Sexi comme match....c'est sur C+Christobald a écrit : jeu. 11 juin, 2026 8:27 am Oui, c'est assez incroyable au vu du nombre de joueurs talentueux Marocains.
Pour ma part, je ne vais pas louper le Brésil/Maroc de Samedi soir a Minuit !
20346 résultats trouvés
- jeu. 11 juin, 2026 11:04 am
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [7] Amine SBAÏ (attaquant)
- Réponses : 495
- Vues : 48404
Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)
- jeu. 11 juin, 2026 11:02 am
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
- Réponses : 2644
- Vues : 119670
Re: [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Il ne faut pas sous estimer le potentiel financier du Stade Lavallois , avec ce mega sponsor LACTALIS ( 270usines , 20 milliards de CA ! , 85 000 salariés)
Pour l’instant , leur contribution est modérée mais ils sont présents depuis toujours
Depuis le temps des années d'ascenseur l2/national ...
- jeu. 11 juin, 2026 7:45 am
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
- Réponses : 2644
- Vues : 119670
Re: [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Oui.....a la mesure des finances du stade lavalois.lacouture.49 a écrit : mer. 10 juin, 2026 8:16 pm David Vignes ex entraineur de Fleury, devient entraineur de Laval
Son club précédent n'est pas monté avec un gros effectif......lui monte en changeant de club.
- jeu. 11 juin, 2026 7:42 am
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
- Réponses : 114
- Vues : 7870
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Écrasement publicitaire au ciné....Christobald a écrit : mer. 10 juin, 2026 7:35 pm J'ai vu une pub de l'EDF vantant une Wolkswagen., mais aussi Uber-Eat....quelle honte !
Mon cerveau n'est plus disponible pour l'ete
- mer. 10 juin, 2026 4:46 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [Coach] Stéphane GILLI
- Réponses : 22
- Vues : 1594
Re: [Coach] Stéphane GILLI
Preuve de professionnalisme pour les communicants.Christobald a écrit : mer. 10 juin, 2026 3:36 pm Oui, et d'ailleurs, si on écoute ou lit le discours introductif des deux coachs, ils auraient pu être celui du SCO ou Lorient indiférement.![]()
Même discours quelque soit l'employeur
- mer. 10 juin, 2026 9:56 am
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [Coach] Stéphane GILLI
- Réponses : 22
- Vues : 1594
Re: [Coach] Stéphane Gilli
Je te rejoins.....nouveau salarié a la tête de l'équipe pro du club.
On souhaite qu'il réussisse les objectifs que lui demande son patron.
- mar. 09 juin, 2026 1:44 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
- Réponses : 114
- Vues : 7870
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Les réactions changeraient quoi très honnêtement ?
Les réactions indignées des politiques, ou des differentes delegations changeraient tout. "Qui ne dit mot consent..."
En passant, je ne vois pas ce que l'adverbe " honnêtement " vient faire dans ta phrase. Bien sûr que tu es très ...
- mar. 09 juin, 2026 9:51 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Lamine MBAYE (entraîneur adjoint Lorient)
- Réponses : 110
- Vues : 25518
Re: [Staff] Lamine MBAYE (entraîneur adjoint L1)
L'equipe lundi matin
- mar. 09 juin, 2026 9:00 am
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
- Réponses : 114
- Vues : 7870
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Scandaleux, honteux, et la FIFA qui se déculotte.....
https://www.tf1info.fr/sport/football-coupe-du-monde-2026-le-somalien-omar-abdulkadir-artan-meilleur-arbitre-africain-refoule-a-son-arrivee-aux-etats-unis-2446155.html
Quelle humiliation pour cet homme.......
Aucune réaction....tout va bien ...
- lun. 08 juin, 2026 2:41 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Stéphane MOULIN
- Réponses : 11572
- Vues : 844680
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Oh, je n'y aurais pas pensé....mais, effectivement, cela cocherait nombre de cases, et il fallait éviter Nantes. :D
SM ne veut pas rester sur l'échec a VA...et il faut manger.
Il succéderait à un coach qui a passé 7 saisons sur le banc Lavalois....
C'est dans les tuyaux depuis une bonne ...
- lun. 08 juin, 2026 11:49 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Stéphane MOULIN
- Réponses : 11572
- Vues : 844680
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Ben non....au contraire une main tendue vers nos voisins du nord en difficultézeuking a écrit : lun. 08 juin, 2026 9:03 am Un bon choix de carrière pour lui, la pire destination pour les supporters Angevins.
- lun. 08 juin, 2026 11:48 am
- Forum : Organigramme
- Sujet : [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
- Réponses : 8210
- Vues : 908142
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Succulent trimestriel
- ven. 05 juin, 2026 5:36 pm
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : Amine MOUSSAOUI (attaquant)
- Réponses : 4
- Vues : 3224
Re: Amine MOUSSAOUI (attaquant)
Content pour lui, je pense que c'est un bon mouvement tant pour Amine que pour Laval.
Il y a un an, Mathis Houdayer quittait le SCO B pour rejoindre Laval B et au fil de la saison il a réussi à se faire une place en L2 avec 13 apparitions. Je ne serais pas surpris de voir Moussaoui émerger en L2 ...
- ven. 05 juin, 2026 12:11 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel coach pour notre SCO ?
- Réponses : 91
- Vues : 5452
Re: Quel coach pour notre SCO ?
https://x.com/i/spaces/1vJpPPBRvgZJE
A partir de 8m44s
Intéressant et à prendre avec quelques précautions d'usage comme toujours avec MTT qui parle au nom de SC.
Si j'ai bien écouté :
- Pour Gilli au SCO, c'est fait à 99,9%, il sera reçu par SC la semaine prochaine.
- Gilli viendra avec ...
- jeu. 04 juin, 2026 6:36 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel coach pour notre SCO ?
- Réponses : 91
- Vues : 5452
Re: Quel coach pour notre SCO ?
Cool. Pas de suspense ni atternoiementlacouture.49 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 6:06 pm A priori Gilli en vacances, va signer la semaine prochaine !
Son ancien staff
Armand Sene
Alexis Baudet
Mickaël Boully
voir avec qui il va venir et qui de l'ancien staff Dujeux reste ?
- jeu. 04 juin, 2026 6:29 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
- Réponses : 34
- Vues : 3086
Re: [Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
Selon certains forumistes aussifootpassion49 a écrit : jeu. 04 juin, 2026 5:14 pm Cette rumeur de Karamoh au SCO serait fantaisiste selon L'Equipe.
- mer. 03 juin, 2026 10:04 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179513
Re: La "valse" des entraîneurs
Genesio à L’OM
officiel
N'importe quoi...
Lui
Si Marseille commence à mettre un peu de sérieux, à employer des gens talentueux et compétents à la bonne place et à se débarrasser des innombrables parasites qui vivent aux crochets du club, ça peut faire quelque chose. L’effort de ...
- mer. 03 juin, 2026 6:38 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179513
Re: La "valse" des entraîneurs
Ce grand chambardement des entraîneurs....doit-on en conclure que les coachs n' ont plus confiance dans leurs patrons.

- mer. 03 juin, 2026 12:02 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : La pelouse du stade Raymond-Kopa et son jardinier Thibaud ARNAUD
- Réponses : 900
- Vues : 109490
Re: La pelouse du stade Raymond-Kopa et son jardinier Thibaud ARNAUD
Mince alors c'etait prévu le jours de match contre Lille......Ben.20.100 a écrit : mer. 03 juin, 2026 8:23 am On a même pas pu vérifier nous même car on a été empêché d'envahissement de terrain.![]()
- mer. 03 juin, 2026 8:18 am
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
- Réponses : 34
- Vues : 3086
Re: [Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
Un duo prometteur avec N'samecalimero a écrit : mer. 03 juin, 2026 6:00 am Espérons qu'il se soit assagi car ce n'est pas le professionnalisme qui le caractérisait ( à une époque) ....
- mar. 02 juin, 2026 12:15 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
- Réponses : 848
- Vues : 103037
Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
Lecture du lien..........c'est un top joueur ...... :gabysco a écrit : mar. 02 juin, 2026 11:38 am Une blague ??? Je sais que l'on a tous droit à une seconde chance mais l'histoire du bébé secoué![]()
- dim. 31 mai, 2026 9:04 am
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : Quoi de neuf à Angers ?
- Réponses : 1169
- Vues : 126102
Re: Quoi de neuf à Angers ?
Pauvre France
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/lhecatombe-se-poursuit-dans-le-centre-ville-dangers-deux-nouveaux-commerces-emblematiques-ferment-a0d2b416-5b41-11f1-b2c7-21f7efea5d61
On peut aussi choisir d'acheter des vêtements fabriqués en France. Donc pas dans les ...
- sam. 30 mai, 2026 12:26 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Stéphane MOULIN
- Réponses : 11572
- Vues : 844680
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Je vais enquêter......
- ven. 29 mai, 2026 11:13 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
- Réponses : 269
- Vues : 21904
- ven. 29 mai, 2026 3:03 pm
- Forum : Organigramme
- Sujet : [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
- Réponses : 8210
- Vues : 908142
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Oui Jack c'est la seconde lame .
L espion sur place
- ven. 29 mai, 2026 11:30 am
- Forum : Organigramme
- Sujet : [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
- Réponses : 8210
- Vues : 908142
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
,LauSCO a écrit : ven. 29 mai, 2026 11:23 am Merci a Lacouture d'avoir tout retranscrit sur le forum.
Oui. Ce fil d'info est qualitatif, informatif et précis.
A archiver
Merci pour ce travail Patrick
- jeu. 28 mai, 2026 12:29 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 1977
- Vues : 167176
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Interdiction de se prévaloir d'être supporteur de l'OGC Nice ....à Nice.......
C'est de pire en pire
C'est de pire en pire
- jeu. 28 mai, 2026 10:23 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Budget, DNCG
- Réponses : 352
- Vues : 71953
Re: [2025-2026] Budget, DNCG
Le club n'a pas demandé de délai...lacouture.49 a écrit : jeu. 28 mai, 2026 9:09 am Sans doute très utile de passer, premier....pour conclure des dossiers d'arrivées!
Bon signe
- mer. 27 mai, 2026 10:06 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202202
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Tout cela se tientTranquilou a écrit : mer. 27 mai, 2026 9:34 pm S'il partait, je pense que la presse aurait déjà communiqué... A ce jour, calme plat le concernant et on parle de mercato ( gardien). Pour moi, il va rester d'autant plus qu'il a signé,, il y a peu de temps, jusqu'en 2027.
- mer. 27 mai, 2026 6:22 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [7] Amine SBAÏ (attaquant)
- Réponses : 495
- Vues : 48404
Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)
En sélection (même si deux pays différents), il a une trajectoire opposée à celle d'ABDELLI. Ce dernier ayant fait le choix d'un club plus ambitieux, au risque de moins jouer...
Le SCO a mis en valeur SBAI, avec les limites que nous lui connaissons. Mais avec l'envie de bien faire, malgré tout ...