[Rumeur] Lossemy KARABOUE (a signé à Troyes)
- lacouture.49
- Donateur
[Rumeur] Lossemy KARABOUE (a signé à Troyes)
http://www.francefootball.fr/news/Karab ... oui/557503
Lossemy Karaboué est un milieu offensif de 27 ans qui évolue à l'AS Nancy Lorraine depuis 2011. Il est passé par les équipe de France jeune (U17, U18 et U19) et est désormais international ivoirien.
Lossemy Karaboué est un milieu offensif de 27 ans qui évolue à l'AS Nancy Lorraine depuis 2011. Il est passé par les équipe de France jeune (U17, U18 et U19) et est désormais international ivoirien.
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 23 mai, 2015 10:24 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Re: [Rumeur d'arrivée] Karaboué
Moi aussi. On sait pourquoi il joue si peu cette saison ?frutosco a écrit :moi j'aime bien ce joueur
- FloViveAngers
- Donateur
Le jeune Lusamba lui est passé devant, mais j'imagine qu'il y a certainement une autre raison. Quand même un luxe d'avoir ce joueur sur le banc.Tinus4985 a écrit :Moi aussi. On sait pourquoi il joue si peu cette saison ?frutosco a écrit :moi j'aime bien ce joueur
Contre Clermont Nancy avait sur le banc : Jeoffrey Cuffaut, Romain Grange et Mana Dembele. Trois joueurs qui serait certainement titulaire au SCO...
-
sudangevin
- Cadet
Dembélé , le joueur est bon , mais l'homme est compliqué , pas le profil pour évoluer au sco !FloViveAngers a écrit :Le jeune Lusamba lui est passé devant, mais j'imagine qu'il y a certainement une autre raison. Quand même un luxe d'avoir ce joueur sur le banc.Tinus4985 a écrit :Moi aussi. On sait pourquoi il joue si peu cette saison ?frutosco a écrit :moi j'aime bien ce joueur
Contre Clermont Nancy avait sur le banc : Jeoffrey Cuffaut, Romain Grange et Mana Dembele. Trois joueurs qui serait certainement titulaire au SCO...
-
sudangevin
- Cadet
Re: [Rumeur d'arrivée] Lossemy KARABOUE
D'ou l'importance de monter avant la dernière journée !!!
http://www.foot-national.com/foot-troye ... 70836.html
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déjà monter, ce serait beau.sudangevin a écrit :D'ou l'importance de monter avant la dernière journée !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Personnellement, je préfère Grange qui serait une excellente alternative à Camara qui est un ailier de débordement, qu'il faut servir dans le dos de son défenseur, alors que Grange, c'est une grande qualité de centre plus du genre football placé, bien sur il faudrait un attaquant bon de la tête dans la surface.
C'est vrai Karaboué joue à droite, mais il a peu joué cette année, je préfère Nourry, mais c'est vrai que Karaboué à l'expérience de la L1....
C'est vrai Karaboué joue à droite, mais il a peu joué cette année, je préfère Nourry, mais c'est vrai que Karaboué à l'expérience de la L1....
et pourquoi pas un nouveau prêt de Momo YATTARRA de Lyon !!
Il joue peu a Lyon, et le faire évoluer en ligue 1 au SCO permettrai de l'aguerrir, tout bénéf pour Lyon, et pour le SCO !!
De plus on gagnerait du temps pour son acclimatation parmi le groupe !!
Il joue peu a Lyon, et le faire évoluer en ligue 1 au SCO permettrai de l'aguerrir, tout bénéf pour Lyon, et pour le SCO !!
De plus on gagnerait du temps pour son acclimatation parmi le groupe !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Tinus4985
J'aime bien Grange aussi, je l'ai toujours trouver pas mal quand je l'ai vu jouer, mais ça fait trois ans qu'il est remplaçant (dont deux saison en ligue 2).Norvisco a écrit :Personnellement, je préfère Grange qui serait une excellente alternative à Camara qui est un ailier de débordement, qu'il faut servir dans le dos de son défenseur, alors que Grange, c'est une grande qualité de centre plus du genre football placé, bien sur il faudrait un attaquant bon de la tête dans la surface.
Ça me fait le même effet que si on me disait qu'on va recruter Pessali pour être titulaire en L1.
Parce qu'autant je suis pour les paris sur des jeunes prometteurs, ou des joueurs titulaires des échelons inférieurs, autant Grange à déjà 26 ans devrait être au top de son niveau; et je pense qu'on a déjà l'équivalent chez nous pour faire de bons remplaçants.
- FloViveAngers
- Donateur
Si Romain Grange était au SCO, il aurait certainement été un titulaire en puissance. La concurence que rencontre Romain est supérieur à celle que rencontre Pessalli, Nancy a des remplacants de luxe. Karaboué est bien remplacant mais sera en L1 la saison prochaine
- footpassion49
- Donateur
On peut oublier Lossemy Karaboue : il vient de signer à Troyes pour 2 ans.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tampis, on a deja aussi bien que lui au SCO, hors il nous faut meilleur!footpassion49 a écrit :On peut oublier Lossemy Karaboue : il vient de signer à Troyes pour 2 ans.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »