Journée 32 (rappel : 100000 tirages de la fin de saison avec des probabilités de victoire liée à l'historique des 10 dernières saisons pondérée (on donne + d'importance aux résultats récent par rapport aux autres) (Domicile et Exterieur) + Forme de la saison + Forme des 5 derniers matchs)
https ...
212 résultats trouvés
- jeu. 07 mai, 2026 11:10 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
- Réponses : 257
- Vues : 18659
- dim. 03 mai, 2026 5:42 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Direct] J32 : Auxerre - SCO Angers
- Réponses : 168
- Vues : 6044
Re: [Direct] J32 : Auxerre - SCO Angers
Allez 60ème minute je vais profiter du soleil après une journée pluvieuse. J'arrête cette purge...
- sam. 02 mai, 2026 2:52 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
- Réponses : 257
- Vues : 18659
Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
OK, merci pour ta réponse Maximus49000
J’apprécie beaucoup ce travail « quantitatif » de simulation.
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est la première itération sur ce système je verrais saison prochaine si je continue et surtout qu'est ce que je peux améliorer pour avoir des résultats ...
- sam. 02 mai, 2026 12:00 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
- Réponses : 257
- Vues : 18659
Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Maximus49000 : merci pour ces nouvelles projections mais je ne comprends pas le SCO avec 0% de probabilité pour la place de barragiste alors qu'il existe encore un scénario dans lequel Auxerre pourrait prendre 9 points, Nice 4 points et Le Havre 3 points.
Imaginons les résultats suivants ...
- lun. 27 avr., 2026 10:52 am
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
- Réponses : 257
- Vues : 18659
Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Bonjour. Suite à cette dernière journée, voici les statistiques MAJ des différentes équipes qui jouent la relégation (SCO compris même si... ;) ) :
https://zupimages.net/up/26/18/77b9.png
https://zupimages.net/up/26/18/6km9.png
https://zupimages.net/up/26/18/u5dj.png
https://zupimages.net ...
https://zupimages.net/up/26/18/77b9.png
https://zupimages.net/up/26/18/6km9.png
https://zupimages.net/up/26/18/u5dj.png
https://zupimages.net ...
- sam. 25 avr., 2026 3:41 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Avant-match] J31 : SCO Angers - PSG, sam. 25 avril à 19h00
- Réponses : 92
- Vues : 6889
Re: [Avant-match] J31 : SCO Angers - PSG, sam. 25 avril à 19h00
L'AJA qui est en train de perdre,1 petit point et nous seront officiellement maintenu (... même si bon... je ne vois pas Auxerre faire le sans faute et pour moi le maintien est déjà là)
- jeu. 23 avr., 2026 3:14 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
- Réponses : 257
- Vues : 18659
Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Bonjour. Pour compléter les statistiques, voici des prévisions basé sur un système Monté Carlos : 100000 tirage aléatoire respectant les statistiques + Ajout de la notion de forme pour toute les équipes :
https://zupimages.net/up/26/17/b8i7.png
https://zupimages.net/up/26/17/wagi.png
https ...
https://zupimages.net/up/26/17/b8i7.png
https://zupimages.net/up/26/17/wagi.png
https ...
- sam. 28 févr., 2026 8:54 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Direct] J24 : Monaco - SCO Angers
- Réponses : 86
- Vues : 3527
Re: [Direct] J24 : Monaco - SCO Angers
Mauvais match. Koya... pour le moment très mauvaise pioche. Un but casquette et un autre dans la foulée qui nous coule. En premiere on a été logique dans notre plan de jeu pas inquiétant mais pas inquiété en seconde comment dire... l'aspect offensif aux fraises depuis la reprise de janvier.
Seul ...
Seul ...
- lun. 23 févr., 2026 7:41 pm
- Forum : Les travées de Raymond-Kopa
- Sujet : [2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
- Réponses : 231
- Vues : 50748
Re: [2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
https://angers-sco.fr/informations-billetterie-angers-sco-losc-lille/?fbclid=PAb21jcAQJfllleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA81NjcwNjczNDMzNTI0MjcAAae4qrSHlf2y76fCKOcz1f1kURqJWcoKd70WoBVgYkYjuR2z0Z_hxvxIryaQPA_aem_l5sdzOpL23_7Xv8RWa-QCg
Résultat suite au huit clos... une invitation pour deux matchs pas ...
Résultat suite au huit clos... une invitation pour deux matchs pas ...
- ven. 20 févr., 2026 2:11 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)
- Réponses : 195
- Vues : 11392
Re: [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)
Franchement même si sportivement je pense que c'est à notre avantage (pas un grand losc et donc une bête blessé peut être plus simple à prendre que dans 2 semaines), cette décision est inexplicable.
La beaujoire sous les eaux periph nantais bloqué et rien. Nous centre ville seul, des accès ...
La beaujoire sous les eaux periph nantais bloqué et rien. Nous centre ville seul, des accès ...
- dim. 01 févr., 2026 3:30 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [35] Prosper PETER (attaquant)
- Réponses : 148
- Vues : 24443
Re: [35] Prosper PETER (attaquant)
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-rennes-le-stade-rennais-a-formule-une-offre-pour-une-pepite-d-angers-sco-511233.html
Non mais... c'est pas nientôt fini oui???
Rennes proposerait 8m€ pour faire venir prosper peter !
là, je dis non :D
(Ça serait cohérent avec l ...
- dim. 01 févr., 2026 3:27 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [35] Prosper PETER (attaquant)
- Réponses : 148
- Vues : 24443
Re: [35] Prosper PETER (attaquant)
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 11233.html
Non mais... c'est pas nientôt fini oui???
Rennes proposerait 8m€ pour faire venir prosper peter !
Non mais... c'est pas nientôt fini oui???
Rennes proposerait 8m€ pour faire venir prosper peter !
- dim. 02 nov., 2025 4:19 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Esteban LEPAUL (Rennes)
- Réponses : 1472
- Vues : 213979
Re: Esteban LEPAUL (Rennes)
Ah si seulement on avait reussi à le garder. On aurait pas pu avoir l'éclosion des jeunes mais... on aurait pu faire des choses TRES sympa.
- dim. 05 oct., 2025 5:46 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
- Réponses : 163
- Vues : 9501
Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
On va en prendre combien contre Monaco???
- dim. 05 oct., 2025 5:43 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
- Réponses : 163
- Vues : 9501
Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
"On perd mais moi je vois des bonnes choses" [blablabla]...
Le constat c'est que nos jeunes on a beau pas pouvoir leur en vouloir... ils ont pas le niveau !!!
Et ce soir... que dire de toute l'équipe... bref... je suis très énervé et déçu...
Le constat c'est que nos jeunes on a beau pas pouvoir leur en vouloir... ils ont pas le niveau !!!
Et ce soir... que dire de toute l'équipe... bref... je suis très énervé et déçu...
- dim. 05 oct., 2025 5:40 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
- Réponses : 163
- Vues : 9501
Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
HONTEUXXX !!!!!!
- dim. 05 oct., 2025 5:27 pm
- Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
- Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
- Réponses : 163
- Vues : 9501
Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
Continuons comme cela... la saison va etre bien longue...
- mar. 02 sept., 2025 11:45 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
- Réponses : 2571
- Vues : 329884
Re: Karl TOKO EKAMBI
Perso j'y crois car si on veut recruter on a pas non plus plétore de choix et je vois pas KTE faire une année blanche alors qu'en effet l'âge commence à faire.
Ma seule interrogation sera sa capacité à être tout de suite prêt sachant que le golf c'est pas le même football quand même (... mais c'est ...
Ma seule interrogation sera sa capacité à être tout de suite prêt sachant que le golf c'est pas le même football quand même (... mais c'est ...
- mar. 02 sept., 2025 11:40 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
- Réponses : 1966
- Vues : 242577
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Pendant la prépa il semblait investi : à chaque fois dans les tribunes à regarder ses coéquipiers j'ai bon espoir en tout cas. Et la reponse à Lacouture ne fait que confirmer cela.
- mar. 02 sept., 2025 8:21 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
- Réponses : 1250
- Vues : 169552
Re: Yahia FOFANA (Rizespor - Turquie)
Déjà en oldies on a eu la confirmation du club?
- mar. 02 sept., 2025 8:20 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
- Réponses : 1966
- Vues : 242577
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Départ de Fofana qui va donner de la latitude (l'un des plus gros salaires de mémoire).
Après il peut aussi accepter une prolongation de 1 an sans revalorisation et une vente obligatoire saison prochaine (... sauf si encore une fois on a personne bien sur). Autant Fofana vu la situation je voyais la ...
Après il peut aussi accepter une prolongation de 1 an sans revalorisation et une vente obligatoire saison prochaine (... sauf si encore une fois on a personne bien sur). Autant Fofana vu la situation je voyais la ...
- mar. 02 sept., 2025 5:28 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
- Réponses : 1250
- Vues : 169552
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
Tu vas maintenant pouvoir recruter dans les jours à venir.
Oui mais tu diminue les profils disponibles (libre ou joker en France // exit les mounié et consort "validé" par le coach paraît t-il. Mais soit je m'égare du sujet et si cela s'avère vrai bonne route à lui et qu'il explosé tout en ...
- mar. 02 sept., 2025 4:58 am
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
- Réponses : 1250
- Vues : 169552
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
Oui mais si c'était pour qu'il parte libre... on aurait pu le libérer bien plus tôt (et respecter le mercato promis au coach de 3 renforts offensifs ou à minima 1 ou 2 vu son salaire)franckysco74 a écrit : mar. 02 sept., 2025 4:03 am Très bien ça allège la masse salariale et on va pouvoir recruter du coup
- lun. 01 sept., 2025 11:43 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
- Réponses : 1966
- Vues : 242577
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
... par contre il faudra négocier la prolongation de contrat parce que sinon c'est un départ libre l'année prochaine qui se présentera à nous...
Mais à la vue de ces dernières semaines on pourrait limite compter cela comme un recrutement tant Himad a été l'homme fort de ces deux dernières saisons ...
Mais à la vue de ces dernières semaines on pourrait limite compter cela comme un recrutement tant Himad a été l'homme fort de ces deux dernières saisons ...
- lun. 01 sept., 2025 11:36 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
- Réponses : 1250
- Vues : 169552
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
https://x.com/FabriceHawkins/status/1962644658233708640?t=eMUg2W0UkPSRGAS0rF8Odg&s=19
D'après cette source (que je ne connaissais pas avant je l'avoue mais journaliste pourRMC sport semble t-il) partirai... LIBRE direction la Turquie + pourcentage sur la revente. Si tel est le cas... POURQUOI NE ...
D'après cette source (que je ne connaissais pas avant je l'avoue mais journaliste pourRMC sport semble t-il) partirai... LIBRE direction la Turquie + pourcentage sur la revente. Si tel est le cas... POURQUOI NE ...
- dim. 31 août, 2025 8:30 pm
- Forum : Feuille de match
- Sujet : [14] Yassin BELKHDIM (milieu)
- Réponses : 313
- Vues : 48887
Re: [14] Yassin BELKHDIM (milieu)
Profitez... en fin de contrat à la fin de saison je pense qu'il ne sera plus des nôtres à la fin de saison...
- dim. 31 août, 2025 8:29 pm
- Forum : 2024-25 : 14° avec 36 pts
- Sujet : Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
- Réponses : 153
- Vues : 52204
Re: Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
La chance il aura eu le droit à deux vidéos de présentation en une saison ! Un bien beau record !
- dim. 31 août, 2025 8:02 pm
- Forum : 2024-25 : 14° avec 36 pts
- Sujet : Mercato d'été : du 16 juin au 1er sept. 2025 à 20h
- Réponses : 429
- Vues : 93685
Re: Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h
https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
Ah oui... on a Farid en numéro 2 de la liste à la rigueur !

Ah oui... on a Farid en numéro 2 de la liste à la rigueur !
- dim. 31 août, 2025 7:57 pm
- Forum : 2024-25 : 14° avec 36 pts
- Sujet : Mercato d'été : du 16 juin au 1er sept. 2025 à 20h
- Réponses : 429
- Vues : 93685
Re: Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h
En conférence de presse d'après match, le coach espère tout de même à une ou deux arrivées avant... 24h. Je n'y crois pas trop mais bon... on ne sait jamais!
- dim. 31 août, 2025 7:55 pm
- Forum : Oldies but Goodies
- Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
- Réponses : 1966
- Vues : 242577
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Devrait rejoindre l'effectif dans les prochaines semaines. On devrait pouvoir compter sur lui pour le prochain match (du moins en off à la sortie du stade c'était la tendance)