[Avant-match] J2 : Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20h
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] J2 : Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20h
premier match de la saison à JB ; il faut faire voir au public qu'il faudra compter sur le sco , messieurs les joueurs ..........l'arbitre sera : mr Olivier Husset
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 02 août, 2014 8:52 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match J2] Angers SCO - Arles, vendredi 8 août 20
C'est certain qu'il faudra bien vite effacer des esprits ces images de dilettantisme...
Mais on y croit!
Mais on y croit!

-
- Scoïste, enfin !
Ces trous d'air pendant les matchs ça devient une habitude, cette saison contre Nîmes en 1ere mi temps, l an dernier contre Créteil à domicile, contre Arles chez eux,..etc.. On a encore pas gommer ce probléme total d absence pendant un match ou on passe complétement à côté. Le plus ennuyeux c'est quand Moulin dit aprés Nîmes," je ne comprend pas " ... bah on est mal barré.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
du coté d'Arles , un cr d'après premier match
http://www.showfoot.fr/articles/les-bel ... non-30102/
http://www.showfoot.fr/articles/les-bel ... non-30102/
Présent aussi sur x !
N'importe quoi.vince_fun49 a écrit : Le plus ennuyeux c'est quand Moulin dit aprés Nîmes," je ne comprend pas " ... bah on est mal barré.
Il a très bien compris au contraire, il l'a même expliqué: certains de ses joueurs ont évolué loin de leur niveau.
Le "je ne comprends pas" c'est pour exprimer sa frustration: il choisit, il met les joueurs sur le terrain au regard de ce qu'il sait, ce qu'il a vu en préparation aux entraînements, et les mecs une fois sur le terrain ne donnent pas ce qu'il attend d'eux.
Sur le match d'hier, le trou d'air des 30 premières minutes est inexplicable au regard de la composition. ( Il suffit de regarder les pronos sur le forum pour voir que quasiment personne ne s'attendait à ça)
On a bien vu en deuxième mi-temps que l'équipe en place avait le niveau pour gagner ce match. Et les Nimois n'ont pas gérés comme certains tentent de le dire ici, ils ont résisté ("abnégation et solidarité" Pasqualetti ).
Nîmes avait une revanche à prendre après leur défaite au bout de quelques minutes lors de la saison précédente. Maintenant les problèmes d'absence du SCO sont inquiétants. On ne peut pas jouer comme ça, un peu dans la panique, toujours en réaction ensuite, on a bien vu qu'avec cette façon de faire, on n'y arrivait pas. Il faut plus de sérénité dans l'équipe et que les joueurs se fassent confiance, ce que je ne pense pas pour le moment. La fin du dernier championnat a sans doute laissé encore quelques traces dans la tête des joueurs. Il faut vite oublier, repartir de l'avant et être plus solidaire dans le jeu. Le match face à Arles sera déjà important car il dévoilera, le niveau,"la personnalité" de notre équipe, sachant que nous avons aussi une revanche à prendre face à cette équipe.
Pour le prochain match le sco doit produire du jeu vers l'avant avec de l'enthousiasme. Agir et non réagir comme ils ont l'habitude. La prestation du Sco contre Nîmes est inquiétante.
- lacouture.49
- Donateur
Au jeu de l'entraîneur que certains aiment et d'autres détestent ; moi je n'ai jamais joué au foot comme beaucoup d'entres vous à vous lire donc je ne connais que que ce jeu.......pour m'exprimer techniquement parlant et donc pour vendredi une compo perso:
--------------------------Butelle ------------------------------------------(Letellier )
-Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou ----------
--------------Auriac---------------Keïta---------------------------------( Manceau )
-Eudeline -------------------------------------Boufal--------------------(Diers)
-------------------Kodjia--------Camara--------------------------------( Ajorque - Blayac )
--------------------------Butelle ------------------------------------------(Letellier )
--------------Auriac---------------Keïta---------------------------------( Manceau )
-Eudeline -------------------------------------Boufal--------------------(Diers)
-------------------Kodjia--------Camara--------------------------------( Ajorque - Blayac )
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
La même chose, mais avec Ajorque titulaire.lacouture.49 a écrit :Au jeu de l'entraîneur que certains aiment et d'autres détestent ; moi je n'ai jamais joué au foot comme beaucoup d'entres vous à vous lire donc je ne connais que que ce jeu.......pour m'exprimer techniquement parlant et donc pour vendredi une compo perso:
- scomat
- Scoïste, enfin !
et Diers à la place d'Auriac, il est toujours là et toujours motivé sur le terrain...FiFty a écrit :La même chose, mais avec Ajorque titulaire.lacouture.49 a écrit :Au jeu de l'entraîneur que certains aiment et d'autres détestent ; moi je n'ai jamais joué au foot comme beaucoup d'entres vous à vous lire donc je ne connais que que ce jeu.......pour m'exprimer techniquement parlant et donc pour vendredi une compo perso:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Scoïste, enfin !
Il faudra prévoir aussi la composition en fonction du match de coupe moustache 4 jours après.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je pense qu'il faut privilégier une défense plus expérimentée et nous renforcer dans la construction du jeu.
Diers plein axe pour apporter le soutien à la récupération aux 2 MD, et son adresse face au but dans les phases offensives
--------------------------Butelle ------------------------------------------
-----Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou ----- (Traoré)
----------------------Frikeche---------------Keïta----------------------- (Manceau)
-------Boufal ---------------------Diers-------------------Camara------ (Pessalli)
-----------------------------------Kodjia---------------------------------- ( Ajorque - Clemence )
Diers plein axe pour apporter le soutien à la récupération aux 2 MD, et son adresse face au but dans les phases offensives
--------------------------Butelle ------------------------------------------
-----Angoula -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou ----- (Traoré)
----------------------Frikeche---------------Keïta----------------------- (Manceau)
-------Boufal ---------------------Diers-------------------Camara------ (Pessalli)
-----------------------------------Kodjia---------------------------------- ( Ajorque - Clemence )
- lacouture.49
- Donateur
la priorité après une défaite au premier match , c'est le deuxième pour prendre des points ; le mardi suivant , il faudra tourner avant d'aller à Brest , autre gros morceau pour le 3eme matchCCSCO a écrit :Il faudra prévoir aussi la composition en fonction du match de coupe moustache 4 jours après.
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tinus4985 a écrit :N'importe quoi.vince_fun49 a écrit : Le plus ennuyeux c'est quand Moulin dit aprés Nîmes," je ne comprend pas " ... bah on est mal barré.
Il a très bien compris au contraire, il l'a même expliqué: certains de ses joueurs ont évolué loin de leur niveau.
Le "je ne comprends pas" c'est pour exprimer sa frustration: il choisit, il met les joueurs sur le terrain au regard de ce qu'il sait, ce qu'il a vu en préparation aux entraînements, et les mecs une fois sur le terrain ne donnent pas ce qu'il attend d'eux.
Sur le match d'hier, le trou d'air des 30 premières minutes est inexplicable au regard de la composition. ( Il suffit de regarder les pronos sur le forum pour voir que quasiment personne ne s'attendait à ça)
On a bien vu en deuxième mi-temps que l'équipe en place avait le niveau pour gagner ce match. Et les Nimois n'ont pas gérés comme certains tentent de le dire ici, ils ont résisté ("abnégation et solidarité" Pasqualetti ).

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Cadet
si le calendrier n'est pas modifié! ça marangerait jsuis pas là vendredi...
Je vous trouve trop durs et trop pessimistes!! J'ai posté un message sur le forum nîmes-angers 3-2 en donnant mon point de vue et posant un regard un peu plus optimiste.
Bréf, il est clair que nous devons être sérieux contre arles et gagner. Vous voulez changer toute l'équipe pour ce match ou quoi?
Je ne pense pas qu'il faut faire ça et partirai avec une équipe identique (ou presque similaire +/- 1 joueur). D'autant plus qu'il y a la coupe derrière (les autres joueurs pourraient jouer). On ne va pas quand même remettre en cause toute l'équipe et tout chambouler d'un match à l'autre
C'est peut-être plus du côté tactique qu'il faudrait regarder.
Et puis, je pense que cette défaite contre nîmes arrive au bon moment. Vous allez voir on va marquer des buts contre arles et on va gagner.
(3-0 ou 3-1). Buts: Blayac va marquer, Kodjia et je sens bien Eudeline (voir Clémence s'il joue).
Bréf, il est clair que nous devons être sérieux contre arles et gagner. Vous voulez changer toute l'équipe pour ce match ou quoi?
Je ne pense pas qu'il faut faire ça et partirai avec une équipe identique (ou presque similaire +/- 1 joueur). D'autant plus qu'il y a la coupe derrière (les autres joueurs pourraient jouer). On ne va pas quand même remettre en cause toute l'équipe et tout chambouler d'un match à l'autre

C'est peut-être plus du côté tactique qu'il faudrait regarder.
Et puis, je pense que cette défaite contre nîmes arrive au bon moment. Vous allez voir on va marquer des buts contre arles et on va gagner.
(3-0 ou 3-1). Buts: Blayac va marquer, Kodjia et je sens bien Eudeline (voir Clémence s'il joue).
-
- Scoïste, enfin !
Mais qui choisi les joueurs qui sont sur le terrain, ainsi que ceux qui restent sur le banc de touche... voire à Angers pour jouer un amical avec la CFA2, hein ?cap'taineDan a écrit :+ 1Tinus4985 a écrit :N'importe quoi.vince_fun49 a écrit : Le plus ennuyeux c'est quand Moulin dit aprés Nîmes," je ne comprend pas " ... bah on est mal barré.
On a bien vu en deuxième mi-temps que l'équipe en place avait le niveau pour gagner ce match. Et les Nimois n'ont pas gérés comme certains tentent de le dire ici, ils ont résisté ("abnégation et solidarité" Pasqualetti ).oui ! , sur le terrain, ce sont les joueurs qui ont les clés !

Les matchs amicaux ont été riches d'enseignements sur le niveau des uns et des autres, en tout cas au moins leur niveau du moment, et pourtant, il n'en est absolument pas tenu compte lors de la composition pour le premier match de championnat

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ah, ben voilà, tu finis par le dire, Moulin est un con doublé d'un incompétent:foppa2149 a écrit :Mais qui choisi les joueurs qui sont sur le terrain, ainsi que ceux qui restent sur le banc de touche... voire à Angers pour jouer un amical avec la CFA2, hein ?
Les matchs amicaux ont été riches d'enseignements sur le niveau des uns et des autres, en tout cas au moins leur niveau du moment, et pourtant, il n'en est absolument pas tenu compte lors de la composition pour le premier match de championnat
Il a choisit les joueurs sans tenir compte des enseignements des matches de préparation, des entraînements....
Tu es toujours aussi prétentieux et sûr d'avoir raison !
-
- Scoïste, enfin !
Je te laisse responsable de propos qui n'engagent que toi...Tinus4985 a écrit :Ah, ben voilà, tu finis par le dire, Moulin est un con doublé d'un incompétent:foppa2149 a écrit :Mais qui choisi les joueurs qui sont sur le terrain, ainsi que ceux qui restent sur le banc de touche... voire à Angers pour jouer un amical avec la CFA2, hein ?
Il a choisit les joueurs sans tenir compte des enseignements des matches de préparation, des entraînements....
Tu es toujours aussi prétentieux et sûr d'avoir raison !

Il dit être déçu par le niveau montré par certains hier soir, je rappelle donc juste une vérité : les joueurs qui étaient sur la pelouse hier soir, c'est lui qui a choisi de les mettre titulaires au coup d'envoi.
Pour mémoire, la seule et unique chose qui donne raison ou tort en football ce sont les résultats, alors je te laisse faire le bilan de nos résultats depuis le début de l'année civile 2014... et encore je te fais grâce du fond de jeu proposé pendant cette période, car ça c'est plus subjectif.
-
- Scoïste, enfin !
Ben oui, mais le problème c'est que c'est ceux qui étaient indiscutables avant le coup d'envoi qui ont eu 20' d'absence, sans doute trop mis en confiance par les matchs amicaux. Cissokho était en état de grâce hier et je ne crois pas qu' Angoula aurait fait mieux que Manceau, réflexion faite. Certains joueurs ont commencé le match la fleur au fusil et quand ils se sont réveillés il était trop tard...
Pour jouer Arles il faudra surtout changer l'état d'esprit au début du match plus que les hommes, même si quelques ajustements semblent nécessaires... Mais c'est banal en début de saison de chercher à améliorer le collectif.
Pour jouer Arles il faudra surtout changer l'état d'esprit au début du match plus que les hommes, même si quelques ajustements semblent nécessaires... Mais c'est banal en début de saison de chercher à améliorer le collectif.
Et oui Bien dit! D'accord de ne pas changer les hommes car c'est surtout sur le mental et l'approche qu'il faut travailler avant Arles.lointainscoiste a écrit :Ben oui, mais le problème c'est que c'est ceux qui étaient indiscutables avant le coup d'envoi qui ont eu 20' d'absence, sans doute trop mis en confiance par les matchs amicaux. Cissokho était en état de grâce hier et je ne crois pas qu' Angoula aurait fait mieux que Manceau, réflexion faite. Certains joueurs ont commencé le match la fleur au fusil et quand ils se sont réveillés il était trop tard...
Et puis il faut qu'on assume un peu plus notre statut.

Confiance confiance.
je te cite, j'aurais dû tout quoter:foppa2149 a écrit :Je te laisse responsable de propos qui n'engagent que toi...Tinus4985 a écrit :Ah, ben voilà, tu finis par le dire, Moulin est un con doublé d'un incompétent:foppa2149 a écrit :Mais qui choisi les joueurs qui sont sur le terrain, ainsi que ceux qui restent sur le banc de touche... voire à Angers pour jouer un amical avec la CFA2, hein ?
Tu es toujours aussi prétentieux et sûr d'avoir raison !![]()
"Les matchs amicaux ont été riches d'enseignements sur le niveau des uns et des autres, en tout cas au moins leur niveau du moment, et pourtant, il n'en est absolument pas tenu compte lors de la composition pour le premier match de championnat

Tinus4985 a écrit :Je te laisse responsable de propos qui n'engagent que toi...foppa2149 a écrit :Ah, ben voilà, tu finis par le dire, Moulin est un con doublé d'un incompétent:Tinus4985 a écrit : Les matchs amicaux ont été riches d'enseignements sur le niveau des uns et des autres, en tout cas au moins leur niveau du moment, et pourtant, il n'en est absolument pas tenu compte lors de la composition pour le premier match de championnat
J aime bien moulin mais pour aller dans le sens de foppa, sur les 5 matchs amicaux que j ai vus, clemence et ajorque etaient bien meilleurs que blayac ....et pourtant qui part titulaire ?
Auriac est à la ramasse depuis 2 ans et on veut toujours en faire un leader ?
J ajouterais que guillon m a paru plus serein que traore.....
J avoue trouver moulin de moins en moins juste depuis 2 ans. Il insiste avec des joueurs qui ne meritent pas sportivement mais qui sont de bons gars en dehors....est ce suffisant ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ce qui semble assez partagé dans tous les commentaires, c'est vraiment une grosse déception, et la défense à nouveau en question malgré deux bons latéraux, dont un, B M, a joué et l'autre, G A, pas sans qu'on sache pourqoui, alors qu'il est assez nettement meilleur à ce poste que V M .
Et les questions paraissent également les mêmes qu'en fin de saison dernière.
Dans le jeu, sur la base des matchs amicaux, le niveau est le même qu'en fin de saison passée, c'est à dire pas très bon.
Confirmation ou infirmation face à Arles Avignon?
Et les questions paraissent également les mêmes qu'en fin de saison dernière.
Dans le jeu, sur la base des matchs amicaux, le niveau est le même qu'en fin de saison passée, c'est à dire pas très bon.
Confirmation ou infirmation face à Arles Avignon?
-
- Scoïste, enfin !
On est donc très loin des "con" et "incompétent", qui eux viennent de toi... tu en conviendras !!Tinus4985 a écrit :je te cite, j'aurais dû tout quoter:foppa2149 a écrit :Je te laisse responsable de propos qui n'engagent que toi...Tinus4985 a écrit :
Ah, ben voilà, tu finis par le dire, Moulin est un con doublé d'un incompétent:
"Les matchs amicaux ont été riches d'enseignements sur le niveau des uns et des autres, en tout cas au moins leur niveau du moment, et pourtant, il n'en est absolument pas tenu compte lors de la composition pour le premier match de championnat"
Comme d'habitude , très bonne analyse de la situation et du déroulement du match . Il est évident qu'un changement d'état d'esprit en début de match changerait beaucoup de choses !! . Sinon sur une vue d'ensemble du groupe , après quelques règlements qui s'imposent : je pense que le sco tient la route ........ IL y a eu quand meme de belles phases de jeux au cours du match / DONC PATIENCE !!lointainscoiste a écrit :Ben oui, mais le problème c'est que c'est ceux qui étaient indiscutables avant le coup d'envoi qui ont eu 20' d'absence, sans doute trop mis en confiance par les matchs amicaux. Cissokho était en état de grâce hier et je ne crois pas qu' Angoula aurait fait mieux que Manceau, réflexion faite. Certains joueurs ont commencé le match la fleur au fusil et quand ils se sont réveillés il était trop tard...
Une compo qui ne sera pas retenue, (topic choix tactique)
............................................................................................Butelle
Manceau .........................................................................Traoré ........Thomas ........................................BM .............(Angoula)
..................................................Diers ...................................................................Auriac.................................. (Frickeche)
..........................................................................................Keita...................................................................... ( Eudeline)
......................................................................................Boufal ............................................................................(Pessali)
...................................................Kodjia ...................................................................Camara ................................(Clemence)
Un milieu plus dense
............................................................................................Butelle
Manceau .........................................................................Traoré ........Thomas ........................................BM .............(Angoula)
..................................................Diers ...................................................................Auriac.................................. (Frickeche)
..........................................................................................Keita...................................................................... ( Eudeline)
......................................................................................Boufal ............................................................................(Pessali)
...................................................Kodjia ...................................................................Camara ................................(Clemence)
Un milieu plus dense

-
- Scoïste, enfin !
Déjà qu'avec une compo "normale", on a pris le bouillon sur les côtés...sanders88 a écrit :Une compo qui ne sera pas retenue, (topic choix tactique)
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM (Angoula)
Diers Auriac (Frickeche)
Keita ( Eudeline)
Boufal (Pessali)
Kodjia Camara (Clemence)
Un milieu plus dense
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On peut l'imaginer en 4-3- derrière cette compo avec trois milieux défensifs façon Jacquet, Blanc ou Mourinho et là, ça bloque les "couloirs".CCSCO a écrit :Déjà qu'avec une compo "normale", on a pris le bouillon sur les côtés...sanders88 a écrit :Une compo qui ne sera pas retenue, (topic choix tactique)
Butelle
Manceau Traoré Thomas BM (Angoula)
Diers Auriac (Frickeche)
Keita ( Eudeline)
Boufal (Pessali)
Kodjia Camara (Clemence)
Un milieu plus dense
La seule alternative qui ait marchée l an passé c est le 4 2 3 1
.........AuriAc - Keita
Eudeline..boufal...camara
.............KODJIA
Diers a la place d auriac et pessali a la place d un des trois autres c est jouable aussi.
Mais bon faut pas rever on aura bien du blayac and co pendant au moins 2 mois.
.........AuriAc - Keita
Eudeline..boufal...camara
.............KODJIA
Diers a la place d auriac et pessali a la place d un des trois autres c est jouable aussi.
Mais bon faut pas rever on aura bien du blayac and co pendant au moins 2 mois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.