Que faire avec cet effectif ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
ricouille
Professionnel

Que faire avec cet effectif ?

Message par ricouille »

pour moi je pense que le sco possede un effectif de de qualitée et en quantitée alors que ce passe t il en ce moment l effet TOSI n a eu d effet que 3 -4 match que se passe t il pourkoi avoir privilégier la quantité a la qualité supérieur (2-3 joueur de gros calibres pour cette ligue2) enfin ce soir je suis desabusé a la radio il disait que angers dominé mais avec un jeu brouillon
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ya pas de raison je reste optimiste malgré tout (il faut bien..), les automatisme vont se trouver et on devrait bientot se relancer sinon c'est à rien y comprendre
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

tu es bien obtimiste moi oci j y etais mais il y a 15 jours on vient de perdre 7 points en 3 match
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il faut du temps pour digérer un tel changement d'effectif ! Nous manquons de sérenité et d'automatisme. Sur le match de Niort, on n'a pas si mal joué avec une volonté d'aller de l'avant ce qui a permis de montrer les qualités de Boskovic et de Fauconnier (Pas pour L.Norbert hélas). J'ai peur que Tosi décide de faire reculer l'équipe (plus défensive) et les attaquants risque d'être transparent. Sur le cas L.Norbert, ce n'est pas l'aider de le mettre à gauche il ne peut pas s'exprimer comme il le veut donc sa position est à revoir. J'ai peur (encore !) que Tosi soit plus ou moins "obligé" de le faire jouer (je n'ai aucune preuve) car franchement Grigulo n'a rien à faire en défense latérale gauche mais il devrait jouer ailier gauche. Hier il a été transparent dans son rôle de défenseur.
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Tout à fait d'accord avec Baxter. Les quatre meilleurs angevins hier ont été Fauconnier, Norbert, Bosko et Lachuer (j'ai l'impression que ce sera ça dans pas mal de matchs). Thierry, Dussart, Grimaldi match propre mais par contre Grigulo pas bon et Ekani pour un défenseur de métier il fait pitié on dirait Pierre Fanfan. Quant à L Norbert il sert à rien sur le terrain il fait des frappes ds des angles impossibles il tire des coups franc directs quand sa défense central monte, il esaie de dribbler 4 ou 5 joueurs en même temps ; après on va me dire oui mais il est revenu en fin de match pour empêcher Robinet de marquer : C EST NORMAL QU IL EST ENCORE DES FORCES IL COURT PAS PENDANT LE MATCH CET IMBECILE. D'ailleurs à ce propos quand il a provoqué sa petite écaufourré comme à chaque match personne n'est venu le défendre quand il s est fait entouré par 3 4 niortais; NORBERT serait -il exclus du groupe? Ce serait étonnant lui qui est si fort, qui est si bon camarade et qui mouille si bien son maillot. Je sais même pas s'il mérite d'être sur le banc du SCO pour la ligue2 j 'entends.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

ricouille a écrit :tu es bien obtimiste moi oci j y etais mais il y a 15 jours on vient de perdre 7 points en 3 match
Pas le feu non plus et il y en aura d'autres le championnat est long...Je reste optimiste et à lire les résumés du match d'hier je suis conforté.
ak création
Cadet

Message par ak création »

lolitos49 a écrit :Tout à fait d'accord avec Baxter. Les quatre meilleurs angevins hier ont été Fauconnier, Norbert, Bosko et Lachuer (j'ai l'impression que ce sera ça dans pas mal de matchs). Thierry, Dussart, Grimaldi match propre mais par contre Grigulo pas bon et Ekani pour un défenseur de métier il fait pitié on dirait Pierre Fanfan. Quant à L Norbert il sert à rien sur le terrain il fait des frappes ds des angles impossibles il tire des coups franc directs quand sa défense central monte, il esaie de dribbler 4 ou 5 joueurs en même temps ; après on va me dire oui mais il est revenu en fin de match pour empêcher Robinet de marquer : C EST NORMAL QU IL EST ENCORE DES FORCES IL COURT PAS PENDANT LE MATCH CET IMBECILE. D'ailleurs à ce propos quand il a provoqué sa petite écaufourré comme à chaque match personne n'est venu le défendre quand il s est fait entouré par 3 4 niortais; NORBERT serait -il exclus du groupe? Ce serait étonnant lui qui est si fort, qui est si bon camarade et qui mouille si bien son maillot. Je sais même pas s'il mérite d'être sur le banc du SCO pour la ligue2 j 'entends.
Je te trouve dur dans tes critiques, et pas spécialement juste.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ouais c'est de l'acharnement à ce niveau la
tatot
Pupille

Message par tatot »

il n'a pas été bon hier soir je crois qu'il n'y a pas autre chose à dire meme tosi le dit en parlant de désiquilibre avec par rapport à la droite et son frère
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Je suis peut être dur dans mes critiques Disiz49 mais je suis réaliste ; faut pas se voiler la face sur le cptmt de certains
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Méfies toi des résumés quand même Parissco, Ouest France par ex n'arrive même pas à donner les bonnes compositins d'équipe et en plus ils se gourrent sur les horaires de match!! Fais toi ta propre idée ; vas donc à Amiens!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

A part ta 1ère phrase :up: Je te trouve trop catégorique car je n'ai pas dit que L.Norbert était une burne mais seulement que le poste qu'on lui donne n'est pas le sien et on lui rend pas service ! Maintenant "pure spéculation" si Norbert (père) insiste sur la présence de son fils dans l'équipe (titulaire) et que la réponse de Tosi est de mal employer alors c'est con (des 2 côtés), mais je le REPETE ce n'est que spéculation.
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Tu peux arrêter la spéculation tout le monde le pense.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tout d'abord, a, lire le resume de OF sur Maville, je ne retiens rien de positif sur le SCO hier soir. Concernant L Norbert (et je le dis ici, je n'ai rien de personnel, ni d'a priori contre lui, ni son pere), tout le monde reconnait que son debut de saison est calamiteux, son apport negligeable, surtout si on compare a son excellente fin de saison l'annee derniere. La difference avec la saison derniere, c'est qu'on a le choix maintenant en matiere d'attaquants... alors pourquoi s'enteter a faire jouer L Norbert s'il n'apporte rien en ce moment ?? Encore une fois rien de personnel, surtout que son frere est une des grandes satisfactions jusqu'a present. Pour en revenir au match d'hier soir, encore on perd des points, et surtout une fois de plus (cf Nancy, Guingamp) dans les dernieres minutes alors que c'etait la force du SCO de ne jamais laisser tomber . Qu'en penser ? Autant la defaite de Guingamp etait due, a mon avis, a un manque d'ambition et une erreur de casting de Mr Tosi (quand on gagne a Lorient avec la maniere, pourquoi jouer tous derriere a Guingamp ?), autant je ne sais pas trop quoi penser d'hier soir (vrai malaise profond ou accident ? l'expulsion de Boskovic ne peut expliquer tout : ce n'est pas un defenseur qui s'est fait expulser...)
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

moi aussi je croyait à notre réveil. Cette défaite m'énerve mais je ne peux qu'attendre et espérer :sco8:
ak création
Cadet

Message par ak création »

lolitos49 a écrit :Tu peux arrêter la spéculation tout le monde le pense.
Tu c'est ne fait une généralité c'est pas parce que tu le pense que forcément tout le monde le pense. Tout le monde c'est posé la question mais pas forcément tout le monde en a déduit qu'il joué pcq le pere était président mais en meme temps. Si il joue grace a son pere et bien tant mieux car si son pere n'était pas la et bien on serait dans une sacrebleu pas possible et surement pu en L2
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

arrété de dire que norbert pere a ramené du pognon donc que ludwig a droit de jouer en equipe premiere si il n a pas le niveau qu on le jarte quelque match je l ai vu a l entrainement c est une sacrebleu; il n y a aucune envie dans son jeu maintenant il est vrai que je ne l ai pas vu jouer en match (desolé mais je bosse)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Un truc ou en tout cas on peut pas me contredire Ludwig Norbert n'est que l'ombre du lui meme sur le terrain. Il apporte rien. Il a un potentiel qu'il n'exploite pas, y compris sur les Coup de Pied Arretté. Aprés, sur le banc, je crois qu'on a mieu. Donc je ne dit pas qu'il doit sortir de l'equipe pour toujours mais provisoirement (2 ou 3 matchs) OUI.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Est-il utile de rappeler que Ludwig Norbert a fait ses meilleurs matches en jouant attaquant de pointe avec un joueur en fixation à ses côtés. Ludwig Norbert milieu offensif gauche, quel gâchis ! Aucun débordement : il est droitier ! Aucun dédoublement avec un partenaire : ça implique de faire une passe hors son obsession est de dribler tout le monde jusqu'au but adverse hors étant milieu offensif il reste 5, 6 ou 7 joueurs à éliminer pour atteindre le Graal. La comparaison avec son frère dans le même rôle à droite est édifiante. Il est temps de stopper l'Expérience. En pointe le Ludwig ou sur le banc.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

lolitos49 a écrit :Méfies toi des résumés quand même Parissco, Ouest France par ex n'arrive même pas à donner les bonnes compositins d'équipe et en plus ils se gourrent sur les horaires de match!! Fais toi ta propre idée ; vas donc à Amiens!!!
je parle des résumés du match fait ici par les forumistes mais des journaux!!Je bosse samedi mais ce serait avec plaisir, par contre je serais à Créteil
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Keyser Söse a écrit :Est-il utile de rappeler que Ludwig Norbert a fait ses meilleurs matches en jouant attaquant de pointe avec un joueur en fixation à ses côtés. Ludwig Norbert milieu offensif gauche, quel gâchis ! Aucun débordement : il est droitier ! Aucun dédoublement avec un partenaire : ça implique de faire une passe hors son obsession est de dribler tout le monde jusqu'au but adverse hors étant milieu offensif il reste 5, 6 ou 7 joueurs à éliminer pour atteindre le Graal. La comparaison avec son frère dans le même rôle à droite est édifiante. Il est temps de stopper l'Expérience. En pointe le Ludwig ou sur le banc.
Exactement ! Et arrêter de dire que l'on critique L.Norbert parce que c'est le fils du président, ça n'a rien à voir sauf pour ceux qui sifflent durant le match (ridicule), on voudrait qu'il soit à son poste pour apporter ses atouts à l'équipe qui en a bien besoin !
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »