26993 résultats trouvés
- mar. 09 juin, 2026 11:30 am
- Forum : Organigramme
- Sujet : [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
- Réponses : 8192
- Vues : 907032
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Le Silence inhabituel de certains admirateurs de Chabane n'est pas surprenant. Un silence malheureusement classique dans ce genre d'affaires.
On connaît le discours : il a été condamné, il a payé alors tournons la page.
La page ne sera jamais tournée pour les victimes. Elles tenteront de dépasser ...
- sam. 06 juin, 2026 9:34 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Politique] Le topic officiel
- Réponses : 19123
- Vues : 6602178
Re: [Politique] Le topic officiel
La France, patrie des pédophiles ?
Evidemment provocateur, mais entre abattement et colère !
Personne n'est responsable, comme d'habitude......
Seconde patrie d Epstein ami de notre président donc....
Oui, hein. C’est pas dans sa première patrie qu’on verrait un de ses grands potes ...
- sam. 06 juin, 2026 2:07 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Politique] Le topic officiel
- Réponses : 19123
- Vues : 6602178
Re: [Politique] Le topic officiel
Seconde patrie d Epstein ami de notre président donc....Christobald a écrit : sam. 06 juin, 2026 9:26 am La France, patrie des pédophiles ?
Evidemment provocateur, mais entre abattement et colère !
Personne n'est responsable, comme d'habitude......
- sam. 06 juin, 2026 2:05 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59
- Réponses : 2
- Vues : 963
Re: Mercato d'été : du lundi 15 juin au mardi 1er sept. 2026 à 19h59
Bonjour à tous ! Je m'amuse à trouver des noms pour le mercato, j'en ai 3 en tête :
- Balthazar Pierret pour remplacer Capelle
- Nicolas Cozza pour remplacer Hanin
- Kevin Carlos pour l'attaque
Si on prend cozza ce n est pas pour Hanin, c est dans l axe qu il a perfomé. à gauche c etait la ...
- ven. 05 juin, 2026 12:53 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179310
Re: La "valse" des entraîneurs
Je commence à me demander si le projet 2030 ce n’est pas de faire rentrer un gros sponsor… ou actionnaire.
On arrive à prendre Lopes qui est à 100k/mois, on choppe gulli à Lorient qui proposait un gros salaire… étrange tout ça
Ce n est pas un sponsor qui te permet ça.
Lopes n aura pas 100k chez ...
- ven. 05 juin, 2026 6:37 am
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [Staff] Lamine MBAYE (entraîneur adjoint L1)
- Réponses : 109
- Vues : 25280
Re: [Staff] Lamine MBAYE (entraîneur adjoint L1)
Son rôle a été essentiel cette saison en accompagnant à vitesse grand V les jeunes pousses inexpérimentées qui se sont retrouvées en équipe première.
Un gros travail de l'ombre en réserve puis une place d'adjoint d'AD lui ont donné une relation particulière avec les pépites du club. Si l'on a pu ...
- ven. 05 juin, 2026 6:32 am
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
- Réponses : 63
- Vues : 5874
Re: [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
Bienvenue à lui si ça se fait. Sur le papier c est une recrue interessante.
J ai cependant des réserves sur son niveau qui n est plus celui d il y a quelques années et sur ses caractéristiques qui ne sont pas aussi déterminantes que celles de nos 2 derniers gardiens qui excellaitent dans les airs ...
J ai cependant des réserves sur son niveau qui n est plus celui d il y a quelques années et sur ses caractéristiques qui ne sont pas aussi déterminantes que celles de nos 2 derniers gardiens qui excellaitent dans les airs ...
- jeu. 04 juin, 2026 1:01 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [Staff] Lamine MBAYE (entraîneur adjoint L1)
- Réponses : 109
- Vues : 25280
Re: [Staff] Lamine MBAYE (entraîneur adjoint L1)
Quel avenir pour notre coach adjoint dans le contexte du départ d'Alexandre Dujeux ? Je crois comprendre qu'il est en fin de contrat, pas certain donc qu'il soit encore au SCO pour démarrer la saison prochaine. Allons-nous le perdre en même temps qu'AD ?
C'est un homme discret mais visiblement ...
- jeu. 04 juin, 2026 12:59 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2017
- Vues : 201320
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
https://angers-sco.fr/angers-sco-annonce-le-depart-dalexandre-dujeux/
Merci A Dujeux.
Il aura fait plus que le travail, dans des conditions sportivement pas évidentes, en gardant maitrise et lucidité.
Je pense qu'il le savait depuis un certain temps et qu'on aurait pu lui faire un au revoir ...
- sam. 30 mai, 2026 10:38 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue des Champions
- Réponses : 199
- Vues : 11251
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
Pas beaucoup d engouement de la par du forum, un peu comme l ambiance et l affluence pour les matchs du sco !
Ce match a donné autant de spectacle et d’engagement qu’un seizième-de-finale de la défunte coupe de la Ligue entre l’équipe bis de Grenoble et celle de Nancy, ça explique un peu que ...
- sam. 30 mai, 2026 8:46 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Réponses : 15534
- Vues : 1384933
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Je ne vois pas en quoi le déplacement du parcage visiteur dans une tribune latérale est une bonne nouvelle.
1) Les anciens de St Leo on été recasé en grand partie en Colombier haut (vue les tarifs proposés) alors qu'ils auraient dû se retrouver en Jean Bouin.
2) Colombier pourrait proposer une ...
- sam. 30 mai, 2026 8:42 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue des Champions
- Réponses : 199
- Vues : 11251
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
Un PSG émoussé contre un Arsenal qui avait décidé de fermer le jeu. Déception en termes de spectacle , tout etait lent et sans entrain, mais un trophée de plus.
Inquiet du niveau de Doué et Dembelé pour la CDM.
Inquiet du niveau de Doué et Dembelé pour la CDM.
- sam. 30 mai, 2026 2:51 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314095
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Je préfère largement Lopes pour le coup...
Le recrutement de Larsonneur serait une bonne idée, il est plus jeune et moins kamikaze que le Nantais, et il a prouvé hier qu'il était un très bon gardien
Une bonne idée pour descendre en Ligue 2 oui. Il prend 4 buts hier en essayant d ...
- sam. 30 mai, 2026 2:38 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2017
- Vues : 201320
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Moulin est dans l'attente....
Oui, dispo sur Angers et chaud pour repartir.
J'adore SM, mais est-il la bonne personne pour construire l'avenir du club ? peut-on faire du neuf avec de l'ancien ? Les retours des entraineurs anciennes gloires sont rarement des réussites mais je peux me ...
- ven. 29 mai, 2026 5:00 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2017
- Vues : 201320
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Aucune certitude à date... le discours ressemblait beaucoup à "nous on voudrait bien, mais...". S'il n'est pas reconduit, Lamine Baye partira aussi (FDC en juin). Ca ferait beaucoup je trouve...
Je n'ai aucune info, mais je suis convaincu qu'il va rester
Ce sera ma première bnne nouvelle de ...
- jeu. 28 mai, 2026 11:14 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 1977
- Vues : 166939
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
quelle honte......
- mar. 26 mai, 2026 6:11 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
- Réponses : 63
- Vues : 5874
Re: [Rumeur] Anthony Lopes (gardien)
Je ne suis pas trop fan. Ce n'est pas une question de niveau, c'est un bon gardien avec une sacrée expérience du haut niveau, c'est plus une question de personnalité et d'adéquation avec la culture SCO. Mais je ne le connais pas personnellement non plus alors je le juge peut-être sur des à priori ...
- dim. 24 mai, 2026 4:02 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Politique] Le topic officiel
- Réponses : 19123
- Vues : 6602178
Re: [Politique] Le topic officiel
"En Afghanistan, les talibans légalisent le mariage des jeunes filles pubères dès l’âge de 9 ans"
Comment le monde moderne peut-il laisser faire de telles choses ?
C'est l'Islam qui permet et valide ce genre d'atrocité.
Comment le monde moderne peut-il laisser faire de telles choses ?
C'est l'Islam qui permet et valide ce genre d'atrocité.
- mer. 20 mai, 2026 9:51 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1758
- Vues : 353680
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Par contre l ancien de Rodez Balthazar Pierret vient de faire une très belle demie saison au red star.
- mer. 20 mai, 2026 9:48 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Sofiane BOUFAL (Le Havre)
- Réponses : 5880
- Vues : 460505
Re: Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Il va sans doute chercher un dernier bon contrat dans un championnat moins exigeant physiquement.Breizh49 a écrit : mer. 20 mai, 2026 5:53 pm Pourquoi pas un petit retour à la maison pour boucler la boucle même si j ai détesté sa saison pendant la coupe du monde !
- mar. 19 mai, 2026 9:58 am
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Frank MAGRI
- Réponses : 9
- Vues : 2454
Re: [Rumeur] Frank MAGRI
j'ai du mal à croire qu'étant libre et sortant de 2 saisons plutot bonnes au TFC il rebondisse chez nous. Il y a plus intéressant pour avoir une belle prime à la signature.
- lun. 18 mai, 2026 6:57 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Branco VAN DEN BOOMEN
- Réponses : 190
- Vues : 20359
Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu, prêté par Ajax)
Merci à lui. Un joueur techniquement très intéressant qui mérite des joueurs un peu supérieurs à ceux du SCO pour valoriser son travail. Un club de L1 classé entre 4 et 8.
- lun. 18 mai, 2026 6:54 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [7] Amine SBAÏ (attaquant)
- Réponses : 486
- Vues : 47677
Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)
Je trouve sa fin de saison assez encourageante . Globalement il y a du progrès.
- lun. 18 mai, 2026 11:07 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Le maintien à combien de points ?
- Réponses : 118
- Vues : 11651
Re: [2025-2026] Le maintien à combien de points ?
Nous étions donc mathématiquement maintenus à la 28ème journée le 5 avril, et pourtant le 10 mai à 22h30, à la 60ème minute du match SCO - Strasbourg, il y avait beaucoup d'inquiétude sur le forum et dans les tribunes de RK. Sacré paradoxe.
Non, nous n'étions pas "mathématiquement maintenus ...
- lun. 18 mai, 2026 7:53 am
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [14] Yassin BELKHDIM (milieu)
- Réponses : 304
- Vues : 46514
Re: [14] Yassin BELKHDIM (milieu)
Tu vois ça où ?Manu-49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 10:16 pm Triste qu'il parte. Je pensais qu'on pourrait le voir grandir au moins une saison de plus chez nous.
- dim. 17 mai, 2026 7:16 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1758
- Vues : 353680
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Et bien moi, j'aimerais voir Francis Coquelin ! Ça va faire rire certains ici mais son expérience est impressionnante, il souhaite continuer après sa saison à Nantes et son salaire devrait être dans les cordes du SCO.
Seul bémol, ses blessures un peu trop fréquentes.
Et ça a donné quoi à Nantes ...
- sam. 16 mai, 2026 1:27 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1758
- Vues : 353680
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Il y a aussi les Lavallois Sanna et Sellouki, le Messin Gbamin, et pas mal de très bons éléments "bon marché" en L2 et National. Car pour les autres on aura toujours pas les moyens.
Ça n envoie pas du rêve avec des joueurs en fin de classement en ligue 1 et ligue 2 :roll:
le soucis n'est ...
- sam. 16 mai, 2026 1:20 pm
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : [2025-2026] U19 national
- Réponses : 330
- Vues : 38369
Re: [2025-2026] U19 national (tous à Kopa ce samedi 15h)
ce serait chouette effectivement.footpassion49 a écrit : sam. 16 mai, 2026 12:41 pm Pas de retransmission de ce match U19 Angers SCO - FC Metz ?
- sam. 16 mai, 2026 10:18 am
- Forum : Mercato
- Sujet : ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 3106
- Vues : 620491
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Je pense toujours à Corredor et Nkada ex de Rodez.
- mer. 13 mai, 2026 11:21 am
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314095
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
50% de son transfert futurnostalgisco a écrit : mer. 13 mai, 2026 11:20 am Quelqu'un peut il m'éclairer sur la situation de Yahia Fofana ? est-il prêté ? transféré ? peut on envisager son retour ? va t-on recevoir de l'argent pour son départ ?