212 résultats trouvés

par maximus49000
jeu. 07 mai, 2026 11:10 am
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Réponses : 257
Vues : 18659

Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons

Journée 32 (rappel : 100000 tirages de la fin de saison avec des probabilités de victoire liée à l'historique des 10 dernières saisons pondérée (on donne + d'importance aux résultats récent par rapport aux autres) (Domicile et Exterieur) + Forme de la saison + Forme des 5 derniers matchs)

https ...
par maximus49000
dim. 03 mai, 2026 5:42 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Direct] J32 : Auxerre - SCO Angers
Réponses : 168
Vues : 6044

Re: [Direct] J32 : Auxerre - SCO Angers

Allez 60ème minute je vais profiter du soleil après une journée pluvieuse. J'arrête cette purge...
par maximus49000
sam. 02 mai, 2026 2:52 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Réponses : 257
Vues : 18659

Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons


OK, merci pour ta réponse Maximus49000

J’apprécie beaucoup ce travail « quantitatif » de simulation.


Merci beaucoup pour ta réponse. C'est la première itération sur ce système je verrais saison prochaine si je continue et surtout qu'est ce que je peux améliorer pour avoir des résultats ...
par maximus49000
sam. 02 mai, 2026 12:00 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Réponses : 257
Vues : 18659

Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons


Maximus49000 : merci pour ces nouvelles projections mais je ne comprends pas le SCO avec 0% de probabilité pour la place de barragiste alors qu'il existe encore un scénario dans lequel Auxerre pourrait prendre 9 points, Nice 4 points et Le Havre 3 points.

Imaginons les résultats suivants ...
par maximus49000
lun. 27 avr., 2026 10:52 am
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Réponses : 257
Vues : 18659

Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons

Bonjour. Suite à cette dernière journée, voici les statistiques MAJ des différentes équipes qui jouent la relégation (SCO compris même si... ;) ) :

https://zupimages.net/up/26/18/77b9.png
https://zupimages.net/up/26/18/6km9.png
https://zupimages.net/up/26/18/u5dj.png
https://zupimages.net ...
par maximus49000
sam. 25 avr., 2026 3:41 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Avant-match] J31 : SCO Angers - PSG, sam. 25 avril à 19h00
Réponses : 92
Vues : 6889

Re: [Avant-match] J31 : SCO Angers - PSG, sam. 25 avril à 19h00

L'AJA qui est en train de perdre,1 petit point et nous seront officiellement maintenu (... même si bon... je ne vois pas Auxerre faire le sans faute et pour moi le maintien est déjà là)
par maximus49000
jeu. 23 avr., 2026 3:14 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons
Réponses : 257
Vues : 18659

Re: [2025-2026] Statistiques et autres comparaisons

Bonjour. Pour compléter les statistiques, voici des prévisions basé sur un système Monté Carlos : 100000 tirage aléatoire respectant les statistiques + Ajout de la notion de forme pour toute les équipes :

https://zupimages.net/up/26/17/b8i7.png
https://zupimages.net/up/26/17/wagi.png
https ...
par maximus49000
sam. 28 févr., 2026 8:54 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Direct] J24 : Monaco - SCO Angers
Réponses : 86
Vues : 3527

Re: [Direct] J24 : Monaco - SCO Angers

Mauvais match. Koya... pour le moment très mauvaise pioche. Un but casquette et un autre dans la foulée qui nous coule. En premiere on a été logique dans notre plan de jeu pas inquiétant mais pas inquiété en seconde comment dire... l'aspect offensif aux fraises depuis la reprise de janvier.

Seul ...
par maximus49000
lun. 23 févr., 2026 7:41 pm
Forum : Les travées de Raymond-Kopa
Sujet : [2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
Réponses : 231
Vues : 50748

Re: [2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos

https://angers-sco.fr/informations-billetterie-angers-sco-losc-lille/?fbclid=PAb21jcAQJfllleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA81NjcwNjczNDMzNTI0MjcAAae4qrSHlf2y76fCKOcz1f1kURqJWcoKd70WoBVgYkYjuR2z0Z_hxvxIryaQPA_aem_l5sdzOpL23_7Xv8RWa-QCg

Résultat suite au huit clos... une invitation pour deux matchs pas ...
par maximus49000
ven. 20 févr., 2026 2:11 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)
Réponses : 195
Vues : 11392

Re: [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)

Franchement même si sportivement je pense que c'est à notre avantage (pas un grand losc et donc une bête blessé peut être plus simple à prendre que dans 2 semaines), cette décision est inexplicable.

La beaujoire sous les eaux periph nantais bloqué et rien. Nous centre ville seul, des accès ...
par maximus49000
dim. 01 févr., 2026 3:30 pm
Forum : Feuille de match
Sujet : [35] Prosper PETER (attaquant)
Réponses : 148
Vues : 24443

Re: [35] Prosper PETER (attaquant)



https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-rennes-le-stade-rennais-a-formule-une-offre-pour-une-pepite-d-angers-sco-511233.html

Non mais... c'est pas nientôt fini oui???

Rennes proposerait 8m€ pour faire venir prosper peter !


là, je dis non :D


(Ça serait cohérent avec l ...
par maximus49000
dim. 01 févr., 2026 3:27 pm
Forum : Feuille de match
Sujet : [35] Prosper PETER (attaquant)
Réponses : 148
Vues : 24443

Re: [35] Prosper PETER (attaquant)

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 11233.html

Non mais... c'est pas nientôt fini oui???

Rennes proposerait 8m€ pour faire venir prosper peter !
par maximus49000
dim. 02 nov., 2025 4:19 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Esteban LEPAUL (Rennes)
Réponses : 1472
Vues : 213979

Re: Esteban LEPAUL (Rennes)

Ah si seulement on avait reussi à le garder. On aurait pas pu avoir l'éclosion des jeunes mais... on aurait pu faire des choses TRES sympa.
par maximus49000
dim. 05 oct., 2025 5:46 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
Réponses : 163
Vues : 9501

Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO

On va en prendre combien contre Monaco???
par maximus49000
dim. 05 oct., 2025 5:43 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
Réponses : 163
Vues : 9501

Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO

"On perd mais moi je vois des bonnes choses" [blablabla]...
Le constat c'est que nos jeunes on a beau pas pouvoir leur en vouloir... ils ont pas le niveau !!!
Et ce soir... que dire de toute l'équipe... bref... je suis très énervé et déçu...
par maximus49000
dim. 05 oct., 2025 5:40 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
Réponses : 163
Vues : 9501

Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO

HONTEUXXX !!!!!!
par maximus49000
dim. 05 oct., 2025 5:27 pm
Forum : 2025-26 : 13° avec 36 pts
Sujet : [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
Réponses : 163
Vues : 9501

Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO

Continuons comme cela... la saison va etre bien longue...
par maximus49000
mar. 02 sept., 2025 11:45 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Réponses : 2571
Vues : 329884

Re: Karl TOKO EKAMBI

Perso j'y crois car si on veut recruter on a pas non plus plétore de choix et je vois pas KTE faire une année blanche alors qu'en effet l'âge commence à faire.
Ma seule interrogation sera sa capacité à être tout de suite prêt sachant que le golf c'est pas le même football quand même (... mais c'est ...
par maximus49000
mar. 02 sept., 2025 11:40 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
Réponses : 1966
Vues : 242577

Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)

Pendant la prépa il semblait investi : à chaque fois dans les tribunes à regarder ses coéquipiers j'ai bon espoir en tout cas. Et la reponse à Lacouture ne fait que confirmer cela.
par maximus49000
mar. 02 sept., 2025 8:21 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Réponses : 1250
Vues : 169552

Re: Yahia FOFANA (Rizespor - Turquie)

Déjà en oldies on a eu la confirmation du club?
par maximus49000
mar. 02 sept., 2025 8:20 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
Réponses : 1966
Vues : 242577

Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)

Départ de Fofana qui va donner de la latitude (l'un des plus gros salaires de mémoire).
Après il peut aussi accepter une prolongation de 1 an sans revalorisation et une vente obligatoire saison prochaine (... sauf si encore une fois on a personne bien sur). Autant Fofana vu la situation je voyais la ...
par maximus49000
mar. 02 sept., 2025 5:28 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Réponses : 1250
Vues : 169552

Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)


Tu vas maintenant pouvoir recruter dans les jours à venir.


Oui mais tu diminue les profils disponibles (libre ou joker en France // exit les mounié et consort "validé" par le coach paraît t-il. Mais soit je m'égare du sujet et si cela s'avère vrai bonne route à lui et qu'il explosé tout en ...
par maximus49000
mar. 02 sept., 2025 4:58 am
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Réponses : 1250
Vues : 169552

Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)

franckysco74 a écrit : mar. 02 sept., 2025 4:03 am Très bien ça allège la masse salariale et on va pouvoir recruter du coup
Oui mais si c'était pour qu'il parte libre... on aurait pu le libérer bien plus tôt (et respecter le mercato promis au coach de 3 renforts offensifs ou à minima 1 ou 2 vu son salaire)
par maximus49000
lun. 01 sept., 2025 11:43 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
Réponses : 1966
Vues : 242577

Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)

... par contre il faudra négocier la prolongation de contrat parce que sinon c'est un départ libre l'année prochaine qui se présentera à nous...

Mais à la vue de ces dernières semaines on pourrait limite compter cela comme un recrutement tant Himad a été l'homme fort de ces deux dernières saisons ...
par maximus49000
lun. 01 sept., 2025 11:36 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Réponses : 1250
Vues : 169552

Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)

https://x.com/FabriceHawkins/status/1962644658233708640?t=eMUg2W0UkPSRGAS0rF8Odg&s=19

D'après cette source (que je ne connaissais pas avant je l'avoue mais journaliste pourRMC sport semble t-il) partirai... LIBRE direction la Turquie + pourcentage sur la revente. Si tel est le cas... POURQUOI NE ...
par maximus49000
dim. 31 août, 2025 8:30 pm
Forum : Feuille de match
Sujet : [14] Yassin BELKHDIM (milieu)
Réponses : 313
Vues : 48887

Re: [14] Yassin BELKHDIM (milieu)

Profitez... en fin de contrat à la fin de saison je pense qu'il ne sera plus des nôtres à la fin de saison...
par maximus49000
dim. 31 août, 2025 8:29 pm
Forum : 2024-25 : 14° avec 36 pts
Sujet : Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
Réponses : 153
Vues : 52204

Re: Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)

La chance il aura eu le droit à deux vidéos de présentation en une saison ! Un bien beau record !
par maximus49000
dim. 31 août, 2025 8:02 pm
Forum : 2024-25 : 14° avec 36 pts
Sujet : Mercato d'été : du 16 juin au 1er sept. 2025 à 20h
Réponses : 429
Vues : 93685

Re: Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h

https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer

Ah oui... on a Farid en numéro 2 de la liste à la rigueur ! 🤣🤣
par maximus49000
dim. 31 août, 2025 7:57 pm
Forum : 2024-25 : 14° avec 36 pts
Sujet : Mercato d'été : du 16 juin au 1er sept. 2025 à 20h
Réponses : 429
Vues : 93685

Re: Mercato d'été : du 16 juin au 1er septembre à 20h

En conférence de presse d'après match, le coach espère tout de même à une ou deux arrivées avant... 24h. Je n'y crois pas trop mais bon... on ne sait jamais!
par maximus49000
dim. 31 août, 2025 7:55 pm
Forum : Oldies but Goodies
Sujet : Himad ABDELLI (Olympique Marseille)
Réponses : 1966
Vues : 242577

Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)

Devrait rejoindre l'effectif dans les prochaines semaines. On devrait pouvoir compter sur lui pour le prochain match (du moins en off à la sortie du stade c'était la tendance)

Aller à la recherche avancée