[Avant-match] Vannes - Angers (30/10)
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] Vannes - Angers (30/10)
Tout près de l'exploit à Caen en menant 2-1 , ils prennent 3 buts en 5 mn (4-2 ), les vannetais; comment JLG va mobiliser le groupe après la déconvenue de ce soir. Va t-il faire rentrer Brunel dans le groupe ,qui semble prêt du coté de la baumette......
l'arbitre sera mr Jérome AUROUX
l'arbitre sera mr Jérome AUROUX
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 30 oct., 2009 8:58 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Vannes - Angers (30/10)
Je le sens pas, on est dans une mauvaise spirale, je vois pas un joueur à part modeste réaliser quelque chose de bien en ce moment. Les choix de JLG et le manque de communication de la part de Pickeu ou même B. me laisse songeur..
oui, vivement un grand stade!Syl a écrit :Je le sens pas, on est dans une mauvaise spirale, je vois pas un joueur à part modeste réaliser quelque chose de bien en ce moment. Les choix de JLG et le manque de communication de la part de Pickeu ou même B. me laisse songeur..
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Syl
- Scoïste, enfin !
scolibri a écrit :oui, vivement un grand stade!Syl a écrit :Je le sens pas, on est dans une mauvaise spirale, je vois pas un joueur à part modeste réaliser quelque chose de bien en ce moment. Les choix de JLG et le manque de communication de la part de Pickeu ou même B. me laisse songeur..
-
sco rocks
- Donateur
pour moi pas le choix : du changement, une remise en question, et faire jouer nos joueurs les plus motivés, avec un captain phil de retour avec le bleu de chauffe !
--------------------olimpa
fall---------ecuele-------couturier-----djellabi
---------auriac-----------stephan
bourgaud---------------------brunel
------------modeste-----charbonnier
remp : mienniel, pado, deblé, + 2 cfa genre doré et un milieu def..
--------------------olimpa
fall---------ecuele-------couturier-----djellabi
---------auriac-----------stephan
bourgaud---------------------brunel
------------modeste-----charbonnier
remp : mienniel, pado, deblé, + 2 cfa genre doré et un milieu def..
La même avec Pado pour moi !
Olimpa est trop mauvais au pied (cf le but d'hier mais pas mal de relance aussi à côté de ça !!!). De plus, on perd trop de temps sur chacun de ses dégagements... même quand nous sommes mené !
Olimpa est trop mauvais au pied (cf le but d'hier mais pas mal de relance aussi à côté de ça !!!). De plus, on perd trop de temps sur chacun de ses dégagements... même quand nous sommes mené !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Entre mauvaises relances et boulettes, le choix est difficile.Zikaz a écrit :La même avec Pado pour moi !
On n'a peut être pas un duo si flamboyant...
Croaaaa!!!
J'aimerai bien revoir Pado. Hier Olimpa a fait un petit match et le 1er but est pour lui.
en défense, je souhaite revoir Couturier. BEM retrouvant son poste de prédilection à droite de la défense centrale, ce qui lui permettrait d'être plus à l'aise au moment de bien relancer. Fall semble indispensable, tout comme Djaellabi.
En milieu déf, Stephan est indispensable et Auriac semble bien revenir (ou sinon mettre Bourgaud).
En milieu off, Diers à fait une belle 2ème mi-temps hier et Brunel est indispensable (dommage aussi que Renouard soit absent).
En attaque, Deblé mérite d'être titulaire. modeste RAS.
------------ Padovani ------------ (Olimpa)
Fall - BEM - Couturier - Djellabi (Mienniel)
----- Auriac -- Stephan --------- (Bourgaud)
Diers --------------------- Brunel
------ Deblé - Modeste ---------- (Charbonnier - Adnane ou Suzuki)
De plus, à part Modeste, que des joueurs qui étaient là l'année dernière. les automatismes seront donc rôdés.
en défense, je souhaite revoir Couturier. BEM retrouvant son poste de prédilection à droite de la défense centrale, ce qui lui permettrait d'être plus à l'aise au moment de bien relancer. Fall semble indispensable, tout comme Djaellabi.
En milieu déf, Stephan est indispensable et Auriac semble bien revenir (ou sinon mettre Bourgaud).
En milieu off, Diers à fait une belle 2ème mi-temps hier et Brunel est indispensable (dommage aussi que Renouard soit absent).
En attaque, Deblé mérite d'être titulaire. modeste RAS.
------------ Padovani ------------ (Olimpa)
De plus, à part Modeste, que des joueurs qui étaient là l'année dernière. les automatismes seront donc rôdés.
-
cherie-cherie
- Cadet
+1Zikaz a écrit :La même avec Pado pour moi !
KDLB DEPUIS 1992
Objectivement, on a Pado qui sort de belle balle plus souvent qu'Olimpa mais qui fait des boulettes qui amène directement des buts.jourdesco a écrit :Entre mauvaises relances et boulettes, le choix est difficile.Zikaz a écrit :La même avec Pado pour moi !
Olimpa est trop mauvais au pied (cf le but d'hier mais pas mal de relance aussi à côté de ça !!!). De plus, on perd trop de temps sur chacun de ses dégagements... même quand nous sommes mené !![]()
De l'autre côté, on a Olimpa qui sort quelques balle mais c'est pas non plus Pado. En revanche, il commet des imprécisions (comme hier) qui amène indirectement des buts.
La différence entre les deux, c'est que la responsabilité est plus voyante d'un côté que de l'autre. Au final, je trouve que les deux se valent avec une préférence pour Pado qui lui, est capable sur un soir de sauver un match à lui tout seul.
-
FLORIAN49
- Poussin
j espere voir pado vendredi et une victoire sinon ces la crise 
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Les bretons ne nous réussissent pas depuis deux ans (ni brest ni vannes) alors pourquoi cela changerai-ilFLORIAN49 a écrit :j espere voir pado vendredi et une victoire sinon ces la crise
Arretez ces vannes elles ne nous font plus rire (humour)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comme Lachuer en son temps...jourdesco a écrit :Entre mauvaises relances et boulettes, le choix est difficile.Zikaz a écrit :La même avec Pado pour moi !
Olimpa est trop mauvais au pied (cf le but d'hier mais pas mal de relance aussi à côté de ça !!!). De plus, on perd trop de temps sur chacun de ses dégagements... même quand nous sommes mené !![]()
Je ne te le fais pas dire.
Concernant Brunel, je le vois mal reprendre en tant que titulaire dès vendredi, mais s'il est si nécessaire au "jeu" angevin, pourquoi pas...
La même avec un réserviste (ou Tribeau si rétabli) à la place d'Adnane et Suzuki qui se feront les pieds en réserve.------------ Padovani ------------ (Olimpa)
Pronostic : Vannes 2-1 ou 3-1 (on aura bien une errance défensive adverse qui profitera à Modeste).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
je pense que JLG va emmener tous les valides à la mise au vert et décidera demain matin en bretagne , son groupe de 16:
Olimpa - Padovani
Mienniel - Couturier - Fall - Djellabi - Ecuélé manga - Ouasfane
Auriac - Suzuki - Bourgaud - Stéphan - Brunel - Diers
Adnane -Charbonnier - Deblé - Modeste
Olimpa - Padovani
Mienniel - Couturier - Fall - Djellabi - Ecuélé manga - Ouasfane
Auriac - Suzuki - Bourgaud - Stéphan - Brunel - Diers
Adnane -Charbonnier - Deblé - Modeste
Présent aussi sur x !
entierement d'accord!!!!!!!!Zikaz a écrit :Objectivement, on a Pado qui sort de belle balle plus souvent qu'Olimpa mais qui fait des boulettes qui amène directement des buts.jourdesco a écrit :Entre mauvaises relances et boulettes, le choix est difficile.Zikaz a écrit :La même avec Pado pour moi !
De l'autre côté, on a Olimpa qui sort quelques balle mais c'est pas non plus Pado. En revanche, il commet des imprécisions (comme hier) qui amène indirectement des buts.
La différence entre les deux, c'est que la responsabilité est plus voyante d'un côté que de l'autre. Au final, je trouve que les deux se valent avec une préférence pour Pado qui lui, est capable sur un soir de sauver un match à lui tout seul.
victoire du sco 3a1 c'est le match qui nous remettra dans le bonchemin!!!!!!!!!!!
.
-
sco rocks
- Donateur
Zikaz a écrit :Objectivement, on a Pado qui sort de belle balle plus souvent qu'Olimpa mais qui fait des boulettes qui amène directement des buts.jourdesco a écrit :Entre mauvaises relances et boulettes, le choix est difficile.Zikaz a écrit :La même avec Pado pour moi !
honnêtement, à mes yeux, Olimpa est beaucoup plus "stable" dans ses performances que Pado.. et des belles balles il en a sorti un paquet quand même..
me préférence va à olimpa.. son jeu au pied est aussi mauvais que celui de pado (car vous me faîtes marrer à parler du jeu au pied de olipa, mais celui de pado c'est qqchse aussi !!!)
Bref, j'ai toujours défendu Pado lorsqu'il était bon, et je défends aujourd'hui Olimpa car il m'apparaît meilleur..
- RNB
- Scoïste, enfin !
ma compo au vu de l'absence probable de djellabi, si brunel peut jouer...
olimpa
fall-ecuele-couturier-ousfanne
bourgaud-stephan-auriac-brunel
modeste-deblé
olimpa
modeste-deblé

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
sco rocks
- Donateur
pour moi :
--------------olimpa
fall------mienniel----ecuele------couturier
----------auriac------stephan
deblé--------------------------brunel
--------modeste------charbonnier
avec bourgaud, pado, ouasfane, diers et adnane sur le banc
--------------olimpa
fall------mienniel----ecuele------couturier
----------auriac------stephan
deblé--------------------------brunel
--------modeste------charbonnier
avec bourgaud, pado, ouasfane, diers et adnane sur le banc
- angevin de sang
- Professionnel
ba alors dans ce cas il nous faut un PADOLIMPE dans les buts.
On n'en prendra peut être moins.....
On n'en prendra peut être moins.....
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
quelqu'un connait le lieu de la mise au vert du sco ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
le groupe se réduit , JLG n'a pas beaucoup de solutions, j'essaye la mienne , je crois qu'il faudra attendre demain soir pour l'off:
--------------------------------------Olimpa-------------------------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Mienniel------------Ecuélé manga--------------------- Ouasfane-----------(Couturier )
-----------------Auriac---------------------------------------------Stéphan---------------------
---Bourgaud--------------------------------------------------------------------Adnane ---------(Brunel - Diers)
-------------------Deblé ---------------------------------- Modeste---------------------------- --( Charbonnier)
--------------------------------------Olimpa-------------------------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Mienniel------------Ecuélé manga--------------------- Ouasfane-----------(Couturier )
-----------------Auriac---------------------------------------------Stéphan---------------------
---Bourgaud--------------------------------------------------------------------Adnane ---------(Brunel - Diers)
-------------------Deblé ---------------------------------- Modeste---------------------------- --( Charbonnier)
Présent aussi sur x !
-
cherie-cherie
- Cadet
FLORIAN49 a écrit :j espere voir pado vendredi et une victoire sinon ces la crise
tu va a vannes vient nous dire bonjour
KDLB DEPUIS 1992
L'équipe du Sco à Vannes
ANGERS: 16. Olimpa - 19. Fall, 5. Ecuele Manga, 21. Couturier, 13. Ouasfane - 25. Bourgaud, 6. Stephan, 7. Auriac, 10. Brunel (cap.) - 22. Deblé, 15. Modeste. Remplaçants: 1. Padovani, 12. Mienniel, 20. Diers, 9. Adnane, 14. Charbonnier. Entraîneur: Jean-Louis Garcia.
www.angers.maville.com
he beh deble titulaire, Couturier reprends sa place, brunel de retour, va falloir s'accrocher.
ANGERS: 16. Olimpa - 19. Fall, 5. Ecuele Manga, 21. Couturier, 13. Ouasfane - 25. Bourgaud, 6. Stephan, 7. Auriac, 10. Brunel (cap.) - 22. Deblé, 15. Modeste. Remplaçants: 1. Padovani, 12. Mienniel, 20. Diers, 9. Adnane, 14. Charbonnier. Entraîneur: Jean-Louis Garcia.
www.angers.maville.com
he beh deble titulaire, Couturier reprends sa place, brunel de retour, va falloir s'accrocher.
Downtown Angers
A la chasse à la bête noire!
- RNB
- Scoïste, enfin !
si cette compo se confirme:RNB a écrit :ma compo au vu de l'absence probable de djellabi, si brunel peut jouer...
olimpa
modeste-deblé
-en défense couturier à la place de miennel pour moi logique en ce moment,il pourra peut-être amener un côté "guerrier"
-au milieu je n'ai pas aimé le match de Diers donc Bourgaud va peut-être amener un peu de fougue
-deblé titulaire miracle, de l'envie, de la vitesse, de la percussion
pour moi il fallait du changement après ce match de Brest,apprement jlg le fait
reste aux joueurs de se défoncer,et si ca ne passe pas encore ce soir, et bien là je serai vraiment inquiet pour la suite

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
ronaldo
- Professionnel
arretez avec vos attaques gratuites sus Olimpa. le 1er but n'est pas pour lui mais pour Djellabi, soyez honnetes svp! Sans comptez Miennel qui est d une lenteur incroyable face à l attaquant qui a le temps de se retourner et frapper dans l'axe à l entrée de la surface de réparartion!
et le second et pour Couturier, regardez les images. C 'est franchement saoulant à la fin.
et le second et pour Couturier, regardez les images. C 'est franchement saoulant à la fin.
Le premier but est collectif et l'élément déclencheur est la relance en cloche d'Olimpa à l'entrée de sa surface. Qu'on le veuille ou non, c'est bien l'accumulation d'erreurs collectives qui amène le but.
-
ronaldo
- Professionnel
oui ok, alors faut arreter de dire que c est de sa faute. le principal coupable sur le 1er but est bien Karim qui s est d'ailleurs pris la tete a deux mains en constant son erreur.Zikaz a écrit :Le premier but est collectif et l'élément déclencheur est la relance en cloche d'Olimpa à l'entrée de sa surface. Qu'on le veuille ou non, c'est bien l'accumulation d'erreurs collectives qui amène le but.
Mais je suis complétement d'accord avec toi. Il est juste intéressant de savoir pourquoi Karim a été pris d'une subite envie de dribbler tout le monde et cela s'explique par la panique crée dés le début de l'action puis par le fait que personne n'ose mettre cette maudite balle en touche.ronaldo a écrit :oui ok, alors faut arreter de dire que c est de sa faute. le principal coupable sur le 1er but est bien Karim qui s est d'ailleurs pris la tete a deux mains en constant son erreur.Zikaz a écrit :Le premier but est collectif et l'élément déclencheur est la relance en cloche d'Olimpa à l'entrée de sa surface. Qu'on le veuille ou non, c'est bien l'accumulation d'erreurs collectives qui amène le but.