Sainté joue actuellement contre un club Roumain et mène 1-0 grâce à un superbe but.
CCSCO a écrit :Oui, quel but de Diomandé !
Manu-49 a écrit :Malgré la défaite de Sainté, tout le monde est qualifié ! J'attends avec impatience le tirage demain (pour Monaco aussi).
Afrisco a écrit :Manu-49 a écrit :Malgré la défaite de Sainté, tout le monde est qualifié ! J'attends avec impatience le tirage demain (pour Monaco aussi).
Il n'empêche,perdre à domicile quand on cherche de points uefa, c'est ballot !
Manu-49 a écrit :Au fait, on oublie de le dire mais le Portugal est passé devant l'Italie au classement UEFA. Donc il faudra dépasser ces derniers avant de dépasser les Portugais.
Manu-49 a écrit :Et pour les Girondins, ce sera le FC Kaïrat Almaty, vainqueur de la Coupe du Kazakhstan. Je viens d'aller voir sur Maps, on peut difficilement aller plus loin pour un match de Coupe d'Europe. Almaty, c'est à l'extrême-est du Kazakhstan, tout proche de la frontière avec le Kirghizistan et la Chine !
lacouture.49 a écrit :Bordeaux a eut chaud........battu 2-1 , il se qualifie , victoire à l'aller 1-0
jourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :Bordeaux a eut chaud........battu 2-1 , il se qualifie , victoire à l'aller 1-0
La honte, pauvre France du football...
Manu-49 a écrit :Je suis convaincu qu'ils la joueront à fond, tout comme Sainté. Je suis supporter des Verts ce soir devant ma télé.