Dernier message de la page précédente :
Pêcheur si tu lis le forum, relit ma première phrase de mon post du dessus
Modérateurs : footpassion49, lacouture.49, petitfute, S©O 1958, angevin4ever
Dernier message de la page précédente :
Pêcheur si tu lis le forum, relit ma première phrase de mon post du dessusandy a écrit :
Merci pour le partage de cette conf.....
Un homme humble qui a protégé son groupe dans les moments difficiles, avec le 18e budget sa tâche n'était pas évidente il le savait.
Avait-il son mot à dire sur certains joueurs à faire jouer ?????? pour mieux vendre .
En tous les cas, on va à METZ avec des ambitions on pourra toujours dire ce que l'on veut sur lui la critique est toujours facile.
petitfute a écrit :Après avoir stressé durant une grande partie de 2022, maintenant que le maintien est assuré à 100%, on peut craindre en effet une décompression ce soir. J'espère me tromper mais ...
SCOubi a écrit :petitfute a écrit :Après avoir stressé durant une grande partie de 2022, maintenant que le maintien est assuré à 100%, on peut craindre en effet une décompression ce soir. J'espère me tromper mais ...
En tout cas, nous on sera décontractés en regardant le match, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas été dans cette situation, sans aucun stress
Fandino a écrit :Enfin une soirée à "l ancienne "....ou tout le monde joue en même temps!
Utilisateurs parcourant ce forum : La Roulette et 5 invités