[OFF] On en parle avec le club

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar le general » ven. 27 mai, 2022 8:25 pm

Dernier message de la page précédente :

jjffll a écrit :
le general a écrit :
jjffll a écrit : d'ou l'utilité du vendeur de Fouées sur l'esplanade......... une belle image et bien identifiée Anjou :up: :up:

Fouées saucisses , rillettes du Mans ou rillettes de tours ? Là est la question ! :indiana:


réponse: Fouée Rillots- maugettes avec un Layon au choix suivi d'une fouée confiture locale avec un layon au choix.
peu m'importe l'actionnaire, mangeons local :up:

Je m incline, :hihi: pour l ancienneté tu me bas d un mois ! J aurais put rajouter Fouées tripes à la mode de Caen, mais çà doit pas être terrible ! :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar lacouture.49 » ven. 27 mai, 2022 9:38 pm

Tout çà avant un match ou mi temps de notre SCO..... :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar captaineDan » ven. 27 mai, 2022 11:06 pm

jjffll a écrit :
le general a écrit :
jjffll a écrit : d'ou l'utilité du vendeur de Fouées sur l'esplanade......... une belle image et bien identifiée Anjou :up: :up:

Fouées saucisses , rillettes du Mans ou rillettes de tours ? Là est la question ! :indiana:


réponse: Fouée Rillots- maugettes avec un Layon au choix suivi d'une fouée confiture locale avec un layon au choix.
peu m'importe l'actionnaire, mangeons local :up:

Layon .... ou ... Aubance ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Dogliani 49 » sam. 28 mai, 2022 10:22 am

jjffll a écrit :
le general a écrit :
jjffll a écrit : d'ou l'utilité du vendeur de Fouées sur l'esplanade......... une belle image et bien identifiée Anjou :up: :up:

Fouées saucisses , rillettes du Mans ou rillettes de tours ? Là est la question ! :indiana:


réponse: Fouée Rillots- maugettes avec un Layon au choix suivi d'une fouée confiture locale avec un layon au choix.
peu m'importe l'actionnaire, mangeons local :up:


J'aimerai mieux Rillauds-mogettes ! :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar jjffll » sam. 28 mai, 2022 11:17 am

Dogliani 49 a écrit :
jjffll a écrit :
le general a écrit :Fouées saucisses , rillettes du Mans ou rillettes de tours ? Là est la question ! :indiana:


réponse: Fouée Rillots- maugettes avec un Layon au choix suivi d'une fouée confiture locale avec un layon au choix.
peu m'importe l'actionnaire, mangeons local :up:


J'aimerai mieux Rillauds-mogettes ! :up:


oui :indiana: :oops: :oops: tu as raison.
même si les rillots existent , ce n'est pas le recette locale qui s'ecrit bien comme Rillauds.
Quand aux Mogettes.............je suis du Baugeois ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Angers 1984
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 juin, 2022 3:20 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Angers 1984 » mer. 22 juin, 2022 3:22 pm

Salut à tous
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar S©O 1958 » mer. 22 juin, 2022 5:09 pm

Angers 1984 a écrit :Salut à tous

Si tu désires te présenter, c’est ici :up:

viewtopic.php?f=3&t=13&start=300
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Fandino » sam. 16 juil., 2022 3:01 pm

Bonjour Anatole,
Est il envisagé par le Sco de retransmettre sur le site officiel un des matchs amicaux ?Laval,La Spezia?
Ca se fait dans beaucoup de clubs....
Merci de votre réponse
Fandino
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar SCOuser » sam. 16 juil., 2022 3:26 pm

Fandino a écrit :Bonjour Anatole,
Est il envisagé par le Sco de retransmettre sur le site officiel un des matchs amicaux ?Laval,La Spezia?
Ca se fait dans beaucoup de clubs....
Merci de votre réponse
Fandino

Ça fait pas plusieurs mois qu’il est parti Anatole?
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar S©O 1958 » sam. 16 juil., 2022 5:22 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Fandino » dim. 17 juil., 2022 11:55 am

SCOuser a écrit :
Fandino a écrit :Bonjour Anatole,
Est il envisagé par le Sco de retransmettre sur le site officiel un des matchs amicaux ?Laval,La Spezia?
Ca se fait dans beaucoup de clubs....
Merci de votre réponse
Fandino

Ça fait pas plusieurs mois qu’il est parti Anatole?


Autant pour moi!
Et il a pas été remplacé à son poste?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar zeuking » dim. 17 juil., 2022 12:08 pm

Sujet qui n'aura guère été d'une grande utilité, on saluera néanmoins le geste !
A clôturer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » lun. 18 juil., 2022 2:35 pm

zeuking a écrit :Sujet qui n'aura guère été d'une grande utilité, on saluera néanmoins le geste !
A clôturer.

Pas d'accord.

Je prends beaucoup d'avis et de propositions ici que je fais remontées aux concernés.
J'admets sans difficulté que ça n'a encore jamais rien révolutionné pour l'instant mais les infos remontent plus qu'avant.
...
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar angevin4ever » lun. 18 juil., 2022 3:57 pm

DJPi a écrit :
zeuking a écrit :Sujet qui n'aura guère été d'une grande utilité, on saluera néanmoins le geste !
A clôturer.

Pas d'accord.

Je prends beaucoup d'avis et de propositions ici que je fais remontées aux concernés.
J'admets sans difficulté que ça n'a encore jamais rien révolutionné pour l'instant mais les infos remontent plus qu'avant.


Je suis d'accord avec DJPi, je pense que ce sujet est important et il a déjà bien contribué à faire remonter des choses, les infos remontent, il a permis aussi à DJPi de mieux identifier des problèmes soulevés grâce à son existence, on va sans doute essayer dans les prochaines semaines de réactiver les choses avec un intermédiaire club qui pourrait reprendre la suite.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar zeuking » lun. 18 juil., 2022 4:48 pm

DJPi a écrit :
zeuking a écrit :Sujet qui n'aura guère été d'une grande utilité, on saluera néanmoins le geste !
A clôturer.

Pas d'accord.

Je prends beaucoup d'avis et de propositions ici que je fais remontées aux concernés.
J'admets sans difficulté que ça n'a encore jamais rien révolutionné pour l'instant mais les infos remontent plus qu'avant.


Qu'elles remontent est une chose.
Si derrière il ne se passe rien, alors le résultat est le même. A partir du moment où ça ne fonctionnait pas avec la personne qui était à l'initiative du sujet, il est très hypothétique de croire qu'il en saura autrement avec des gens qui vont débarquer demain ! Mais l'espoir fait vivre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » lun. 18 juil., 2022 4:52 pm

zeuking a écrit :
DJPi a écrit :
zeuking a écrit :Sujet qui n'aura guère été d'une grande utilité, on saluera néanmoins le geste !
A clôturer.

Pas d'accord.

Je prends beaucoup d'avis et de propositions ici que je fais remontées aux concernés.
J'admets sans difficulté que ça n'a encore jamais rien révolutionné pour l'instant mais les infos remontent plus qu'avant.


Qu'elles remontent est une chose.
Si derrière il ne se passe rien, alors le résultat est le même. A partir du moment où ça ne fonctionnait pas avec la personne qui était à l'initiative du sujet, il est très hypothétique de croire qu'il en saura autrement avec des gens qui vont débarquer demain ! Mais l'espoir fait vivre...

C'est sur qu'il vaut mieux rien faire et critiquer à la moindre occasion. Tu as bien raison.
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar zeuking » lun. 18 juil., 2022 5:26 pm

Oui, critiquer fait partie des fonctions du forum, à partir du moment où tu argumente je ne vois pas où est le problème ?

Pour te paraphraser, j'admets volontiers à mon tour que les infos remontent certainement davantage avec ce thread. Mais je me permets d'aller un peu plus loin, en constatant qu'aucun changement notable n'est intervenu suite aux réflexions faites ici. Faute de moyens et surtout de volonté du club d'utiliser des outils de communication de notre temps.

Alors OUI, je critique, parce que j'en ai marre de voir que nos matchs amicaux sont uniquement disponibles grâce aux moyens de communication de nos adversaires (toutes divisions confondues), que nos vidéos d'arrivée de joueur sont ridicules par rapport à certains clubs de R1, que notre site internet n'est jamais à jour, que nos itw d'après match sont inaudibles et qu'Anatole n'a pas été remplacé concrètement.

Critique ou simple constat, je te laisse choisir le terme qui convient le mieux à la situation...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » mar. 19 juil., 2022 7:16 am

zeuking a écrit :Oui, critiquer fait partie des fonctions du forum, à partir du moment où tu argumente je ne vois pas où est le problème ?

Pour te paraphraser, j'admets volontiers à mon tour que les infos remontent certainement davantage avec ce thread. Mais je me permets d'aller un peu plus loin, en constatant qu'aucun changement notable n'est intervenu suite aux réflexions faites ici. Faute de moyens et surtout de volonté du club d'utiliser des outils de communication de notre temps.

Alors OUI, je critique, parce que j'en ai marre de voir que nos matchs amicaux sont uniquement disponibles grâce aux moyens de communication de nos adversaires (toutes divisions confondues), que nos vidéos d'arrivée de joueur sont ridicules par rapport à certains clubs de R1, que notre site internet n'est jamais à jour, que nos itw d'après match sont inaudibles et qu'Anatole n'a pas été remplacé concrètement.

Critique ou simple constat, je te laisse choisir le terme qui convient le mieux à la situation...

Et bah voilà, c'est mieux qu'un "a clôturer" !

D'ailleurs, je partage pour beaucoup.
...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Cisco » mar. 19 juil., 2022 10:03 am

Critique oui mais alors constructive mon cher zeuking ! Sinon c'est geindre (je ne parle pas pour toi, mais certains savent le faire très bien).

Et pas d'accord pour dire que rien n'a bougé. Je garde en tête l'an passé la reprise en deux temps par le club de tarifs coup de poing pour faire venir les gens au stade (d'abord timide pour les enfants et ensuite 10€ dans les tribunes derrière les buts). Aussi ces réflexions conduites sur les pass multi matches.
Et puis faire que les choses remontent c'est aussi une nouvelle culture, des choses que le club n'entendait jamais avant.

Concernant les diffusions des rencontres amicales, c'est vrai que j'avoue ne pas comprendre pourquoi rien n'est fait alors que tant de personnes seraient prêtes à aider ne serait-ce que bénévolement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » mar. 19 juil., 2022 10:32 am

Cisco a écrit :Critique oui mais alors constructive mon cher zeuking ! Sinon c'est geindre (je ne parle pas pour toi, mais certains savent le faire très bien).

Et pas d'accord pour dire que rien n'a bougé. Je garde en tête l'an passé la reprise en deux temps par le club de tarifs coup de poing pour faire venir les gens au stade (d'abord timide pour les enfants et ensuite 10€ dans les tribunes derrière les buts). Aussi ces réflexions conduites sur les pass multi matches.
Et puis faire que les choses remontent c'est aussi une nouvelle culture, des choses que le club n'entendait jamais avant.

Concernant les diffusions des rencontres amicales, c'est vrai que j'avoue ne pas comprendre pourquoi rien n'est fait alors que tant de personnes seraient prêtes à aider ne serait-ce que bénévolement.

Je plussoie évidemment !

Et puis, comme tu dis, c'est une première étape. Ça remonte, je vous le confirme.
Est-ce que ça bouge ? Oui, un peu. Est-ce que ça bouge au rythme où l'on souhaiterait ? Non, certainement pas.
Ça mettra du temps, parce qu’on reste un petit club, parce que certaines visions ne sont pas toujours (malheureusement) partagés et parce qu’on ne peut pas être sur tous les fronts !
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar zeuking » mar. 19 juil., 2022 11:25 am

Je deplore que des demandes "basiques" (site Web, replay...) doivent emaner des supporters car le club n'a aucun bon sens et/ou volonté de bien faire. Dès le départ, l'equation est biaisée car il faut un minimum de moyen et le club ne souhaite pas en mettre.
Concrètement qui, depuis départ d'Anatole, est votre interlocuteur au club ? Peut-il a son tour se présenter ici et préciser ce qu'il attends de ce thread ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar Scoreur » mar. 19 juil., 2022 1:46 pm

De ce que je comprends, c'est qu'il n'y a personne dans l'organigramme du club qui s'occupe de la communication comme il faut et c'est depuis 1919 (j'imagine qu'il y a eu des périodes plus efficaces).

Le constat par rapport à l'aspect diffusion est qu'on fait moins bien que les clubs de N3.

SC ne veut pas investir sur cet aspect je pense, après comme dit Cisco, il y aurait des bénévoles qui pourraient s'en occuper, même si je trouve ça dommage de ne même pas embaucher un salarié (ou un pigiste) pour s'en occuper.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » mar. 19 juil., 2022 2:07 pm

zeuking a écrit :Je deplore que des demandes "basiques" (site Web, replay...) doivent emaner des supporters car le club n'a aucun bon sens et/ou volonté de bien faire. Dès le départ, l'equation est biaisée car il faut un minimum de moyen et le club ne souhaite pas en mettre.
Concrètement qui, depuis départ d'Anatole, est votre interlocuteur au club ? Peut-il a son tour se présenter ici et préciser ce qu'il attends de ce thread ?

Ce thread a été lancé, en accord avec Cisco et le forum, par Anatole et moi.
J'avais à l'époque poussé Anatole à intervenir de manière officielle sur le forum pour cette communauté soit aussi "entendu" et écouté.
Il l'a accepté de son propre chef mais ça n'est en aucun cas une mission bien définie dans son contrat. Ainsi, son remplaçant n'a pas repris la relève.

Donc je suis le seul à pouvoir le faire, à mon niveau, avec le temps que je peux y accorder car je ne bosse pas quotidiennement au club, et encore moins à temps plein.
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar zeuking » mar. 19 juil., 2022 7:28 pm

Ok, je pensais qu'Anatole était la seule personne sensée remonter nos doleances.
Mea culpa...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » mer. 20 juil., 2022 8:35 am

zeuking a écrit :Ok, je pensais qu'Anatole était la seule personne sensée remonter nos doleances.
Mea culpa...

Pas de soucis ;)
...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar jjffll » mer. 20 juil., 2022 11:07 am

DJPi a écrit :
zeuking a écrit :Ok, je pensais qu'Anatole était la seule personne sensée remonter nos doleances.
Mea culpa...

Pas de soucis ;)


d'ailleurs,des infos sur la restauration a base de Fouées...... :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » mer. 20 juil., 2022 11:12 am

jjffll a écrit :
DJPi a écrit :
zeuking a écrit :Ok, je pensais qu'Anatole était la seule personne sensée remonter nos doleances.
Mea culpa...

Pas de soucis ;)


d'ailleurs,des infos sur la restauration a base de Fouées...... :up:

Pas forcément retenu pour le moment.
La raison est, très certainement, que l'offre de restauration doit être revue et améliorée au fil du temps et qu'elle a été internalisé dernièrement.
Je doute qu'ils souhaitent l'externaliser de nouveau...
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar DJPi » mer. 20 juil., 2022 11:13 am

Et puis toute façon, c'est pas bon pour ce que vous avez ... :hihi: :hihi: :hihi:


:chinois: OK, je sors et je prend la porte ^^
...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar jjffll » mer. 20 juil., 2022 11:15 am

DJPi a écrit :
jjffll a écrit :
DJPi a écrit :Pas de soucis ;)


d'ailleurs,des infos sur la restauration a base de Fouées...... :up:

Pas forcément retenu pour le moment.
La raison est, très certainement, que l'offre de restauration doit être revue et améliorée au fil du temps et qu'elle a été internalisé dernièrement.
Je doute qu'ils souhaitent l'externaliser de nouveau...


tant pis. on ne mangera pas local en avant match. :roll: :roll:
cela devrait être plus attrayant que sandwich sous plastique ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar calimero » sam. 23 juil., 2022 7:23 am

DJPi a écrit :
jjffll a écrit :
DJPi a écrit :Pas de soucis ;)


d'ailleurs,des infos sur la restauration a base de Fouées...... :up:

Pas forcément retenu pour le moment.
La raison est, très certainement, que l'offre de restauration doit être revue et améliorée au fil du temps et qu'elle a été internalisé dernièrement.
Je doute qu'ils souhaitent l'externaliser de nouveau...



Toujours aussi peu de buvettes ouvertes pour la plèbe ou ils comptent mettre le nombre en adéquation avec la quantité de spectateurs de la tribune Colombier ?
Améliorer l'offre , très bien , encore faut-il qu'elle soit accessible au plus grand nombre dans un délai acceptable et ne pas rater une partie de la seconde période.
Enfin je crains que ce ne soit un vœu pieux.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [OFF] On en parle avec le club

Messagepar jjffll » sam. 23 juil., 2022 8:15 am

s'il existe encore un trou de souris pour demander au club de communiquer en français que nous puissions comprendre...........................voir l'habillage de la scéance photo et sa publication sur un réseau de diffusion d'images.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Angers SCO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités