Dernier message de la page précédente :
Pour son Anniversaire, Canal plus gâte pendant un mois.....https://www.clubic.com/actualite-542564 ... -vous.html
Modérateurs : S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49
Dernier message de la page précédente :
Pour son Anniversaire, Canal plus gâte pendant un mois.....Christobald a écrit :Une des illustrations du low-coast DAZN et assez désagréable :
Pour pouvoir regarder sur ma TV le SCO/PSQ, j'ai du attendre la fin du match d'avant. C'était le même canal, et si il y avait une prolongation de 10 minutes, j'aurais loupé le début....
Les avants-matchs et après sont sans doute sur une application ?, ils ne sont pas sur la TV...
Christobald a écrit :Oui,
J'ai trouvé extra la réalisation du match de Rugby France/Nouvelle Zélande hier soir.
Évidemment, un rendez-vous hors normes, mais beaucoup d'angles de caméras.
Le spectacle du foot ne se déploie pas de la même manière mais il y aurait pas mal d'innovations qui pourraient être réalisés.
1956 a écrit :Christobald a écrit :Oui,
J'ai trouvé extra la réalisation du match de Rugby France/Nouvelle Zélande hier soir.
Le spectacle du foot ne se déploie pas de la même manière mais il y aurait pas mal d'innovations qui pourraient être réalisés.
Sur canal en ligue des champions j'apprécie de pouvoir couper les commentaires pour n'entendre que le stade.....
Allman a écrit :1956 a écrit :Christobald a écrit :Oui,
Sur canal en ligue des champions j'apprécie de pouvoir couper les commentaires pour n'entendre que le stade.....
Cà c'est un vrai luxe en effet quand tu es obligé sur d'autres chaînes de te taper un Yoann Riou ou un Omar Da Fonseca...parfois je ne regarde même pas si j'entends que c'est lui qui commente...
Christobald a écrit :Oui,
Christobald a écrit :Le bon gâteau...mais pas pour tout le monde...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1c37658659
Moxant a écrit :Christobald a écrit :Le bon gâteau...mais pas pour tout le monde...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1c37658659
Magouilles entre amis…
Si une grande partie des présidents de clubs votent pour “Laburne” et sa mafia,c’est qu’il doivent bien avoir une part du gâteau…
qui n’est pas forcément destiné aux clubs !
Quand on voit l’OL avec un endettement de 500 millions d’Euros et qui affiche un déficit de 25 millions d’€ (le budget du SCO) juste pour la saison dernière, on se demande quel “miracle diplomatique “ a fait qu’ils ne rejoignent pas Bordeaux.
Pour ma part, pas question de verser un kopec à Dazn ou autre pour que mon fric finisse dans les poches des Présidents du PSQ, l’OM, l’OL, l’ASMosvovite,..
Mon abonnement au SCO c’est tout.
jjffll a écrit :on est donc de plus en plus nombreux a n"avoir qu'un seul et unique abonnement....... celui qui nous même au stade
Papy a écrit :Article interressant du président de Laval ce jour dans l'Equipe.
Il indique que la répartition des droits TV est totalement opaque, absurde et inégalitaire.
Il pense que le monde du foot pro est proche de l'implosion....
Christobald a écrit :Papy a écrit :Article interressant du président de Laval ce jour dans l'Equipe.
Il indique que la répartition des droits TV est totalement opaque, absurde et inégalitaire.
Il a bien raison !
Mais je crois, et je pense que c'est partagé par beaucoup, que les Présidents en sont aussi les premiers responsables !
jjffll a écrit :on est donc de plus en plus nombreux a n"avoir qu'un seul et unique abonnement....... celui qui nous même au stade
Moxant a écrit :Christobald a écrit :Papy a écrit :Article interressant du président de Laval ce jour dans l'Equipe.
Il a bien raison !
Mais je crois, et je pense que c'est partagé par beaucoup, que les Présidents en sont aussi les premiers responsables !
Le 18 eme de Ligue 1 recevra 5 millions d’€
Quand on voit les 35 m€ d’€ que se sont partagés les protagonistes du contrat foireux CVC,… ca interroge…
Ce qui est encore plus embêtant c’est qu’il n’y a aucune “révolte “ des 30 Présidents de clubs qui en pâtissent
Allman a écrit :jjffll a écrit :on est donc de plus en plus nombreux a n"avoir qu'un seul et unique abonnement....... celui qui nous même au stade
Même pas...
Prendre un abonnement au SCO aujourd'hui, c'est aussi quelques part participer à cette mascarade et donner du fric à un président de club de la ligue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité