22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Christobald » lun. 29 mai, 2023 6:57 pm

Dernier message de la page précédente :

C'est bizarre et c'est peut-être du au dernier match face à Nantes, mais me revient en tête ce fameux match du TFC a Kopa, emmené par Pascal Dupraz.

Toulouse devait l'emporter pour se maintenir.

Je me souviens précisément de l'arrivée du car du TFC. Dupraz était debout, a coté du chauffeur, avec l'attitude d'un Général Romain.

On connait la suite....ce fut épique !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar mytailorisrich » mar. 30 mai, 2023 6:05 am

La L2 , où on peu avec une "bonne " équipe , gagner plus souvent, avec espoir de jouer la montée, est aussi motivante que de jouer sans cesse, le maintient., et pour le public, angevin, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Allman » mar. 30 mai, 2023 8:42 am

mytailorisrich a écrit :La L2 , où on peu avec une "bonne " équipe , gagner plus souvent, avec espoir de jouer la montée, est aussi motivante que de jouer sans cesse, le maintient., et pour le public, angevin, aussi.


+1.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Mitdemsco
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 mai, 2023 7:42 pm

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Mitdemsco » mar. 30 mai, 2023 7:49 pm

Allman a écrit :
mytailorisrich a écrit :La L2 , où on peu avec une "bonne " équipe , gagner plus souvent, avec espoir de jouer la montée, est aussi motivante que de jouer sans cesse, le maintient., et pour le public, angevin, aussi.


+1.


Décemment le sco de cette année n'était pas fait pour la ligue1
La L2 peut offrir de bons moments. Une remontée rapide est difficile à prévoir tant que nous n'en saurons pas plus sur les conditions à venir.
Je regrette simplement que les supporters aient carbonisé leur club alors que des clubs allemands comme Schalke04 étaient applaudis par 40000 spectateurs avant de quitter la Bundesliga
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Fred » mar. 30 mai, 2023 9:21 pm

Mitdemsco a écrit :
Allman a écrit :
mytailorisrich a écrit :La L2 , où on peu avec une "bonne " équipe , gagner plus souvent, avec espoir de jouer la montée, est aussi motivante que de jouer sans cesse, le maintient., et pour le public, angevin, aussi.


+1.


Décemment le sco de cette année n'était pas fait pour la ligue1
La L2 peut offrir de bons moments. Une remontée rapide est difficile à prévoir tant que nous n'en saurons pas plus sur les conditions à venir.
Je regrette simplement que les supporters aient carbonisé leur club alors que des clubs allemands comme Schalke04 étaient applaudis par 40000 spectateurs avant de quitter la Bundesliga


Les supporters ont carbonisé le club :shock: ? Ah oui faut l’oser celle là :?
Tu voulais pas dire l’inverse ? :lol:
Mitdemsco
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 mai, 2023 7:42 pm

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Mitdemsco » mer. 31 mai, 2023 9:01 pm

Non Fred. Très souvent lors d'un match, un joueur est assassiné, il marque un but, il est porté aux nues. Je suis d'accord que nombre d'erreurs ont été commises par la direction, grande responsable du massacre en interne, de la grosse tête de certains joueurs, mais je voulais juste comparer avec le soutien sans faille des supporters allemands, surtout lorsque leur équipe est dans la panade.
La critique est toujours facile et la plupart des joueurs ont donné leur maximum dans un contexte catastrophique. Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Playtime » mer. 31 mai, 2023 10:18 pm

Bof. Je ne suis pas du tout d'accord. Le public angevin a au contraire été trés sympa, très fidéle et très loyal malgré les résultats extraordinairement pourris. Seul Hunou a été un peu sifflé par quelques spectateurs, vraiment pas grand chose, surtout si l'on considère que les trois quarts de sa saison ont été indignes d'un joueur de L1. Comparons nous à des clubs français. J'ai le souvenir d'un match à La Meinau dans les années 90 où le public strasbourgeois (si réputé...) avait conspué son équipe, c'était autrement virulent : ni sympa ni fidéle ni loyal !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Mitdemsco
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 mai, 2023 7:42 pm

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Mitdemsco » jeu. 01 juin, 2023 4:56 pm

Merci Playtime pour cette réponse mesurée. Je venais de voir des images des publics de Bochum et de Schalke qui acclamaient leurs joueurs. C'était émouvant et impressionnant.
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Fred » jeu. 01 juin, 2023 8:33 pm

Je crois pas que le joueurs jouent la peur au ventre a Angers ! Même avec notre fabuleuse série de défaites y’a pas eu de rébellion houleuse , faut arrêter un peu … c’est pas Marseille ici
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar christophe h » ven. 02 juin, 2023 6:02 am

Fred a écrit :Je crois pas que le joueurs jouent la peur au ventre a Angers ! Même avec notre fabuleuse série de défaites y’a pas eu de rébellion houleuse , faut arrêter un peu … c’est pas Marseille ici

Oui et tant mieux. Ce n'est que du foot, un jeu. Dans un match il y a souvent un gagnant et un perdant. Dans un championnat un premier et un dernier.
Alors certes nous sommes SCOïstes, cette saison ( à la suite de... ) fait mal, très mal, mais bon "remettre l'église au milieu du village " comme on dit. Et puis nous restons SCOïtes.
Les images lors de la remise du trophée à Capelle pour cela me plaisent beaucoup.
Et surtout depuis une décennie environ on a bien vibré... beaucoup de bonheurs, plein d'émotions et souvent positives.
A titre perso, sortir du stade de Lille après une victoire du SCO ou avec le sentiment que le maintien va venir, ben c'est du bonheur. Et je ne parle pas d'aller à Paris pour la finale de CDF... Et ces victoires à Nantes, Marseille, Lyon...
ALLEZ SCO
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1808
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar SamNYC » dim. 04 juin, 2023 4:46 pm

Retour en quelques videos sur les 8 dernières saisons, attention il y a des gros morceaux de la fameuse dalle angevine dedans! (ce thread n'est pas de moi)

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar gigisco » dim. 04 juin, 2023 5:34 pm

christophe h a écrit :
Fred a écrit :Je crois pas que le joueurs jouent la peur au ventre a Angers ! Même avec notre fabuleuse série de défaites y’a pas eu de rébellion houleuse , faut arrêter un peu … c’est pas Marseille ici

Oui et tant mieux. Ce n'est que du foot, un jeu. Dans un match il y a souvent un gagnant et un perdant. Dans un championnat un premier et un dernier.
Alors certes nous sommes SCOïstes, cette saison ( à la suite de... ) fait mal, très mal, mais bon "remettre l'église au milieu du village " comme on dit. Et puis nous restons SCOïtes.
Les images lors de la remise du trophée à Capelle pour cela me plaisent beaucoup.
Et surtout depuis une décennie environ on a bien vibré... beaucoup de bonheurs, plein d'émotions et souvent positives.
A titre perso, sortir du stade de Lille après une victoire du SCO ou avec le sentiment que le maintien va venir, ben c'est du bonheur. Et je ne parle pas d'aller à Paris pour la finale de CDF... Et ces victoires à Nantes, Marseille, Lyon...
ALLEZ SCO

+1 effectivement beaucoup de bonheur avec ces belles victoires du SCO et ces maintiens acquis souvent avec sérénité
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar Afrisco » mer. 07 juin, 2023 5:18 pm

La fierté tout simplement.

Et l'envie de retourner en Ligue après de nombreuses victoires et avec le retour du public au stade, pour enfin générer l'engouement que ce club mérite. La capacité du stade devrait aider...
Loin des yeux mais près du coeur !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar toujoursco » mer. 07 juin, 2023 6:13 pm

fierté et gâchis , le deuxième à cause d'une personnalité complètement décalée
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: 22 mai 2015 - 3 juin 2023 = votre sentiment !

Messagepar 1956 » mer. 07 juin, 2023 7:48 pm

Après les années 67/77 qui ont enchanté ma jeunesse je suis comblé par les années Moulin puis tellement déçu par ces 2 dernières saisons...Je ne me retrouve plus dans cette équipe composée de joueurs inintéressants, de dirigeants exécrables avec des affaires multiples incessantes.....
Je ne pense pas revoir un jour la ligue 1 à Angers mais qu'importe il me restera de bons souvenirs de la période 2012/2022. Je continuerai à assister à quelques matchs (caen, sainté, Laval, ...) mais le ressort est cassé pour un moment.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité