11 résultats trouvés

par Fanch44
sam. 06 avr., 2013 1:52 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

MDZ ou les joueurs n'ont pas évoqué le rouge de l'un des leurs.

oui et j'en suis étonné pour MDZ
après visionnage le rouge est effectivement sévère, mea culpa

Pour moi , engagement exessif , aucunement maitriser par Djillobiji ... Exclusion tout a fait logique !! On a vu les résultats sur ...
par Fanch44
sam. 06 avr., 2013 12:33 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes


Arrête de pinailler, je te rappelle que les nantais rentrent aux vestiaires à la mi temps, sans le moindre carton jaune alors qu'ils ont multiplié les fautes pendant toute la première mi temps, certaines valant même des cartons jaunes bien orangé, Djilo en tête. Alors voir les supporters nantais ...
par Fanch44
sam. 06 avr., 2013 12:11 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes


Arrête de pinailler, je te rappelle que les nantais rentrent aux vestiaires à la mi temps, sans le moindre carton jaune alors qu'ils ont multiplié les fautes pendant toute la première mi temps, certaines valant même des cartons jaunes bien orangé, Djilo en tête. Alors voir les supporters nantais ...
par Fanch44
ven. 05 avr., 2013 11:55 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

On en reparle a la fin du mois
Vous vous voyez toujours trop beaux; meme apres 2 claques consecutives :lol:

Ah pardon j'avais oublié que faire 1 partout contre le leader Monaco était une grosse claque :roll:[/quote]

Vous vous voyez toujours trop beaux; meme apres 2 claques consecutives a l ...
par Fanch44
ven. 05 avr., 2013 11:30 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs

Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max

T'est rigolo toi, tu compare le Clermont de l'année ...
par Fanch44
ven. 05 avr., 2013 11:21 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs

Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max

T'est rigolo toi, tu compare le Clermont de l'année ...
par Fanch44
ven. 05 avr., 2013 9:46 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes



Absent ou pas ton équipe depuis le début ne mérite pas la L1 vu le niveau qu'elle propose ...attention vous jouez avec le feu et puis der zakmachin il aime bien finir 4 ème ! ahha quelle démonstration de nos scoïstes ce soir ! Kita on t'aime ... on te dédicace cette victoire mon grand ! :sco4 ...
par Fanch44
ven. 05 avr., 2013 9:35 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
Néanmoins j'aurais bien aimé voir une deuxième mi-temps à 11 contre 11, je ...
par Fanch44
ven. 05 avr., 2013 9:27 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes
Réponses : 305
Vues : 31928

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Bravo au Sco, victoire méritée avec beaucoup d'occasion, la défaite aurait pu même être plus sévère, une équipe de Nantes trop faible dans le jeu, pour espérer ramener quelque chose (absences de bessat, veretout, cichero...)
Néanmoins j'aurais bien aimé voir une deuxième mi-temps à 11 contre 11, je ...
par Fanch44
lun. 01 avr., 2013 11:11 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 20h
Réponses : 638
Vues : 31881

Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 2



Tu ne dois pas parcourir très souvent ce forum (en dehors des semaines de matchs contre le SCO) car si c'était le cas, tu saurais que le supporter angevin est humble en général et sait d'où il vient.


En effet je ne parcourt que très rarement votre forum, quasiment uniquement lors de nos ...
par Fanch44
lun. 01 avr., 2013 10:25 pm
Forum : 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine"
Sujet : [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 20h
Réponses : 638
Vues : 31881

Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 2

Je suis supporter Nantais, j'aime bien parcourir les forum adverses pour recueillir les impressions d'avant match, une chose me choque, c'est le seul forum ou je ressent une certaine haine envers les Nantais!
A vous lire j'ai l'impression que vous pensez que nous nous croyons déja en L1, de plus ...

Aller à la recherche avancée