Bon courage pour ne choisir que trois joueurs

+1The Jaguar a écrit :5 pions, le maintien, Ketkeo incroyable, rien à redire en dehors de la boulette de Letellier (qui coûte cher mais ce qui au final reste léger), tous les joueurs ont été excellents
Sunu quel guerrier, il finira sa vie en fauteuil roulant avec tous les coups qu'il ramasse
Capelle a trois poumons
Mangani et Ndoye inarrêtables
Manceau métronome du jeu derrière, avec Saïss toujours aussi fort
Que mon SCO est beau, que mon SCO est fort, ce soir
pour moi joueur de la saison !footpassion49 a écrit :Ketkeophomphone époustouflant !
tu reves toi !! ce qui existe est parfait pour Angers , il faut juste faire une coubertin a la place de colombier...Renard des surfaces a écrit :Maintenant un stade... Un vrai!!!
Avec une vraie tribune populaire couverte a placement libre et concue pour les supporters!!!
rien ne vaut la 1ere place à la fin du championnat au pronostique du forum !!
Je pense que SM m'a lu dans la 3ème page de l'avant match------------------Letellier---------------------- (Petric)
--Manceau--Traoré--Thomas-----Andreu---(Bourillon-Angoula)
--------------Saïss------NDoye-----------------(Diers)
--Capelle--Mangani---Kekteo----Bouka Moutou---(Sunu-Sissoko-Karanovic)
Pour moi une compo inédite, défense classique, en milieu def, Saiss et NDoye avec un NDoye qui joue plus défensivement en se concentrant sur cette tâche pour garder de l'énergie et qui relance court et rapidement sans porter le ballon.
Je ne mets aucun 9, car depuis le début de la saison, quel que soit le joueur c'est une catastrophe, on n'a tout simplement pas le schéma pour avoir un 9.
A la place, je fais jouer Capelle, Mangani, Ketkéo et Bouka Moutou qui coulissent et changent leur position pendant le match jouant chacun à tour de rôle plus défensivement ou plus offensivement. Ça peut semer la pagaille dans le camp adverse et les adversaires y penseront à 2 fois avant de vouloir monter leurs latéraux.
Je pense que c'est une compo osée mais nécessaire, car Capelle, Mangani, Ketkéo et Bouka Moutou sont des milieux offensifs mais bien plus capables de marquer que nos purs attaquants.
Combien de matchs avons-nous joué à 10, à cause d'un joueur positionné en 9 qui ne servait absolument à rien dans notre schéma tactique?
On doit avoir le record du plus petits nombres de buts marqués par des attaquants centraux sur une saison.