6768 résultats trouvés
- mar. 09 juin, 2026 5:39 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Lamine MBAYE (entraîneur adjoint Lorient)
- Réponses : 110
- Vues : 25519
Lamine MBAYE (entraîneur adjoint Lorient)
En espérant qu'ils ne souhaitent pas emmener trop de joueurs dans leur sillage
- lun. 08 juin, 2026 7:11 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202230
Re: Alexandre DUJEUX
Lu dans l'OF :
" Avant Alexandre Dujeux, Lorient avait sondé plusieurs pistes, notamment celle menant....a stépahne Gilli. Mais l'ancien coach du PFC, échaudé par le manque de clarté du projet Lorientais, avait privilégier le SCO.... "
Ça n'a aucun sens ! :lol:
Et concernant Dujeux, je suis ...
- dim. 07 juin, 2026 12:35 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
- Réponses : 114
- Vues : 7886
Re: Coupe du Monde 2026 : E.U., Canada et Mexique
Les chaleurs seront un élément déterminant.....Es ce que cela faussera la compétition ?
Je me souviens de la Coupe du Monde aux USA, en 1994.....c'était déjà le cas et les effets bien visibles....
https://www.franceinfo.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2026-un-quart-des-matchs-sont-susceptibles ...
- sam. 06 juin, 2026 3:59 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11440
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Avec Gilli qui apprécie plutôt le 4-3-3
On a des certitudes sur l'aspect défensif :
Equipe A :
.......................Lopes......................
Arcus - Camara - Lefort - ??????
.....................Belkebla....................
Equipe B :
...........................Zinga ...
- sam. 06 juin, 2026 3:53 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314390
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Plus de Hanin. Dan Sinate est un piston encore jeune.
Gilli aime le 4-3-3.
Le poste clef va être le latéral gauche de metier avec de l'expérience niveau recrutement.
The pistes
- Florian Miguel : fin de contrat. Passé par Nîmes (Allo Lolo ?)
Sort de deux saisons pleines en L2 espagnole. 3 ...
- sam. 06 juin, 2026 3:52 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179517
Re: La "valse" des entraîneurs
Une mauvaise décision mais bon... tous les supporters demandent du changement.
KSV :"OK, on vire le coach!"
- ven. 05 juin, 2026 7:01 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11440
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Marchetti ne peut-il pas correspondre ? Je dis cela par facilité, vu les infos récentes avec Gilli...LauSCO a écrit : ven. 05 juin, 2026 3:48 pm Kalidou Sidibe de l'EAG est plutôt parti pour aller en Russie.
Il faut je pense trouver un profil puissant au milieu
- jeu. 04 juin, 2026 12:25 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : L'hégémonie du PSG, un problème ?
- Réponses : 319
- Vues : 36342
Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?
Je trouve que c'est une saison particulière pour le PSQ.
Bien sur, elle a échouée dans son ambition de LDC, comme chaque année.
Mais en Ligue 1, malgré un championnat qu'elle gagnera encore, comme chaque année, elle est passé souvent par des matchs ratés ou en demi teinte.
Le PSQ a peu brillé ou ...
- jeu. 04 juin, 2026 10:45 am
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11440
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
Je pense que le nouvel entraineur, maintien ou pas du staff ou nouveau staff sont certainement très avancés.
La décision de départ de Dujeux a été officialisée hier, cette décision date certainement de quelques jours.
Pour ma part j'espère que Lamine Mbaye sera maintenu pour assurer une certaine ...
- jeu. 04 juin, 2026 10:39 am
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel coach pour notre SCO ?
- Réponses : 91
- Vues : 5452
Re: Quel coach pour notre SCO ?
Pour info, je viens d'ouvrir un topic "ENTRAINEUR (souhaits et rumeurs) dans la section Mercato du forum afin que les forumistes puissent s'exprimer sur tous les successeurs potentiels d'AD et ne pas polluer le sujet "valse des entraineurs" ou celui d'Alexandre Dujeux.
C'est ici https://forum ...
- jeu. 04 juin, 2026 10:35 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202230
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Si c'est confirmé en effet on est encore les dindons...Les récents propos en conférence de presse disaient qu'il faudrait payer pour s'attacher les services du coach, à qui il restait 2 ans de contrat.
La jurisprudence Lepaul nous rappelle à nouveau que les promesses des dirigeants angevins n ...
- mer. 03 juin, 2026 3:39 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2020
- Vues : 202230
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
On est en train de pourrir son topic en cherchant des noms de remplaçants de partout.
Mais comment pourrait-il nous en vouloir ? On n'a rien de positif à se mettre sous la dent.
Mais comment pourrait-il nous en vouloir ? On n'a rien de positif à se mettre sous la dent.
- mer. 03 juin, 2026 3:36 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
- Réponses : 848
- Vues : 103037
Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur 🤮
Allo les sponsors ...
- mer. 03 juin, 2026 2:14 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314390
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Vincent Burlet qui n'a pas l'air de s'imposer à Lille après de bonne chose les saisons dernières
Bonne suggestion comme latéral gauche.
20 ans, international belge en U17, U18, U19 et espoirs. Rapide, bonne technique, peut jouer latéral gauche ou piston gauche.
Il avait fait une bonne ...
- mar. 02 juin, 2026 5:46 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
- Réponses : 848
- Vues : 103037
Re: Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
Que du blabla cet article.
Se mettre à la place des supporters du SCO, il se prend pour qui le rédacteur de cet article de brun ! Nous n’avons pas la mémoire courte !!!
Nous n’oublions pas les mains baladeuses et encore moins ce qui a motivé le départ du SCO de ce joueur 🤮
Allo les sponsors ...
- mar. 02 juin, 2026 5:36 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Réponses : 15537
- Vues : 1385741
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Si le parcage visiteurs est effectivement déplacé en Jean Bouin pour la reprise de la saison, ou dans les semaines qui suivent, c'est une tres bonne nouvelle !
Nous aurons enfin une tribune complete derrière le but.
Le parcage pourra en profiter !
Le 1/4 de virage dans l'angle Coubertin/St ...
- dim. 31 mai, 2026 8:56 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue des Champions
- Réponses : 199
- Vues : 11290
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
Luis Enrique a réalisé un travail exceptionnel !
Sans concurence en Ligue 1, dans un championnat finalement qui lui est de plus en plus étranger, et donc l'utilité est celui de "matchs d'échauffement ", la LDC est la seule compétition pour laquelle il peut s'exprimer.
Sur un autre plan, c'est ...
- dim. 31 mai, 2026 8:51 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel effectif la saison prochaine ?
- Réponses : 116
- Vues : 11440
Re: Quel effectif la saison prochaine ?
(le premier post page 1 géré par Papy)
Mon p'tit point très perso pour début juillet à aujourd'hui :
Gardiens: X - Zinga - Pona ou LLahona
Latéraux et pistons: Sinaté - Arcus - Raolisoa - Louer - X -
Défenseurs centraux: Camara - Lefort - Gernigon - Biumla
Milieus défensifs: Belkebla ...
- dim. 31 mai, 2026 9:00 am
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue des Champions
- Réponses : 199
- Vues : 11290
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
Pas beaucoup d engouement de la par du forum, un peu comme l ambiance et l affluence pour les matchs du sco !
Ce match a donné autant de spectacle et d’engagement qu’un seizième-de-finale de la défunte coupe de la Ligue entre l’équipe bis de Grenoble et celle de Nancy, ça explique un peu que ...
- sam. 30 mai, 2026 3:24 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314390
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Cozza, à mon avis, une bonne recrue, mais les pèpètes ? Il doit être bien gourmand non ?
Salaire estimé à 70 K€/mois soit 840 K€ annuels. Cela parait trop élevé pour le SCO. Il a 27 ans, c'est un âge où tu cherches à négocier vers le haut, je le vois mal accepter une baisse.
Il vient de ...
- sam. 30 mai, 2026 12:33 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
- Réponses : 269
- Vues : 21904
Re: [2025-2026] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
Ligue 2 des plus relevées la saison prochaine : mais des 4 "cadors", Nantes, Sainté, Reims, Montpellier, qui remontera ?.....pas tous..et peut-ête aucun ?
Peut-on encore les appeler des cadors?
Vise un peu les palmarès :roll:
Si le SCO possédait le quart de la moitié d'un des 4 on ne se ...
- sam. 30 mai, 2026 12:11 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur SCO1919
- Réponses : 232
- Vues : 149882
Re: Monsieur SCO1919
Donc pour les trois ?
- sam. 30 mai, 2026 12:09 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314390
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Larsonneur au SCO .... utopique ?? Les Verts très mal partis face à Nice ....
Je préfère largement Lopes pour le coup...
Le recrutement de Larsonneur serait une bonne idée, il est plus jeune et moins kamikaze que le Nantais, et il a prouvé hier qu'il était un très bon gardien
Une bonne ...
- sam. 30 mai, 2026 12:02 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
- Réponses : 269
- Vues : 21904
Re: [2025-2026] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
Peut-on encore les appeler des cadors?Christobald a écrit : ven. 29 mai, 2026 9:52 pm Ligue 2 des plus relevées la saison prochaine : mais des 4 "cadors", Nantes, Sainté, Reims, Montpellier, qui remontera ?.....pas tous..et peut-ête aucun ?
- ven. 29 mai, 2026 4:26 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 1977
- Vues : 167183
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Mais c'est n'importe quoi !!!!
On marche sur la tête !....et pourquoi pas une obligation vacinale pour se protéger du germe OGC Nice ?.
Tu pars un peu loin là... non je pense surtout que c'est pour éviter les confrontations directes comme elles étaient survenues juste avant notre déplacement là ...
- ven. 29 mai, 2026 4:18 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Florent HANIN
- Réponses : 248
- Vues : 39758
Re: Florent HANIN
Quel dommage... avec un probable départ d'Ekomié, je trouvais que c'était une valeur sûre en n°2
- ven. 29 mai, 2026 4:17 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314390
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Lefort non plus n'est pas très grand
- ven. 29 mai, 2026 2:38 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Budget, DNCG
- Réponses : 352
- Vues : 71953
Re: [2025-2026] Budget, DNCG
Pour modérer un peu l'OA pour Koffi, même avec une option, si le joueur ne voulait pas définitivement signer chez nous il pouvait ne pas s'aligner en termes de salaires et c'était réglé. Donc on aurait quand même dû chercher un gardien
- jeu. 28 mai, 2026 4:04 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 1977
- Vues : 167183
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Interdiction de se prévaloir d'être supporteur de l'OGC Nice ....à Nice.......
C'est de pire en pire :oops:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-nice-un-arrete-prefectoral-va-interdire-de-se-prevaloir-de-la-qualite-de-supporter-de-l-ogc-nice/1679520
Alors pour être plus précis, il ne s ...
- jeu. 28 mai, 2026 3:58 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] François KAMANO (attaquant)
- Réponses : 9
- Vues : 1117
Re: [Rumeur] François KAMANO (attaquant)
Allevinah n'avait pas de bien meilleures statistiques au moment de le recruter.