[Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Modérateurs : angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, Eric

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 27 nov., 2021 5:20 pm

Petkovic
36
16%
Manceau
8
4%
Traore
11
5%
Thomas
1
0%
Cabot
48
22%
Ounahi
9
4%
Mangani
49
22%
Doumbia (sorti)
1
0%
Capelle (sorti)
9
4%
Cho (sorti)
0
Aucun vote
Boufal
48
22%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Ebosse (entré)
1
0%
Mendy (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 222
Toto49
Poussin

Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0

Messagepar Toto49 » mer. 24 nov., 2021 11:58 pm

Dernier message de la page précédente :

BisounoursDuSCO a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est plus ou moins d'accord avec toi Toto49... ou alors moins. Mais dans le fond, on s'est tous compris.
Il y a eu quelques raccourcis qui ont mené à des incompréhensions, mais sinon je n'ai pas eu la sensation que ce penalty ait été une évidence pour tout le monde au premier regard.

Oui, là, suis d'accord. En fait, j'ai juste réagi à la base parce que certains d'entre-nous laissaient sous-entendre que les dirigeants de Lorient (qui d'ordinaire se plaignent encore moins que les nôtres) étaient malhonnêtes et pleurnichards, et que tous les supporters des Merlus se rangeaient de notre côté en reconnaissant qu'il n'y avait pas penalty. Ces deux assertions sont totalement fausses et comme tu le dis, ce penalty n'a rien d'une évidence
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » jeu. 25 nov., 2021 12:01 am

Toto49 a écrit :
footpassion49 a écrit :On ne siffle pas un penalty parce qu'un joueur tombe mais parce qu'il y a une faute qui est commise

Sans vouloir t'offenser, c'est assez naïf cette constatation. Tu te souviens des plongeons de Fiorèse, j'imagine ? Et d'un paquet d'autres joueurs. Depuis la nuit des temps, en foot, on siffle penalty parce qu'un joueur tombe et pas forcément parce qu'il y a faute.

Enfin bref, je pense que nombre d'entre-nous sont conscients du fait que si Cabot reste debout sur cette action, l'arbitre ne siffle pas. Encore une fois, regarde les images ! On dirait carrément qu'il hésite pendant une fraction de secondes avant de se jeter au sol

Il ne remet pas en cause cela, il dit juste qu'il y a faute, le défenseur met le pied clairement pour crocheter le joueur, faute donc logiquement pénalty qu'il tombe ou pas. Pour le fait qu'il ne siffle pas le pénalty si Cabot ne tombe pas, c'est possible mais cela ne remet pas en cause qu'il y ait faute.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Messagepar klintisswoud » jeu. 25 nov., 2021 7:44 am

Toto49 a écrit :
klintisswoud a écrit :Après les erreurs contre le PSG et l'ASSE , l'association des arbitres a fait un geste commercial pour le SCO ... Sympa !
Vendredi c'est ''black friday '' ... pour 2 fautes sifflées , un penalty offert !

Oui voilà, disons que le corps arbitral a fait un petit geste sympa envers nous, quoi ! Il y a une vieille légende indienne qui dit que les décisions arbitrales favorables et défavorables s'équilibrent en fin de saison, on verra bien

Bien sûr , chaque équipe se voit attribuer un quota de penalty à exploiter en début de saison , à eux d'en faire bon escient ...
Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 10:21 am

klintisswoud a écrit :
Toto49 a écrit :
klintisswoud a écrit :Après les erreurs contre le PSG et l'ASSE , l'association des arbitres a fait un geste commercial pour le SCO ... Sympa !
Vendredi c'est ''black friday '' ... pour 2 fautes sifflées , un penalty offert !

Oui voilà, disons que le corps arbitral a fait un petit geste sympa envers nous, quoi ! Il y a une vieille légende indienne qui dit que les décisions arbitrales favorables et défavorables s'équilibrent en fin de saison, on verra bien

Bien sûr , chaque équipe se voit attribuer un quota de penalty à exploiter en début de saison , à eux d'en faire bon escient ...

:D :D :D :D C'est bien foutu, quand même
Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 10:22 am

Tenez, pour ceux qui pensent que les Lorientais acceptent le penalty sans broncher, ils en remettent justement une couche ce matin sur leur forum en critiquant la décision :

panaco
Sujet du message : Re: [J14] Angers - Lorient (1-0)Message Publié : 24 Nov 2021, 20:37

Surtout que Loric ne fait aucun geste, sa jambe est déjà plantée dans la pelouse depuis plusieurs secondes et Cabot vient s'empaler dessus.

onlyfcl56
Sujet du message : Re: [J14] Angers - Lorient (1-0)Message Publié : 25 Nov 2021, 09:41

Ceci dit, pour le penalty, on voit bien qu'il (Cabot) dévie sa course pour jouer le ballon côté droit, donc pas dans l'axe du but sans réel danger pour nous, et il n'y a pas de joueur de Lorient qui aurait pu prendre avantage de récupérer le ballon. Ni la Var ni l'arbitre n'ont fait preuve de discernement et juger la faute à retardement (deux reprises d'appuis et il tombe avec une chute anticipée et non subie).
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 25 nov., 2021 10:29 am

La marée du côté de Lorient est passée, repassée depuis dimanche dernier.....
Maintenant, c'est LE NORD ! Qui nous appelle demain :sco4:
Le grand avantage de la passion, c'est qu'elle nous fait passer le temps. T.B.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 25 nov., 2021 11:53 am

Toto49 a écrit :Tenez, pour ceux qui pensent que les Lorientais acceptent le penalty sans broncher, ils en remettent justement une couche ce matin sur leur forum en critiquant la décision :

panaco
Sujet du message : Re: [J14] Angers - Lorient (1-0)Message Publié : 24 Nov 2021, 20:37

Surtout que Loric ne fait aucun geste, sa jambe est déjà plantée dans la pelouse depuis plusieurs secondes et Cabot vient s'empaler dessus.

onlyfcl56
Sujet du message : Re: [J14] Angers - Lorient (1-0)Message Publié : 25 Nov 2021, 09:41

Ceci dit, pour le penalty, on voit bien qu'il (Cabot) dévie sa course pour jouer le ballon côté droit, donc pas dans l'axe du but sans réel danger pour nous, et il n'y a pas de joueur de Lorient qui aurait pu prendre avantage de récupérer le ballon. Ni la Var ni l'arbitre n'ont fait preuve de discernement et juger la faute à retardement (deux reprises d'appuis et il tombe avec une chute anticipée et non subie).

Mais qu est ce qu on en a à faire......?
Encore si tu prenais la peine de mettre les commentaires qui vont contre toi ça aurait du sens statistiquement mais là.....

Et puis dans le fond les arguments des deux messages que tu retransmets sont complètement nuls:
"On voit bien que cabot sort de la surface" et alors ? Le contact est dans la surface donc on s en fout.
"Cabot vient s empaller dessus" Ben voyons..... :lol:

Tu vois ,je vais même te dire que ça me semble pas injuste de dire que cabot peut rester debout si il veut. mais franchement, les arguments cités plus haut décredibilisent complètement ton propos vu leur totale mauvaise foi....

Et que tu te serves de ça comme étendard c est vraiment pas terrible...
jeje49
Cadet

Messagepar jeje49 » jeu. 25 nov., 2021 12:34 pm

Le match de Lorient est terminé, passons à celui de vendredi sans quoi on va finir par re parler de l injustice subit lors de la coupe du monde en 1982..

Allez le Sco
Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 12:52 pm

Tenma a écrit :Mais qu est ce qu on en a à faire......?
Encore si tu prenais la peine de mettre les commentaires qui vont contre toi ça aurait du sens statistiquement mais là.....

Tu ne prends pas davantage la peine de relayer les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, donc bon...

Tenma a écrit :Et puis dans le fond les arguments des deux messages que tu retransmets sont complètement nuls:
"On voit bien que cabot sort de la surface" et alors ? Le contact est dans la surface donc on s en fout.
"Cabot vient s empaller dessus" Ben voyons..... :lol:

Je ne juge pas la pertinence de leurs arguments, je postais juste ça pour mettre en évidence que, contrairement à ce que tu dis, la majorité des Lorientais ne soutient pas qu'il faut "arrêter de se plaindre de l'arbitrage" (aucun n'a dit ça, au passage, ou alors je veux bien que tu me ressortes le propos exact) et surtout, ne souscrit pas en masse à la décision d'accorder penalty

Tenma a écrit :Tu vois ,je vais même te dire que ça me semble pas injuste de dire que cabot peut rester debout si il veut

Votre altesse est trop bonne de m'accorder cela ! On aura au moins réussi à tomber d'accord sur le fait que Cabot peut tout à fait rester debout s'il veut, et ça c'est beau :love: Au final, tout est question d'interprétation. Comme dirait l'autre, il y a l'esprit, et il y a la lettre, et les dirigeants lorientais ou supporters merlus qui critiquent la décision arbitrale ne sont pas forcément de "mauvaise foi"

Allez, cap au Nord !
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » jeu. 25 nov., 2021 1:59 pm

Voici les images histoire de dissiper les derniers doutes chez certains.

La faute est claire, donc pas d'ambiguïté sur le penalty. Quand à Jimmy qui ferait exprès de tomber, je veux bien, mais si vous courez vers un ballon et qu'un adversaire place sa jambe comme le fait Loric, bon courage pour franchir l'obstacle sans tomber. Peut-être pour Rudy Gobert et son 2,16m mais pour Jimmy et son 1,64m, cela me parait impossible.

Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 2:30 pm

Suis navré, footpassion49, mais ces images ne dissipent aucunement les doutes chez moi :) Regarde bien à nouveau, tu verras que Cabot peut tout à fait rester sur ses cannes s'il le veut et qu'il hésite une fraction de secondes, au moment où il fait son pas juste après avoir esquivé Loric : il décide à ce moment de se laisser tomber, en guettant trop rapidement la réaction de l'arbitre pour que ce soit une chute vraiment subie

Bon, je propose de clôturer le débat, malgré le fait que nous ne soyons pas tous d'accord ?
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 25 nov., 2021 3:53 pm

Toto49 a écrit :Suis navré, footpassion49, mais ces images ne dissipent aucunement les doutes chez moi :) Regarde bien à nouveau, tu verras que Cabot peut tout à fait rester sur ses cannes s'il le veut et qu'il hésite une fraction de secondes, au moment où il fait son pas juste après avoir esquivé Loric : il décide à ce moment de se laisser tomber, en guettant trop rapidement la réaction de l'arbitre pour que ce soit une chute vraiment subie

Bon, je propose de clôturer le débat, malgré le fait que nous ne soyons pas tous d'accord ?

C'est toi qui relance le débat en permanence.
Il est clair que sur la vidéo, après avoir poussé son ballon, le lorientais tend sa jambe et coupe la trajectoire de Cabot sans toucher le ballon et en mettant son pied sur celui de Cabot.
Alors oui, Cabot aurait pu rester debout après cette faute. Pour en retirer quoi ? Il subit une faute et se laisse tomber pour que l'arbitre siffle. C'est pénalty, tant mieux, ç'aurait pu être coup franc comme en 1èer mi-temps contre nous.
Je peut comprendre de les lorientais puissent l'interpréter différemment.
Il faut surtout accepter que certaines décisions arbitrales puissent être prises dans un sens comme dans l'autre sans que ni l'une ni l'autre ne soit scandaleuse.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 25 nov., 2021 7:19 pm

footpassion49 a écrit :Voici les images histoire de dissiper les derniers doutes chez certains.

La faute est claire, donc pas d'ambiguïté sur le penalty. Quand à Jimmy qui ferait exprès de tomber, je veux bien, mais si vous courez vers un ballon et qu'un adversaire place sa jambe comme le fait Loric, bon courage pour franchir l'obstacle sans tomber. Peut-être pour Rudy Gobert et son 2,16m mais pour Jimmy et son 1,64m, cela me parait impossible.

Les commentaires lorientais en dessous sont clairs...(je remets une pièce dans la machine :o )
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » jeu. 25 nov., 2021 7:34 pm

Que de tortures que l'on s'inflige !! :roll:
Oui, notre Roi du piston accompagne bien sa chute mais mille fois OUI le péno et la jambe en opposition du défenseur Breton crèvent l'écran, donc PENO INCONTESTABLE !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Messagepar klintisswoud » jeu. 25 nov., 2021 8:01 pm

Penalty indiscutable ... enfin si , on peut en discuter .
Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 9:03 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Voici les images histoire de dissiper les derniers doutes chez certains.

Les commentaires lorientais en dessous sont clairs...(je remets une pièce dans la machine :o )

Ah oui ? T'es vraiment de mauvaise foi, hormis le premier commentaire, quasi tous les autres disent que le penalty est largement discutable. Tiens, je te prends juste le 2ème et le 3ème, pour illustration :

Lorientinho
@lorientinho
·
Nov 21
Perso c’est similaire au penalty qu’on a pris contre Lille ou Yilmaz jouait parfaitement le coup. Mais là on voit qu’il tombe en deux temps, ça ce discute pour moi ..

marco4456
@marco44561
·
Nov 22
Clairement ce n'est pas le geste de Loric qui fait tomber
@Cabot_Jim
, il profite de ce geste pour se laisser tomber, ça s'appelle tricher,c'est une simulation, c'est tout. Que l'arbitre 'e le voit pas , je peux comprendre,mais la Var?
Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 9:25 pm

Ben.20.100 a écrit :
C'est toi qui relance le débat en permanence.

Pas vraiment, je réponds la plupart du temps. CQFD Tenma, plus haut, qui reconnaît qu'il "remet une pièce dans la machine"... j'avais rien demandé moi.

Ben.20.100 a écrit :Il est clair que sur la vidéo, après avoir poussé son ballon, le lorientais tend sa jambe et coupe la trajectoire de Cabot sans toucher le ballon et en mettant son pied sur celui de Cabot.
Alors oui, Cabot aurait pu rester debout après cette faute. Pour en retirer quoi ?

Je sais pas, pour être fairplay, peut-être ? Pour moi, quand un joueur peut rester debout, comme tu dis, je suis pas forcément favorable à ce qu'il plonge ou se laisse tomber, c'est tout. Sinon, on appelle ça de la simulation. Après, c'est juste une vision qui va totalement à l'encontre de la tienne, et c'est pas grave non plus
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Messagepar klintisswoud » jeu. 25 nov., 2021 9:43 pm

Il est têtu l'toto ...!
Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 9:49 pm

Ah ah, c'est pas faux. Bon allez, cap au Nord pour de bon, non ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 25 nov., 2021 9:52 pm

Toto49 a écrit :
Tenma a écrit :

Ah oui ? T'es vraiment de mauvaise foi, hormis le premier commentaire, quasi tous les autres disent que le penalty est largement discutable. Tiens, je te prends juste le 2ème et le 3ème, pour illustration :

Lorientinho
@lorientinho
·
Nov 21
Perso c’est similaire au penalty qu’on a pris contre Lille ou Yilmaz jouait parfaitement le coup. Mais là on voit qu’il tombe en deux temps, ça ce discute pour moi ..

marco4456
@marco44561
·
Nov 22
@Cabot_Jim
, il profite de ce geste pour se laisser tomber, ça s'appelle tricher,c'est une simulation, c'est tout. Que l'arbitre 'e le voit pas , je peux comprendre,mais la Var?

:lol: :lol: :lol:
Mais tu le fais exprès c est pas possible....à chaque fois tu prends les coms qui t arrangent.....alors qu il y en a plein de pertinents....

Petite sélection :

@Kenkyomina
Merci Mr Fery d'éclaircir le débat. Du coup on voit bien qu il y a penalty pour Angers et coup franc pour Lorient.

marco4456
Par contre votre intervention ne va pas servir notre cause la ? Il y a des règles :sur boisgard la faute est bien en dehors donc pas penalty. Sur cabot la faute ( s'il y a faute) c'est dans la surface donc penalty. Il fallait réagir sous un angle différent

Aurélien29
@aurelien_gentil
Le premier penalty est très clair. Sur la 2nde action la faute paraît moins évidente et surtout en dehors de la surface (c'est l'endroit de la faute qui compte, pas là où tombe le joueur )

Ce peno est sifflable. On peut le qualifier de bête, évitable voire généreux ( et encore ça serait vrai si personne d autre ne bénéficiait de ce genre de peno)
Mais en aucun cas il est scandaleux et pourrait être sujet à discussion comme ce que l on a vécu à Paris.
Toto49
Poussin

Messagepar Toto49 » jeu. 25 nov., 2021 11:19 pm

Tenma a écrit : :lol: :lol: :lol:
Mais tu le fais exprès c est pas possible....à chaque fois tu prends les coms qui t arrangent.....alors qu il y en a plein de pertinents....

Petite sélection :

@Kenkyomina
Merci Mr Fery d'éclaircir le débat. Du coup on voit bien qu il y a penalty pour Angers et coup franc pour Lorient.

marco4456
Par contre votre intervention ne va pas servir notre cause la ? Il y a des règles :sur boisgard la faute est bien en dehors donc pas penalty. Sur cabot la faute ( s'il y a faute) c'est dans la surface donc penalty. Il fallait réagir sous un angle différent

Aurélien29
@aurelien_gentil
Le premier penalty est très clair. Sur la 2nde action la faute paraît moins évidente et surtout en dehors de la surface (c'est l'endroit de la faute qui compte, pas là où tombe le joueur )

Ce peno est sifflable. On peut le qualifier de bête, évitable voire généreux ( et encore ça serait vrai si personne d autre ne bénéficiait de ce genre de peno)
Mais en aucun cas il est scandaleux et pourrait être sujet à discussion comme ce que l on a vécu à Paris.

T'es pas possible sérieux, d'une malhonnêteté intellectuelle manifeste... Tu prends les 3-4 commentaires qui vont dans ton sens alors que tous les autres vont dans le mien. Et encore, alors que tu prétends relayer des commentaires lorientais, tu englobes @Kenkyomina qui est supporter angevin, ou Aurélien29, qui n'est manifestement pas lorientais puisqu'il évoque le match à Paris (Lorient n'a pas encore joué à Paris). Concernant @marco4456, que tu cites en exemple, il dit juste avant l'extrait que tu as repris que pour lui, que Cabot simule clairement. Tiens, regarde un peu :

@lorientinho
Perso c’est similaire au penalty qu’on a pris contre Lille ou Yilmaz jouait parfaitement le coup. Mais le on voit qu’il tombe en deux temps, ça ce discute pour moi ..

@marco44561
@Cabot_Jim

@MarcRibouchon
Mettre les mains dans le Dos! Ne plus mettre un pied en opposition! Difficile pour un Defenseur. Cabot ne fait pas action de but en sortant de la surface. Arbitre aurait du aussi siffler simulation de faute.Vraiment dommage pour nous. Esperons 1 ou 2 Renforts pour le maintien

@Lorient20202
Il fait 2 pas avant de tomber en plongeant

@teremabergault
Il tombe clairement en deux temps, quasiment sans être touché, et le tout sur la ligne Ok

@JrmeLong
Réclamation auprès de la lfp !

@LamourArnaud
Honteux

@le_bido
HONTEUX

Bon, c'est bon, là ??
filou
Professionnel

Messagepar filou » ven. 26 nov., 2021 12:14 am

Karlito7 a écrit :Et bien personnellement j'avais trouvé le pénalty assez généreux (sans forcément être injuste) vu de Coubertin mais en revoyant les images à la TV je vois une faute claire.

Je suis exactement comme toi.
La façon dont tombe Cabot laisse l'impression qu'il cherche uniquement le penalty mais la ralenti montre bien la faute. C'est clair que c'est le genre de penalty rageant et frustrant quand c'est contre nous mais la faute est bien réelle.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 26 nov., 2021 3:20 am

filou a écrit :
Karlito7 a écrit :Et bien personnellement j'avais trouvé le pénalty assez généreux (sans forcément être injuste) vu de Coubertin mais en revoyant les images à la TV je vois une faute claire.

Je suis exactement comme toi.
La façon dont tombe Cabot laisse l'impression qu'il cherche uniquement le penalty mais la ralenti montre bien la faute. C'est clair que c'est le genre de penalty rageant et frustrant quand c'est contre nous mais la faute est bien réelle.

Le pire c est qu il y en a qui ne comprennent rien à l action. Pour eux il n y a aucun contact....ils ne comprennent même pas que le lorientais met le talon sur le pied de cabot et que c est largement suffisant pour signaler une faute...
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » ven. 26 nov., 2021 6:01 am

lacouture.49 a écrit :La marée du côté de Lorient est passée, repassée depuis dimanche dernier.....
Maintenant, c'est LE NORD ! Qui nous appelle demain :sco4:

Et là attention c'est le froid, la pluie glacée, la nuit 20h sur 24h, des routes aux pavés posés à la va comme j'te pousse, une langue primitive que l'on ne comprend pas, des rôts aux effluves de bière et de maroille, et ils ont les doigts gras... et pour le reste j'te dis pas quoi... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » ven. 26 nov., 2021 8:53 am

OUI mais finalement est-ce qu'il y avait pénalty ??

Et puis on s'en fout ... on a trois point de plus !!!
BisounoursDuSCO
Professionnel

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 26 nov., 2021 12:37 pm

Toto49 a écrit :
Tenma a écrit :

Lorientinho
@lorientinho
·
Nov 21

marco4456
@marco44561
·
Nov 22
@Cabot_Jim

On va arrêter avec cette histoire de "qu'est-ce que les lorientais pensent du penalty?" il y a penalty parce que faute et dans la surface.
Et puis ce n'est pas de notre faute si quelques lorientais sont de mauvaise foi. Leur avis ne vaut rien en l'occurrence.
:love: Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous, car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :sco4: :love:
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » ven. 26 nov., 2021 2:29 pm

une semaine que ça dure, peut-on espérer une semaine supplémentaire ?
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » ven. 26 nov., 2021 3:07 pm

jego a écrit :une semaine que ça dure, peut-on espérer une semaine supplémentaire ?

Là, c'est Toto qui va décider :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 26 nov., 2021 3:20 pm

SCO56 a écrit :
jego a écrit :une semaine que ça dure, peut-on espérer une semaine supplémentaire ?

Cherchez pas, Toto49 est une supporter Lorientais qui n'est intervenu que sur Petkovic et ce match. :roll:
D'ailleurs, lui qui nous disait que Petkovic était une catastrophe, on ne l'entend plus sur le sujet. Tant mieux.

Il reviendra peut-être au match retour. :-|
:sco7: :sco12: :sco7:
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » ven. 26 nov., 2021 3:44 pm

SCO56 a écrit :

:up:
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » ven. 26 nov., 2021 3:45 pm

Ben.20.100 a écrit :
SCO56 a écrit :

Cherchez pas, Toto49 est une supporter Lorientais qui n'est intervenu que sur Petkovic et ce match. :roll:
D'ailleurs, lui qui nous disait que Petkovic était une catastrophe, on ne l'entend plus sur le sujet. Tant mieux.

Il reviendra peut-être au match retour. :-|

:up:

Retourner vers « Angers SCO »