Le défenseur du Mans (Ligue 2) Yoann Poulard s’est de nouveau cassé le nez face à Troyes, vendredi dernier au Stade de l’Aube. Poulard est incertain pour la venue d’Angers, son ancien club, dimanche (17h) en match décalé. Vendredi dernier, au Stade de l’Aube, Yoann Poulard a réveillé de vieux souvenirs. Le défenseur manceau, qui s’était déjà cassé le nez lorsqu’il évoluait à Angers, a connu la même mésaventure contre Troyes après avoir reçu un coup de coude de l’attaquant troyen Grax. Si Poulard ne peut pas jouer dimanche avec un masque de protection, il y a de fortes chances pour que l’ancien Angevin ne rate les retrouvailles avec ses coéquipiers au Stade Léon-Bollée.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bon jouvre les pronostic 1-2 on se fait mener 1-0 un tir d'obadi, droit au but : 1-1 a la mitemps puis boscovic, entré a la mitps, marque le but de la victoire
de toute façon, pour Poulard, même s'il est sur le terrain, il n'y aura guère de retrouvailles... A part Lucas, je ne vois pas qui était là du temps où il évoluait au sco... Excepté les supporters évidemment
je ferai remarqué a pas mal de monde que le SCO est mine de rien meilleur à domicile qu'a l'exterieur On a le meme nombre de point a domicil qu'a l'exterieur sauf qu'on a joué un match de plus à l'exterieur pour plus de renseignement... regarder le classement sur TSIM, il y a plein de chose a voire (bah quoi... un peu de pub de temps en temps ça n'a pas de quoi casser trois patte à un canard - j'aime bien cette expression)
Je ne connais pas trop l'équipe du Muc dû par de nombreux départs (Pancrate,Cousin). Néanmoins, leur entre jeu m'a l'air solide avec Peyrelade et notamment le bridé (un tout bon parait il). Comme on dit, je signerais pour un nul
Ayant vu dernièrement Le Mans à la télé je constate qu'ils ne sont pas du tout à leur place. Défaite 2 à 0 à Montpellier en dominant les 3/4 du temps. De plus ils ont plutôt réussi le 1er derby (3/0 à domicile face à Laval). ATTENTION A LEUR REVEIL.
lolitos49 a écrit :Ayant vu dernièrement Le Mans à la télé je constate qu'ils ne sont pas du tout à leur place. Défaite 2 à 0 à Montpellier en dominant les 3/4 du temps. De plus ils ont plutôt réussi le 1er derby (3/0 à domicile face à Laval). ATTENTION A LEUR REVEIL.
Tu as tout à fait raison, je crois que c'est le match du mans que j'avais regardé sur eurosport, et franchement les manceaux étaient impressionnants à l'époque. Ils avaient imprimé un rythme fou. Pourvu qu'ils soient dans le creu de la vague dimanche. un petit 1-1 me satisferait amplement.
0-1. But angevin inscrit à la 88ème par...L. Norbert qui marque sur une superbe "Charles-Edouard Coridon" et qui vient saluer rageusement le bon millier de supporters angevins !
Tiwy a écrit :0-1. But angevin inscrit à la 88ème par...L. Norbert qui marque sur une superbe "Charles-Edouard Coridon" et qui vient saluer rageusement le bon millier de supporters angevins !
Tiwy a écrit :0-1. But angevin inscrit à la 88ème par...L. Norbert qui marque sur une superbe "Charles-Edouard Coridon" et qui vient saluer rageusement le bon millier de supporters angevins !
Tiens ça me fait penser au but de Cygan l'an passé contre Niort !!!! Une bicyclette terrible !!!!!!!!
en divisant les nombre de supporter par 5 et en marquant à la 94ème ça se pas mal en effet. Ah oui, on met plutot Boskovic a la place de Ludwig et la c'est parfait
ce sera pas un match évident et je vois mal comment le sco pourrait gagner , un nul serait pas mal mais le mans est une super équipe mais bon je mise sur un nul 1-1
Sandrine a écrit :bon jouvre les pronostic 1-2 on se fait mener 1-0 un tir d'obadi, droit au but : 1-1 a la mitemps puis boscovic, entré a la mitps, marque le but de la victoire
Ok avec sandrine sur le score, mais je vois plutôt un but de Gomis; s'il joue, je ne sais pas.....
Pour mon premier déplacement que je fais, je ne souhaite qu'une victoire; et si l'on pouvait chanter"ET UN ET DEUX ET TROIS ZEROS"; quand on y a gouté on en redemande ; Allez messieurs faites nous passer un bon dimanche!