[Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar captaineDan » mar. 04 mai, 2021 11:49 am

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :
Allman a écrit :Le match au "sommet" de cette journée ! ;) la pire équipe de L1 contre l'équipe avec la pire dynamique de L1, les 2 plus mauvaises attaques du championnat...


Ta désespérance est affligeante !
Va prendre l'air et lâche nous les baskets

Nous , ici, on soutient ce groupe Noirs et Blancs et son staff malgré les vents mauvais ...
Croire encore en eux ... :sco6:


Je m'en tiens aux faits c'est tout...ils sont cruels, mais c'est ainsi...libre à toi d'être dans le déni ...
On a raison d'être désespéré parce ce qu'on voit et ce qui se passe, et même si ils se maintiennent, çà changera rien...
Tu tenais les mêmes propos avant Lorient ( d'ailleurs les mêmes toute la saison...) et j'étais aussi pessimiste avant cette rencontre, et à qui les faits ont donné raison ?
J'vois une défaite 1-0 contre Dijon ou peut-être un 0-0 à l'arrache.


C'est vrai que nos philosophies sont totalement antinomiques ! Toi, et quelques uns ici, c'est le verre perpétuellement à moitié vide ... moi, et on est nombreux je pense, c'est plutôt celle du verre à moitié plein ... avec d'autant plus d'indulgence vis à vis de nos SCOistes qu'ils ont en permanence, depuis 1 an, traversé des douches froides autant déstabilisatrices les unes que les autres ... ( et les dernières d'une façon aigüe sur leur devenir ! ) De tout cela, en plus des absences récurrentes qui ont plombées une bonne partie de la saison, tu te positionnes dans un déni total
Tu y rajoutes aussi ce flingage en règle, et permanent, d'un Stéphane Moulin qui aura su élever ce groupe Angevin, au fil des saisons malgré toutes les remises en cause récurrentes lors de chaque mercato et constructions d'une saison .... On peut évidemment critiquer ses choix, ses propos, mais reconnaitre aussi l'importance qui fut la sienne ( avec un super staff autour de lui ) dans cet équilibre réussi , fragile mais cohérent , qui chaque année a permis d'assurer cette persistance en L1 qu'on imaginait même pas il y a 10 ans !!!

Oui, avant Lorient j'y croyais ... la cabane est vite tombé sur le chien avec un geste non maitrisé d'un Coulibaly, la blessure d'un Traoré, la barre d'un Bahoken ...
Pour une équipe en souffrance ( le contexte dur à avaler tu le connais ...), ça commençait à faire beaucoup !!

J'ai encore envie de croire en ce groupe pour qu'il aille solidairement prouvé dans les 3 derniers matchs cette valeur que leur réfute facilement tous les oiseaux de mauvaise augure qui osent même se permettre de les insulter ....

Ce n'est pas sur ton nihilisme que le futur SCO se construira ... les temps sont parfois lourds et difficiles ... L'espoir permet de les combattre :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar Christobald » mar. 04 mai, 2021 12:27 pm

Ce match n'a rien de crucial ou d'exceptionnel !

Il est le premier de ces trois derniers matchs ou nous espérons un sursaut de notre équipe.

Il s'agit de ne pas trop décrocher de la première partie de classement.

Sur les cinq dernières saisons le SCO a fini : 9, 12, 14 , 13, 11

Ma déception ne concerne pas le classement actuel ou final ( j'attends néanmoins le soir de la 38ième journée ) mais le classement que l'on aurait pu avoir....


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » mar. 04 mai, 2021 12:29 pm

Christobald a écrit :Ce match n'a rien de crucial ou d'exceptionnel !

Il est le premier de ces trois derniers matchs ou nous espérons un sursaut de notre équipe.

Il s'agit de ne pas trop décrocher de la première partie de saison.

Sur les cinq dernières saisons le SCO a fini : 9, 12, 14 , 13, 11

Ma déception ne concerne pas le classement ( j'attends néanmoins le soir de la 38ième journée ) mais le classement que l'on aurait pu avoir....


:sco6: :sco6: :sco6:


Exactement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar footpassion49 » mar. 04 mai, 2021 12:53 pm

On verra déjà ce qui se passe samedi. Si Nantes bat Bordeaux, alors ce match face à Dijon deviendra vraiment important. Parce que ce n’est pas à Marseille ou face à Lille que nous prendrons le point nécessaire pour nous mettre à l’abri d’un retour des équipes derrière nous.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar Christobald » mar. 04 mai, 2021 1:47 pm

J'ai vu Bordeaux Rennes Dimanche dernier.

Bordeaux a gagné a 11 contre 1O en étant dominé pendant tout le match. Moralement, cette victoire leur a fait du bien mais niveau jeu....
Nantes vient d'aligner deux victoires d'affilée. Je les vois bien s'imposer.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar toujoursco » mar. 04 mai, 2021 1:51 pm

christophe h a écrit :
Allman a écrit :Le match au "sommet" de cette journée ! ;) la pire équipe de L1 contre l'équipe avec la pire dynamique de L1, les 2 plus mauvaises attaques du championnat...

Bon t'as raison. Pour tout dire tu commences sérieusement à me gonfler.
Tu es apparu ici, si je crois bien ( je n'irai pas vérifier, pas envie de perdre e temps à cela ), quand ça commençait à sentir le roussi au SCO. Pour toi SC c'est le top. Moulin l'inverse. Les joueurs n'en parlons pas. On se demande, selon tes propos, ce qu'ils font en L1 et certains depuis 6 ans. Ton top chef je t'ai répondu dans son topic ( pas eu réponse??) c'est harcèlement auprès de salariées du club. C'est N'Doye qui était (re)bienvenu à la maison... esprit familiale et touti quanti et puis tout d'un coup les prud'hommes pour promesse non tenue. Alors certes rien n'est jugé.
Et puis OP accusé de magouilles. Mais qui se fait rattraper par la patrouille? Celui que tu encenses!! ( voir affaire FIFA ).
Et à cela si l'on rajoute l'annonce de SM et d'un très grande partie du staff... parce que faut pas se cacher les choses, ils partent pour des raisons internes.
Les joueurs ben tout cela doit bien les perturber (harcèlement avec 4 s + affaire N'Doye qui n'est pas rien par rapport au SCO, son aventure en L1 ). Alors déjà qu'ils, les joueurs, n'avaient pas le niveau L1, tout juste L2 pour toi, voir National. Ben tu imagines le résultat. ça devient du district!!!
Sinon autre fait de gloire à celui que tu encenses: après avoir viré OP il engage un gars qui quelques temps après part pour soit disant des raisons personnelles. Et puis l'on apprend qu'il est mis en examen pour des faits relatifs à sa fonction qu'il avait juste avant de venir. Bingo pour le big boss si bien selon tes propos!! ça commence à bien s'accumuler non?
Bon sinon j'ai du mal à comprendre que quelqu'un se dise supporter d'une équipe et qu'il ne cesse de démolir, de traiter de nuls tant l'entraineur, le staff, que les joueurs. Mais peut être que c'est moi qui n'ai rien compris!
Voilà c'est dit, ça me trottait en tête depuis un moment, ça me chauffait de plus en plus...

Franchement et ce n'est pas le topic mais je te trouve trés dur avec le président qui s'est tiré une balle dans le pied en limogeant celui qui voulait être calife a la place du calife , mais pouvait il faire autrement?.Par contre gestion hyper bonne du club avec reconstruction de tribune etc... Tout n'est pas à jeter loin de là mais de nombreuses erreurs certes ( OP , N'Doye ...)
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar jjffll » mar. 04 mai, 2021 4:04 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Ce match n'a rien de crucial ou d'exceptionnel !

Il est le premier de ces trois derniers matchs ou nous espérons un sursaut de notre équipe.

Il s'agit de ne pas trop décrocher de la première partie de saison.

Sur les cinq dernières saisons le SCO a fini : 9, 12, 14 , 13, 11

Ma déception ne concerne pas le classement ( j'attends néanmoins le soir de la 38ième journée ) mais le classement que l'on aurait pu avoir....


:sco6: :sco6: :sco6:


Exactement !


je vais prendre un petit contre-pied.......
je trouve exceptionnel d'avoir la chance de pouvoir mathématiquement finir la saison dimanche.
on va bien observer les CR et être de loin derrière le club pour cette 36ème journée :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar christophe h » mar. 04 mai, 2021 5:02 pm

toujoursco a écrit :
christophe h a écrit :
Allman a écrit :Le match au "sommet" de cette journée ! ;) la pire équipe de L1 contre l'équipe avec la pire dynamique de L1, les 2 plus mauvaises attaques du championnat...

Bon t'as raison. Pour tout dire tu commences sérieusement à me gonfler.
Tu es apparu ici, si je crois bien ( je n'irai pas vérifier, pas envie de perdre e temps à cela ), quand ça commençait à sentir le roussi au SCO. Pour toi SC c'est le top. Moulin l'inverse. Les joueurs n'en parlons pas. On se demande, selon tes propos, ce qu'ils font en L1 et certains depuis 6 ans. Ton top chef je t'ai répondu dans son topic ( pas eu réponse??) c'est harcèlement auprès de salariées du club. C'est N'Doye qui était (re)bienvenu à la maison... esprit familiale et touti quanti et puis tout d'un coup les prud'hommes pour promesse non tenue. Alors certes rien n'est jugé.
Et puis OP accusé de magouilles. Mais qui se fait rattraper par la patrouille? Celui que tu encenses!! ( voir affaire FIFA ).
Et à cela si l'on rajoute l'annonce de SM et d'un très grande partie du staff... parce que faut pas se cacher les choses, ils partent pour des raisons internes.
Les joueurs ben tout cela doit bien les perturber (harcèlement avec 4 s + affaire N'Doye qui n'est pas rien par rapport au SCO, son aventure en L1 ). Alors déjà qu'ils, les joueurs, n'avaient pas le niveau L1, tout juste L2 pour toi, voir National. Ben tu imagines le résultat. ça devient du district!!!
Sinon autre fait de gloire à celui que tu encenses: après avoir viré OP il engage un gars qui quelques temps après part pour soit disant des raisons personnelles. Et puis l'on apprend qu'il est mis en examen pour des faits relatifs à sa fonction qu'il avait juste avant de venir. Bingo pour le big boss si bien selon tes propos!! ça commence à bien s'accumuler non?
Bon sinon j'ai du mal à comprendre que quelqu'un se dise supporter d'une équipe et qu'il ne cesse de démolir, de traiter de nuls tant l'entraineur, le staff, que les joueurs. Mais peut être que c'est moi qui n'ai rien compris!
Voilà c'est dit, ça me trottait en tête depuis un moment, ça me chauffait de plus en plus...

Franchement et ce n'est pas le topic mais je te trouve trés dur avec le président qui s'est tiré une balle dans le pied en limogeant celui qui voulait être calife a la place du calife , mais pouvait il faire autrement?.Par contre gestion hyper bonne du club avec reconstruction de tribune etc... Tout n'est pas à jeter loin de là mais de nombreuses erreurs certes ( OP , N'Doye ...)

ok, ce n'est pas le topic. Je réagissais à ce que j'ai lu. Oui la bonne gestion avec le centre de formation, le stade. Je ne jette pas tout. Je ne visais pas particulièrement SC. Oui il s'est tiré lui même une balle dans le pied.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar fufu » mar. 04 mai, 2021 7:51 pm

captaineDan a écrit :
Allman a écrit :
captaineDan a écrit :
Ta désespérance est affligeante !
Va prendre l'air et lâche nous les baskets

Nous , ici, on soutient ce groupe Noirs et Blancs et son staff malgré les vents mauvais ...
Croire encore en eux ... :sco6:


Je m'en tiens aux faits c'est tout...ils sont cruels, mais c'est ainsi...libre à toi d'être dans le déni ...
On a raison d'être désespéré parce ce qu'on voit et ce qui se passe, et même si ils se maintiennent, çà changera rien...
Tu tenais les mêmes propos avant Lorient ( d'ailleurs les mêmes toute la saison...) et j'étais aussi pessimiste avant cette rencontre, et à qui les faits ont donné raison ?
J'vois une défaite 1-0 contre Dijon ou peut-être un 0-0 à l'arrache.


C'est vrai que nos philosophies sont totalement antinomiques ! Toi, et quelques uns ici, c'est le verre perpétuellement à moitié vide ... moi, et on est nombreux je pense, c'est plutôt celle du verre à moitié plein ... avec d'autant plus d'indulgence vis à vis de nos SCOistes qu'ils ont en permanence, depuis 1 an, traversé des douches froides autant déstabilisatrices les unes que les autres ... ( et les dernières d'une façon aigüe sur leur devenir ! ) De tout cela, en plus des absences récurrentes qui ont plombées une bonne partie de la saison, tu te positionnes dans un déni total
Tu y rajoutes aussi ce flingage en règle, et permanent, d'un Stéphane Moulin qui aura su élever ce groupe Angevin, au fil des saisons malgré toutes les remises en cause récurrentes lors de chaque mercato et constructions d'une saison .... On peut évidemment critiquer ses choix, ses propos, mais reconnaitre aussi l'importance qui fut la sienne ( avec un super staff autour de lui ) dans cet équilibre réussi , fragile mais cohérent , qui chaque année a permis d'assurer cette persistance en L1 qu'on imaginait même pas il y a 10 ans !!!

Oui, avant Lorient j'y croyais ... la cabane est vite tombé sur le chien avec un geste non maitrisé d'un Coulibaly, la blessure d'un Traoré, la barre d'un Bahoken ...
Pour une équipe en souffrance ( le contexte dur à avaler tu le connais ...), ça commençait à faire beaucoup !!

J'ai encore envie de croire en ce groupe pour qu'il aille solidairement prouvé dans les 3 derniers matchs cette valeur que leur réfute facilement tous les oiseaux de mauvaise augure qui osent même se permettre de les insulter ....

Ce n'est pas sur ton nihilisme que le futur SCO se construira ... les temps sont parfois lourds et difficiles ... L'espoir permet de les combattre :sco6:

+10000 tu as tout dit.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar Fandino » mar. 04 mai, 2021 9:08 pm

Bis repetita....
Comme contre Lorient j attendais une réaction du Sco.
Une victoire serait vraiment bienvenue. En espérant, 11 joueurs sur-motivés .Pas comme contre Lorient,ou quelques-un on joué (?) au petit trot...
Ne nous décevez pas!
Allez Sco!
:sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar jjffll » mer. 05 mai, 2021 8:15 am

je vais reprendre une formule lu sur un autre topic:
"une petite dernière pour la route" :up: :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar BreizhGone » mer. 05 mai, 2021 9:53 am

On se dirige vers un quatuor défensif Manceau-Pavlovic-Thomas-Capelle.

Et une triplette sans Coulibaly ni Fulgini (voire Amadou) au milieu.

Même face à Dijon on va suer...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » mer. 05 mai, 2021 10:05 am

BreizhGone a écrit :On se dirige vers un quatuor défensif Manceau-Pavlovic-Thomas-Capelle.

Et une triplette sans Coulibaly ni Fulgini (voire Amadou) au milieu.

Même face à Dijon on va suer...


Pourquoi sans Fulgini ?
Amadou on sait pas.

Mais MPL, Cabot, El Melali, Ali Cho sont saignants...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » mer. 05 mai, 2021 11:40 am

A priori, on devrait récupérer Fulgini, Doumbia et Amadou.

On perd Coulibaly et Traoré dont la saison est sans doute finie...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar PAPA.SCO » mer. 05 mai, 2021 1:06 pm

footpassion49 a écrit :On verra déjà ce qui se passe samedi. Si Nantes bat Bordeaux, alors ce match face à Dijon deviendra vraiment important. Parce que ce n’est pas à Marseille ou face à Lille que nous prendrons le point nécessaire pour nous mettre à l’abri d’un retour des équipes derrière nous.

Oh que oui. Je pense que beaucoup ici n'ont pas conscience de ce qu'une victoire nantaise samedi voudrait dire.
Le fcn reviendrait a 4 points du sco. En imaginant le pire et défaite contre Dijon, il suffirait a Nantes de faire un nul et une victoire lors des 2 derniers match et au SCO de perdre a Marseille et contre Lille (ce qui reste très probable) pour que Nantes nous passe devant.
Pour rappel, Lorient et Strasbourg sont a 3 points du SCO a 3 journées de la fin. Bordeaux 2 et Brest 1. Difficile de pas imaginer en cas de 3 défaites Scoiste ne pas voir ces 4 équipe nous passer devant.
Une victoire bordelaise samedi ferait le plus grand bien, sinon ce match contre Dijon risque d'être irrespirable.
Enfin toutes les équipes derrière nous de Nantes a Brest ont une meilleur difference de buts.
Depuis Lyon le 11 avril (5 matchs), le SCO a pris 14 buts et en a marqué ZERO. :(
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar jjffll » mer. 05 mai, 2021 2:43 pm

PAPA.SCO a écrit :
footpassion49 a écrit :On verra déjà ce qui se passe samedi. Si Nantes bat Bordeaux, alors ce match face à Dijon deviendra vraiment important. Parce que ce n’est pas à Marseille ou face à Lille que nous prendrons le point nécessaire pour nous mettre à l’abri d’un retour des équipes derrière nous.

Oh que oui. Je pense que beaucoup ici n'ont pas conscience de ce qu'une victoire nantaise samedi voudrait dire.
Le fcn reviendrait a 4 points du sco. En imaginant le pire et défaite contre Dijon, il suffirait a Nantes de faire un nul et une victoire lors des 2 derniers match et au SCO de perdre a Marseille et contre Lille (ce qui reste très probable) pour que Nantes nous passe devant.
Pour rappel, Lorient et Strasbourg sont a 3 points du SCO a 3 journées de la fin. Bordeaux 2 et Brest 1. Difficile de pas imaginer en cas de 3 défaites Scoiste ne pas voir ces 4 équipe nous passer devant.
Une victoire bordelaise samedi ferait le plus grand bien, sinon ce match contre Dijon risque d'être irrespirable.
Enfin toutes les équipes derrière nous de Nantes a Brest ont une meilleur difference de buts.
Depuis Lyon le 11 avril (5 matchs), le SCO a pris 14 buts et en a marqué ZERO. :(

tu évoqueS un scénario qui ressemble au Strasbourg de 2011. Jamais relégable sauf à la fin de la 38ème journée....... :shock: :shock:
Le Sco est prévenu, cela n'arrivera pas :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar footpassion49 » mer. 05 mai, 2021 2:54 pm

Je pense que l’on va s’en sortir, soit avec une victoire face à Dijon qui mettra fin à ces incertitudes mathématiques, soit grâce à la défaillance d’un de nos poursuivants.

Mais force est de constater que le SCO en ce moment a une belle tronche d’équipe qui pourrait se retrouver barragiste, comme Bordeaux, il y a tous les ingrédients de la spirale négative qui se termine mal : des résultats catastrophiques, les remous internes, l’entraîneur démissionnaire, la sanction FIFA, la malchance des blessures, les faits de jeu qui tournent tous du mauvais côté (genre le but refusé face à Rennes ou la première période à Lorient).

Nantes et Lorient sont derrière nous et paraissent plus en danger comptable, mais on sent la dalle chez ces équipes, elles font ce qu’il fait pour s’en sortir.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar PAPA.SCO » mer. 05 mai, 2021 3:04 pm

Ce qui m'inquiète le plus c'est la capacité actuelle de l'équipe a pouvoir mettre un ballon au fond des filets.
5/8/93 Présent!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar fufu » mer. 05 mai, 2021 3:08 pm

jjffll a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
footpassion49 a écrit :On verra déjà ce qui se passe samedi. Si Nantes bat Bordeaux, alors ce match face à Dijon deviendra vraiment important. Parce que ce n’est pas à Marseille ou face à Lille que nous prendrons le point nécessaire pour nous mettre à l’abri d’un retour des équipes derrière nous.

Oh que oui. Je pense que beaucoup ici n'ont pas conscience de ce qu'une victoire nantaise samedi voudrait dire.
Le fcn reviendrait a 4 points du sco. En imaginant le pire et défaite contre Dijon, il suffirait a Nantes de faire un nul et une victoire lors des 2 derniers match et au SCO de perdre a Marseille et contre Lille (ce qui reste très probable) pour que Nantes nous passe devant.
Pour rappel, Lorient et Strasbourg sont a 3 points du SCO a 3 journées de la fin. Bordeaux 2 et Brest 1. Difficile de pas imaginer en cas de 3 défaites Scoiste ne pas voir ces 4 équipe nous passer devant.
Une victoire bordelaise samedi ferait le plus grand bien, sinon ce match contre Dijon risque d'être irrespirable.
Enfin toutes les équipes derrière nous de Nantes a Brest ont une meilleur difference de buts.
Depuis Lyon le 11 avril (5 matchs), le SCO a pris 14 buts et en a marqué ZERO. :(

tu évoqueS un scénario qui ressemble au Strasbourg de 2011. Jamais relégable sauf à la fin de la 38ème journée....... :shock: :shock:
Le Sco est prévenu, cela n'arrivera pas :sco4:

Le sco vas gagner dimanche, il faut être tous derrière les joueurs, ce match ils vont le gagner. Quand on est supporter d’un club on ne peux pas être content ou se réjouir quand son club perd, joue mal, on peut être frustré bien évidemment mais on n’a pas le droit de traiter les joueurs ou le staff comme des moins que rien, certains supporters ont voulu prendre exemple sur les supporters de Nantes avec leur banderole ou on traite les joueurs de chèvres ainsi que SM, celà n’avance à rien. réfléchissons quels joueurs seraient content de descendre en ligue 2? Et pour quelles raisons ? Oui un ressort s’est cassé pour différentes raisons, chacun à son idée comme moi mais nous n’avons pas la certitude vraiment de savoir pourquoi? Alors vive le sco et victoire contre Dijon.( ps) je ne suis pas supporter de sco depuis 30 ans ou 40 comme certains mais je connais quand même le sco des années 68 , 70 car je suis le foot depuis cette période et bien sûr encore plus depuis 4 ans. Je resterai sur le forum car je continuerai à suivre le sco , et j’ai découvert de très bonnes personnes humainement et sportivement. Alors FORZA SCO.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » mer. 05 mai, 2021 3:08 pm

La victoire de Lyon à Monaco rend probable une défaite de Lorient à Lyon, les gones tenant absolument à cette 3ème place.

Après selon les différents résultats ce week-end sur les terrains des équipes concernées par le maintien nous reverrons la donne.

Je ne nous donne pas battus à Marseille d’ailleurs. Quand à Lille on verra s’il vienne au SCO le titre fêté à domicile en poche ou pas, ou bien décrochés suite à une défaite à Lens et une décompression.

Tout dépendra aussi de Paris capable ou non de rebondir après son élimination à Manchester tout en courant 2 lièvres, la CdF et le titre.

Bref fin de championnat passionnante, où rien n’est joué.
Pour le SCO, carte sérénité à jouer dimanche. Absolument.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar jego » mer. 05 mai, 2021 3:32 pm

tout dépendra des joueurs alignés , des retours de blessure , au complet, pas de problème. :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » mer. 05 mai, 2021 3:50 pm

Tout à fait !

Bilan du SCO contre DFCO :

9 V
4 N
0 D

22 buts marqués
7 encaissés
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar fufu » mer. 05 mai, 2021 4:02 pm

BreizhGone a écrit :On se dirige vers un quatuor défensif Manceau-Pavlovic-Thomas-Capelle.

Et une triplette sans Coulibaly ni Fulgini (voire Amadou) au milieu.

Même face à Dijon on va suer...

Pourquoi sans fulgini ?
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar PAPA.SCO » mer. 05 mai, 2021 4:07 pm

Quand tu te retrouves à jouer de potentiels matchs couperets, il y a beaucoup de facteurs (équipe alignée etc) qui ne valent plus grand chose. Un peu comme un match de coupe, l'envie et la tête font la différence. Après il y a le scénario du match, CSC, carton rouge, et le chrono qui défile et le match ne tourne pas comme tu le veux.
Après il ne faut pas paniquer. Il faudrait un concours de circonstance incroyable pour que le SCO se retrouve barragiste au soir de la 38em journee.On en saura beaucoup plus dimanche sur les coups de 17h. 
5/8/93 Présent!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » mer. 05 mai, 2021 4:39 pm

Frédéric Antonetti (entraîneur du FC Metz, après la victoire à Dijon 1-5) :

« On avait décidé de prendre des risques en faisant jouer des blessés de longue date d’un coup, de jouer avec trois attaquants contre une équipe qui joue à cinq derrière. Ce n’est jamais évident, on a tenu puis on s’en est bien sorti. On mérite notre victoire, on a eu plus d’occasions, mais le score ne reflète pas la partie. Je me mets à la place de Dijon. [...] Ce n’est jamais évident de se retrouver là où ils se trouvent. »

Dijon arrive parfois à bien jouer comme contre Metz pendant une demi-heure mais doute très vite et s’effondre quand il encaisse un but.

Je crois que le SCO est l’équipe de L1 qui a marqué le plus de buts en début de match, si si !

Les angevins seraient bien inspirés d’attaquer le match pied au plancher et de marquer très vite dans cette partie.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 05 mai, 2021 9:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 05 mai, 2021 4:55 pm

fufu a écrit :
jjffll a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Oh que oui. Je pense que beaucoup ici n'ont pas conscience de ce qu'une victoire nantaise samedi voudrait dire.
Le fcn reviendrait a 4 points du sco. En imaginant le pire et défaite contre Dijon, il suffirait a Nantes de faire un nul et une victoire lors des 2 derniers match et au SCO de perdre a Marseille et contre Lille (ce qui reste très probable) pour que Nantes nous passe devant.
Pour rappel, Lorient et Strasbourg sont a 3 points du SCO a 3 journées de la fin. Bordeaux 2 et Brest 1. Difficile de pas imaginer en cas de 3 défaites Scoiste ne pas voir ces 4 équipe nous passer devant.
Une victoire bordelaise samedi ferait le plus grand bien, sinon ce match contre Dijon risque d'être irrespirable.
Enfin toutes les équipes derrière nous de Nantes a Brest ont une meilleur difference de buts.
Depuis Lyon le 11 avril (5 matchs), le SCO a pris 14 buts et en a marqué ZERO. :(

tu évoqueS un scénario qui ressemble au Strasbourg de 2011. Jamais relégable sauf à la fin de la 38ème journée....... :shock: :shock:
Le Sco est prévenu, cela n'arrivera pas :sco4:

Le sco vas gagner dimanche, il faut être tous derrière les joueurs, ce match ils vont le gagner. Quand on est supporter d’un club on ne peux pas être content ou se réjouir quand son club perd, joue mal, on peut être frustré bien évidemment mais on n’a pas le droit de traiter les joueurs ou le staff comme des moins que rien, certains supporters ont voulu prendre exemple sur les supporters de Nantes avec leur banderole ou on traite les joueurs de chèvres ainsi que SM, celà n’avance à rien. réfléchissons quels joueurs seraient content de descendre en ligue 2? Et pour quelles raisons ? Oui un ressort s’est cassé pour différentes raisons, chacun à son idée comme moi mais nous n’avons pas la certitude vraiment de savoir pourquoi? Alors vive le sco et victoire contre Dijon.

A part les trolls, je pense qu'ici tout le monde est bien évidemment derrière notre équipe et veut la victoire à tous les matches. :sco4:
La peur et la frustration nous ont tous rendus un peu fous ces derniers temps. Une fois la saison terminée, qu'elle qu'en soit l'issue, tâchons de laisser tout cela derrière nous.
fufu a écrit :( ps) je ne suis pas supporter de sco depuis 30 ans ou 40 comme certains mais je connais quand même le sco des années 68 , 70 car je suis le foot depuis cette période et bien sûr encore plus depuis 4 ans. Je resterai sur le forum car je continuerai à suivre le sco , et j’ai découvert de très bonnes personnes humainement et sportivement. Alors FORZA SCO.

Les Fulgini vous serez toujours les bienvenus à Angers et sur le forum :love:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar Christobald » mer. 05 mai, 2021 5:13 pm

lointainscoiste a écrit :Frédéric Antonetti (entraîneur du FC Metz, après la victoire à Dijon 1-5) :

« On avait décidé de prendre des risques en faisant jouer des blessés de longue date d’un coup, de jouer avec trois attaquants contre une équipe qui joue à cinq derrière. Ce n’est jamais évident, on a tenu puis on est bien sorti. On mérite notre victoire, on a eu plus d’occasions, mais le score ne reflète pas la partie. Je me mets à la place de Dijon. [...] Ce n’est jamais évident de se retrouver là où ils se trouvent. »

Dijon arrive parfois à bien jouer comme contre Metz pendant une demi-heure mais doute très vite et s’effondre quand il encaisse un but.

Je crois que le SCO est l’équipe de L1 qui a marqué le plus de buts en début de match, si si !

Les angevins seraient bien inspirés d’attaquer le match pied au plancher et de marquer très vite dans cette partie.



Oui, je crois que toutes nos victoires se sont construites sur des buts en première mi-temps.

Je pense particulièrement a celle des annales contre Lille ! :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » mer. 05 mai, 2021 10:22 pm

Hommage à Ismael, buteur à l’aller, absent au retour :

https://m.youtube.com/watch?v=VwoGrKiD82s
Scolaid
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 avr., 2021 3:27 pm
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar Scolaid » jeu. 06 mai, 2021 1:33 am

On ne peut pas être au top tout le temps
L'esprit du sport est collectif
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar Christobald » jeu. 06 mai, 2021 8:21 am

lointainscoiste a écrit :Hommage à Ismael, buteur à l’aller, absent au retour :

https://m.youtube.com/watch?v=VwoGrKiD82s



Oui, un souvenir sympa !

A noter les commentaires du début de résumé : Dijon espères un maintien plus facile que les deux dernières années, Angers doit faire fi des problèmes extra-sportifs.... :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Scoty0000
Pupille
Messages : 65
Enregistré le : mar. 15 déc., 2020 1:44 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Messagepar Scoty0000 » jeu. 06 mai, 2021 12:05 pm

Pavlovic incertain.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité