C'est lui qui ne veux pas rester, à mon avis ça va bouger d'ici peu, à Lens, Le Mans, Lorient, et ..... Angers !lacouture.49 a écrit : mer. 03 juin, 2026 2:13 pm Poirier l'entraîneur Red Star pas conservé...ou a t'il des offres d'ailleurs !
839 résultats trouvés
- mer. 03 juin, 2026 4:29 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179313
Re: La "valse" des entraîneurs
- lun. 01 juin, 2026 6:16 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : SCO2030
- Réponses : 91
- Vues : 8210
Re: SCO2030
https://www.ouest-france.fr/economie/in ... f7efea5d61
l'occasion idéale de les faire revenir comme sponsor maillot au SCO pour la prochaine saison !
l'occasion idéale de les faire revenir comme sponsor maillot au SCO pour la prochaine saison !
- dim. 31 mai, 2026 7:19 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11320
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
(le premier post page 1 géré par Papy)
Mon p'tit point très perso pour début juillet à aujourd'hui :
Gardiens: X - Zinga - Pona ou LLahona
Latéraux et pistons: Sinaté - Arcus - Raolisoa - Louer - X -
Défenseurs centraux: Camara - Lefort - Gernigon - Biumla
Milieus défensifs: Belkebla - Mouton ...
- sam. 30 mai, 2026 12:00 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
+1 incendié par les supporters pendant les trois quarts de la saison, il a terminé en boulet de canon !Michemiche a écrit : sam. 30 mai, 2026 9:54 am COZZA serait laisser libre par WOLSBOURG !
Futur bonne pioche pour le sco?
A voir....
- sam. 30 mai, 2026 7:33 am
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Le recrutement de Larsonneur serait une bonne idée, il est plus jeune et moins kamikaze que le Nantais, et il a prouvé hier qu'il était un très bon gardienLauSCO a écrit : ven. 29 mai, 2026 9:51 pmJe préfère largement Lopes pour le coup...captaineDan a écrit : ven. 29 mai, 2026 9:36 pm Larsonneur au SCO .... utopique ?? Les Verts très mal partis face à Nice ....
- jeu. 28 mai, 2026 4:50 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] François KAMANO (attaquant)
- Réponses : 9
- Vues : 1111
Re: [Rumeur] François KAMANO (attaquant)
Non faut être sérieux, un gars qui marque 5 ou 6 buts dans une équipe dernière du championnat Russe, c'est non, trois fois non !!! Autant garder Koyalipou, si c'est un nouveau Doré ou Niane, on a déjà donné !
- mer. 27 mai, 2026 10:05 am
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : Maël GERNIGON (défenseur)
- Réponses : 20
- Vues : 3129
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Louer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
- mer. 27 mai, 2026 8:30 am
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
- Réponses : 63
- Vues : 5874
Re: [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
Avant de parler de recrutement de joueurs, faudrait déjà savoir qui va être entraineur la saison prochaine, c'est quand même la base, non ?
- mar. 26 mai, 2026 4:10 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Anthony LOPES (gardien)
- Réponses : 63
- Vues : 5874
Re: [Rumeur] Anthony Lopes (gardien)
Je ne suis pas trop fan. Ce n'est pas une question de niveau, c'est un bon gardien avec une sacrée expérience du haut niveau, c'est plus une question de personnalité et d'adéquation avec la culture SCO. Mais je ne le connais pas personnellement non plus alors je le juge peut-être sur des à priori ...
- sam. 23 mai, 2026 9:10 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 3106
- Vues : 620495
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Et Rachid GHEZZAL qui est libre depuis la fin de son contrat à LYON ?
34 ans mais peut-être intéressant pour encadrer nos jeunes avec son expérience internationale. Il envisage d'arrêter sa carrière sauf dernier défi intéressant...
Aucun intérêt d avoir ce joueur, il n a rien apporté cette ...
- ven. 22 mai, 2026 10:36 am
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Nos internationaux partant en sélection
- Réponses : 396
- Vues : 63483
Re: Nos internationaux partant en sélection
Amine Sbaï va être convoqué avec le Maroc pour participer au stage de préparation à la Coupe du Monde 2026 ;)
Sa valeur marchande monte en flèche, encore un élément que nous aurons du mal à garder, par contre financièrement ce sera encore une super affaire pour le SCO, car il n'a rien couté. En ...
- jeu. 21 mai, 2026 8:04 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 1977
- Vues : 166939
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
C'est moche, très moche !
Un huis-clos sur un barrage retour ?....je ne sais pas si cela a déjà eu lieu...je pense qu'ils auraient pu le décider pour la saision prochaine.
Bien rude !
Je n'ose même pas penser quelle va être la sanction qui sera prise envers Nantes sachant que la match a été ...
- mar. 19 mai, 2026 3:16 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
- lun. 18 mai, 2026 10:46 am
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Celui là c'est un tout bon +1
- lun. 18 mai, 2026 10:44 am
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179313
Re: La "valse" des entraîneurs
Pélissier était tenté par Nantes, mais c'était avant dimanche soir !!!LauSCO a écrit : lun. 18 mai, 2026 10:35 am
Franchement passer de Pélissier à Still bon courage pour les Auxerrois. En sachant qu'il reste encore 1 an de contrat à Pélissier.
- dim. 17 mai, 2026 7:24 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1758
- Vues : 353681
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Par contre moi je verrai bien l'ancien Manceau et actuel Niçois : Gabin Bernardeau, 20 ans qui était un réel espoir et qu'il serait intéressant de relancer. C'est un pari, mais c'est tentant !
- dim. 17 mai, 2026 7:22 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1758
- Vues : 353681
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Et bien moi, j'aimerais voir Francis Coquelin ! Ça va faire rire certains ici mais son expérience est impressionnante, il souhaite continuer après sa saison à Nantes et son salaire devrait être dans les cordes du SCO.
Seul bémol, ses blessures un peu trop fréquentes.
Et ça a donné quoi à ...
- dim. 17 mai, 2026 4:53 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Avant-match] J34 : Brest - SCO Angers, dim. 17 mai à 21h00
- Réponses : 49
- Vues : 4293
Re: [Avant-match] J34 : Brest - SCO Angers, dim. 17 mai à 21h00
Des pistes
- le goal du Mans
- Lafont (en Turquie)
- de lange (Marseille)
- lopes (Nantes)
Pitié, pas Lopes.
Lafont, son salaire est de l'ordre de 150 K€, cela risque d'être compliqué.
De Lange, je pense qu'il ne parle pas français. et il a encore un an de contrat. Ou alors en prêt ?
Kocik ...
- ven. 15 mai, 2026 4:33 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Pour moi c'est non également !
- jeu. 14 mai, 2026 11:16 am
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [2] Carlens ARCUS (défenseur)
- Réponses : 155
- Vues : 25194
Re: [2] Carlens ARCUS (défenseur)
Est ce que Arcus ou Louer peuvent évoluer à gauche ?
- jeu. 14 mai, 2026 11:14 am
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11320
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Pour moi il faut garder Hanin, surtout si Ekomié venait à partir. On a besoin d'une valeur sûre à gauche. S'il ne doit pas partir en position de titulaire, au moins qu'il soit dans le groupe est une bonne chose.
Non, il a du mal a tenir 90 minutes, il est souvent dépassé, 36 ans passés, il a ...
- mer. 13 mai, 2026 11:20 am
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Quelqu'un peut il m'éclairer sur la situation de Yahia Fofana ? est-il prêté ? transféré ? peut on envisager son retour ? va t-on recevoir de l'argent pour son départ ?
- mar. 12 mai, 2026 8:30 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11320
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
La meilleure affaire que l'on peut faire en vente, c'est Ekomié (il est demandé chez les Anglais), et on a le jeune Sinaté pour le remplacer.
- mar. 12 mai, 2026 7:40 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Et si Koffi part (ce qui est plus que probable), il y a le Ruthénois Quentin Braat
- mar. 12 mai, 2026 6:16 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Guilherme BISSOLI (attaquant)
- Réponses : 25
- Vues : 2600
Re: [Rumeur] Guilherme BISSOLI (attaquant)
+1YMB49 a écrit : mar. 12 mai, 2026 5:58 pm Franchement je ne vois pas l’intérêt de ce recrutement et je n’y crois pas du tout.
- mar. 12 mai, 2026 6:13 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11320
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Mais nous devons nous préparer au départ de joueurs bankables, Belkhdim, Ekomié, Raoiisoa, Camara, Peter ... Si nous vendons encore plus que nous recrutons, notre équipe va encore s'affaiblir, et on a vu que depuis le Mercato hivernal, on a tout juste le niveau, et on peut remercier l'équipe d'avoir ...
- mar. 12 mai, 2026 6:09 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Hervé KOFFI
- Réponses : 384
- Vues : 51973
Re: [12] Hervé KOFFI (gardien)
Je ne remercie pas la LFP et la DNCG qui l’été dernier nous ont empêché de mettre des OA sur nos prêts. Hervé Koffi sortait de.une saison quasi blanche à Lens, il cherchait comment se relancer. Le SCO aurait pu le sécuriser et réaliser un joli coup pour 3 millions ou quelque chose comme cela ...
- mar. 12 mai, 2026 11:23 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Avant-match] J34 : Brest - SCO Angers, dim. 17 mai à 21h00
- Réponses : 49
- Vues : 4293
- lun. 11 mai, 2026 5:32 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314096
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
oui Sainté !Michemiche a écrit : lun. 11 mai, 2026 5:06 pm J'ai vu dans un magasine que le sco était sur KOTTO , joueur prêter à Reims par La Gantoise.
Je ne sais pas si ça se fera mais il est jeune ,puissant, bon de la tête....
Beaucoup de clubs déjà sur le coup....
- lun. 11 mai, 2026 4:10 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1758
- Vues : 353681
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Il y a aussi les Lavallois Sanna et Sellouki, le Messin Gbamin, et pas mal de très bons éléments "bon marché" en L2 et National. Car pour les autres on aura toujours pas les moyens.
Ça n envoie pas du rêve avec des joueurs en fin de classement en ligue 1 et ligue 2 :roll:
Lepaul évoluait ...