gourvenec et des brésilliens au sco ???

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
superjuste
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 août, 2004 11:14 am

gourvenec et des brésilliens au sco ???

Message par superjuste »

Lu on a aperçu du coté de la baumette : gourvenec et des joueurs brésiliens a l'essai alors futurs joueurs du sco ou pas ?? :up:
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16146
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Superjuste bonjour, Tu es débutant et donc tu n'as pas encore pris tes marques sur ce forum ni sans doute pris le temps de lire puis relire la charte. Je t'y invite donc en te précisant que, outre les règles élémentaires de bonnes conduites sur des espaces de discussion comme celui-ci qu'il convient de respecter, il est demandé de prêter attention aux autres sujets avant de créer un nouveau thread, ceci afin de multiplier les topics parlant du même sujet. Autrement dit il faut lire les autres sujets avant de se jeter sur le bouton "nouveau". Tout topic ouvert alors qu'un autre traitant le même sujet le précéde sera fermé ou supprimé. Voilà. Bonne navigation sur le forum !
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »