1786 résultats trouvés

par romar
jeu. 11 juin, 2026 10:09 am
Forum : Les travées de Raymond-Kopa
Sujet : [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Réponses : 2644
Vues : 119665

Re: [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Il ne faut pas sous estimer le potentiel financier du Stade Lavallois , avec ce mega sponsor LACTALIS ( 270usines , 20 milliards de CA ! , 85 000 salariés)
Pour l’instant , leur contribution est modérée mais ils sont présents depuis toujours
par romar
jeu. 11 juin, 2026 10:06 am
Forum : Les travées de Raymond-Kopa
Sujet : Aménagement du stade Raymond-Kopa
Réponses : 15537
Vues : 1385719

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Il y avait bien le projet d’agrandir le centre d’entraînement et d’installer des nouveaux vestiaires pour le centre de formation mais c’est bloqué niveau financier suite à l’effondrement des droits télé .
par romar
mar. 09 juin, 2026 6:25 pm
Forum : Les travées de Raymond-Kopa
Sujet : [2025-2026] Affluence à Raymond-Kopa
Réponses : 216
Vues : 21683

Re: [2025-2026] Affluence à Raymond-Kopa

De plus en plus de monde dans les stades de foot !! Moyenne de 18000 ligue1et ligue 2 confondues !!
par romar
mar. 09 juin, 2026 10:53 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
Réponses : 2020
Vues : 202197

Re: Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)

Oui , compétences professionnelles , intelligence et valeurs humaines très fortes !!
par romar
lun. 08 juin, 2026 1:40 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Monsieur Stéphane MOULIN
Réponses : 11572
Vues : 844670

Re: Monsieur Stéphane MOULIN

Aucune raison valable de maintenir une animosité avec Laval et encore moins d,afficher une arrogance et un sentiment de supériorité !
par romar
lun. 01 juin, 2026 8:02 pm
Forum : Angers SCO
Sujet : SCO2030
Réponses : 91
Vues : 8280

Re: SCO2030


https://www.ouest-france.fr/economie/industries/le-plus-gros-investissement-depuis-34-ans-ce-que-lon-sait-du-mega-projet-industriel-de-scania-a-angers-4c0cfbd8-5d8c-11f1-b2c7-21f7efea5d61

l'occasion idéale de les faire revenir comme sponsor maillot au SCO pour la prochaine saison !


Ne pas ...
par romar
dim. 31 mai, 2026 8:43 pm
Forum : Le centre de formation : U9 à N3
Sujet : [2025-2026] Féminines
Réponses : 79
Vues : 9822

Re: [2025-2026] Féminines

Et à 10 depuis la 25eme minute !! Match retour dimanche à Salpinte ! Vraiment une belle équipe !
par romar
dim. 31 mai, 2026 8:29 pm
Forum : Le centre de formation : U9 à N3
Sujet : [2025-2026] U17 National
Réponses : 191
Vues : 24410

Re: [2025-2026] U17 National

Belle reconnaissance de l’excellent travail réalisé par notre centre de Formation ; bcp de joueurs de cette équipe sont issus de ANGERS SCO ASSO , qui forme des jeunes de 7 à 15 ans venant du 49 .
Nos U18F qui l’ont emporté brillamment à NANCY illustrent egalement le bon travail de l’Asso et du ...
par romar
sam. 30 mai, 2026 11:12 am
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Budget, DNCG
Réponses : 352
Vues : 71952

Re: [2025-2026] Budget, DNCG



A la lecture de l'interview de SC, le budget sera de 30m€ dont 13-14m€ de masse salariale chargée.
Savez-vous où vont les 16-17 autres millions ?


Dans les comptes publiés pour la saison 2024-2025, la ligne "rémunération du personnel chargée" est à 27,2 millions €. Assez loin des 13-14 ...
par romar
ven. 29 mai, 2026 4:00 pm
Forum : Organigramme
Sujet : [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Réponses : 8210
Vues : 908134

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)


Je réitère ma question sur la section féminine, même si cela dépend de l’association ???

Les U18F jouèrent à Nancy ce dimanche pour les barrages d’accession au championnat U19 National ; retour le week-end prochain ; si qualification, il y aura une équipe U19 F la saison prochaine à ANGERS SCO ...
par romar
ven. 29 mai, 2026 1:04 pm
Forum : Le centre de formation : U9 à N3
Sujet : [2025-2026] Les P'tits Queniaux
Réponses : 15
Vues : 3899

Re: [2025-2026] Les P'tits Queniaux

Nos U11 brillent au tournoi de Genève ; victoire contre laJuve et Barcelone.
par romar
ven. 29 mai, 2026 1:00 pm
Forum : Le centre de formation : U9 à N3
Sujet : [2025-2026] Féminines
Réponses : 79
Vues : 9822

Re: [2025-2026] Féminines

Nos U18F Joue dimanche à Nancy le barrage d’accession au championnat National U19
par romar
lun. 18 mai, 2026 7:31 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)
Réponses : 746
Vues : 100748

Re: Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)

Magnifique week-end à Francfort pour l’ASSO du SCO et belle générosité de la famille BAHOYA .
par romar
sam. 09 mai, 2026 9:01 am
Forum : Le centre de formation : U9 à N3
Sujet : Recrutement centre de formation 2026/2027
Réponses : 36
Vues : 4152

Re: Recrutement centre de formation 2026/2027

romar a écrit : jeu. 07 mai, 2026 8:53 pm
Norvisco a écrit : jeu. 07 mai, 2026 11:21 am Parmi les 2007 je ne vois que Marius Savidan, Sofiane Tarhi et Salifou Sylla qui sont conservés, à voir s'il y en a d'autres...
Pas sûr !
Pour ces 3 là , je pense qu’ils ne seront plus au SCO cette prochaine saison
par romar
jeu. 07 mai, 2026 9:04 pm
Forum : Angers SCO
Sujet : SCO2030
Réponses : 91
Vues : 8280

Re: SCO2030


Bien sur que la condamnation de SC a éloigné des partenaires déjà présent et des futur financier du club, c'est un fait, il faut dire aussi tout en étant honnête que certains son restés.

Il ne faut pas ce leurrer non plus, 1 sponsor principal maillot au SCO c'était en dessous du millions d'euro ...
par romar
jeu. 07 mai, 2026 8:53 pm
Forum : Le centre de formation : U9 à N3
Sujet : Recrutement centre de formation 2026/2027
Réponses : 36
Vues : 4152

Re: Recrutement centre de formation 2026/2027

Norvisco a écrit : jeu. 07 mai, 2026 11:21 am Parmi les 2007 je ne vois que Marius Savidan, Sofiane Tarhi et Salifou Sylla qui sont conservés, à voir s'il y en a d'autres...
Pas sûr !
par romar
lun. 04 mai, 2026 3:06 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
Réponses : 2020
Vues : 202197

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)


bah je sais pas mais : des plaintes pour agressions sexuelles, une politique sportive douteuse ? ....c'est pas suffisant ?

un verdict qui n'est pas encore rendu et qui pourrait discrédité définitivement le président , c'est toujours pas suffisant ?

moulin s'est barré pour ses raisons ...dujeux ...
par romar
lun. 27 avr., 2026 7:46 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Réponses : 257
Vues : 18113

Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons

Jamais un Coach du SCO n’ gagné 2 match consécutifs à la Beaujoire !! 2 fois 1-0
par romar
dim. 26 avr., 2026 9:08 am
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
Réponses : 67
Vues : 4267

Re: [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG



Pour ceux qui critiquaient le nombre de spectateurs... ;)


Quand ils ne critiquent pas le reste !!!

Pour mémoire, Camara, Beldkhim, Arcus, Harouna, Courcoul et Louer étaient absents car blessés !
Quand on en est rendu à aligner Bamba et Biumla, c’est qu’on n’a pas d’autre choix…
J’ai vu ...
par romar
sam. 25 avr., 2026 9:47 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
Réponses : 67
Vues : 4267

Re: [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG

Que des commentaires bien sévères ! Quand AD lis ça , ça doit lui justifier son envie de partir !
par romar
jeu. 23 avr., 2026 6:53 pm
Forum : Feuille de match
Sujet : [4] Ousmane CAMARA (défenseur)
Réponses : 562
Vues : 79959

Re: [4] Ousmane CAMARA (défenseur)

C’est dans la personnalité d’Ousmane de paraître détaché ;son calme olympique !
par romar
dim. 19 avr., 2026 7:50 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Esteban LEPAUL (Rennes)
Réponses : 1472
Vues : 210872

Re: Esteban LEPAUL (Rennes)


Il est bien parti pour finir meilleur buteur de L1 surtout que son dauphin, Panichelli, est blessé. En gardant en tête qu’il a joué un match et marqué un but avec le SCO.

Quelle est la dernière fois qu’un joueur du SCO a fini meilleur buteur en première division ? Bergdoll dans les années 70 ...
par romar
dim. 19 avr., 2026 5:24 pm
Forum : Les travées de Raymond-Kopa
Sujet : [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
Réponses : 40
Vues : 3061

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès mercredi prochain!




J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.

Tout le monde ne résonne pas comme ça ! Les plus négatifs s’expriment toujours en premier sur le forum ou les réseaux ! La résistance ...
par romar
dim. 19 avr., 2026 5:17 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Après-match] J30 : SCO Angers - Le Havre : 1 - 1
Réponses : 88
Vues : 5207

Re: [Après-match] J30 : SCO Angers - Le Havre : 1 - 1






pour abdelli je te l'accorde : c'est + le joueur qui a voulu partir ...mais globalement on sent bien cette volonté de vendre coûte que coûte

comme je l'ai écrit : l'aspect financier prend trop le dessus sur l'aspect sportif : dujeux tenait à bout de bras le sportif et a réussi a faire des ...
par romar
dim. 19 avr., 2026 1:07 pm
Forum : Les travées de Raymond-Kopa
Sujet : [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
Réponses : 40
Vues : 3061

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès mercredi prochain!


J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.

Tout le monde ne résonne pas comme ça ! Les plus négatifs s’expriment toujours en premier sur le forum ou les réseaux ! La résistance au ...
par romar
dim. 19 avr., 2026 11:11 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Branco VAN DEN BOOMEN
Réponses : 190
Vues : 20381

Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu, prêté par Ajax)

Très bon match hier soir : précision et fluidité dans le jeu
par romar
sam. 18 avr., 2026 9:52 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
Réponses : 2020
Vues : 202197

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

AD fait au mieux avec l’effectif qui lui reste ; un manque de talent évident dans les offensifs . LEPAUL , Chérif , Abdelli , Allevinah partis , Harouna et Belkhdim blessés , c’est pas sans conséquences !
par romar
ven. 17 avr., 2026 9:10 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Réponses : 1244
Vues : 165569

Re: Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)

2-2 contre le Fernerbahcé de Sidiki qui n’a pas marqué !
par romar
jeu. 16 avr., 2026 8:55 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
Réponses : 2020
Vues : 202197

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)


Franchement il faut arrêter le club fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a, moyen qui ont été réduits a néant avec la perte des droits télé.

Qu'il est envie de mieux et d'un club plus ambitieux sa peu ce comprendre, c'est une suite logique, mais AD est au courant de la la situation depuis le ...

Aller à la recherche avancée