839 résultats trouvés

par nostalgisco
mer. 03 juin, 2026 4:29 pm
Forum : Mercato
Sujet : La "valse" des entraîneurs
Réponses : 2328
Vues : 179313

Re: La "valse" des entraîneurs

lacouture.49 a écrit : mer. 03 juin, 2026 2:13 pm Poirier l'entraîneur Red Star pas conservé...ou a t'il des offres d'ailleurs !
C'est lui qui ne veux pas rester, à mon avis ça va bouger d'ici peu, à Lens, Le Mans, Lorient, et ..... Angers !
par nostalgisco
lun. 01 juin, 2026 6:16 pm
Forum : Angers SCO
Sujet : SCO2030
Réponses : 91
Vues : 8210

Re: SCO2030

https://www.ouest-france.fr/economie/in ... f7efea5d61

l'occasion idéale de les faire revenir comme sponsor maillot au SCO pour la prochaine saison !
par nostalgisco
dim. 31 mai, 2026 7:19 pm
Forum : Angers SCO
Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
Réponses : 116
Vues : 11320

Re: Quel effectif la saison prochaine ?


(le premier post page 1 géré par Papy)

Mon p'tit point très perso pour début juillet à aujourd'hui :


Gardiens: X - Zinga - Pona ou LLahona
Latéraux et pistons: Sinaté - Arcus - Raolisoa - Louer - X -
Défenseurs centraux: Camara - Lefort - Gernigon - Biumla
Milieus défensifs: Belkebla - Mouton ...
par nostalgisco
sam. 30 mai, 2026 12:00 pm
Forum : Mercato
Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1685
Vues : 314096

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Michemiche a écrit : sam. 30 mai, 2026 9:54 am COZZA serait laisser libre par WOLSBOURG !
Futur bonne pioche pour le sco?
A voir....
+1 incendié par les supporters pendant les trois quarts de la saison, il a terminé en boulet de canon !
par nostalgisco
sam. 30 mai, 2026 7:33 am
Forum : Mercato
Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1685
Vues : 314096

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

LauSCO a écrit : ven. 29 mai, 2026 9:51 pm
captaineDan a écrit : ven. 29 mai, 2026 9:36 pm Larsonneur au SCO .... utopique ?? Les Verts très mal partis face à Nice ....
Je préfère largement Lopes pour le coup...
Le recrutement de Larsonneur serait une bonne idée, il est plus jeune et moins kamikaze que le Nantais, et il a prouvé hier qu'il était un très bon gardien
par nostalgisco
jeu. 28 mai, 2026 4:50 pm
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] François KAMANO (attaquant)
Réponses : 9
Vues : 1111

Re: [Rumeur] François KAMANO (attaquant)

Non faut être sérieux, un gars qui marque 5 ou 6 buts dans une équipe dernière du championnat Russe, c'est non, trois fois non !!! Autant garder Koyalipou, si c'est un nouveau Doré ou Niane, on a déjà donné !
par nostalgisco
mer. 27 mai, 2026 10:05 am
Forum : Le centre de formation : U9 à N3
Sujet : Maël GERNIGON (défenseur)
Réponses : 20
Vues : 3129

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
Louer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !
par nostalgisco
mer. 27 mai, 2026 8:30 am
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
Réponses : 63
Vues : 5874

Re: [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)

Avant de parler de recrutement de joueurs, faudrait déjà savoir qui va être entraineur la saison prochaine, c'est quand même la base, non ?
par nostalgisco
mar. 26 mai, 2026 4:10 pm
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
Réponses : 63
Vues : 5874

Re: [Rumeur] Anthony Lopes (gardien)


Je ne suis pas trop fan. Ce n'est pas une question de niveau, c'est un bon gardien avec une sacrée expérience du haut niveau, c'est plus une question de personnalité et d'adéquation avec la culture SCO. Mais je ne le connais pas personnellement non plus alors je le juge peut-être sur des à priori ...
par nostalgisco
sam. 23 mai, 2026 9:10 pm
Forum : Mercato
Sujet : ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 3106
Vues : 620495

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)



Et Rachid GHEZZAL qui est libre depuis la fin de son contrat à LYON ?

34 ans mais peut-être intéressant pour encadrer nos jeunes avec son expérience internationale. Il envisage d'arrêter sa carrière sauf dernier défi intéressant...


Aucun intérêt d avoir ce joueur, il n a rien apporté cette ...
par nostalgisco
ven. 22 mai, 2026 10:36 am
Forum : Angers SCO
Sujet : Nos internationaux partant en sélection
Réponses : 396
Vues : 63483

Re: Nos internationaux partant en sélection


Amine Sbaï va être convoqué avec le Maroc pour participer au stage de préparation à la Coupe du Monde 2026 ;)


Sa valeur marchande monte en flèche, encore un élément que nous aurons du mal à garder, par contre financièrement ce sera encore une super affaire pour le SCO, car il n'a rien couté. En ...
par nostalgisco
jeu. 21 mai, 2026 8:04 am
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Réponses : 1977
Vues : 166939

Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins


C'est moche, très moche !

Un huis-clos sur un barrage retour ?....je ne sais pas si cela a déjà eu lieu...je pense qu'ils auraient pu le décider pour la saision prochaine.

Bien rude !


Je n'ose même pas penser quelle va être la sanction qui sera prise envers Nantes sachant que la match a été ...
par nostalgisco
lun. 18 mai, 2026 10:46 am
Forum : Mercato
Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1685
Vues : 314096

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Pêcheur49 a écrit : lun. 18 mai, 2026 5:49 am Un prêt de Nkambadio serait jouable je pense.
Celui là c'est un tout bon +1
par nostalgisco
lun. 18 mai, 2026 10:44 am
Forum : Mercato
Sujet : La "valse" des entraîneurs
Réponses : 2328
Vues : 179313

Re: La "valse" des entraîneurs

LauSCO a écrit : lun. 18 mai, 2026 10:35 am
lacouture.49 a écrit : lun. 18 mai, 2026 10:14 am Will Still .......Auxerre....

Franchement passer de Pélissier à Still bon courage pour les Auxerrois. En sachant qu'il reste encore 1 an de contrat à Pélissier.
Pélissier était tenté par Nantes, mais c'était avant dimanche soir !!!
par nostalgisco
dim. 17 mai, 2026 7:24 pm
Forum : Mercato
Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1758
Vues : 353681

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Par contre moi je verrai bien l'ancien Manceau et actuel Niçois : Gabin Bernardeau, 20 ans qui était un réel espoir et qu'il serait intéressant de relancer. C'est un pari, mais c'est tentant !
par nostalgisco
dim. 17 mai, 2026 7:22 pm
Forum : Mercato
Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1758
Vues : 353681

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)



Et bien moi, j'aimerais voir Francis Coquelin ! Ça va faire rire certains ici mais son expérience est impressionnante, il souhaite continuer après sa saison à Nantes et son salaire devrait être dans les cordes du SCO.
Seul bémol, ses blessures un peu trop fréquentes.


Et ça a donné quoi à ...
par nostalgisco
dim. 17 mai, 2026 4:53 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Avant-match] J34 : Brest - SCO Angers, dim. 17 mai à 21h00
Réponses : 49
Vues : 4293

Re: [Avant-match] J34 : Brest - SCO Angers, dim. 17 mai à 21h00



Des pistes

- le goal du Mans
- Lafont (en Turquie)
- de lange (Marseille)
- lopes (Nantes)


Pitié, pas Lopes.
Lafont, son salaire est de l'ordre de 150 K€, cela risque d'être compliqué.
De Lange, je pense qu'il ne parle pas français. et il a encore un an de contrat. Ou alors en prêt ?
Kocik ...
par nostalgisco
ven. 15 mai, 2026 4:33 pm
Forum : Mercato
Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1685
Vues : 314096

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

BisounoursDuSCO a écrit : ven. 15 mai, 2026 11:04 am Kocik pour moi c'est non.
Pour moi c'est non également !
par nostalgisco
jeu. 14 mai, 2026 11:16 am
Forum : Feuille de match
Sujet : [2] Carlens ARCUS (défenseur)
Réponses : 155
Vues : 25194

Re: [2] Carlens ARCUS (défenseur)

Est ce que Arcus ou Louer peuvent évoluer à gauche ?
par nostalgisco
jeu. 14 mai, 2026 11:14 am
Forum : Angers SCO
Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
Réponses : 116
Vues : 11320

Re: Quel effectif la saison prochaine ?


Pour moi il faut garder Hanin, surtout si Ekomié venait à partir. On a besoin d'une valeur sûre à gauche. S'il ne doit pas partir en position de titulaire, au moins qu'il soit dans le groupe est une bonne chose.


Non, il a du mal a tenir 90 minutes, il est souvent dépassé, 36 ans passés, il a ...
par nostalgisco
mer. 13 mai, 2026 11:20 am
Forum : Mercato
Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1685
Vues : 314096

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la situation de Yahia Fofana ? est-il prêté ? transféré ? peut on envisager son retour ? va t-on recevoir de l'argent pour son départ ?
par nostalgisco
mar. 12 mai, 2026 8:30 pm
Forum : Angers SCO
Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
Réponses : 116
Vues : 11320

Re: Quel effectif la saison prochaine ?

La meilleure affaire que l'on peut faire en vente, c'est Ekomié (il est demandé chez les Anglais), et on a le jeune Sinaté pour le remplacer.
par nostalgisco
mar. 12 mai, 2026 7:40 pm
Forum : Mercato
Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1685
Vues : 314096

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Et si Koffi part (ce qui est plus que probable), il y a le Ruthénois Quentin Braat
par nostalgisco
mar. 12 mai, 2026 6:16 pm
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Guilherme BISSOLI (attaquant)
Réponses : 25
Vues : 2600

Re: [Rumeur] Guilherme BISSOLI (attaquant)

YMB49 a écrit : mar. 12 mai, 2026 5:58 pm Franchement je ne vois pas l’intérêt de ce recrutement et je n’y crois pas du tout.
+1
par nostalgisco
mar. 12 mai, 2026 6:13 pm
Forum : Angers SCO
Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
Réponses : 116
Vues : 11320

Re: Quel effectif la saison prochaine ?

Mais nous devons nous préparer au départ de joueurs bankables, Belkhdim, Ekomié, Raoiisoa, Camara, Peter ... Si nous vendons encore plus que nous recrutons, notre équipe va encore s'affaiblir, et on a vu que depuis le Mercato hivernal, on a tout juste le niveau, et on peut remercier l'équipe d'avoir ...
par nostalgisco
mar. 12 mai, 2026 6:09 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Hervé KOFFI
Réponses : 384
Vues : 51973

Re: [12] Hervé KOFFI (gardien)


Je ne remercie pas la LFP et la DNCG qui l’été dernier nous ont empêché de mettre des OA sur nos prêts. Hervé Koffi sortait de.une saison quasi blanche à Lens, il cherchait comment se relancer. Le SCO aurait pu le sécuriser et réaliser un joli coup pour 3 millions ou quelque chose comme cela ...
par nostalgisco
mar. 12 mai, 2026 11:23 am
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Avant-match] J34 : Brest - SCO Angers, dim. 17 mai à 21h00
Réponses : 49
Vues : 4293

Re: [Avant-match] J34 : Brest - SCO Angers, dim. 17 mai à 21h00

S©O 1958 a écrit : lun. 11 mai, 2026 7:31 pm
Playtime a écrit : lun. 11 mai, 2026 7:30 pm Le SCO gagne 6-1 et finit 12ème. Simple, non ?
:lol:
Espérons une composition audacieuse de la part de Dujeux avec trois attaquants et des jeunes !
par nostalgisco
lun. 11 mai, 2026 5:32 pm
Forum : Mercato
Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1685
Vues : 314096

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Michemiche a écrit : lun. 11 mai, 2026 5:06 pm J'ai vu dans un magasine que le sco était sur KOTTO , joueur prêter à Reims par La Gantoise.
Je ne sais pas si ça se fera mais il est jeune ,puissant, bon de la tête....
Beaucoup de clubs déjà sur le coup....
oui Sainté !
par nostalgisco
lun. 11 mai, 2026 4:10 pm
Forum : Mercato
Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Réponses : 1758
Vues : 353681

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)



Il y a aussi les Lavallois Sanna et Sellouki, le Messin Gbamin, et pas mal de très bons éléments "bon marché" en L2 et National. Car pour les autres on aura toujours pas les moyens.


Ça n envoie pas du rêve avec des joueurs en fin de classement en ligue 1 et ligue 2 :roll:


Lepaul évoluait ...

Aller à la recherche avancée