Tant qu'il n'y a pas de rouge et bleu sur le scapulaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Les anciens s'en souviendront, j'aimerais bien revoir les 3 lettres S C O en diagonale, ça avait de la gueule je penses. Pour le scapulaire, est-ce vraiment Angevin ? Plutôt Bordelais non ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49 a écrit :Les anciens s'en souviendront, j'aimerais bien revoir les 3 lettres S C O en diagonale, ça avait de la gueule je penses. Pour le scapulaire, est-ce vraiment Angevin ? Plutôt Bordelais non ?
Peut-être, mais on l'avait en 93 le scapulaire (Duarig était l'équipementier).
On aurait l'air cons sans logo sur le maillot, déjà qu'on a été les derniers à le mettre (saison 94-95)... Je trouve ça moche et dépassé, personnellement.
Après, à part la pub, pas de couleurs, merci.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'espère aussi qu'on ne va pas abandonner le short noir et les bas noirs, ce qui faisait notre image aussi.
ca c'est deja fait helas depuis 1 ans ou 2
sinon pour ceux qui parle de nos "bonnes vieille" rayures noire et blanche, ca fait rigoler sachant qu'on les a eu que 2 saisons sur toute l'histoire du club et c'était l'année derniere et celle d'avant, c'est tout ..
le prochain maillot sera encore un maillot "standard" du catalogue umbro, il faut encore attendre 1 ans (et du coup la 3ieme année de contrat pour que Umbro nous fasse un maillot unique)
J'espère aussi qu'on ne va pas abandonner le short noir et les bas noirs, ce qui faisait notre image aussi.
ca c'est deja fait helas depuis 1 ans ou 2
sinon pour ceux qui parle de nos "bonnes vieille" rayures noire et blanche, ca fait rigoler sachant qu'on les a eu que 2 saisons sur toute l'histoire du club et c'était l'année derniere et celle d'avant, c'est tout ..
le prochain maillot sera encore un maillot "standard" du catalogue umbro, il faut encore attendre 1 ans (et du coup la 3ieme année de contrat pour que Umbro nous fasse un maillot unique)
D'accord avec toi pour les rayures, quand à la tenue entièrement blanche, on peut constater que tous (ou presque) les clubs la portent à l'extérieur, on peut dire que c'est devenu la tenue "passe-partout". WB je t'en prie revenons au short et bas noirs SVP.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Pour le n°3, le rose porte la poisse, le jaune fluo ou rouge fluo c'est pas terrible et ça ressemble trop aux maillots des arbitres... Va pour un bleu.
Maillot à domicile : haut blanc et bas noir car ce sont les couleurs du SCO.
Maillot à l'extérieur : entièrement noir ou haut noir et bas blanc si l'équipe adverse joue avec un bas noir. Ce sont encore les couleurs du SCO.
3ème maillot : Haut bleu et bas rouge. Ce sont les couleurs de la ville d'Angers.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :3ème maillot : Haut bleu et bas rouge. Ce sont les couleurs de la ville d'Angers.
Tu penses vraiment que la direction commerciale du SCO va faire ce geste pour la Ville ? Ou alors, pour les couleurs de l'Anjou.
Zikaz a écrit :Maillot à domicile : haut blanc et bas noir car ce sont les couleurs du SCO.
Maillot à l'extérieur : entièrement noir ou haut noir et bas blanc si l'équipe adverse joue avec un bas noir. Ce sont encore les couleurs du SCO.
3ème maillot : Haut bleu et bas rouge. Ce sont les couleurs de la ville d'Angers.
La Direction d’Angers SCO a présenté en avant première à ses Partenaires hier le nouveau blason qui a servi de base à la conception du futur maillot d’Angers SCO, créé spécifiquement pour le Club. angers-sco.fr
jourdesco a écrit :Je n'aime pas du tout non plus.
Et ce doré...
+1. Un beau jour, va falloir rappeler à nos dirigeants que l'or n'est pas une couleur du club, puisque les deux nouveautés ont un lien...
Je pouvais comprendre le doré pour les 90 ans du SCO, mais là j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Enfin bon, à la limite, tout comme le logo, le maillot est loin d'être moche à mes yeux. C'est l'essentiel. Aurais-je envie de l'acheter... ça reste à voir. Je lui reconnais au moins une qualité, il semble pouvoir se porter en ville.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Je pouvais comprendre le doré pour les 90 ans du SCO, mais là j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Enfin bon, à la limite, tout comme le logo, le maillot est loin d'être moche à mes yeux. C'est l'essentiel. Aurais-je envie de l'acheter... ça reste à voir. Je lui reconnais au moins une qualité, il semble pouvoir se porter en ville.
Une meilleure photo permettrait de juger mais là...!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
l'avantage d'un fond blanc, c'est deja une meilleur integration du sponsor ..
suffit de voir la différence entre le flocage next generation de la saison passé avec les bande que l'on voyait a travers (bien degueu) et celui de cette saison, d'une sobrieté tres efficace qui n'a rien n'a envier aux maillots des clubs anglais
donc deja, c'est un bon presage de voir les bandes ne pas traverser tout le maillot sur ce nouveau modele
Scofan™ a écrit :Apparement maintenant si, il nous l'on fait à la manière d'un pays, Noir, Blanc, Doré...
Peut-être, mais moi ça me choque.