Toi qui était présent à l'entrainement...il semble affûté???
J'ai peur qu'à 33 ans ce ne soit plus un mec hyper rapide...et 3 buts en 24 matchs la saison dernière en Turquie.... aux oubliettes cette année .... j'avoue être un peu inquiet !
c'est pas en 1 h que l'on se rend compte de quelque chose....
Il était dans le nord depuis son retour de Turquie, sa femme est de Douai, où il se préparait....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 15 déc., 2015 6:22 pm, modifié 2 fois.
Si on reprend les propos de O.P : Joueur qui connaît la L1 ( Ok), francophone (pas trop mais parle français sans problème ) mais pour 5 mois et qui pourrait s'inscrire par la suite dans le projet correspond davantage à un prêt avec option d'achat et à quelqu'un de plus jeune !
Ca fait bizarre de voir un tel joueur à l'essai au SCO , ok il est plus âgé mais quand même ...
Il ne peut pas être pire que Sissoko , Doré , Sunu , Nsamé et cie en attaque !
L'âge pour moi n'est aucunement un problème, ce qui compte c'est le degré de forme et l'envie du joueur. Sur le papier c'est très bien et le fait qu'il soit à l'essai va nous permettre de faire un choix sérieux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :L'âge pour moi n'est aucunement un problème, ce qui compte c'est le degré de forme et l'envie du joueur. Sur le papier c'est très bien et le fait qu'il soit à l'essai va nous permettre de faire un choix sérieux.
El FranceSCO 49 a écrit :Ca fait bizarre de voir un tel joueur à l'essai au SCO , ok il est plus âgé mais quand même ...
Si Camara reste ses centres (ou ceux d'Andreu) pourraient enfin trouver preneur!
Il faut voir son niveau de forme effectivement, ce joueur offrirait l'avantage d'avoir un petit salaire avec pourquoi pas de grosses primes de buts, je ne suis pas sûr que beaucoup de club en L1 soit intéressé par lui.
Je connais bien OP qui veut brouiller les pistes avec des essais médiatiques pendant qu'il travaille tranquillement dans l'ombre.
El FranceSCO 49 a écrit :Ca fait bizarre de voir un tel joueur à l'essai au SCO , ok il est plus âgé mais quand même ...
Si Camara reste ses centres (ou ceux d'Andreu) pourraient enfin trouver preneur!
vince_fun49 a écrit :Il va avoir tout de même 34 ans le 8 janvier ....
Comme Zlatan, s'il a le talent et l'envie il peut apporter quelque chose, mais s'il n'a pas joué depuis plusieurs mois ce n'est pas vraiment bon signe.
Peu importe son âge s'il apporte un plus par rapport au groupe qui joue en L1, peut-il apporter ce plus ?
La réponse du staff sera sûrement plus rapide que pour Doré et Gomez.
J'avais complètement oublié ce joueur. Il correspond bien au profil des "coups" qu'apprécient les dirigeants du SCO en matière de recrutement. Un joueur perdu de vue depuis 2 ans, à relancer, et visiblement libre de tout contrat.
Un profil d'avant-centre physique avec le sens du but qui fait défaut au SCO cette saison. L'interrogation, c'est son âge (34 ans dans quelques jours) et sa forme sachant qu'il n'a pas joué depuis 6 ou 7 mois. Mais on peut faire confiance au staff angevin dans ce domaine : ils sont intransigeants sur le poids de forme et le physique.
vince_fun49 a écrit :Il va avoir tout de même 34 ans le 8 janvier ....
Oh la belle mentalité française ! Et Féret , il a quel âge ? Lucas Toni ?
sans parler nous concernant, de monsieur Philippe brunel .
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer