[Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute

Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?

oui
50
40%
non
74
59%
Ne se prononce pas
1
1%

Nombre total de votes : 125
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?

Messagepar Tenma » jeu. 24 nov., 2022 11:12 pm

Dernier message de la page précédente :

winnersco a écrit :
Moxant a écrit :Plus facile de virer le coach, que de changer 7/8 joueurs ….
Le problème est que Baticle n‘a pas eu grand chose à dire lors du recrutement.
Il voulait garder quelques „anciens“ qui ont été poussés vers la porte.

+1000

Et donc on était obligé de perdre contre Reims Troyes et compagnie puis d enchaîner 7 défaites.....vous savez tres bien que ça ne tient pas la route alors arretons de pleurer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La Bayard !
Junior

Messagepar La Bayard ! » jeu. 24 nov., 2022 11:12 pm

Jackysco49 a écrit :
Manu-49 a écrit :Avec le départ de Baticle, je crois au maintien, sous réserve qu'on ne vende pas les bijoux de famille en janvier.

Sauf que malheureusement il bien s’attendre à la vente de nos quelques joueurs «  bancables «  Bentaleb déjà fortement sollicité - Boufal - Ounahi voir Mendy car le président va devoir payer les indemnités de licenciement de Baticle ! Donc l’équipe va se trouver encore plus affaiblie qu’elle ne l’est aujourd’hui ( c’est peu dire ..) , ce qui signifie très certainement la fin de la ligue 1 , tout cela grâce aux énormes erreurs du président et d’un recrutement pitoyable

S'il fallait trois mois pour gagner aux prud'hommes, ça se saurait.
Si Baticle touche de l'argent, ce ne sera pas avant la saison 2023/2024.
Donc, aucune obligation de vendre pour ça.
J'en ai marre des reglements de compte, des accusations, et des sous entendus, entre forumistes, sauf quand c'est moi qui les écrit, mais c'est pas souvent ! :rouge:
Moxant
Cadet

Messagepar Moxant » ven. 25 nov., 2022 9:55 am

Tenma a écrit :
winnersco a écrit :
Moxant a écrit :Plus facile de virer le coach, que de changer 7/8 joueurs ….
Le problème est que Baticle n‘a pas eu grand chose à dire lors du recrutement.
Il voulait garder quelques „anciens“ qui ont été poussés vers la porte.

+1000

Et donc on était obligé de perdre contre Reims Troyes et compagnie puis d enchaîner 7 défaites.....vous savez tres bien que ça ne tient pas la route alors arretons de pleurer.

Apparemment au vu du classement, Reims, Troyes ont une meilleure équipe vu qu‘ils ont le double de points.
On pourra mettre Anceloti comme entraineur, ca n‘effacera pas le „remembrement „ et les erreurs de recrutement.
Les deux prochains matchs contre Ajaccio et Lorient déterminerons s‘il y a de l‘espoir ou non….
Mais oui, le SCO peut encore se sauver
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » ven. 25 nov., 2022 11:00 am

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :
On veut juste retrouver du foot.
tu sais, des joueurs solidaires, qui sautent sur les corners, s'arrachent pour défendre, se rebellent en fin de match si ils sont menés.....c'est vrai qu'on aurait presque oublié ce que c'est.

Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème... ;) tu pouvais tout simplement le dire depuis des semaines que le problème n'était pas le coach...

:lol:
Je te dis que les joueurs font ce qu on leur demande depuis le début....
La preuve on a demandé des choses différentes sur les 4 derniers matchs et ils ont essayé ....

Ça montre bien que ce n était pas ce qui était demandé au départ.

Tu as vraiment des soucis de compréhension.

Oui biensûr, GB leur a dit " Surtout sautez pas sur les corners les gars ! " pfff... :roll:
GB leur a demandé de marquer contre leur camp, de faire des boulettes, de ne pas avoir de gniaque...mais biensûr...

Des fois, j'admire même jusqu'où tu peux aller par haine de GB...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 25 nov., 2022 11:19 am

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Et ben voilà...involontairement tu le dis toi-même d'où vient le problème... ;) tu pouvais tout simplement le dire depuis des semaines que le problème n'était pas le coach...

La preuve on a demandé des choses différentes sur les 4 derniers matchs et ils ont essayé ....

Oui biensûr, GB leur a dit " Surtout sautez pas sur les corners les gars ! " pfff... :roll:
GB leur a demandé de marquer contre leur camp, de faire des boulettes, de ne pas avoir de gniaque...mais biensûr...

fais un effort stp...
non Baticle ne donne pas ce genre consigne. par contre le système de jeu mis en place a généré ce genre d'erreurs.
donc il y a des boulettes dûe au niveau des joueurs et d'autres qui arrivent parceque tu mets les joueurs en difficultés.
en ce qui concerne les CPA je pense que Baticle a mis tous le monde d'accord concernant l' inefficacité de ses choix (à moins qu'ils ne soient aussi dictés par ailleurs bien évidemment).

En gros , et c'est ce que je dis depuis une éternité, Baticle n'a pas su creer un collectif permettant aux joueurs moyens de s'exprimer. Il n'a mis en avant que leurs défauts.

est ce plus clair pour toi ?
Modifié en dernier par Tenma le sam. 26 nov., 2022 6:24 am, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » ven. 25 nov., 2022 5:23 pm

Tenma a écrit :......

Je dois reconnaître humblement que tes arguments purement sportifs concernant les choix tactiques comme organisationnels de G.Baticle ont fini par mettre à mal certaines certitudes auxquelles je me suis accrochées, pensant qu'elles finiraient par porter leurs fruits ....

Au delà du mec attachant, les réalités du Foot et de l'effectif qu'il avait à sa disposition auront eu raison de lui ....

Qui pour redonner de la consistance et vie aux valeurs Angevines cultivées depuis une dizaine d'années ??? ... pas franchement rassuré par l'intérim mis en place ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » ven. 25 nov., 2022 6:49 pm

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :......

Je dois reconnaître humblement que tes arguments purement sportifs concernant les choix tactiques comme organisationnels de G.Baticle ont fini par mettre à mal certaines certitudes auxquelles je me suis accrochées, pensant qu'elles finiraient par porter leurs fruits ....

Au delà du mec attachant, les réalités du Foot et de l'effectif qu'il avait à sa disposition auront eu raison de lui ....

Qui pour redonner de la consistance et vie aux valeurs Angevines cultivées depuis une dizaine d'années ??? ... pas franchement rassuré par l'intérim mis en place ....

c'est tout à ton honneur de reconnaître modestement qu'on s'est tous trompé ( sportivement )sur gb !

moi aussi après le début de saison l'année dernière , j'étais très très heureux de ce qu'il proposait : sauf que sa stratégie marche à court terme et surtout avec des effectifs qui ne correspondent pas à ce qu'il veut mettre en place : au final, les réalités sportives le rattrape rapidement ; + des grosses erreurs de management et de tactiques

sur 4 mois : il est top : sur le long terme il est flop

moi c'est la série de 7 défaites la saison dernière qui m'a fait prendre conscience de ses grosses lacunes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
greg67400
Stagiaire pro

Messagepar greg67400 » ven. 25 nov., 2022 7:05 pm

Moi j'ai surtout peur qu'on descende plus bas.....
on n'est que fin novembre et déjà on a la DNCG au popotin...«Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations».

je ne vois pas comment les finances vont s'améliorer, et pourtant , tous les cadres sont partis ou quasi...
et on va devoir quand même aussi payer des frais de licenciement...

si avec ça on finit pas en dépôt de bilan
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » ven. 25 nov., 2022 9:08 pm

greg67400 a écrit :Moi j'ai surtout peur qu'on descende plus bas.....
on n'est que fin novembre et déjà on a la DNCG au popotin...«Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations».

je ne vois pas comment les finances vont s'améliorer, et pourtant , tous les cadres sont partis ou quasi...
et on va devoir quand même aussi payer des frais de licenciement...

si avec ça on finit pas en dépôt de bilan

Avec une vente, Bentaleb, Boufal, Ounahi ou Salama on interessé du monde. 1 vente pour boucher les trous, payer un nouvel entraineur et peut etre faire une arrivée ou deux (transfert ou prêt).
Faire partir ceux qui ne jouent pas : Bobich, Jakolis, ... pourra libérer de la masse salariale.
Je ne croit pas au dépot de bilan, il y a des joueurs avec une vrai valeur sur le marché des transferts et des fins de contrats qu'il suffirait de ne pas renouveler en cas de coup dur.
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » sam. 26 nov., 2022 1:29 am

La DNCG c’est le coup de grâce.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 26 nov., 2022 2:15 am

sco rocks a écrit :La DNCG c’est le coup de grâce.

Pas de surprise pourtant. On n'a pas réussi à trouver des clubs à la plupart des indésirables cet été. Espérons avoir plus de chances en janvier. Mon idée de titulariser Bernardoni à Ajaccio va dans ce sens.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 26 nov., 2022 2:20 am

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :

fait un effort stp...
non Baticle ne donne pas ce genre consigne. par contre le système de jeu mis en place a généré ce genre d'erreurs.
donc il y a des boulettes dû au niveau des joueurs et d'autres qui arrivent parceque tu mets les joueurs en difficultés.
en ce qui concerne les CPA je pense que Baticle a mis tous le monde d'accord concernant l' inefficacité de ses choix (à moins qu'ils ne soient aussi dictés par ailleurs bien évidemment).

En gros , et c'est ce que je dis depuis une éternité, Baticle n'a pas su creer un collectif permettant aux joueurs moyens de s'exprimer. Il n'a mis en avant que leurs défauts.

est ce plus clair pour toi ?

Il a fait plus que ça. Même les bons joueurs sont devenus mauvais cette saison. Des poulets sans tête, dans le formol en prime. Des fondamentaux et de la grinta, les deux choses à retrouver dès Ajaccio

Retourner vers « Angers SCO »