Dernier message de la page précédente :
Victoire sans contestation de l'OM a Lens.Un excellent Payet, un superbe but de Bakanbu.
Une équipe vraiment forte.
Modérateurs : footpassion49, lacouture.49, petitfute, S©O 1958, angevin4ever
Dernier message de la page précédente :
Victoire sans contestation de l'OM a Lens.pVp a écrit :Le site de L'équipe sur les lives renvoie sur les directes radio région de France Bleu. Pourquoi le SCO est il le seul non concerné ? Pourquoi n'avons nous pas de France Bleu anjou ?
spitfire a écrit :pVp a écrit :Le site de L'équipe sur les lives renvoie sur les directes radio région de France Bleu. Pourquoi le SCO est il le seul non concerné ? Pourquoi n'avons nous pas de France Bleu anjou ?
Tu as la possibilité de suivre en direct le SCO sur Radio Oxygène.
Christobald a écrit :C'est moi ou ?....j'en ai marre de voir sur les matchs de Ligue 1, les joueurs tomber toutes les 2 minutes.
Une faute et ca tombe !
Scoreur a écrit :Les clubs de la 4ème à la 10ème place n'ont pas de match de retard, en cas de victoire mercredi, on reviendrait à 3 pts de la 4ème place, ce qui serait incroyable.
Scoreur a écrit :Les clubs de la 4ème à la 10ème place n'ont pas de match de retard, en cas de victoire mercredi, on reviendrait à 3 pts de la 4ème place, ce qui serait incroyable.
SCOubi a écrit :Quand même dingue ce championnat: Rennes qui en met 6 à Bordeaux, et qui perd à Clermont cet aprem, Bordeaux qui bat Strasbourg , Brest qui bat Lille.....Monaco qui perd à Montpellier qui sortait d'une défaite contre Troyes....!!!!!
damienlucas a écrit :Scoreur a écrit :Les clubs de la 4ème à la 10ème place n'ont pas de match de retard, en cas de victoire mercredi, on reviendrait à 3 pts de la 4ème place, ce qui serait incroyable.
Généralement des que l'on a la possibilité de faire une très bonne opération au classement on se craque .
Est ce que ce sera le cas face aux verts...
damienlucas a écrit :Scoreur a écrit :Les clubs de la 4ème à la 10ème place n'ont pas de match de retard, en cas de victoire mercredi, on reviendrait à 3 pts de la 4ème place, ce qui serait incroyable.
Généralement des que l'on a la possibilité de faire une très bonne opération au classement on se craque .
Est ce que ce sera le cas face aux verts...
SCOuser a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi les joueurs du PSG avaient leur nom écrit en chinois (j'imagine que c'était du chinois) hier soir? Ca m'étonnerait qu'a cette heure-la il y avait beaucoup de Chinois devant leur télé pour voir le match
S©O 1958 a écrit :Scoreur a écrit :Les clubs de la 4ème à la 10ème place n'ont pas de match de retard, en cas de victoire mercredi, on reviendrait à 3 pts de la 4ème place, ce qui serait incroyable.
3-0 et on double le fcn, l’OL et le Losc.
Excusez du peu
Allman a écrit :le lyonnais Guimaraes, un de nos meilleurs joueurs de L1 , va partir pour 40 millions pour le 18ème de Premier League , Newcastle... çà interpelle quand-même...
SCOuser a écrit :Ne pas oublier qu'on a un trou béant a boucher dans les finances... Et les autres clubs le savent probablement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités