Dernier message de la page précédente :
Le LOSC que l'on a vu, bien évidemment.6 points, c'est énorme, avec en plus une différence de buts de moins 23.....
Ecoutes, je te paye un resto si jamais le Havre venait à notre hauteur

Modérateurs : S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49
Dernier message de la page précédente :
Le LOSC que l'on a vu, bien évidemment.Christobald a écrit :Le LOSC que l'on a vu, bien évidemment.
6 points, c'est énorme, avec en plus une différence de buts de moins 23.....
Ecoutes, je te paye un resto si jamais le Havre venait à notre hauteur....( ils reçoivent Nice Dimanche....)
Christobald a écrit :Le LOSC que l'on a vu, bien évidemment.
6 points, c'est énorme, avec en plus une différence de buts de moins 23.....
Ecoutes, je te paye un resto si jamais le Havre venait à notre hauteur....( ils reçoivent Nice Dimanche....)
S©O 1958 a écrit :Et toi jjffll, tu lui paies le restau si c’est l’inverse ?
Christobald a écrit :Perso, je vois Montpellier et le Havre descendre directement.
Sainté en barrage....
S©O 1958 a écrit :Et toi jjffll, tu lui paies le restau si c’est l’inverse ?
footpassion49 a écrit :Gaetan Perrin est un très bon joueur et un "leader", un joueur qui insuffle du caractère dans cet AJA. Hamed Traore, c'est un tout bon lui aussi.
Ce nul à Brest est un bon point pour les auxerrois, c'est le type de résultat qui compte pour chercher le maintien. Sauf accident majeur, pour moi l'AJA va s'en sortir cette saison, leur force de caractère les met à l'abri de longues séries de défaites.
Moxant a écrit :Les Stéphanois ultra dominés à Marseille mais il n’y a que 1-0.
Tout est possible pour les verts …
Comme contre le SCO, il y a une division d’écart.
footpassion49 a écrit :Marseille s'est promené, 5-1 mais l'addition aurait pu être bien plus lourde.
Playtime a écrit :footpassion49 a écrit :Marseille s'est promené, 5-1 mais l'addition aurait pu être bien plus lourde.
Pourquoi l’arbitre, sur intervention de l’assistant vidéo, a-t-il finalement refusé le premier but marseillais ? Larsonneuf vient percuter un joueur marseillais immobile et c’est à lui qu’on donne raison ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités