Il ne faut pas sous estimer le potentiel financier du Stade Lavallois , avec ce mega sponsor LACTALIS ( 270usines , 20 milliards de CA ! , 85 000 salariés)
Pour l’instant , leur contribution est modérée mais ils sont présents depuis toujours
1786 résultats trouvés
- jeu. 11 juin, 2026 10:09 am
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
- Réponses : 2644
- Vues : 119665
- jeu. 11 juin, 2026 10:06 am
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Réponses : 15537
- Vues : 1385719
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Il y avait bien le projet d’agrandir le centre d’entraînement et d’installer des nouveaux vestiaires pour le centre de formation mais c’est bloqué niveau financier suite à l’effondrement des droits télé .
- mar. 09 juin, 2026 6:25 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [2025-2026] Affluence à Raymond-Kopa
- Réponses : 216
- Vues : 21683
Re: [2025-2026] Affluence à Raymond-Kopa
De plus en plus de monde dans les stades de foot !! Moyenne de 18000 ligue1et ligue 2 confondues !!
- mar. 09 juin, 2026 10:53 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202197
Re: Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
Oui , compétences professionnelles , intelligence et valeurs humaines très fortes !!
- lun. 08 juin, 2026 1:40 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Stéphane MOULIN
- Réponses : 11572
- Vues : 844670
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Aucune raison valable de maintenir une animosité avec Laval et encore moins d,afficher une arrogance et un sentiment de supériorité !
- lun. 01 juin, 2026 8:02 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : SCO2030
- Réponses : 91
- Vues : 8280
Re: SCO2030
https://www.ouest-france.fr/economie/industries/le-plus-gros-investissement-depuis-34-ans-ce-que-lon-sait-du-mega-projet-industriel-de-scania-a-angers-4c0cfbd8-5d8c-11f1-b2c7-21f7efea5d61
l'occasion idéale de les faire revenir comme sponsor maillot au SCO pour la prochaine saison !
Ne pas ...
- dim. 31 mai, 2026 8:43 pm
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : [2025-2026] Féminines
- Réponses : 79
- Vues : 9822
Re: [2025-2026] Féminines
Et à 10 depuis la 25eme minute !! Match retour dimanche à Salpinte ! Vraiment une belle équipe !
- dim. 31 mai, 2026 8:29 pm
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : [2025-2026] U17 National
- Réponses : 191
- Vues : 24410
Re: [2025-2026] U17 National
Belle reconnaissance de l’excellent travail réalisé par notre centre de Formation ; bcp de joueurs de cette équipe sont issus de ANGERS SCO ASSO , qui forme des jeunes de 7 à 15 ans venant du 49 .
Nos U18F qui l’ont emporté brillamment à NANCY illustrent egalement le bon travail de l’Asso et du ...
Nos U18F qui l’ont emporté brillamment à NANCY illustrent egalement le bon travail de l’Asso et du ...
- sam. 30 mai, 2026 11:12 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Budget, DNCG
- Réponses : 352
- Vues : 71952
Re: [2025-2026] Budget, DNCG
A la lecture de l'interview de SC, le budget sera de 30m€ dont 13-14m€ de masse salariale chargée.
Savez-vous où vont les 16-17 autres millions ?
Dans les comptes publiés pour la saison 2024-2025, la ligne "rémunération du personnel chargée" est à 27,2 millions €. Assez loin des 13-14 ...
- ven. 29 mai, 2026 4:00 pm
- Forum : Organigramme
- Sujet : [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
- Réponses : 8210
- Vues : 908134
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Je réitère ma question sur la section féminine, même si cela dépend de l’association ???
Les U18F jouèrent à Nancy ce dimanche pour les barrages d’accession au championnat U19 National ; retour le week-end prochain ; si qualification, il y aura une équipe U19 F la saison prochaine à ANGERS SCO ...
- ven. 29 mai, 2026 1:04 pm
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : [2025-2026] Les P'tits Queniaux
- Réponses : 15
- Vues : 3899
Re: [2025-2026] Les P'tits Queniaux
Nos U11 brillent au tournoi de Genève ; victoire contre laJuve et Barcelone.
- ven. 29 mai, 2026 1:00 pm
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : [2025-2026] Féminines
- Réponses : 79
- Vues : 9822
Re: [2025-2026] Féminines
Nos U18F Joue dimanche à Nancy le barrage d’accession au championnat National U19
- lun. 18 mai, 2026 7:31 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)
- Réponses : 746
- Vues : 100748
Re: Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)
Magnifique week-end à Francfort pour l’ASSO du SCO et belle générosité de la famille BAHOYA .
- sam. 09 mai, 2026 9:01 am
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : Recrutement centre de formation 2026/2027
- Réponses : 36
- Vues : 4152
Re: Recrutement centre de formation 2026/2027
Pour ces 3 là , je pense qu’ils ne seront plus au SCO cette prochaine saison
- jeu. 07 mai, 2026 9:04 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : SCO2030
- Réponses : 91
- Vues : 8280
Re: SCO2030
Bien sur que la condamnation de SC a éloigné des partenaires déjà présent et des futur financier du club, c'est un fait, il faut dire aussi tout en étant honnête que certains son restés.
Il ne faut pas ce leurrer non plus, 1 sponsor principal maillot au SCO c'était en dessous du millions d'euro ...
- jeu. 07 mai, 2026 8:53 pm
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : Recrutement centre de formation 2026/2027
- Réponses : 36
- Vues : 4152
Re: Recrutement centre de formation 2026/2027
Pas sûr !Norvisco a écrit : jeu. 07 mai, 2026 11:21 am Parmi les 2007 je ne vois que Marius Savidan, Sofiane Tarhi et Salifou Sylla qui sont conservés, à voir s'il y en a d'autres...
- lun. 04 mai, 2026 3:06 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202197
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
bah je sais pas mais : des plaintes pour agressions sexuelles, une politique sportive douteuse ? ....c'est pas suffisant ?
un verdict qui n'est pas encore rendu et qui pourrait discrédité définitivement le président , c'est toujours pas suffisant ?
moulin s'est barré pour ses raisons ...dujeux ...
- mer. 29 avr., 2026 9:23 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
- Réponses : 40
- Vues : 3061
- lun. 27 avr., 2026 7:46 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
- Réponses : 257
- Vues : 18113
Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Jamais un Coach du SCO n’ gagné 2 match consécutifs à la Beaujoire !! 2 fois 1-0
- dim. 26 avr., 2026 9:08 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
- Réponses : 67
- Vues : 4267
Re: [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
Pour ceux qui critiquaient le nombre de spectateurs... ;)
Quand ils ne critiquent pas le reste !!!
Pour mémoire, Camara, Beldkhim, Arcus, Harouna, Courcoul et Louer étaient absents car blessés !
Quand on en est rendu à aligner Bamba et Biumla, c’est qu’on n’a pas d’autre choix…
J’ai vu ...
- sam. 25 avr., 2026 9:47 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
- Réponses : 67
- Vues : 4267
Re: [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
Que des commentaires bien sévères ! Quand AD lis ça , ça doit lui justifier son envie de partir !
- jeu. 23 avr., 2026 6:53 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [4] Ousmane CAMARA (défenseur)
- Réponses : 562
- Vues : 79959
Re: [4] Ousmane CAMARA (défenseur)
C’est dans la personnalité d’Ousmane de paraître détaché ;son calme olympique !
- dim. 19 avr., 2026 7:50 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Esteban LEPAUL (Rennes)
- Réponses : 1472
- Vues : 210872
Re: Esteban LEPAUL (Rennes)
Il est bien parti pour finir meilleur buteur de L1 surtout que son dauphin, Panichelli, est blessé. En gardant en tête qu’il a joué un match et marqué un but avec le SCO.
Quelle est la dernière fois qu’un joueur du SCO a fini meilleur buteur en première division ? Bergdoll dans les années 70 ...
- dim. 19 avr., 2026 5:24 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
- Réponses : 40
- Vues : 3061
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès mercredi prochain!
J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
Tout le monde ne résonne pas comme ça ! Les plus négatifs s’expriment toujours en premier sur le forum ou les réseaux ! La résistance ...
- dim. 19 avr., 2026 5:17 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Après-match] J30 : SCO Angers - Le Havre : 1 - 1
- Réponses : 88
- Vues : 5207
Re: [Après-match] J30 : SCO Angers - Le Havre : 1 - 1
pour abdelli je te l'accorde : c'est + le joueur qui a voulu partir ...mais globalement on sent bien cette volonté de vendre coûte que coûte
comme je l'ai écrit : l'aspect financier prend trop le dessus sur l'aspect sportif : dujeux tenait à bout de bras le sportif et a réussi a faire des ...
- dim. 19 avr., 2026 1:07 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
- Réponses : 40
- Vues : 3061
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès mercredi prochain!
J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
Tout le monde ne résonne pas comme ça ! Les plus négatifs s’expriment toujours en premier sur le forum ou les réseaux ! La résistance au ...
- dim. 19 avr., 2026 11:11 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Branco VAN DEN BOOMEN
- Réponses : 190
- Vues : 20381
Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu, prêté par Ajax)
Très bon match hier soir : précision et fluidité dans le jeu
- sam. 18 avr., 2026 9:52 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202197
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
AD fait au mieux avec l’effectif qui lui reste ; un manque de talent évident dans les offensifs . LEPAUL , Chérif , Abdelli , Allevinah partis , Harouna et Belkhdim blessés , c’est pas sans conséquences !
- ven. 17 avr., 2026 9:10 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
- Réponses : 1244
- Vues : 165569
Re: Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
2-2 contre le Fernerbahcé de Sidiki qui n’a pas marqué !
- jeu. 16 avr., 2026 8:55 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202197
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Franchement il faut arrêter le club fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a, moyen qui ont été réduits a néant avec la perte des droits télé.
Qu'il est envie de mieux et d'un club plus ambitieux sa peu ce comprendre, c'est une suite logique, mais AD est au courant de la la situation depuis le ...