[Avant-match] Arles - Angers SCO - vendredi 2/3 à 20h
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] Arles - Angers SCO - vendredi 2/3 à 20h
Match , à points , pour laisser les sudistes à distance
Sans De Freitas , suspendu; Soumah devrait rentrer dans le groupe
l'arbitre sera ,mr OLIVIER HUSSET
Sans De Freitas , suspendu; Soumah devrait rentrer dans le groupe
l'arbitre sera ,mr OLIVIER HUSSET
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 25 févr., 2012 1:24 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Arles - Angers SCO - vendredi 2/3 à 20h
Victoire obligatoire face à une équipe nullissime. Dommage que Gigliotti n'y joue plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ouais... enfin l'équipe nullissime est quand l'une des plus en forme en ce moment avec 6 matchs sans défaite.CCSCO a écrit :Victoire obligatoire face à une équipe nullissime. Dommage que Gigliotti n'y joue plus.
Si j'étais supporteur d'Arles, je me dirais que le match face au SCO est LE match à gagner.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À l'aller, j'ai vu une équipe de CFA en face du SCO. Elle n'a pas pu se transcender comme ça...Zikaz a écrit :Ouais... enfin l'équipe nullissime est quand l'une des plus en forme en ce moment avec 6 matchs sans défaite.CCSCO a écrit :Victoire obligatoire face à une équipe nullissime. Dommage que Gigliotti n'y joue plus.
Si j'étais supporteur d'Arles, je me dirais que le match face au SCO est LE match à gagner.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Une équipe très moyenne, qui vient de descendre de L1 après une saison cauchemardesque tant sur le terrain qu'en coulisse... pour peu qu'elle soit sur une mauvaise série et c'est normal que ça doit du niveau amateur.
Depuis, de l'eau à couler sous les ponts. Arles n'est plus relégation et est juste un point derrière nous. Quant à nous et nos attaquants qui semble louper l'immanquable, a-t-on le niveau L2 en ce moment ?
Depuis, de l'eau à couler sous les ponts. Arles n'est plus relégation et est juste un point derrière nous. Quant à nous et nos attaquants qui semble louper l'immanquable, a-t-on le niveau L2 en ce moment ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bien peu de monde a le niveau L2 en L2 cette saison.
Sans vouloir être vexant, on s'en fout de ce genre de phrase finalement. "Le niveau L2"... Chaque année on a un grand débat sur qui a le "niveau L2" sans être capable de définir ce qu'est le niveau L2.CCSCO a écrit :Bien peu de monde a le niveau L2 en L2 cette saison.
J'en ai plus rien à foutre du niveau L2. Si on pouvait être premier avec un niveau de DH, ça m'irait parfaitement. En attendant, je sais pas quel niveau on a, mais je sais qu'on est au bord de la zone rouge et qu'il y a des équipes qui sont plus en forme que nous derrière... dont Arles-Avignon.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Match qu'il faut gagner si l'on veut que le point pris contre Bastia ait du sens.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bizarre Zikaz tu n'es pas le genre de forumiste à t'alarmer pour un rien. Sur le forum, on est plutot adepte de la méthode coué d'habitude. Viendrais - tu rejoindre les pessimistes ?
Après je suis d'accord, la victoire est indispensable, le nul sera un moindre mal.
Mais en est-on capable ?
Après je suis d'accord, la victoire est indispensable, le nul sera un moindre mal.
Mais en est-on capable ?
Effectivement, je ne suis pas du genre à m'alarmer pour rien. C'est pour ça que je n'ai pas l'impression de m'alarmer pour rien.Roni a écrit :Bizarre Zikaz tu n'es pas le genre de forumiste à t'alarmer pour un rien. Sur le forum, on est plutot adepte de la méthode coué d'habitude. Viendrais - tu rejoindre les pessimistes ?
Mais en est-on capable ?
J'ai peut-être tord de m'alarmer dés la fin février, mais j'ai suivi suffisamment de championnats pour me rendre compte qu'on a quand même le profil parfait de l'équipe qui va descendre.
Et quand je lis des forumiste comme Tenma que je trouve très tempéré dans ses propos, ça me met la puce à l'oreille.
Regardez les équipes derrière nous :
-> Arles est de plus en plus régulier, à tel point que c'est l'une des meilleurs équipes depuis janvier.
-> Si Le Mans gagne sont match en retard et pas nous, ils nous passent devant. De plus, ils ont un effectif bien meilleur sur la papier. Si nos deux équipes jouent mal, ils seront peut-etre devant à l'individualité.
-> Boulogne est mal barré car sur une très mauvaise série. La perte de Thil fait très mal. Je les vois bien descendre malgré un effectif qui était là pour jouer la montée.
-> Monaco joue de mieux en mieux depuis janvier. Je suis intimement persuadé qu'ils vont se sauver grace aux millions dépensés sur des joueur très bon individuellement.
-> Quant à Amiens, je pense que ça sent mauvais pour eux !
Juste devant nous, il y a Metz qui est dans une forme exécrable, un peu comme nous. Je trouve qu'ils ont le meme profil que Boulogne sauf qu'ils partent de moins bas.
Les autres équipe joueront le milieu de tableau.
L'objectif est clairement de sortir du groupe des prétendant à la relégation. J'estime qu'il y a actuellement 6 ou 7 équipes pour 3 places. Le problème, ce que j'en vois bien 3 finir devant nous si on ne fait pas de gros progrès.
Ce que je dis n'est pas pessimiste, c'est réaliste. Il suffit de regarder le classement et l'état de forme des équipes. Nous sommes à 3 points de la relégation dans une période où, chaque année, le classement se divise en 3 ou 4 "groupe" qui bougeront très peu jusqu'à la fin de la saison. Nous sommes dans le groupe du bas, là !
- lacouture.49
- Donateur
Doré joue mercredi au Congo , sans doute ne rentrera t'il que jeudi soir donc ? et Frikèche devrait rester à Angers et ne pas rejoindre la sélection du maroc olympique
---------------------------------Malicki------------------------------Hiaumet
------Fall----------Zoro--------------Couturier-----Djellabi-------Lemaire - Bouka Moutou
-------------------Auriac-----------------Frikèche----------------
----Gomez------------------------------------------Delporte-------Diers
----------------Keserü-----------------Charbonnier---------------Soumah - Doré ?
---------------------------------Malicki------------------------------Hiaumet
------Fall----------Zoro--------------Couturier-----Djellabi-------Lemaire - Bouka Moutou
-------------------Auriac-----------------Frikèche----------------
----Gomez------------------------------------------Delporte-------Diers
----------------Keserü-----------------Charbonnier---------------Soumah - Doré ?
Présent aussi sur x !
Pour revenir a la rélégation , il semble que Boulogne soit très mal barré ! ! ! Monaco ne descendra pas , c'est certain ! Amiens ne joue pas mal mais ne marque pas , a nous de gagner chez eux , nous avons les cartes en main pour les éloigner ! ! je ne pense pas que nous sommes inférieur au Mans ! Metz peut s'effondrer ! Arles , a nous de réussir un truc la bas !
Résumer , et j'insiste la dessus , c'est nos attaquants qui ont la clé du maintient ! ! ! Si a chaque match on concède l'ouverture du score après avoir eu plusieurs occasions nettes , on aura beaucoup de mal a s'en sortir ! ! !
Toutefois , je reste confiant car avec les débuts de Soumah , les vrais cette fois , nous avons désormais un panel offensif digne de ce nom ! ! Reste plus qu'a concrétiser !
Résumer , et j'insiste la dessus , c'est nos attaquants qui ont la clé du maintient ! ! ! Si a chaque match on concède l'ouverture du score après avoir eu plusieurs occasions nettes , on aura beaucoup de mal a s'en sortir ! ! !
Toutefois , je reste confiant car avec les débuts de Soumah , les vrais cette fois , nous avons désormais un panel offensif digne de ce nom ! ! Reste plus qu'a concrétiser !

- 1956
- Donateur
Le même qui disait de DIJON l'an dernier : qu'ils montent pour prendre des caisses toute la saison !CCSCO a écrit :Victoire obligatoire face à une équipe nullissime. Dommage que Gigliotti n'y joue plus.
d'AJACCIO : qu'ils montent pour faire une "arles avignon". En attendant, peut être qu'une des 2 équipes va descendre mais on ne peut pas dire qu'ils ont raté leur saison. le public de Dijon notamment va ressortir de cette saison avec des souvenirs plein la tête car ils ont fait quelques superbes matchs.......que j'aimerais bien voir à JB.
- lacouture.49
- Donateur
coté Arles , Romain Rocchi est suspendu et 2 sélectionnés guinéens , mercredi soir en Coté d'ivoire , le gardien Laye Yattara et l'attaquant momo Yattara
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas les millions qui vont sauver Monaco...
Roni a écrit :Bizarre Zikaz tu n'es pas le genre de forumiste à t'alarmer pour un rien. Sur le forum, on est plutot adepte de la méthode coué d'habitude. Viendrais - tu rejoindre les pessimistes ?
C'est le mistral qui le rend nerveux ..... pas encore l'habitude .
La seule chose dont je suis sur, c'est que s'ils se sauvent, ça sera en grande partie grace à leurs millionsCCSCO a écrit :C'est pas les millions qui vont sauver Monaco...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
voilà , on est dans le dur de la saison. ce mois de Mars et ce qui en sortira donnera le LA de la fin de saison.
Commençons pas ne pas prendre de But et ensuite nous parlerons victoire.
Commençons pas ne pas prendre de But et ensuite nous parlerons victoire.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sûr, mais je ne suis pas convaincu du tout qu'ils vont se sauver.Zikaz a écrit :La seule chose dont je suis sur, c'est que s'ils se sauvent, ça sera en grande partie grace à leurs millionsCCSCO a écrit :C'est pas les millions qui vont sauver Monaco...
Montpellier n'est pas une ville sous le vent. Le mistral n'y passe pas vraiment. Il s’arrête (ou commence, j'en sais rien) un peu plus à l'est.VICASCO a écrit :Roni a écrit :Bizarre Zikaz tu n'es pas le genre de forumiste à t'alarmer pour un rien. Sur le forum, on est plutot adepte de la méthode coué d'habitude. Viendrais - tu rejoindre les pessimistes ?
C'est le mistral qui le rend nerveux ..... pas encore l'habitude .
Du coup, en m'inquiétant de la sorte, j'espère dire à la fin de la saison que j'étais bien à l'ouest.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bon match de bourrins en perspective. Gare au(x) vent(s) !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On ne doit pas perdre déjà. Le mieux serais de l'emporter pour prendre une bouffée d'oxygène, j'espère que l'on en aura les moyens.
équipepour la gagne :
--------------------------Malicki------------------------
----Fall---------Zoro------------Couturier---Djellabi--
----------------Auriac----------Frikéche---------------
-----Charbonnier---------------------Gomez----------
------------------Doré------------Soumah-------------
Soumah devant pour utiliser la profondeur ! ! ! !
Entièrement d'accord, moi aussi j'aimerais bien avoir des souvenirs de L1 sur 1 saison, ou 2 ou même plusieurs1956 a écrit :Le même qui disait de DIJON l'an dernier : qu'ils montent pour prendre des caisses toute la saison !CCSCO a écrit :Victoire obligatoire face à une équipe nullissime. Dommage que Gigliotti n'y joue plus.
d'AJACCIO : qu'ils montent pour faire une "arles avignon". En attendant, peut être qu'une des 2 équipes va descendre mais on ne peut pas dire qu'ils ont raté leur saison. le public de Dijon notamment va ressortir de cette saison avec des souvenirs plein la tête car ils ont fait quelques superbes matchs.......que j'aimerais bien voir à JB.
pour dire, je me souviens encore malgré tout de la derniere en L1 en ....1993
L1, le retour !!!
Soumah, il a encore rien montrer....à voir. Il a de l'envie, mais semble un peu fou-fou sur le peu qu'on ait vu.winnersco a écrit :équipepour la gagne :
L1, le retour !!!
Face à un adversaire direct, faudra pas perdre...
Espérons que la roue tourne un peu.
Espérons que la roue tourne un peu.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Match à ne surtout pas perdre, commençons par ne pas prendre de but et faisons preuve d'un peu d'efficaité devant le but !! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Tinus4985
Arles, ça fait 6 matches qu'il ne perdent plus... 3 nuls 3 victoires et un buteur recruté au mercato.
Ginola entre autres !SCOubi a écrit :Entièrement d'accord, moi aussi j'aimerais bien avoir des souvenirs de L1 sur 1 saison, ou 2 ou même plusieurs1956 a écrit :Le même qui disait de DIJON l'an dernier : qu'ils montent pour prendre des caisses toute la saison !CCSCO a écrit :Victoire obligatoire face à une équipe nullissime. Dommage que Gigliotti n'y joue plus.
d'AJACCIO : qu'ils montent pour faire une "arles avignon". En attendant, peut être qu'une des 2 équipes va descendre mais on ne peut pas dire qu'ils ont raté leur saison. le public de Dijon notamment va ressortir de cette saison avec des souvenirs plein la tête car ils ont fait quelques superbes matchs.......que j'aimerais bien voir à JB....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord, moi aussi j'aimerais bien avoir des souvenirs de L1 sur 1 saison, ou 2 ou même plusieurs
...
[/quote]
Ginola entre autres ![/quote]
L'OM d'A. Boksic qui file sur l'aile, et moi la gueule dans les grillages en bas de Saint Léo !
Ginola entre autres ![/quote]
L'OM d'A. Boksic qui file sur l'aile, et moi la gueule dans les grillages en bas de Saint Léo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !