Le match sera diffusé :
- en multiplexe sur BeIn Sport 1
en intégralité sur BeIn Sport Max
Le match sera diffusé :
Exact1956 a écrit :Ils n'ont pas gagné un match à domicile il me semble ?
+1 mon propos précédent c'était juste espérer. Mais le SCO ce soir a donné tellement d'espoirs... qui restent à confirmer (même si la première partie de saison a déjà confirmé ce que l'on a vu ce soir). Alors continuer avec cette dalle et forcément les résultats suivront à Troyes ou après.JemAngers a écrit :Attention à ne pas croire la partie gagnée avant de jouer !
Je compte sur le staff pour que les joueurs restent concentrés face à Troyes.
Une victoire permettrait de préparer l'avenir en toute sérénité.
le but de la fin de saison est d'aller chercher la meilleure place possible. c'est une question de budgetjourdesco a écrit :Ça serait quand même la honte de perdre là bas.
Mais bon, impossible n'est pas angevin. On avait bien perdu à Reims qui n'avait pas gagné un match à Delaune depuis septembre!
Cela dit, une victoire serait très intéressante en vue de la fin de saison. Si on retrouve nos vertues, il faut aller chercher une place entre la 5ème et la 8ème, ce qui serait plus conforme à notre saison.
Officiellement si le gaz gagne a Nice je croisThe Jaguar a écrit :Match piège par excellence. Relégués officiellement, ils vont jouer sans enjeux, et ça peut vouloir dire démission comme ça peut vouloir dire campagne de mercenariat pour les joueurs alignés.
avec plaisir!yadeanma a écrit :Officiellement si le gaz gagne a Nice je croisThe Jaguar a écrit :Match piège par excellence. Relégués officiellement, ils vont jouer sans enjeux, et ça peut vouloir dire démission comme ça peut vouloir dire campagne de mercenariat pour les joueurs alignés.
Mais bon l'issue est connue. Ca ne sera pas simple, c'est jamais simple ( sauf hier) ...
C'est de toutes façons le cas depuis un bon nombre de journées.The Jaguar a écrit :Match piège par excellence. Relégués officiellement, ils vont jouer sans enjeux, et ça peut vouloir dire démission comme ça peut vouloir dire campagne de mercenariat pour les joueurs alignés.
Je ne pense pas que le fait que la descente devienne officielle si le SCO gagne change réellement quelque chose pour Troyes. Cela est joué depuis longtemps dans la tête des joueurs, de l'équipe. Par contre oui ils vont jouer jusqu'au bout. Par orgueil, logique, et aussi par intérêt pour chaque joueurs.sad a écrit :hormis le psg, ça fait quelque match que troyes a pris la "mauvaise habitude " d'ouvrir le score avant de céder et perdre.
avec la trêve internationale et l'odeur de la mort ( une équipe qui aura peut-être l'énergie du désespoir ) car si elle perd contre nous, sa descente deviendra officielle...bref, je vois bien un nul
et oui n'oublions pas que la trêve en est une que pour les non internationaux !lointainscoiste a écrit :Quelques inconnues pour ce match...
Quid du remplaçant de Ndoye...
Dans quel état reviendront les joueurs en sélection, Saiss en particulier...?
+11956 a écrit :Je pense que Troyes va tout faire pour obtenir une victoire sur son terrain avant la fin de saison....il ne faut pas compter sur une démobilisation de leur part.