[Après-match] J05 : AS Saint-Etienne 1 - 1 Angers SCO
- FloViveAngers
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J05 : AS Saint-Etienne 1 - 1 Angers SCO (dimanche 10/09 à 15h00)
J'ai voté Guillaume.....
Nan je deconne !
Nan je deconne !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: [Après-match] J05 : AS Saint-Etienne 1 - 1 Angers SCO (dimanche 10/09 à 15h00)
Et dire qu'on va avoir Guillaume seul en pointe pendant quelques matchs...
-
- Professionnel
Avant le match on aurait signé pour 1-1, non ?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- lacouture.49
- Donateur
Trop de choses à dire. Une seule retenue : on reste invaincu et 7eme
Présent aussi sur x !
Jamais le SCO n'aurait du perdre ce match , 1 point c'est quand même pas mal !
Bon match dans l'ensemble. Pas assez de pressing du SCO à 11 contre 10. Crivelli et Guillaume ont brillé à leur façon...
No future
-
- Professionnel
On gagne le respect (sauf à la fin) et un début de match référence.
-
- Donateur
Bon toujours invaincus, mais cette seconde mi temp heureusement qu'elle se finisse. La pluie et le beau temps entre les deux.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ça fait 3 match consécutif qu'on doit gagner contre St-Etienne... C'est rageant mais un bon point tout de même, on aurait signé avant le match.
C'est ce qu'il faut retenirlacouture.49 a écrit :Trop de choses à dire. Une seule retenue : on reste invaincu et 7eme
No future
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
La bonne chose c'est la qualité de jeu dont on est capable. Supérieurs à Sainté en première mi-temps, beaucoup plus de tirs, plusieurs transversales. On se voyait pas capable de jouer la victoire mais c'est ce qui s'est passé.
Et malheureusement faut nuancer avec beaucoup de points négatifs : la seconde mi-temps toute entière avec le manque de réalisme, Crivelli qui disjoncte, Guillaume qui rate tout, Coulibaly et Santamaria aux fraises, et surtout ce maillot jaune qui est une insulte aux supporters.
Un bon point, sur le plan comptable c'est satisfaisant. Au regard du match c'est rageant car on était maîtres de notre destin.
Et malheureusement faut nuancer avec beaucoup de points négatifs : la seconde mi-temps toute entière avec le manque de réalisme, Crivelli qui disjoncte, Guillaume qui rate tout, Coulibaly et Santamaria aux fraises, et surtout ce maillot jaune qui est une insulte aux supporters.
Un bon point, sur le plan comptable c'est satisfaisant. Au regard du match c'est rageant car on était maîtres de notre destin.
Bon résultat mais dommage que la deuxième mi-temps n'est pas été à la hauteur de la première. Andreu, Traoré et Toko Ekambi sont mes trois scoïstes du match, les deux points négatifs sont le rouge de Crivelli et le jaune du maillot.
Re: [Après-match] J05 : AS Saint-Etienne 1 - 1 Angers SCO
Pas compris la sortie Ekambi 

un match franchement gagnable en mettant ses chaussures à l endroit....
très déçu du coaching de SM.
très déçu du coaching de SM.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tait qui allait rentrer à la 80 eme bien trop tard pour impulser, on n'a rien fait en deuxième, on a mis beaucoup de pognon sur Enzo j'espere qu'il y'a une clause de prime sur les rouges.. on a notre Cahuzac à nous.
On perds deux points et Moulin qui la joue frileu à la fin et c'est tout l'inverse qui a failli nous couter le nul! Car Sainté fillait vers la victoire.
On perds deux points et Moulin qui la joue frileu à la fin et c'est tout l'inverse qui a failli nous couter le nul! Car Sainté fillait vers la victoire.
Downtown Angers
1ère mi-temps géniale, 2ème mi-temps pitoyable...
Le duo Crivelli, Guillaume... quelle idée... c'est une évidence qu'ils allaient se marcher dessus.
Coulibaly a fait une entrée catastrophique.
Gros doute sur Guillaume, souvent bien placé, mais il ne fait pas du tout le geste de l'attaquant et pourtant que d'opportunités.
Coaching vraiment frileux à 11 contre 10.
Ce match nul est une énorme déception alors que Mangani, Fulgini, Andreu, Traoré et Thomas ont fait un super match.
Le duo Crivelli, Guillaume... quelle idée... c'est une évidence qu'ils allaient se marcher dessus.
Coulibaly a fait une entrée catastrophique.
Gros doute sur Guillaume, souvent bien placé, mais il ne fait pas du tout le geste de l'attaquant et pourtant que d'opportunités.
Coaching vraiment frileux à 11 contre 10.
Ce match nul est une énorme déception alors que Mangani, Fulgini, Andreu, Traoré et Thomas ont fait un super match.
-
- Professionnel
La première période a été de très bonne qualité ,le meilleur visage du sco depuis le début de saison. Avec plus de réussite, ça fait 1-3 !
Je suis resté sur ma faim ensuite, on a pas su continuer de manoeuvrer cette équipe de Sainté qui pourtant s'est retrouvée à 10. C'est le regret qu'on peut avoir.
C'est un bon point de pris, mais...les matches nuls, au bout d'un moment , comptablement , nous font reculer au classement.
Je suis resté sur ma faim ensuite, on a pas su continuer de manoeuvrer cette équipe de Sainté qui pourtant s'est retrouvée à 10. C'est le regret qu'on peut avoir.
C'est un bon point de pris, mais...les matches nuls, au bout d'un moment , comptablement , nous font reculer au classement.
-
- Donateur
Frustant ce match!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
J'ai voté Crivelli santamaria et Letellier pour sa précision et sa sûreté dans les relances aux pieds
Loin des yeux mais près du coeur !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bien évidemment qu'1 point à GG c'est un bon résultat, mais je ne suis pas loin d'être dégoûté qu'on n'en prenne pas 2 de plus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- petitfute
- Donateur
Quel dommage, que de regrets, 2 points de perdus, malgré une 1ère MT de toute beauté.
Pourquoi avoir arrêté de presser à 11 contre 10 ?
Coaching discutable de SM, d'autant plus dommage que le plan tactique était magnifique.
J'ai adore Fulgini et Traoré.
Crivelli aussi, jusqu'à son explusion tellement stupide.
Guillaume..... cf son topic
Pourquoi avoir arrêté de presser à 11 contre 10 ?
Coaching discutable de SM, d'autant plus dommage que le plan tactique était magnifique.
J'ai adore Fulgini et Traoré.
Crivelli aussi, jusqu'à son explusion tellement stupide.
Guillaume..... cf son topic
- Nisco
- Donateur
Comment fait on pour ne pas gagner ce match ? On a même faillit le perdre... 2 points de perdus
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
C'est rare que je critique SM, mais là son coatching ... sinon on perd 2 points + Crivelli qui nous fait du Crivelli, chez les joueurs, Letellier, Guillaume, Coulibaly bof bof bof, au top Traoré, Andreu. Bon maintenant on ne laisse pas de points dimanche prochain les gars, hein !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Cela reste une grosse perf chez une équipe invaincue.
Garcia a eu la bonne idée de garder Bamba sur le banc.
C'était un match très intense. Ca sentait la poudre en première mi-temps.
Ce championnat devra compter sur le SCO cette année !
Comme souvent, une équipe à 10 trouve du ressort dans l'intensité.
On a sans doute perdu 2 points mais heureux du jeu produit en première mi-temps.
J'ai voté Andreu, que j'ai trouvé excellent !

Garcia a eu la bonne idée de garder Bamba sur le banc.
C'était un match très intense. Ca sentait la poudre en première mi-temps.
Ce championnat devra compter sur le SCO cette année !
Comme souvent, une équipe à 10 trouve du ressort dans l'intensité.
On a sans doute perdu 2 points mais heureux du jeu produit en première mi-temps.
J'ai voté Andreu, que j'ai trouvé excellent !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Professionnel
On perd Crivelli, sans critiquer, c'est peut-être un bien pour un mal.
Dans le sondage on devrait ajouter une ligne pour mettre l'entraineur, car sur ce coup là, il était pas dans son ASSE-iette
Dans le sondage on devrait ajouter une ligne pour mettre l'entraineur, car sur ce coup là, il était pas dans son ASSE-iette
Modifié en dernier par SCO D'Anduze le dim. 10 sept., 2017 4:09 pm, modifié 1 fois.
Guillaume à intérêt à s'entrainer à marquer, objectif la mettre à 1m du but.
Downtown Angers
-
- Professionnel
Idem Crivelli !mike a écrit :Guillaume à intérêt à s'entrainer à marquer, objectif la mettre à 1m du but.
Lacouture écrit, On savait que Crivelli serait exclu 1 fois sur 4, eh bien cela fait chère les 4 millions d'euros !