[Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2

Modérateurs : petitfute, Eric1968, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958

Jackysco49
Junior

Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le 20 ou 21 avril

Messagepar Jackysco49 » lun. 12 avr., 2021 9:53 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Au vu de la prestation d hier,et vu la proximité du match( si l infirmerie se vide, les "revenants" seront en reprise,donc pas au top).....je suis très pessimiste sur nos chances de passer.

Évidemment c’est clair ! On peut toujours rêver d’exploit mais honnêtement n’y croyez pas trop .
PSG ne nous fera aucun cadeau il voudra gagner Championnat ( ce qui n’est pas fait ) et donc la Coupe de France ! Donc nos chances sont excessivement infimes
Jackysco49
Junior

Re: Avant Match , 1/4 finale coupe de France, PSG - SCO ,le 20 ou 21 avril

Messagepar Jackysco49 » lun. 12 avr., 2021 9:56 pm

footpassion49 a écrit :J’ai décidé d’y croire. Fort. On va aller faire un exploit au Parc et conclure au Stade de France ce cycle Moulin légendaire. Avec une génération de joueurs dont les forumistes se souviendront dans 50, 100 ans. Traore brandissant la coupe, RomTom, Manceau, Mangani, Capelle... à côté de lui. Et les larmes de bonheur de SM et SLD. C’est écrit.

C’est beau le délire !!!
Jackysco49
Junior

Messagepar Jackysco49 » lun. 12 avr., 2021 10:03 pm

captaineDan a écrit :Que de commentaires défaitistes :( ....

:up: " Le printemps devrait nous faire comprendre une bonne fois pour toutes que rien n'est jamais perdu "
_ Sylvain Tesson _ ;)

:sco6:

Non malheureusement pas défaitistes mais tout simplement réalistes !
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 12 avr., 2021 10:10 pm

Jackysco49 a écrit :

:up: " Le printemps devrait nous faire comprendre une bonne fois pour toutes que rien n'est jamais perdu "
_ Sylvain Tesson _ ;)

Heureusement que le " réalisme " est parfois dépassable ....
Que la vie serait triste !! .....

Juste une question : tu étais où le samedi 27 mai 2017 ... ? Au stade de France ? ....
Quand t'as vécu ça, entre autres ......
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 13 avr., 2021 7:14 am, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOuser
Professionnel

Messagepar SCOuser » mar. 13 avr., 2021 6:10 am

captaineDan a écrit :
Jackysco49 a écrit :

_ Sylvain Tesson _ ;)

+1
J’adore cette phrase de Mark Twain: “They did not know it was impossible, so they did it”
footpassion49
Donateur

Re: Avant Match , 1/4 finale coupe de France, PSG - SCO ,le 20 ou 21 avril

Messagepar footpassion49 » mar. 13 avr., 2021 7:01 am

Jackysco49 a écrit :
footpassion49 a écrit :J’ai décidé d’y croire. Fort. On va aller faire un exploit au Parc et conclure au Stade de France ce cycle Moulin légendaire. Avec une génération de joueurs dont les forumistes se souviendront dans 50, 100 ans. Traore brandissant la coupe, RomTom, Manceau, Mangani, Capelle... à côté de lui. Et les larmes de bonheur de SM et SLD. C’est écrit.

C’est beau le délire !!!

Les Herbiers est allé en finale, Guingamp et Rennes l’ont gagnée il n’y a pas si longtemps, Lorient et Nantes ont battu PSG récemment...

Il y a une différence entre délire et exploit. Les exploits sont improbables mais possibles. Heureusement, sinon ce n’est même pas la peine de se déplacer à Paris, les joueurs n’ont qu’à rester chez eux.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [CF]1/4 de finale, PSG -Angers SCO, le mercredi 21 avril, 18h45 sur eurosport 2

Messagepar lointainscoiste » mar. 13 avr., 2021 11:02 am

L’ADN du supporter c’est le rêve ! On peut analyser, supputer froidement, réalistiquement...

Mais en sport on sait qu’il n’y a rien d’impossible, surtout sur un match. C’est cette glorieuse incertitude du sport qui permet au rêve de prendre corps.
Si on a un club de cœur, c’est qu’il nous fait rêver. Quel que soit son rang.

Rêver d’un exploit du SCO à Paris n’est pas un délire mais la seule attitude réaliste.
C’est comme pour l’utopie, aucun progrès, aucun dépassement sans utopie. (cf la citation de SCOuser).
lacouture.49
Donateur

Re: [CF]1/4 de finale, PSG -Angers SCO, le mercredi 21 avril, 18h45 sur eurosport 2

Messagepar lacouture.49 » mar. 13 avr., 2021 1:18 pm

Marquinhos sera absent 12 jours encore.....
Le grand avantage de la passion, c'est qu'elle nous fait passer le temps. T.B.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » mar. 13 avr., 2021 4:17 pm

Quand on relit le post en entier, c'est assez hallucinant de voir tous ces messages négatifs comme si le SCO avait déjà perdu alors que vous êtes normalement des supporters du SCO... Le SCO a toutes ses chances, c'est peut être l'année où le SCO a le plus de chances! Le PSG n'a jamais autant perdu, en tant que supporter, je crois au SCO et j'espère une belle prestation du SCO, j'espère que l'on aura un maximum de nos meilleures forces. De belles choses ont pu être vues contre LYON, si on pouvait être plus efficace... et faire douter le grand PSG, tout est possible!
winnersco
Scoïste, enfin !

Messagepar winnersco » mar. 13 avr., 2021 4:29 pm

angevin4ever a écrit :Quand on relit le post en entier, c'est assez hallucinant de voir tous ces messages négatifs comme si le SCO avait déjà perdu alors que vous êtes normalement des supporters du SCO... Le SCO a toutes ses chances, c'est peut être l'année où le SCO a le plus de chances! Le PSG n'a jamais autant perdu, en tant que supporter, je crois au SCO et j'espère une belle prestation du SCO, j'espère que l'on aura un maximum de nos meilleures forces. De belles choses ont pu être vues contre LYON, si on pouvait être plus efficace... et faire douter le grand PSG, tout est possible!

Si on coupe les bras et les jambes de Navas , et que Paris joue à huit , alors là , peu-être .... :lol:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » mar. 13 avr., 2021 5:51 pm

angevin4ever a écrit :Quand on relit le post en entier, c'est assez hallucinant de voir tous ces messages négatifs comme si le SCO avait déjà perdu alors que vous êtes normalement des supporters du SCO... Le SCO a toutes ses chances, c'est peut être l'année où le SCO a le plus de chances! Le PSG n'a jamais autant perdu, en tant que supporter, je crois au SCO et j'espère une belle prestation du SCO, j'espère que l'on aura un maximum de nos meilleures forces. De belles choses ont pu être vues contre LYON, si on pouvait être plus efficace... et faire douter le grand PSG, tout est possible!

Si on avait notre effectif au complet alors oui on aurait des petites chances, peut-être entre 10% et 20%, mais avec tous nos bons MO sur le flanc, on peut pas espérer plus que 1% en restant optimiste.

On a pas trop mal joué contre Lyon, mais certaines individualités du SCO, même si elles ne trichent pas ne sont plus au niveau de la L1 et ce n'est pas la faute du coach car il compose avec les joueurs de dispo. On voit depuis plusieurs semaines qu'on galère alors que les joueurs donnent tout. Quand le PSG a perdu, c'était avec des compos remaniés ou bien il y avait du réel talent individuel en face (car il y en a même chez Nantes et Lorient). Alors nous, notre collectif fait en sorte qu'on ne se prend pas 3-0 tous les weekends, mais sur la phase retour on doit être relégable ou proche.

Autant j'aurai eu de l'espoir contre Monaco ou Lyon, autant contre le PSG et avec nos absences, je ne vois pas comment on pourrait marquer 2 buts car en contre partie je ne vois pas comment on ne pourrait pas en encaisser.

Avec l'effectif très amoindri, il y a une différence de niveau entre le SCO et une N2 plus petite qu'entre le SCO et le PSG.
Jackysco49
Junior

Messagepar Jackysco49 » mar. 13 avr., 2021 6:03 pm

captaineDan a écrit :
Jackysco49 a écrit :

_ Sylvain Tesson _ ;)

Juste une question : tu étais où le samedi 27 mai 2017 ... ? Au stade de France ? ....

Réponse : je n’ai aucun compte à te rendre ok tu n’as pas le monopole de la vérité ! Dans le football comme dans tous les domaines il y a le champ des possibles et ce qui ne l’est pas !!! Cela ne veut pas dire que tu n’es pas supporter de ton équipe !
Crois moi je ne supporte pas le PSG, et suis Scoiste depuis peut-être plus longtemps que toi !!..,
Alors les leçons de morale , tu les feras à qui tu veux mais pas à moi et si mes commentaires te dérangent tu n’y réponds pas ça sera plus simple, on est pas sur ce site pour être aux ordres de certains et de penser comme toi , comme eux !
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mar. 13 avr., 2021 6:16 pm

Jackysco49 a écrit :
captaineDan a écrit :
Jackysco49 a écrit :Non malheureusement pas défaitistes mais tout simplement réalistes !

Réponse : je n’ai aucun compte à te rendre ok tu n’as pas le monopole de la vérité ! Dans le football comme dans tous les domaines il y a le champ des possibles et ce qui ne l’est pas !!! Cela ne veut pas dire que tu n’es pas supporter de ton équipe !
Crois moi je ne supporte pas le PSG, et suis Scoiste depuis peut-être plus longtemps que toi !!..,
Alors les leçons de morale , tu les feras à qui tu veux mais pas à moi et si mes commentaires te dérangent tu n’y réponds pas ça sera plus simple, on est pas sur ce site pour être aux ordres de certains et de penser comme toi , comme eux !

:lol: :lol: :lol: cool !! , tout doux .... ;)

C'était juste pour te téléporter vers un événement vécu par 20.000 Angevins il y a 4 ans, dont tu n'étais semble t-il pas ..., qui ont su dépasser ce réalisme dont tu te targues à longueur de posts ...

Cette p ..... de 91ème fut fatale mais dieu que les 90 précédentes furent un délicieux dépassement de ce "realisme" qui aurait dû nous condamner à rester frileusement à la maison ... sans vivre et partager cet instant sublime et inoubliable, y compris même après la défaite actée ! , même le SDF s'en souvient encore !!

Sache aussi que de très chouettes aventures SCOistes vécues s'affranchirent aussi du sordide réalisme dans mes années de supporter comblées que furent 1969 / 1974 , surtout ;)

Laisse nous rêver :up:, c'est parfois ça le Foot !, le Foot qu'on aime, ... sinon, à quoi bon !! ..... dans le champ des possibles, tout est ouvert l'ami
!!
!
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 13 avr., 2021 6:31 pm, modifié 4 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
BisounoursDuSCO
Cadet

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 13 avr., 2021 6:26 pm

Jackysco49 a écrit :
captaineDan a écrit :
Jackysco49 a écrit :Non malheureusement pas défaitistes mais tout simplement réalistes !

Heureusement que le " réalisme " est parfois dépassable .... Que la vie serait triste !! ..... Juste une question : tu étais où le samedi 27 mai 2017 ... ? Au stade de France ? .... Quand t'as vécu ça, entre autres ......

Réponse : je n’ai aucun compte à te rendre ok tu n’as pas le monopole de la vérité ! Dans le football comme dans tous les domaines il y a le champ des possibles et ce qui ne l’est pas !!! Cela ne veut pas dire que tu n’es pas supporter de ton équipe ! Crois moi je ne supporte pas le PSG, et suis Scoiste depuis peut-être plus longtemps que toi !!..Alors les leçons de morale , tu les feras à qui tu veux mais pas à moi et si mes commentaires te dérangent tu n’y réponds pas ça sera plus simple, on est pas sur ce site pour être aux ordres de certains et de penser comme toi , comme eux !

Faut se calmer.
Peut-être n'as tu pas compris ce que captaineDan voulait dire. La question :"où étais-tu le 27 mai 2017?" faisait référence au fait que si tu étais au stadefrance, alors cela n'avait aucun intérêt pour toi, car le match était déjà joué. Il partait du principe que tu y étais.
Tu mélanges tout, d'abord parce qu'on s'en fiche de savoir depuis combien de temps tu es supporter. Ensuite, il n'affirme pas avoir la vérité mais te propose de rêver tous ensemble à cette qualification. Si personne n'y croit, c'est sûr qu'on sera éliminé. Aucun compte n'a demandé à être rendu non plus. Tes commentaires ne sont pas "dérangeants" mais décourageants et ça on peut légitimement te le reprocher.
:love: car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :love:
Jackysco49
Junior

Messagepar Jackysco49 » mar. 13 avr., 2021 9:33 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Jackysco49 a écrit :
captaineDan a écrit :Heureusement que le " réalisme " est parfois dépassable .... Que la vie serait triste !! ..... Juste une question : tu étais où le samedi 27 mai 2017 ... ? Au stade de France ? .... Quand t'as vécu ça, entre autres ......

Réponse : je n’ai aucun compte à te rendre ok tu n’as pas le monopole de la vérité ! Dans le football comme dans tous les domaines il y a le champ des possibles et ce qui ne l’est pas !!! Cela ne veut pas dire que tu n’es pas supporter de ton équipe ! Crois moi je ne supporte pas le PSG, et suis Scoiste depuis peut-être plus longtemps que toi !!..Alors les leçons de morale , tu les feras à qui tu veux mais pas à moi et si mes commentaires te dérangent tu n’y réponds pas ça sera plus simple, on est pas sur ce site pour être aux ordres de certains et de penser comme toi , comme eux !

Faut se calmer.
Peut-être n'as tu pas compris ce que captaineDan voulait dire. La question :"où étais-tu le 27 mai 2017?" faisait référence au fait que si tu étais au stadefrance, alors cela n'avait aucun intérêt pour toi, car le match était déjà joué. Il partait du principe que tu y étais.
Tu mélanges tout, d'abord parce qu'on s'en fiche de savoir depuis combien de temps tu es supporter. Ensuite, il n'affirme pas avoir la vérité mais te propose de rêver tous ensemble à cette qualification. Si personne n'y croit, c'est sûr qu'on sera éliminé. Aucun compte n'a demandé à être rendu non plus. Tes commentaires ne sont pas "dérangeants" mais décourageants et ça on peut légitimement te le reprocher.

Ok c’est bon puisque je dérange, je ne ferais plus aucun commentaire sur ce forum ! Votre clan qui ne tolère pas la contradiction dès lors que l’on ne pense pas comme vous . La liberté d’expression et d’échange n’est pas acceptée .
J’en prends acte et je tire ma révérence.
Merci .
Zonedead
Donateur

Messagepar Zonedead » mar. 13 avr., 2021 10:08 pm

Une bonne chose pour le SCO cette qualification du PSG en LDC. Les parisiens auront d'autres priorités que la coupe de France.
Mentalement, on peut espérer une légère décompression entre deux matchs de championnat et une demi-finale de LDC à venir prochainement.
Allez on y croit !!
BisounoursDuSCO
Cadet

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 13 avr., 2021 10:36 pm

Jackysco49 a écrit :Ok c’est bon puisque je dérange, je ne ferais plus aucun commentaire sur ce forum ! Votre clan qui ne tolère pas la contradiction dès lors que l’on ne pense pas comme vous . La liberté d’expression et d’échange n’est pas acceptée . J’en prends acte et je tire ma révérence. Merci.

Tu te punis tout seul, et personne n'a voulu te virer. On accepte tous plus ou moins la contradiction et c'est pour ça que la forme est parfois aussi importante que le fond pour faire passer un message. La négativité ici relevée pourrait être considérée par certains comme une agression, et ainsi le ton monte...
Je te mettais simplement devant le fait. Tu te fais bousculer dans les réponses et tu estimes que c'est par rejet de la contradiction ; alors qu'il est possible que tu en sois aussi un peu responsable.
D'ailleurs, même moi je te l'ai déjà dit dans d'autres topics que tu étais un peu négatif et que ça pouvait être usant.
Je ne suis pas parfait non plus : moi aussi je peux rentrer dans ce "jeu" et me chauffer.
Bref, faisons tous attention au ton avec lequel nous distillons notre point de vue.
:love: car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :love:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » mar. 13 avr., 2021 11:15 pm

Zonedead a écrit :Une bonne chose pour le SCO cette qualification du PSG en LDC. Les parisiens auront d'autres priorités que la coupe de France.
Mentalement, on peut espérer une légère décompression entre deux matchs de championnat et une demi-finale de LDC à venir prochainement.
Allez on y croit !!

Oui c'est une bonne nouvelle, c'est quelque chose qui peut jouer en notre faveur et le PSG pourra faire tourner, on l'espère, pour eux la 1ère priorité est la C1, ensuite le championnat et en dernier la CdF.

Si jamais Mbappé, Neymar et Di Maria sont préservés, ça pourra beaucoup nous soulager. Car ces joueurs sont d'un tout autre niveau.
Allman
Professionnel

Messagepar Allman » mer. 14 avr., 2021 8:09 am

Pas sûr...j'ai l'impression qu'ils jouent toutes les compétitions à fond et n'ont pas envie de se relâcher, même-si en championnat ils ont parfois des louper...
Stéphane Moulin, après 6 saisons en L1 : " On est que le SCO d' Angers " :sco4:
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 avr., 2021 11:13 am

Comme dit page précédente, les 3 suspendus du prochain week-end, seront présents contre nous logiquement !
Artisco
Pupille

Messagepar Artisco » mer. 14 avr., 2021 2:35 pm

PSG qualifié en ligue des champions ça nous laisse un espoir .
Neymard et Mbappé rentreront en cours de match si nécessaire ou pas du tout si on veut les préserver de toutes blessures.
Navas ne sera peut ètre pas aussi de la partie même s'il est moins exposé en tant que gardien.
PSG veut absolument cette ligue des champions .Je pense qu'il vont la gagner.
Le sco veut aussi sa premiere coupe
Ca peut passer avec beaucoup d'engagement de toutes l'équipe...
On croise les doigts.
! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: sco
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » mer. 14 avr., 2021 3:40 pm

Artisco a écrit :PSG qualifié en ligue des champions ça nous laisse un espoir .
Neymard et Mbappé rentreront en cours de match si nécessaire ou pas du tout si on veut les préserver de toutes blessures.
Navas ne sera peut ètre pas aussi de la partie même s'il est moins exposé en tant que gardien.
PSG veut absolument cette ligue des champions .Je pense qu'il vont la gagner.
Le sco veut aussi sa premiere coupe
Ca peut passer avec beaucoup d'engagement de toutes l'équipe...
On croise les doigts.
! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: sco

Rêvons, le réveil sera peut-être différent de celui escompté. :sco6:
cac40
Professionnel

Messagepar cac40 » mer. 14 avr., 2021 3:46 pm

Paris est gonflé à bloc après la qualif en LDC. Ils voudront tout gagner. Donc à moins que le SCO ait la même réussite que Paris contre le Bayern au match aller, les chances pour le SCO de se qualifier sont très faibles.
No future
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 14 avr., 2021 4:55 pm

Je vois plutôt la qualification du PSG en C1 d un bon œil...
Feront peut-être tourner un peu leur effectif contre le Sco.
Peut-être....
Lorenzo49
Junior

Messagepar Lorenzo49 » mer. 14 avr., 2021 5:37 pm

cac40 a écrit :Paris est gonflé à bloc après la qualif en LDC. Ils voudront tout gagner. Donc à moins que le SCO ait la même réussite que Paris contre le Bayern au match aller, les chances pour le SCO de se qualifier sont très faibles.

Oui c’est tout à fait ça ! C’est pas avec notre attaque niveau L2 que l’ont va leur planter des buts (humour noir) ^^
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 14 avr., 2021 6:26 pm

On peut rêver d’un ensemble de circonstances favorables même si l’équipe est décimée... Fulgini sera de retour ? C’est pas sûr.
Florian Vancouver
Donateur

Messagepar Florian Vancouver » mer. 14 avr., 2021 6:55 pm

Evidemment qu'ils vont faire largement tourner et ce pour de multiples raisons:

1. Le PSG joue à fond 2 autres compétitions plus importantes à leurs yeux:
a. La Ligue 1 seulement 3 jours après à Metz (ils ont trois points de retards sur Lille)
b. La LDC 6 jours après (souvenez-vous le syndrome des joueurs blessés juste avant les échéances importantes en LDC)

2. Ils sont ultra CONFIANTS et pensent passer ce tour sans coup férir:
a. Ils ont battu le SCO à chaque fois depuis 6 ans (à part un nul à Jean-Bouin)
b. Ils atteignent les demies de la LDC en ayant sorti Barca et Bayern
c. Le SCO est encore et toujours un petit qu'ils vont croquer.

3. Ils ont un effectif assez large et des jeunes qui peuvent jouer pour la coupe de France.

Par conséquent, je vois bien un PSG avec une équipe A-Bis avec au moins 5 titulaires sur le banc. Un match équilibré avec la dalle angevine l'emporter.

Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 14 avr., 2021 8:34 pm

J espere que l infirmerie va se vider....parce qu aller à Paris aussi diminué(Fulgini,MPL,Cabot,Boufal,Melali...etc) c est vraiment rageant.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 avr., 2021 8:49 pm

Peut être Coulibaly dans ta liste .... c'est tout et encore,ce matin on ne l'a pas vu dehors !
Footixime
Scoïste, enfin !

Re: Avant Match , 1/4 finale coupe de France, 20 ou 21 avril

Messagepar Footixime » mer. 14 avr., 2021 9:39 pm

lorenzidane a écrit :Et sacrebleu... PSG-SCO

Pas de chance, tant pis, ce n'est pas le plus grave dans la situation d'incertitude actuel.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » mer. 14 avr., 2021 10:01 pm

Finalement on alignera la N2 en ne le faisant pas par choix mais par la force des choses.

Quoi de mieux pour créer la surprise que d'avoir Boma, ZOK, Taibi, Cho et Fatar titulaires? :D

Retourner vers « Angers SCO »