[Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 13 août, 2022 6:23 pm

Bernardoni
89
28%
Sabanovic
1
0%
Blazic
3
1%
Hountondji
5
2%
Doumbia
0
Aucun vote
Mendy
10
3%
Ounahi
99
31%
Capelle (sorti)
30
9%
Thioub (sorti)
1
0%
Diony (sorti)
19
6%
Hunou
57
18%
Jakolis (entré)
0
Aucun vote
Salama (entré)
6
2%
Taibi (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 320
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar twin » dim. 07 août, 2022 9:58 pm

Dernier message de la page précédente :

Belle prestation.
De la TV le stade a vraiment fière allure.
Mes 3 Bernardoni, Ounahi et Hunou.
Je ne comprends rien à la var non plus :rouge:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Footixime » dim. 07 août, 2022 10:30 pm

J'étais impatient de voir ce que cette équipe remaniée allait donné.
Bonne surprise pour la cohésion, le point à améliorer : la maladresse à la finition, qui nous empêche de gagner.
Le nul reflète le match, seuls manquent les buts. On passe sur l'arbitre et la VAR sur les deux pénaltys possible...
C'est compliqué d'arriver à identifier autant de nouveaux joueurs à la fois.
La nouvelle tribune a de l'allure, mais au niveau de l'acoustique, il y avait tellement d'ambiance qu'on ne s'entendait plus parler et on entendait à peine les coups de sifflet de l'arbitre. Le bas de la nouvelle tribune cuisait avec le soleil dans les yeux, c'est pour ça qu'on jouait le soir avant que l'argent de la TV soit le critère principal de l'heure des matchs.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar SCOubi » dim. 07 août, 2022 10:58 pm

Vacances oblige, march vu en replay ce soir. Des regrets car on mérite largement de gagner, mais de l’espoir pour cette saison.
J’avoue que je m’attendais à un match dominés par les jaunes , et au contraire c’est les sco qui a eu les meilleures occaz. Ah...l’arbitrage :evil:
Très encourageant pour la suite, même si les Nantais m’ont apparu moins fort que l’an dernier.
Ounahi impressionnant de technique, capelle au niveau, et dans l’ensemble des angevins très combatifs et motivés
:sco6: :sco6: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar fufu » lun. 08 août, 2022 3:27 am

A minuit en calédonie j’ai suivi le match sur mon téléphone avec prime vidéo. J’e suis agréablement surpris du niveau de l’équipe, c’était cohérent, bernardoni nous sort the match ounahi dans son registre de fin technicien mais un peut moins adroit devant le but, bien aimé l’esprit combattif de hunou, thioub, de bonnes combinaisons du jeu en triangle beau à voir pas beaucoup de ballons jetés devant, nantes aurait pu faire un hold d’un car pour moi Nantes ne méritait pas de gagné. Il faudra régler la mire, mais franchement je suis optimiste avec en plus Sofiane, n’entament qui pourra tenir le ballon, blazic me fait craindre beaucoup de cartons manque de vitesse pour se retourner, doumbia a fait du doumbia avec moins d’erreurs de placement. Voilà je me languis de voir le prochain match ce n’est que mon humble analyse. Penalty oui il doit siffler le joueur se retourne touche son bras au niveau du coude décalé du corps, si il ne touche pas la balle le ballon était cadré certes Lafond était sur la trajectoire. Inadmissible lais quand j’ai vu qui serait l’arbitre j’avais peur je peux pas voir cet arbitre. Allez le sco ça va le faire. Très bon match plaisant pour moi alkez le sco.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar sheridan » lun. 08 août, 2022 6:50 am

captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :Match extrêmement rassurant qui tend à confirmer que les matchs amicaux n'ont aucune valeur.

On méritait de gagner. L'arbitrage pro-nantais n'a pas aidé.

Rarement été aussi emballé par un 0-0. Surtout qu'en plus, il nous manquait 3 titulaires, dont le meilleur joueur de l'équipe.

+ 1 !

Et il y en a encore qui font la fine bouche ...


comment faire la fine bouche sur ce qu'a montré le sco ? :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar jjffll » lun. 08 août, 2022 7:08 am

Playtime a écrit :
captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :Match extrêmement rassurant qui tend à confirmer que les matchs amicaux n'ont aucune valeur.

On méritait de gagner. L'arbitrage pro-nantais n'a pas aidé.

Rarement été aussi emballé par un 0-0. Surtout qu'en plus, il nous manquait 3 titulaires, dont le meilleur joueur de l'équipe.

+ 1 !

Et il y en a encore qui font la fine bouche ...

:???: Qui ? Les habituels grincheux sont absents du forum, comme à chaque bon match du SCO.


le hasard fait que cela correspond avec le début de la location a coté de Caen ou d'autres endroits ou l'herbe est plus verte :roll: :roll: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Allman » lun. 08 août, 2022 7:36 am

sheridan a écrit :
captaineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :Match extrêmement rassurant qui tend à confirmer que les matchs amicaux n'ont aucune valeur.

On méritait de gagner. L'arbitrage pro-nantais n'a pas aidé.

Rarement été aussi emballé par un 0-0. Surtout qu'en plus, il nous manquait 3 titulaires, dont le meilleur joueur de l'équipe.

+ 1 !

Et il y en a encore qui font la fine bouche ...


comment faire la fine bouche sur ce qu'a montré le sco ? :roll:


Impossible...
Ils ont réalisé un gros match , il faut savourer car y aura sûrement des matchs moins aboutis de notre part, mais quelle joie de voir qu'ils étaient au RDV dans ce derby...plus qu'au RDV même...
Tous les joueurs...pas un ne m'a déçu...j'ai eu un peu peur sur les 2-3 pertes de balles de Doumbia , mais les collègues ont bien rattrapé derrière...
Je ne m'attendais pas à voir Blazic et Sabanovic à ce niveau : très bons.
Et devant, quand les joueurs amélioreront la finition, çà sera nickel...
:sco4:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar christophe h » lun. 08 août, 2022 8:27 am

Sans avoir suivi la prépa de l'été, et après lecture des commentaires ici, j'ai été très agréablement "surpris, rassuré" de la qualité montrée hier par le SCO.
Après ce n'est qu'un match, mais celui ci montre du potentiel. Et puis avec cette équipe en très grande partie remaniée des choses vont monter au fur et à mesure.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Ogeao » lun. 08 août, 2022 8:53 am

Un beau dimanche. Le plaisir de retrouver le SCO apres la prepa dans un beau stade, avec un beau match. Beaucoup de point positif sur ce match. Le meilleur est à venir. Je vais souligner le bon travail de G.Baticle, L.Boissier et P.Girard et du staff. On est loin du cataclysme promis par certains, bien au contraire. Il y aura sûrement des matchs plus dur mais cette équipe est prometteuse et je suis impatient d'être au match d 'Auxerre.
Andegave
Cadet
Messages : 425
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Andegave » lun. 08 août, 2022 11:36 am

Pavageau, Moineau and co, allo?, allo?
La bêtise humaine dans toute sa splendeur, certains retournés de vestes sont déjà savoureux à lire et ce n’est pas fini.
Vive le SCO et respect pour le travail du président et de tous les autres acteurs du club.
Je me délecte par avance de la suite des événements avec cette belle équipe en devenir.
Seulement Angers!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar sad » lun. 08 août, 2022 11:43 am

lafont dans l'équipe type de cette première journée :

https://www.maxifoot.fr/football/article-51528.htm

avec un autre gardien, le sco aurait très probablement gagné ce match

il faut aussi souligner des progrès du coach : en effet, ceux-ci sont intervenus dès la 60 ième minutes...et non plus à la 94 ième minute quand le match était déjà; plié avec des entrants qui ont apportés un + ( sauf jakolis ) .
Et également, un match bien préparé de la part de gb avec ounahi qui s'est baladé entre les lignes et avait tout le loisirs d'offrir des caviars.

pour ma part, même si certains se "délecte" comme le psychopathe hannibal lecter, je serais plus mesuré sur ce victorieux match nul qui ne rapporte que 1 point.

tout comme il ne fallait pas enterrer cette équipe durant la prépa ( toujours selon certain ), il ne faut pas s'enflammer non plus après seulement un premier match de début de saison et voir le sco plus beau qu'il ne l'est.

A moins que la donne ait changé, le sco vise toujours le maintien en priorité .

Le coach doit toujours chercher à amélioré son équipe ( surtout que les adversaires vont s'adapter et il y a fort à parier que beaucoup de clubs ne laisseront pas autant de largesse à ounahi ) : et sans faire la fine bouche ( car je répète que le sco méritait de gagner ) : il y a 2 axes de progression : la finition biensûr ( c'était déjà un problème récurrent la sison dernière ) et aussi souligné le fait que quand nantes à poussé en seconde période, le sco aurait tout aussi bien pu encaissé un but sans le "phénoménal", "l'extraordinaire" , "notre sauveur" paulo !

Sinon pour le reste, effectivement, agréablement surpris du niveau affiché, comme ceux qui ont vu la prépa et qui ne s'attendait pas à les voir à ce niveau.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
persio
Professionnel
Messages : 1400
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar persio » lun. 08 août, 2022 12:28 pm

J'avoue que j'étais très très dubitatif au vu des matchs de préparation, mais aujourd'hui j'espère beaucoup de cette équipe. Et je me rends compte que de toute façon, il fallait changer quelque chose au vu des résultats de la seconde partie de la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar lacouture.49 » lun. 08 août, 2022 1:59 pm

Inside et résumé du club, du bon boulot : https://www.angers-sco.fr/angevins-et-n ... match-nul/
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar twin » lun. 08 août, 2022 2:45 pm

Rock n'Roll
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3061
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Breizh49 » lun. 08 août, 2022 2:56 pm


Il ose dire dans l interview à la mi-temps que son bras est collé à son corps :indiana:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Tranquilou » lun. 08 août, 2022 3:00 pm

A quoi sert la VAR ? La moindre des choses était de demander l'avis.
:?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar vince971 » lun. 08 août, 2022 3:20 pm

Rarement vu un nul aussi chouette !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar angevin4ever » lun. 08 août, 2022 3:50 pm

Le capitaine de chaque équipe devrait pouvoir demander la VAR sur une action par mi-temps dans la surface de réparation par exemple pour aller dans le sens du jeu. Après bon les personnes qui regardent la VAR dans la cellule VAR sont des arbitres donc ils devraient alerter l'arbitre central, je me demande quand même pourquoi ils ont rien fait sur ces deux actions. Ça fait quand même beaucoup sur ces deux actions dans la surface qu'il ne se passe rien. L'arbitre demande à voir la VAR uniquement si dans la cellule on l'alerte ou il peut le faire de son propre chef?
Il faut pas non plus que ce soit la foire à l'empoigne avec des demandes systématiques des joueurs, mais on voit bien que sur certains grands matchs, le fait d'avoir des vedettes qui te demandent la VAR ça n'a pas le même impact sur l'arbitre qu'un "pauvre" joueur du SCO... Il faut que tout ça soit plus neutre! Ce n'est pas encore assez le cas.
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Didsco » lun. 08 août, 2022 3:53 pm

On ne peut pas tirer de conclusion après 1 seul match n étant pas sur Angers, on se fit aux commentaires de ce forum, vu la synistrose de certains (toujours les mêmes) je ne m attendais pas à voir des joueurs si impliqués. Ce qui me laisse dire qu énormément de messages ne servent à rien si ce n'est juste pour critiquer éternellement une équipe dirigeante qui a bien ouvrait dans le recrutement et il ne faut pas oublier que le FC Nantes jouait avec son équipe contrairement au SCO qui jouait avec 3/4 titulaires en moins ce qui laisse présager une belle saison avec les équipes évoluant de la 5 ème à la 20 ème place, on sait très bien que Paris Marseille Lyon Monaco sont d un autre niveau Allez SCO continuez de nous faire rêver.
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Didsco » lun. 08 août, 2022 3:58 pm

Concernant les faits de jeu sur la 2ème action litigieuse, je pense que Salama met le pied sur Laffont qui ensuite retient Hunou donc pour moi pas de penalty mais sur la main de Sissoko il n y a même pas discutions c est penalty , il change la trajectoire du ballon avec le bras.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Allman » lun. 08 août, 2022 4:02 pm

Tout à fait pour ton message au-dessus...Même Nantes...
Aillant fini la dernière saison 14 points devant nous, et étant européen cette année, pour moi les nantais sont au niveau au dessus au départ...
Un gros match face à eux sans 3 de nos meilleurs éléments pour cette saison, c'est une belle perf... :sco4:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Christobald » lun. 08 août, 2022 5:31 pm

Concernant les mains dans la surface, la solution parait évidente : jouer systématiquement les mains dans le dos ! :D

Si l'on reste sur la règle du "décollé", il y avait péno
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar sad » lun. 08 août, 2022 5:33 pm




c'est franchement un sketch il y a 1000 fois pénalty : la var regarde cette action 100 fois : les 100 fois elle donne péno

mais pour ça il faut que la var regarde
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Allman » lun. 08 août, 2022 6:51 pm

sad a écrit :



c'est franchement un sketch il y a 1000 fois pénalty : la var regarde cette action 100 fois : les 100 fois elle donne péno

mais pour ça il faut que la var regarde


Pour moi, elle a vu, c'est çà qu'il faut se mettre en tête...c'est en leur âme et conscience qu'ils ont décidé, avec l'accord de l'arbitre central , de rien nous accorder...c'est çà qui n'est pas normal...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Karlito7 » lun. 08 août, 2022 7:03 pm

Y'a un probable pénalty oublié également en 1ère MT sur une intervention ratée de Sissoko qui semble en retard et frappe dans le jambe de Diony... Et je ne comprends pas qu'il n'ait pas sifflé faute de Guessan sur Bernardoni lorsque Blazic la sauve sur la ligne car Paul avait le contrôle du ballon, bien plus que Lafont sur la soi-disant faute d'Hunou en 2ème MT.

Bref un arbitrage très douteux...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar jego » lun. 08 août, 2022 7:49 pm

sad a écrit :



c'est franchement un sketch il y a 1000 fois pénalty : la var regarde cette action 100 fois : les 100 fois elle donne péno

mais pour ça il faut que la var regarde


A cette heure là, c'est la sieste ou la période de dégrisement.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1353
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar romar » lun. 08 août, 2022 8:06 pm

Karlito7 a écrit :Y'a un probable pénalty oublié également en 1ère MT sur une intervention ratée de Sissoko qui semble en retard et frappe dans le jambe de Diony... Et je ne comprends pas qu'il n'ait pas sifflé faute de Guessan sur Bernardoni lorsque Blazic la sauve sur la ligne car Paul avait le contrôle du ballon, bien plus que Lafont sur la soi-disant faute d'Hunou en 2ème MT.

Bref un arbitrage très douteux...

Avec cet arbitre là, le SCO se fait toujours flouer ; il a vraiment quelque chose contre nous ; Fufu l’a aussi constaté !
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Karlito7 » lun. 08 août, 2022 8:42 pm

romar a écrit :
Karlito7 a écrit :Y'a un probable pénalty oublié également en 1ère MT sur une intervention ratée de Sissoko qui semble en retard et frappe dans le jambe de Diony... Et je ne comprends pas qu'il n'ait pas sifflé faute de Guessan sur Bernardoni lorsque Blazic la sauve sur la ligne car Paul avait le contrôle du ballon, bien plus que Lafont sur la soi-disant faute d'Hunou en 2ème MT.

Bref un arbitrage très douteux...

Avec cet arbitre là, le SCO se fait toujours flouer ; il a vraiment quelque chose contre nous ; Fufu l’a aussi constaté !


Je me souviens d'un SCO-Monaco lors de la saison du centenaire où il avait réussi à énerver tout Colombier. :hihi:
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Jackysco49 » lun. 08 août, 2022 10:28 pm

Match de début de saison, de bonne facture agréablement surpris par la prestation de nos joueurs puisqu’il manquait un certain nombre de joueurs titulaires, on méritait la victoire, dommage que nous n’avons pas réussi à conclure compte tenu du nombre important d’occasions scoistes ! En même temps, heureusement que Nantes avait Lafont comme gardien qui a sauvé le résultat nul.
Enfin l’arbitrage fût contestable notamment sur les deux fautes sur les actions qui portaient à consultation de la Var mais ce dernier n’a pas jugé utile de le faire ( pour moins que cela parfois on obtient un pénalty…) des regrets de ce côté là.
Maintenant il faut poursuivre le travail au quotidien, peaufiner le recrutement et préparer avec sérieux le prochain match à Auxerre dimanche prochain en espérant prendre les trois points.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0-0 Nantes

Messagepar Scoreur » mar. 09 août, 2022 1:13 am

Est-ce qu'une forme de pétition initiée par le forum pour demander des comptes à l'arbitrage sur ce match est possible? Car même si ça ne changera pas le résultat, ça pourrait mettre un peu de lumière sur la grosse injustice et peut être que les prochains arbitres ne feront plus ce qu'ils veulent en toute partialité...

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité