esperons que cela le match se passe comme tu le dit, sans banderolles affligente envers un norbert niveau score : 0-0scomino a écrit :Nous devons nous les supporters montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux. Pour cela je demande une prise de conscience générale et une mobilisation totale pour la rencontre de vendredi prochain, sans insultes sifflets ou banderolles délétaires à l'encontre de qui que se soit. Je le redis: régler vos comptes hors du stade, celui-ci est fait pour regarder et aider notre équipe à le pratiquer du mieux possible dans les meilleures conditions possibles et non pas sous les huées et les insultes![]()
Tous au stade pour nos joueurs et nos couleurs
![]()
NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!! Le score je m'en tape ! Seul un stade uni derrière le club me suffirai !!!scomino a écrit :Nous devons nous les supporters montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux. Pour cela je demande une prise de conscience générale et une mobilisation totale pour la rencontre de vendredi prochain, sans insultes sifflets ou banderolles délétaires à l'encontre de qui que se soit. Je le redis: régler vos comptes hors du stade, celui-ci est fait pour regarder et aider notre équipe à le pratiquer du mieux possible dans les meilleures conditions possibles et non pas sous les huées et les insultes![]()
![]()
que compte tu faire alors?Baxter a écrit : NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!!
Quand je dis tous derrière nos couleurs c'est au club que je fais allusion bien évidemmentBaxter a écrit :NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!! Le score je m'en tape ! Seul un stade uni derrière le club me suffirai !!!scomino a écrit :Nous devons nous les supporters montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux. Pour cela je demande une prise de conscience générale et une mobilisation totale pour la rencontre de vendredi prochain, sans insultes sifflets ou banderolles délétaires à l'encontre de qui que se soit. Je le redis: régler vos comptes hors du stade, celui-ci est fait pour regarder et aider notre équipe à le pratiquer du mieux possible dans les meilleures conditions possibles et non pas sous les huées et les insultes![]()
![]()
Moi, c'est simple servir le club du mieux que je peux et quelque soit le président (je suis stadierSandrine a écrit :que compte tu faire alors?Baxter a écrit : NON NON NON NON !!!! Nous devons montrer que nous sommes derrière tout le club et pas seulement les joueurs !!!
j'espere que tous ferons de memeBaxter a écrit : Moi, c'est simple servir le club du mieux que je peux et quelque soit le président (je suis stadier)
Une fois de plus quel optimisme Zikaz...Zikaz a écrit :Rien ne va plus, on va se prendre une mechante tatane bien puissante 3-0 ou 4-0 JE LE PENSE VRAIMENT. On est partie pour le nationnal la (au mieu) sauf reveil inopinée.
Une pensée spéciale pour les personnes qui ont pris l'habitude de le siffler à chaque rencontre, car ils n'auront personne sur qui se défouler cette fois ci: les pauvres...Zikaz a écrit :ah oui c'est vrai ça, il devrai etre (enfin) suspendu. Je commençait a avoir l'impression qu'il fallait deux fois plus de carton pour le suspendre lui
Si tu parles du bourré de vendredi soir qui a foutu la sacrebleu, soutenu par le groupe de supporters dont le monsieur en fauteuil roulant semblait etre le chef, lui non il ne mérite aucun respect ce n'est pas un supporter mais un débile profond imbibé d'alccol évadé de l'asile. La différence n'excuse pas tout, la bétise humaine non plus.phil a écrit :alors acceptons les differences.......les supps ne sont pas tous identiques... et heureusement.........
Tous les supporters sont derriere leurs équipes,et moi je suis ok,pour ne pas siffler,si cela à de l'influence sur le rendement de l'équipe,mais le but d'un bon supporter, c'est aussi de s'exprimer,bien sur pas vulgairement par des insultes,sur les joueurs,ou le président,car chacun est humain et mérite le respect.Ayant eu la chance de jouer une fois ,sur la pelouse de jean bouin,je peux vous dire qu'on entend très bien, les insultes venant des tribunes,et bien sur ,cela ne fait pas plaisir. Cest pas pour ça qu'un supporter doit ètre passif devant son équipe,car on ne va pas au stade comme on va à l'église(rire) Quand aux joueurs ils savent que nous sommes derriere eux,nous avons tous envie de les voir gagner,surtout à jean bouin,alors une victoire contre reims,et dans la bonne humeur et la fête sera bellescomino a écrit :Nous devons nous les supporters montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux. Pour cela je demande une prise de conscience générale et une mobilisation totale pour la rencontre de vendredi prochain, sans insultes sifflets ou banderolles délétaires à l'encontre de qui que se soit. Je le redis: régler vos comptes hors du stade, celui-ci est fait pour regarder et aider notre équipe à le pratiquer du mieux possible dans les meilleures conditions possibles et non pas sous les huées et les insultes![]()
![]()
Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité