[Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 19 avr., 2016 8:51 pm

Letellier
29
10%
Andreu
2
1%
Traoré (exclu)
4
1%
Thomas
32
11%
Bouka Moutou
11
4%
Saïss
44
15%
Ndoye
52
18%
Mangani (sorti)
9
3%
Sunu
13
5%
Ketkeophomphone
78
27%
Capelle (sorti)
1
0%
(entré) Yattara
3
1%
(entré) Bourillon
8
3%
 
Nombre total de votes : 286

Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

[Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par FloViveAngers »

spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par spitfire »

Bravo à Stéphane Moulin pour son coaching gagnant !
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par grandpop »

Le SCO vit une saison exceptionnelle : on s'en souviendra longtemps !!! La défense bordelaise est quand même catastrophique : Debuchy n'est pas prêt de rejouer en EDF !!! Gros match de Thomas en défense, Ndoye fait du Ndoye et quel numéro une nouvelle fois de Ketkeo sur la passe décisive pour Momo sur le 2ème but !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par foppa2149 »

Grosse solidarité ce soir pour aller chercher cette belle perf à 10 contre 11, bravo aux joueurs !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par FloViveAngers »

10 Angevins > 11 Bordelais

Bravo car je n'y croyais pas trop après l'exclusion de Traoré. J'ai mis à l'honneur notre défense pour les hommes du match : Thomas, Saiss et NDoye.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par lgnico »

Letellier , Ketkéo et Ndoye pour ce que j'ai vu !
Pas de chance pour Letellier, sur le but, je pense que çà aurait pût siffler faute sur lui!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Sub-D »

3 occases, 3 buts.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par sad »

je précise que je n'ai pas vu le match: mais je viens de voir le score et je savais qu'on jouait à 10 contre 11 !

donc sur les faits : jouer en infériorité numérique et gagner 3 à 1 à l'extérieur est juste phénoménal !
je ne sais pas ce qu'a donner le match mais quand j'ai vu le score j'ai crié : " nan c'est pas possible" !!!

encore une très très belle victoire de nos scoistes... et non les joueurs ne sont pas encore en vacance !
il y a une saison a bien terminé !
fier d'être angevin avec cette équipe !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par broc49 »

Bravo, encore un grand nom du foot épinglé à l'extérieur.
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar du membre
Damier49
Cadet
Messages : 392
Enregistré le : mer. 24 juin, 2015 10:01 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Damier49 »

Après ce carton rouge, ça semblait mal engagé, eh bien que nenni ! Sacré résultat, bravo les gars, et quel bonheur d'entendre la dalle résonner dans ce stade presque vide ! Que du bonheur à l'image de cette saison historique
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par sad »

au fait : ce soir on est officiellement en ligue 1 ! ( mathématiquement parlant ) !!!!!


ça s'arrose
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
goisje
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 7:12 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par goisje »

Bon coaching de SM, On ne pensait pas a ce résultat et surtout a dix. 3 points de plus et envisager de finir 7° c'est pas mal.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par mike »

superbe victoire mais certains joueurs hum hum, la sixième place va être coton à mon sens mais bon pourquoi pas
Downtown Angers
Avatar du membre
Loop
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : dim. 24 janv., 2016 10:12 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Loop »

Cette victoire permet pratiquement d'assurer le top 10 en fin de saison ! A 10 contre 11 pendant 1 heure, il fallait le faire.

Les stats sont hallucinantes :
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par yadeanma »

Quel kif ! On les mets a 6 pts nous voilà bien installé dans le top 8. Quel festival de Billy sur le but de momo !!! Et Bourillon qui se met a marquer !!!
Savourons ces 3pts pris avec les tripes

:sco6:
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Footixime »

Sub-D a écrit :3 occases, 3 buts.
La défense Girondine nous a bien aidé, mais on est quand même allé chercher ces buts : 4 tirs tous cadrés, dont 3 buts ! Bravo !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par footpassion49 »

Super résultat et grosse performance des scoistes réduits à 10 dès la 35 eme. Le rouge direct pour Traore était très sévère. Les angevins se sont faits justice en seconde période, à l'angevine : 2 buts de la tête sur CPA, et un but sur un contre.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas : après le match poussif face au Gaz, les joueurs se sont arrachés avec courage et talent à Bordeaux. Quelle belle équipe, et quelle belle saison !
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par yadeanma »

Loop a écrit :Cette victoire permet pratiquement d'assurer le top 10 en fin de saison ! A 10 contre 11 pendant 1 heure, il fallait le faire.

Les stats sont hallucinantes :

Oui ! 14 fautes partout je n'aurais pas cru
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par mike »

Le petit Valentin Vada on peux l'avoir en prêt ?
Downtown Angers
Avatar du membre
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Florian Vancouver »

Et c'est une nouvelle victoire à Bordeaux, un grand nom du Championnat! Le match a été plaisant, jusqu'à cette décision arbitrale qui a renvoyé injustement Traoré aux vestiaires vers la 35e. Les duels étaient engagés, les équipes bien en place et l'esprit excellent, les équipes plaçant leurs pions respectifs. Moulin choisissant Saiss à la place de Traoré, ce choix s'avérait être le bon. Au retour des vestiaires, les angevins ont continué à plier et à pointer des bandrilles, efficaces, sur contre et coups de pied arrêtés et le résltat est sans appel: 1-3 et c'est mérité!

Mes impressions sur les joueurs:

Letellier: A fait un match costaud et a rassuré sa défense sur de nombreuses situations aériennes dans la surface. Sur le but, il ne réussit pas à claquer le ballon qui était placé au centre du but.
Traoré: Un début de match impeccable, solide, jusqu'à ce cafouillage à 25m du but, il veut contrer un ballon, le Bordelais place son pied avant, la cheville tourne, l'arbitre sort le rouge. INJUSTE.
Thomas: Un des hommes du match pour moi, il a été solide, a anticipé nombres d'attaques bordelaises et a tout simplement été au-dessus tout le match, gagnant un nombre incroyble de duels.
Andreu: Placé à droite en l'absence de Manceau, il a été solide mais a manqué de lucidité en taclant inutilement à 20m des buts, offrant un coup franc aux Bordelais et leur unique but.
Bouka Moutou: Placé à gauche de la défense, il s'y impose de plus en plus. Très bon défensivement, proposant quelques jeux vers l'avant, il a fait un excellent match.
Saiss: relayeur au début du match, il a su passer derrière sans problème et a parfaitement justifié le choix de Moulin.
Mangani: a plus défendu qu'attaqué dans ce match, il a toujours le sens du placement et sa vision du jeu offre une touche technique essentielle au milieu de terrain.
N'Doye: A été énorme! On retrouve le Cheikh du début de saison, avec une densité physique au milieu qui dégoûte les adversaires. Son but n'est qu'une récompense tant il a donné et été juste tout au long du match.
Sunu: A son habitude, il a offert quelques accélérations mais a eu tendance à s'enfermer et à chuter au dernier contact. Beaucoup plus à l'aise à gauche.
Capelle: Plus discret qu'il y a quelques semaines, il a été très bon défensivement mais n'a eu aucune opportunité offensive.
Ketkeo: Esseulé au front de l'attaque, il a pressé la défense bordelaise et s'est offert quelques rushes. C'est un joueur qui montrerait davantage en 4-4-2.

Les rentrants:
Yattara: Excellent coaching car sur un des seuls contres, Momo a su concrétiser son occasion et à 0-2, le match semblait alors plié.
Bourillon: Même si son entrée s'est conclue par plusieurs fautes qui ont amené des coups francs dangereux, Bourillon a su trouvé la faille sur sa seule occasion. Encore un CPA.

A noter qu'à 10 contre 11, Moulin aurait pu faire un 3e changement tant les organismes ont souffert en deuxième mi-temps.

Ce match ressemble énormément à la saison du SCO: Beaucoup d'envie, de la réussite sur CPA et contre, un peu d'injustice arbitrale et une satisfaction énorme au coup de sifflet final. Le SCO reste sur 3/4 victoires lors des dernières sorties et aborde sereinement cette fin de championnat... le sourire aux lèvres!

:sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par CCSCO »

Performance méritoire de nos Scoïstes ce soir. Avec un arbitrage qui aura compensé le penalty oublié pour Bordeaux pendant tout le match, on a fini par se souvenir de ce qui a fait notre force pendant la phase aller. Quel pied !

Yattara et Bourillon sont réhabilités après leurs buts fort utiles.

Mon top : Saïss, Ndoye, Billy.

Si l'Europe n'est pas un objectif, le SCO peut toujours en rêver après une superbe leçon d'abnégation.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par gigisco »

Bravo le SCO qui a donné ce qu'on espérait tous !
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 2071
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par SCOBARNAVE »

FloViveAngers a écrit :10 Angevins > 11 Bordelais

Bravo car je n'y croyais pas trop après l'exclusion de Traoré. J'ai mis à l'honneur notre défense pour les hommes du match : Thomas, Saiss et NDoye.
Pareil pour moi.Javais pronostiqué 3-1 pour Bordeaux, content de m'être trompé :sco6:
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35492
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Christobald »

Fier de notre SCO !

Victoire héroique !

Perso, un rouge injustifié !

Au delà du résultat, on a retrouvé un SCO bien différent de ce que l'on a pu voir à Troyes et Ajaccio.
Les joueurs ont bossé !
Même à 10 contre 11, je ne nous sentais pas vraiment en danger

La joie de nos buteurs fait plaisir.

J'ai lu que c'était l'anniversaire de "petit claude".
Un beau cadeau !

Dans l'attente de retrouver Lille et Boufal ( triplé ce soir au Gaz)
Match de haut de tableau !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par FiFty »

Bravo aux joueurs et au coach! Quel match à 10! Super de voir les joueurs avoir la Dalle pour cette fin de saison ! 4 matchs pour prendre des points, avec un état d'esprit comme ce soir tout est possible !
Tinus4985

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Tinus4985 »

Christobald a écrit : Match de haut de tableau !

:sco6: :sco6: :sco6:
Match de haut de tableau !!
Déjà dire "match de haut tableau" pour le SCO à la dixième journée c'était une bonne surprise, mais à la 35ème !!! Incroyable !! ( enfin, aujourd'hui, non )
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par lointainscoiste »

On a retrouvé les champions de l'état d'esprit et cette fois ci même les remplaçants l'avaient!

Le sérieux et l'abnégation étaient du coté du SCO, s'ils avaient été du coté de Bordeaux on repartait avec une fessée.

Saiss (pour l'ensemble de son match), Billy (pour son jeu défensif efficace et son contre meurtrier) et Bourillon (il sauve un but et en met un) sont mes 3 hommes du match.

Mais toute l'équipe, de Letellier à Sunu, a bien joué et mérite les éloges.
Cledouchar
Minime
Messages : 194
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Cledouchar »

Bravo aux joueurs et au staff
Quelle dalle ce soir !!! Fière de notre équipe et j'espère une grosse ambiance à Jean bouin pour recevoir Marseille le 1 er mai
:sco6: :sco6: :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par sad »

n'doye approche doucètement de ses 10 buts par match !
il l'a fait en national, en ligue 2 et maintenant en ligue 1 !!!!!!!!!

quel milieu déf est capable de faire ça en europe ?

si on le vend : son absence sera très très dure à remplacer ( quoiqu'on en pense ).
on s'apercevra de son importance dans cette équipe une fois qu'il sera partie...et on le regrettera énormément !

tout ça paraît normal et banal : mais si on luttait pour le maintien : toutes ces belles perf des joueurs paraîtrait juste extraordinaire !
j'ai peur qu'on goûte le caviar et que dans quelques mois on mange du tarama !
on a une chance hallucinante cette saison d'avoir une telle équipe !
( qui est en train de battre des records: le premier est d'avoir la meilleure défense du sco en ligue 1 depuis la création du sco ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J34 : Girondins de Bordeaux 1-3 Angers SCO

Message par Cat »

Quelle honte, cette organisation à Bordeaux! Quand on pense qu'ils vont accueillir des matchs pour l'Euro! Ils ont du boulot à faire d'ici la ; on avait vraiment l'impression qu'ils accueillaient des cars de supporters adverses pour la première fois ! Bon, on a un petit peu dévié l'itinéraire du car en repartant pour éviter les ultras de Bordeaux qui, apparemment nous attendaient pour caillasser le car , mais maintenant , retour tranquille, en savourant cette nouvelle victoire !
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »