SCO / REIMS

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scomino
Scoïste, enfin !

SCO / REIMS

Messagepar scomino » dim. 17 oct., 2004 1:03 pm

Nous devons nous les supporters montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux. Pour cela je demande une prise de conscience générale et une mobilisation totale pour la rencontre de vendredi prochain, sans insultes sifflets ou banderolles délétaires à l'encontre de qui que se soit. Je le redis: régler vos comptes hors du stade, celui-ci est fait pour regarder et aider notre équipe à le pratiquer du mieux possible dans les meilleures conditions possibles et non pas sous les huées et les insultes :love: :up: Tous au stade pour nos joueurs et nos couleurs :up: :love:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: SCO / REIMS

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 1:05 pm

scomino a écrit :Nous devons nous les supporters montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux. Pour cela je demande une prise de conscience générale et une mobilisation totale pour la rencontre de vendredi prochain, sans insultes sifflets ou banderolles délétaires à l'encontre de qui que se soit. Je le redis: régler vos comptes hors du stade, celui-ci est fait pour regarder et aider notre équipe à le pratiquer du mieux possible dans les meilleures conditions possibles et non pas sous les huées et les insultes :love: :up: Tous au stade pour nos joueurs et nos couleurs :up: :love:
esperons que cela le match se passe comme tu le dit, sans banderolles affligente envers un norbert niveau score : 0-0
scomino
Scoïste, enfin !

Messagepar scomino » dim. 17 oct., 2004 1:07 pm

pour moi reveil d'orgeuil de nos joueurs et victoire 1-0
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Baxter
Stagiaire pro

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 1:10 pm

scomino a écrit :Nous devons nous les supporters montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux. Pour cela je demande une prise de conscience générale et une mobilisation totale pour la rencontre de vendredi prochain, sans insultes sifflets ou banderolles délétaires à l'encontre de qui que se soit. Je le redis: régler vos comptes hors du stade, celui-ci est fait pour regarder et aider notre équipe à le pratiquer du mieux possible dans les meilleures conditions possibles et non pas sous les huées et les insultes :love: :up: Tous au stade pour nos joueurs et nos couleurs :up: :love:
NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!! Le score je m'en tape ! Seul un stade uni derrière le club me suffirai !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » dim. 17 oct., 2004 1:11 pm

Angers 0 Reims 2 Viale et Diané.
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 1:15 pm

Baxter a écrit : NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!!
que compte tu faire alors?
scomino
Scoïste, enfin !

Messagepar scomino » dim. 17 oct., 2004 1:15 pm

Baxter a écrit :
NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!! Le score je m'en tape ! Seul un stade uni derrière le club me suffirai !!!
Quand je dis tous derrière nos couleurs c'est au club que je fais allusion bien évidemment ;)
Aldous HUXLEY

Image
Baxter
Stagiaire pro

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 1:19 pm

Sandrine a écrit :
Baxter a écrit : NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!!
que compte tu faire alors?
Moi, c'est simple servir le club du mieux que je peux et quelque soit le président (je suis stadier ;) )
Baxter
Stagiaire pro

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 1:21 pm

Scomino :indiana: Baxter ;)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Messagepar Sandrine » dim. 17 oct., 2004 1:26 pm

Baxter a écrit : Moi, c'est simple servir le club du mieux que je peux et quelque soit le président (je suis stadier ;) )
j'espere que tous ferons de meme
Baxter
Stagiaire pro

Messagepar Baxter » dim. 17 oct., 2004 1:35 pm

phil a écrit :TOUS LE MONDE IL EST BEAU ET TOUS LE MONDE IL EST GENTIL..... ALORS......!!!!! regardons les choses en face....... rien n'est simple au sco......
Qui t'a dis le contraire ! :up:
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » dim. 17 oct., 2004 2:24 pm

Rien ne va plus, on va se prendre une mechante tatane bien puissante 3-0 ou 4-0 JE LE PENSE VRAIMENT. On est partie pour le nationnal la (au mieu) sauf reveil inopinée.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » dim. 17 oct., 2004 2:35 pm

Zikaz a écrit :Rien ne va plus, on va se prendre une mechante tatane bien puissante 3-0 ou 4-0 JE LE PENSE VRAIMENT. On est partie pour le nationnal la (au mieu) sauf reveil inopinée.
Une fois de plus quel optimisme Zikaz... :twisted: :lol: :up: Moi je pronostique une victoire, dans la douleur certe, mais une victoire: 1-0 ou 2-1 dans les dernières minutes... Sauf si les sifflets et les insultes envers l'équipe fusent dés le début du match, auquel cas Zikaz ne sera pas loin du bon score! :roll: :cry:
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » dim. 17 oct., 2004 2:54 pm

les sifflet auront comme à chaque match lieu pour la simple et bonne raison que la plupart des bon precepte que certain essaye d'inculquer à d'autre n'ont aucun effet sur la majorité des supporter... les non-internaute.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » dim. 17 oct., 2004 3:01 pm

Zikaz a écrit :les sifflet auront comme à chaque match lieu pour la simple et bonne raison que la plupart des bon precepte que certain essaye d'inculquer à d'autre n'ont aucun effet sur la majorité des supporter... les non-internaute.
Ludwig n'est pas suspendu pour ce match? :up:
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » dim. 17 oct., 2004 3:03 pm

ah oui c'est vrai ça, il devrai etre (enfin) suspendu. Je commençait a avoir l'impression qu'il fallait deux fois plus de carton pour le suspendre lui :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » dim. 17 oct., 2004 3:06 pm

Zikaz a écrit :ah oui c'est vrai ça, il devrai etre (enfin) suspendu. Je commençait a avoir l'impression qu'il fallait deux fois plus de carton pour le suspendre lui :hihi:
Une pensée spéciale pour les personnes qui ont pris l'habitude de le siffler à chaque rencontre, car ils n'auront personne sur qui se défouler cette fois ci: les pauvres... :chinois:
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » dim. 17 oct., 2004 3:09 pm

je compatie dans leur douleur. Quoique, il sera peut etre dans la tribune assis a coté de son popa. Si c'est le cas, j'espere que le SCO va faire le match du siecle.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » dim. 17 oct., 2004 3:52 pm

zeuking a écrit :Une pensée spéciale pour les personnes qui ont pris l'habitude de le siffler à chaque rencontre, car ils n'auront personne sur qui se défouler cette fois ci: les pauvres... :chinois:
Ne t'avance pas trop vite!!!On ne sait jamais. :? Lachuer (en cas de boulette),Ekani,etc...
Croaaaa!!!
Monasco
Cadet

Messagepar Monasco » dim. 17 oct., 2004 4:28 pm

Victoire 3-0 :up: avec un double de Fauconnier et un but Dussart
Image
thomysco
Débutant

Messagepar thomysco » dim. 17 oct., 2004 5:24 pm

phil a écrit :alors acceptons les differences.......les supps ne sont pas tous identiques... et heureusement.........
Si tu parles du bourré de vendredi soir qui a foutu la sacrebleu, soutenu par le groupe de supporters dont le monsieur en fauteuil roulant semblait etre le chef, lui non il ne mérite aucun respect ce n'est pas un supporter mais un débile profond imbibé d'alccol évadé de l'asile. La différence n'excuse pas tout, la bétise humaine non plus.
Modifié en dernier par thomysco le dim. 17 oct., 2004 7:32 pm, modifié 1 fois.
scolibri
Scoïste, enfin !

Messagepar scolibri » dim. 17 oct., 2004 7:15 pm

2-0 pour ANGERS au nom du père et du fils et du saint esprit....
TETESCO
Cadet

Messagepar TETESCO » dim. 17 oct., 2004 7:27 pm

0-1 DIANE :cry: match decevant et but dans les arrets de jeux
Image
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » dim. 17 oct., 2004 8:12 pm

scolibri a écrit :2-0 pour ANGERS au nom du père et du fils et du saint esprit....
même prière : 2-0 j'espérais même 1 but de cygan et 1 de LN, mais ce dernier ne jouera pas, donc 2ème but de Boskovic.
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » dim. 17 oct., 2004 8:35 pm

SCOubidou a écrit : même prière : 2-0 j'espérais même 1 but de cygan et 1 de LN, mais ce dernier ne jouera pas, donc 2ème but de Boskovic.
Le premier non plus!!
roteiro
Professionnel

Messagepar roteiro » lun. 18 oct., 2004 11:41 am

hypothèse (peut-être farfelue?) : les joueurs vont peut-être vouloir prouver que c'est mieux sans LN sur le terrain ?? ils vont peut-être se donner à 200%.... victoire 2-0 pour le sco...? tant qu' y a de la vie, y'a de l'espoir.... :hihi:
nsn5
Cadet

Messagepar nsn5 » lun. 18 oct., 2004 1:13 pm

Pour moi, dans le contexte actuel, 2-0 pour Reims malheureusement.
sco973
Professionnel

Messagepar sco973 » lun. 18 oct., 2004 1:37 pm

Je vois bien une raclée aussi, en esperant me tromper, 3-0 pour Reims...suite a ce match on touche vraiment le fond, et on peut enfin donner le coup de pied necessaire pour remonter.... ALLEZ LE SCO!!!
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » lun. 18 oct., 2004 2:15 pm

Tous les supporters sont derriere leurs équipes,et moi je suis ok,pour ne pas siffler,si cela à de l'influence sur le rendement de l'équipe,mais le but d'un bon supporter, c'est aussi de s'exprimer,bien sur pas vulgairement par des insultes,sur les joueurs,ou le président,car chacun est humain et mérite le respect.Ayant eu la chance de jouer une fois ,sur la pelouse de jean bouin,je peux vous dire qu'on entend très bien, les insultes venant des tribunes,et bien sur ,cela ne fait pas plaisir. Cest pas pour ça qu'un supporter doit ètre passif devant son équipe,car on ne va pas au stade comme on va à l'église(rire) Quand aux joueurs ils savent que nous sommes derriere eux,nous avons tous envie de les voir gagner,surtout à jean bouin,alors une victoire contre reims,et dans la bonne humeur et la fête sera belle
bigtienus49
Minime

Messagepar bigtienus49 » lun. 18 oct., 2004 5:08 pm

Scomino a raison. Il faut être tous ensemble derrière le SCO. Encore plus vendredi soir. J'ai passé 1 an à Reims, et je peux vous dire qu'ils ont un super public, haut en couleur et chantant à fond pendant tout le match. J'ai plusieurs potes qui descendent à Angers voir le match, et à priori il y aurai pas mal de remois (4h de route). Tous ensemble pour un grand match!!! : 8)

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »