Le match sera diffusé :
- en multiplexe sur BeIn Sport 1
en intégralité sur BeIn Sport Max
Le match sera diffusé :
C'est bon pour nos joueurs, seul Mangani a pris un jaune ce soir (un p'tit jaune pour un gars du sud quoi de plus normal ?).yadeanma a écrit :Diabate ounas et roman sous la menace d'une suspension en cas de jaune lors de la 32em journée
Pour le sco c'est saiss traore et andreu (match à Troyes)
Comme dit le proverbe "au stade Matmut le sco assure"lacouture.49 a écrit :J'espère que l'Anjou sera meilleur que le Bordeaux ! pour les supporters qui vont découvrir le Stade Matmut-Atlantique
lacouture.49 a écrit :J'espère que l'Anjou sera meilleur que le Bordeaux ! pour les supporters qui vont découvrir le Stade Matmut-Atlantique
Les deux !lacouture.49 a écrit :un œil au vélodrome ce soir....
Hum, potentiel qui ne s'est révélè cette saison.Tiwy a écrit :Ounas très bon mais peut-être absent contre nous, Poko très actif quoique un peu brouillon, Prior décisif, bonnes rentrées de Jussié et de Rolan.
Equipe au potentiel évidemment supérieur au nôtre mais il y a sans problème la possibilité d'aller chercher quelque chose au Matmut, pour peu que nous retrouvions nos fondamentaux.

Change de chaine alorsJack.Boss a écrit :Montrer du jeu et de l'envie sur ce match, prendre des risques offensivement, se faire plaisir, voilà ce que j'aimerais voir devant ma télé samedi soir.

A priori , il n'y a pas de places sur place pour visiteurs , suite à un mail que j'ai envoyé à Bordeaux , comme c'étais mon cas !Angerssco49 a écrit :Bonjour. Y aura t'il une billetterie pour le parcage d'ouverte ? Si oui à combien sont les places svp
lacouture.49 a écrit :A priori , il n'y a pas de places sur place pour visiteurs , suite à un mail que j'ai envoyé à Bordeaux , comme c'étais mon cas !Angerssco49 a écrit :Bonjour. Y aura t'il une billetterie pour le parcage d'ouverte ? Si oui à combien sont les places svp
J'ai envoyé mail au sco , j'attend réponse
Peut etre parcequ on a ni obbadi , ni boufal, ni heder, ni sidibe , ni corchia, ni amalfitano....transversale a écrit :Pourquoi ne pas s' inspirer de la prestation de Lille face à Monaco.
Vive le jeu épuré à une touche de balle vers l' avant.
Après rencontre responsable billetterie sco , il y aura bien guichet visiteurs à BordeauxAngerssco49 a écrit :lacouture.49 a écrit :A priori , il n'y a pas de places sur place pour visiteurs , suite à un mail que j'ai envoyé à Bordeaux , comme c'étais mon cas !Angerssco49 a écrit :Bonjour. Y aura t'il une billetterie pour le parcage d'ouverte ? Si oui à combien sont les places svp
J'ai envoyé mail au sco , j'attend réponse
Pourrais tu me tenir au courant ?