11942 résultats trouvés
- mar. 09 juin, 2026 7:51 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Foot 49] Olympique Saumur FC
- Réponses : 1945
- Vues : 153280
Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC
Verdict de la DNCG : encadrement de la masse salariale de l’OS.
- sam. 06 juin, 2026 9:08 pm
- Forum : Le guichet des réclamations
- Sujet : Bugs sur le site ou sur le forum
- Réponses : 1116
- Vues : 125215
Re: Bugs sur le site ou sur le forum
lacouture.49 a écrit : sam. 06 juin, 2026 9:00 am le 28 mai, pb couleurs qui apparaissait par alternance sur l'écran ....peut être que chez moi ! (je ne prend pas de drogue)
- sam. 06 juin, 2026 9:05 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Politique] Le topic officiel
- Réponses : 19123
- Vues : 6602181
Re: [Politique] Le topic officiel
La France, patrie des pédophiles ?
Evidemment provocateur, mais entre abattement et colère !
Personne n'est responsable, comme d'habitude......
Seconde patrie d Epstein ami de notre président donc....
Oui, hein. C’est pas dans sa première patrie qu’on verrait un de ses grands potes ...
- sam. 06 juin, 2026 9:00 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel coach pour notre SCO ?
- Réponses : 91
- Vues : 5046
Re: Quel coach pour notre SCO ?
(…) Quand on regarde les parcours des coachs expérimentés, on voit en général des successions de réussites et d'échecs. Je ne crois pas aux entraineurs miraculeux - à part Luis Enrique peut-être - mais plutôt à la bonne alchimie du bon coach, au bon endroit, au bon moment. (…)
Tu as raison, bien ...
Tu as raison, bien ...
- jeu. 04 juin, 2026 10:11 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- Réponses : 9076
- Vues : 293099
Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Eh voilà : sans Lepaul l’Equipe de France perd. 
- jeu. 04 juin, 2026 9:05 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel coach pour notre SCO ?
- Réponses : 91
- Vues : 5046
Re: Quel coach pour notre SCO ?
Comme déjà évoqué, j'en pince pour Santini, l'entraîneur de Rodez. Dynamique, plein d'entrain et de bonne humeur, sachant motiver ses joueurs et obtenir le meilleur d'eux, intégrant des jeunes, habitué à faire avec peu de moyens et obtenant de façon répétée des résultats exceptionnels. J'ignore s ...
- jeu. 04 juin, 2026 7:00 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179310
Re: La "valse" des entraîneurs
Bon, ça mène Auxerre à l’échec. Un concurrent en moins.
- jeu. 04 juin, 2026 11:09 am
- Forum : Angers SCO
- Sujet : Quel coach pour notre SCO ?
- Réponses : 91
- Vues : 5046
Re: Quel coach pour notre SCO ?
Comme déjà évoqué, j'en pince pour Santini, l'entraîneur de Rodez. Dynamique, plein d'entrain et de bonne humeur, sachant motiver ses joueurs et obtenir le meilleur d'eux, intégrant des jeunes, habitué à faire avec peu de moyens et obtenant de façon répétée des résultats exceptionnels. J'ignore s'il ...
- mer. 03 juin, 2026 9:20 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : La "valse" des entraîneurs
- Réponses : 2328
- Vues : 179310
Re: La "valse" des entraîneurs
Genesio à L’OM
officiel
N'importe quoi...
Lui
Si Marseille commence à mettre un peu de sérieux, à employer des gens talentueux et compétents à la bonne place et à se débarrasser des innombrables parasites qui vivent aux crochets du club, ça peut faire quelque chose. L’effort de transformation ...
- mer. 03 juin, 2026 8:03 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [2] Carlens ARCUS (défenseur)
- Réponses : 155
- Vues : 25194
Re: [2] Carlens ARCUS (défenseur)
La Bayard ! a écrit : mer. 03 juin, 2026 10:51 amLe grenadier est brave, comme le renard est rusé ou comme la hyène est fourbe.vince971 a écrit : sam. 16 mai, 2026 4:25 pm Ils n'ont pas hérité du groupe le plus accessible nos braves Grenadiers.
- mar. 02 juin, 2026 9:18 pm
- Forum : Angers SCO
- Sujet : [2026-2027] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 42
- Vues : 5363
Re: [2026-2027] Ligue 1 : calendrier, classement, potins)
Je note que la préparation du SCO fait l’impasse sur le L3 et la L2. En revanche il n’y aura pas moins de trois L1.
- mar. 02 juin, 2026 7:29 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Foot 49] Olympique Saumur FC
- Réponses : 1945
- Vues : 153280
Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC
La DNCG exclut aussi Bobigny des championnats nationaux.vince971 a écrit : lun. 01 juin, 2026 8:30 pm Mercato, DNCG....le point avec le président et le nouveau coach : vivement le 9 juin !
https://www.le-kiosque.org/football-nic ... de-saumur/
- lun. 01 juin, 2026 8:46 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [Foot 49] Olympique Saumur FC
- Réponses : 1945
- Vues : 153280
Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC
Mercato, DNCG....le point avec le président et le nouveau coach : vivement le 9 juin !
https://www.le-kiosque.org/football-nicolas-lemetayer-nouvel-entraineur-de-lolympique-de-saumur/
Merci pour le lien.
« quand la réponse va t elle tombée ? »
« les jeunes du club qui ont déjà jouer »
« Je ...
- dim. 31 mai, 2026 9:15 pm
- Forum : Mercato
- Sujet : GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Réponses : 1685
- Vues : 314095
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Larsonneur au SCO .... utopique ?? Les Verts très mal partis face à Nice ....
Sur Facebook, beaucoup de supporters lui reprochent, ou tout du moins signalent, le fait d'aller en boîte de nuit les veilles de matchs. Ils citent tous le même établissement. Stassin est également visé..
Ah ! C ...
- dim. 31 mai, 2026 9:12 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
- Réponses : 2017
- Vues : 201328
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
(…) Le premier mène à Alexandre Dujeux. Le coach de 50 ans, sur le banc d’Angers depuis 2023, a mené la formation tricolore à la 13e place de L1. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’intéressé pourrait donc remplacer Claude Puel du côté de l’OGC Nice cet été, pour prouver sa valeur avec un effectif ...
- sam. 30 mai, 2026 9:34 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue des Champions
- Réponses : 199
- Vues : 11251
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
Pas beaucoup d engouement de la par du forum, un peu comme l ambiance et l affluence pour les matchs du sco !
Ce match a donné autant de spectacle et d’engagement qu’un seizième-de-finale de la défunte coupe de la Ligue entre l’équipe bis de Grenoble et celle de Nancy, ça explique un peu que les ...
- sam. 30 mai, 2026 5:59 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue des Champions
- Réponses : 199
- Vues : 11251
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
Elle est plutôt minable cette finale. Les Anglais n’ont qu’une préoccupation : jouer la montre et casser le jeu. Bof, bof…
- sam. 30 mai, 2026 5:47 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Réponses : 15534
- Vues : 1384942
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Je pense que ce sera mieux qu’actuellement : Coubertin sera unitaire et la tribune de quart de virage Coubertin/Saint-Léonard enfin utilisable. Les inconvénients : Colombier aura de la concurrence sonore à proximité et, comme abonné en Jean-Bouin, j’espère que la visibilité de l’angle du terrain ...
- sam. 30 mai, 2026 5:36 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Budget, DNCG
- Réponses : 352
- Vues : 71899
Re: [2025-2026] Budget, DNCG
… de Canal+ du grand « patriote » Bolloré qui préfère financer le football étranger et a toujours fait du business en agissant comme un charognard il n’y a pas grand chose à attendre.
- sam. 30 mai, 2026 7:02 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Michel STIÉVENARD ✝
- Réponses : 10
- Vues : 1774
Re: Michel STIÉVENARD ✝️
Un Monsieur du SCO.
- ven. 29 mai, 2026 10:18 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2025-2026] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
- Réponses : 269
- Vues : 21853
- ven. 29 mai, 2026 10:12 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Stéphane MOULIN
- Réponses : 11567
- Vues : 843882
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Est ce que l'on peut considérer que Caen est un échec pour lui ? Je ne trouve pas ils étaient fond de classement quand il arrive, il les ramène vers le haut, quand il part ils rechute jusqu'à descendre....
En effet.
Son seul échec, c’est Valenciennes.
Mais non Caen n'est pas du tout un ...
- ven. 29 mai, 2026 10:10 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Pierrick CAPELLE
- Réponses : 2524
- Vues : 269751
Monsieur Pierrick CAPELLE
Bien sûr. Il l’aura de façon automatique, vu son nombre de rencontres avec le SCO, non ?
- jeu. 28 mai, 2026 8:42 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Monsieur Stéphane MOULIN
- Réponses : 11567
- Vues : 843882
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
En effet.LauSCO a écrit : mer. 27 mai, 2026 9:33 pm Est ce que l'on peut considérer que Caen est un échec pour lui ? Je ne trouve pas ils étaient fond de classement quand il arrive, il les ramène vers le haut, quand il part ils rechute jusqu'à descendre....
Son seul échec, c’est Valenciennes.
- mer. 27 mai, 2026 8:06 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Réponses : 15534
- Vues : 1384942
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Je ne connaissais pas cette photo ! Quel plaisir de découvrir une telle photo en couleur !Tranquilou a écrit : mer. 27 mai, 2026 12:20 pm Qui se souvient du stade Jean Bouin 1970 ?![]()
En ce qui me concerne, j'ai connu en...1958, nous allions en Saint Léonard...c'était hier![]()
- mar. 26 mai, 2026 7:58 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 1977
- Vues : 166939
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Stratégie stéphanoise : démolir d’entrée le meilleur joueur adverse. Mission accomplie. Agression bien dégueulasse non sanctionnée. Ce n’est pas la première fois qu’on voit ça avec les Verts.
- lun. 25 mai, 2026 12:08 pm
- Forum : La buvette du Sporting
- Sujet : [2026 -2027] Ligue 3
- Réponses : 4
- Vues : 453
Re: [2026 -2027] Ligue 3
Mon message sort un peu de l'objet de la rubrique mais disons qu'il y est question de vieilles gloires qui reviendront peut-être un jour dans le championnat professionnel de L3. Avec un astérique (*), ceux faisant partie des vingt fondateurs du championnat professionnel en 1932.
- N2, 2ème ...
- N2, 2ème ...
- lun. 25 mai, 2026 11:29 am
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [Pronos 2025-2026] Classement Final de la Ligue 1
- Réponses : 19
- Vues : 3104
Re: [Pronos 2025-2026] Classement Final de la Ligue 1
Merci BisounousDuSCO, félicitations à leosco et aussi à Nicotsco49 qui avait deviné le rang final du SCO.
- lun. 25 mai, 2026 11:09 am
- Forum : Le centre de formation : U9 à N3
- Sujet : [2025-2026] B - National 3
- Réponses : 490
- Vues : 58745
Re: [2025-2026] B - National 3
Les classements des équipes réserves (championnats nationaux + régional 1) :
N2, 12ème : Lorient
N3, 1er : Lille, Troyes
N3, 3ème : Bastia, Dijon, Nantes
N3, 4ème : Laval
N3, 5ème : Guingamp, Marseille, Orléans, Pau
N3, 6ème : Auxerre, Versailles
N3, 7ème : Montpellier
N3, 8ème : Brest, Toulouse ...
N2, 12ème : Lorient
N3, 1er : Lille, Troyes
N3, 3ème : Bastia, Dijon, Nantes
N3, 4ème : Laval
N3, 5ème : Guingamp, Marseille, Orléans, Pau
N3, 6ème : Auxerre, Versailles
N3, 7ème : Montpellier
N3, 8ème : Brest, Toulouse ...
- sam. 23 mai, 2026 8:05 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
- Réponses : 1977
- Vues : 166939
Re: [2025-2026] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
J’ai bien du mal à comprendre le choix du club auxerrois. Il paraît que son proprio apprécie la façon dont le dénommé Wantier a fait rentrer de l’argent dans les caisses. Mais si c’est pour claquer ces sous en indemnités de licenciement et en recrutements à la Still (cher et éphémère), c’est ballot.