[Avant-match] Vannes - Angers (30/10)

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
lacouture.49
Donateur

[Avant-match] Vannes - Angers (30/10)

Message par lacouture.49 »

Tout près de l'exploit à Caen en menant 2-1 , ils prennent 3 buts en 5 mn (4-2 ), les vannetais; comment JLG va mobiliser le groupe après la déconvenue de ce soir. Va t-il faire rentrer Brunel dans le groupe ,qui semble prêt du coté de la baumette......

l'arbitre sera mr Jérome AUROUX
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 30 oct., 2009 8:58 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Vannes - Angers (30/10)

Message par jourdesco »

Jamais 2 sans 3...
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je le sens pas, on est dans une mauvaise spirale, je vois pas un joueur à part modeste réaliser quelque chose de bien en ce moment. Les choix de JLG et le manque de communication de la part de Pickeu ou même B. me laisse songeur..
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Syl a écrit :Je le sens pas, on est dans une mauvaise spirale, je vois pas un joueur à part modeste réaliser quelque chose de bien en ce moment. Les choix de JLG et le manque de communication de la part de Pickeu ou même B. me laisse songeur..
oui, vivement un grand stade!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scolibri a écrit :
Syl a écrit :Je le sens pas, on est dans une mauvaise spirale, je vois pas un joueur à part modeste réaliser quelque chose de bien en ce moment. Les choix de JLG et le manque de communication de la part de Pickeu ou même B. me laisse songeur..
oui, vivement un grand stade!
:???:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pour moi pas le choix : du changement, une remise en question, et faire jouer nos joueurs les plus motivés, avec un captain phil de retour avec le bleu de chauffe !

--------------------olimpa
fall---------ecuele-------couturier-----djellabi
---------auriac-----------stephan
bourgaud---------------------brunel
------------modeste-----charbonnier

remp : mienniel, pado, deblé, + 2 cfa genre doré et un milieu def..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La même avec Pado pour moi !

Olimpa est trop mauvais au pied (cf le but d'hier mais pas mal de relance aussi à côté de ça !!!). De plus, on perd trop de temps sur chacun de ses dégagements... même quand nous sommes mené !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :La même avec Pado pour moi !

Olimpa est trop mauvais au pied (cf le but d'hier mais pas mal de relance aussi à côté de ça !!!). De plus, on perd trop de temps sur chacun de ses dégagements... même quand nous sommes mené !
Entre mauvaises relances et boulettes, le choix est difficile. :up:
On n'a peut être pas un duo si flamboyant...
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

J'aimerai bien revoir Pado. Hier Olimpa a fait un petit match et le 1er but est pour lui.
en défense, je souhaite revoir Couturier. BEM retrouvant son poste de prédilection à droite de la défense centrale, ce qui lui permettrait d'être plus à l'aise au moment de bien relancer. Fall semble indispensable, tout comme Djaellabi.
En milieu déf, Stephan est indispensable et Auriac semble bien revenir (ou sinon mettre Bourgaud).
En milieu off, Diers à fait une belle 2ème mi-temps hier et Brunel est indispensable (dommage aussi que Renouard soit absent).
En attaque, Deblé mérite d'être titulaire. modeste RAS.

------------ Padovani ------------ (Olimpa)
Fall - BEM - Couturier - Djellabi (Mienniel)
----- Auriac -- Stephan --------- (Bourgaud)
Diers --------------------- Brunel
------ Deblé - Modeste ---------- (Charbonnier - Adnane ou Suzuki)

De plus, à part Modeste, que des joueurs qui étaient là l'année dernière. les automatismes seront donc rôdés.
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

+1 :D
KDLB DEPUIS 1992
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :

Objectivement, on a Pado qui sort de belle balle plus souvent qu'Olimpa mais qui fait des boulettes qui amène directement des buts.
De l'autre côté, on a Olimpa qui sort quelques balle mais c'est pas non plus Pado. En revanche, il commet des imprécisions (comme hier) qui amène indirectement des buts.

La différence entre les deux, c'est que la responsabilité est plus voyante d'un côté que de l'autre. Au final, je trouve que les deux se valent avec une préférence pour Pado qui lui, est capable sur un soir de sauver un match à lui tout seul.
FLORIAN49
Poussin

Message par FLORIAN49 »

j espere voir pado vendredi et une victoire sinon ces la crise :indiana:
nostalgisco
Stagiaire pro

Message par nostalgisco »

FLORIAN49 a écrit :j espere voir pado vendredi et une victoire sinon ces la crise :indiana:
Les bretons ne nous réussissent pas depuis deux ans (ni brest ni vannes) alors pourquoi cela changerai-il

Arretez ces vannes elles ne nous font plus rire (humour)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :

Comme Lachuer en son temps... :?

Je ne te le fais pas dire. :up: Petite préférence pour Olimpa, qui n'a pas été en situation de "sauver un match à lui tout seul" comme Pado. Toutefois, le retour de Pado ne serait pas malvenu, tout comme celui de Couturier en remplacement de Mienniel qui n'est pas à son avantage depuis quelques temps.
Concernant Brunel, je le vois mal reprendre en tant que titulaire dès vendredi, mais s'il est si nécessaire au "jeu" angevin, pourquoi pas...
------------ Padovani ------------ (Olimpa)
Fall - BEM - Couturier - Djellabi (Mienniel)
----- Auriac -- Stephan --------- (Bourgaud)
Diers --------------------- Brunel
------ Deblé - Modeste ---------- (Charbonnier - Adnane ou Suzuki)
La même avec un réserviste (ou Tribeau si rétabli) à la place d'Adnane et Suzuki qui se feront les pieds en réserve.

Pronostic : Vannes 2-1 ou 3-1 (on aura bien une errance défensive adverse qui profitera à Modeste).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

je pense que JLG va emmener tous les valides à la mise au vert et décidera demain matin en bretagne , son groupe de 16:

Olimpa - Padovani
Mienniel - Couturier - Fall - Djellabi - Ecuélé manga - Ouasfane
Auriac - Suzuki - Bourgaud - Stéphan - Brunel - Diers
Adnane -Charbonnier - Deblé - Modeste
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Zikaz a écrit :
jourdesco a écrit :

Objectivement, on a Pado qui sort de belle balle plus souvent qu'Olimpa mais qui fait des boulettes qui amène directement des buts.
De l'autre côté, on a Olimpa qui sort quelques balle mais c'est pas non plus Pado. En revanche, il commet des imprécisions (comme hier) qui amène indirectement des buts.

La différence entre les deux, c'est que la responsabilité est plus voyante d'un côté que de l'autre. Au final, je trouve que les deux se valent avec une préférence pour Pado qui lui, est capable sur un soir de sauver un match à lui tout seul.
entierement d'accord!!!!!!!!

victoire du sco 3a1 c'est le match qui nous remettra dans le bonchemin!!!!!!!!!!! ;)
.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
jourdesco a écrit :

honnêtement, à mes yeux, Olimpa est beaucoup plus "stable" dans ses performances que Pado.. et des belles balles il en a sorti un paquet quand même..
me préférence va à olimpa.. son jeu au pied est aussi mauvais que celui de pado (car vous me faîtes marrer à parler du jeu au pied de olipa, mais celui de pado c'est qqchse aussi !!!)
Bref, j'ai toujours défendu Pado lorsqu'il était bon, et je défends aujourd'hui Olimpa car il m'apparaît meilleur..
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ma compo au vu de l'absence probable de djellabi, si brunel peut jouer...

olimpa
fall-ecuele-couturier-ousfanne
bourgaud-stephan-auriac-brunel
modeste-deblé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pour moi :

--------------olimpa
fall------mienniel----ecuele------couturier
----------auriac------stephan
deblé--------------------------brunel
--------modeste------charbonnier

avec bourgaud, pado, ouasfane, diers et adnane sur le banc
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

ba alors dans ce cas il nous faut un PADOLIMPE dans les buts.
On n'en prendra peut être moins.....
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

quelqu'un connait le lieu de la mise au vert du sco ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49
Donateur

le groupe se réduit , JLG n'a pas beaucoup de solutions, j'essaye la mienne , je crois qu'il faudra attendre demain soir pour l'off:

--------------------------------------Olimpa-------------------------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Mienniel------------Ecuélé manga--------------------- Ouasfane-----------(Couturier )
-----------------Auriac---------------------------------------------Stéphan---------------------
---Bourgaud--------------------------------------------------------------------Adnane ---------(Brunel - Diers)
-------------------Deblé ---------------------------------- Modeste---------------------------- --( Charbonnier)
Présent aussi sur x !
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

FLORIAN49 a écrit :j espere voir pado vendredi et une victoire sinon ces la crise :indiana:

tu va a vannes vient nous dire bonjour :up:
KDLB DEPUIS 1992
mike
Donateur

Message par mike »

L'équipe du Sco à Vannes
ANGERS: 16. Olimpa - 19. Fall, 5. Ecuele Manga, 21. Couturier, 13. Ouasfane - 25. Bourgaud, 6. Stephan, 7. Auriac, 10. Brunel (cap.) - 22. Deblé, 15. Modeste. Remplaçants: 1. Padovani, 12. Mienniel, 20. Diers, 9. Adnane, 14. Charbonnier. Entraîneur: Jean-Louis Garcia.

www.angers.maville.com

he beh deble titulaire, Couturier reprends sa place, brunel de retour, va falloir s'accrocher.
Downtown Angers
AK49
Cadet

Message par AK49 »

A la chasse à la bête noire!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

RNB a écrit :ma compo au vu de l'absence probable de djellabi, si brunel peut jouer...

olimpa
fall-ecuele-couturier-ousfanne
bourgaud-stephan-auriac-brunel
modeste-deblé
si cette compo se confirme:

-en défense couturier à la place de miennel pour moi logique en ce moment,il pourra peut-être amener un côté "guerrier"
-au milieu je n'ai pas aimé le match de Diers donc Bourgaud va peut-être amener un peu de fougue
-deblé titulaire miracle, de l'envie, de la vitesse, de la percussion

pour moi il fallait du changement après ce match de Brest,apprement jlg le fait
reste aux joueurs de se défoncer,et si ca ne passe pas encore ce soir, et bien là je serai vraiment inquiet pour la suite
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

arretez avec vos attaques gratuites sus Olimpa. le 1er but n'est pas pour lui mais pour Djellabi, soyez honnetes svp! Sans comptez Miennel qui est d une lenteur incroyable face à l attaquant qui a le temps de se retourner et frapper dans l'axe à l entrée de la surface de réparartion!
et le second et pour Couturier, regardez les images. C 'est franchement saoulant à la fin.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le premier but est collectif et l'élément déclencheur est la relance en cloche d'Olimpa à l'entrée de sa surface. Qu'on le veuille ou non, c'est bien l'accumulation d'erreurs collectives qui amène le but.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Zikaz a écrit :Le premier but est collectif et l'élément déclencheur est la relance en cloche d'Olimpa à l'entrée de sa surface. Qu'on le veuille ou non, c'est bien l'accumulation d'erreurs collectives qui amène le but.
oui ok, alors faut arreter de dire que c est de sa faute. le principal coupable sur le 1er but est bien Karim qui s est d'ailleurs pris la tete a deux mains en constant son erreur.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ronaldo a écrit :
Zikaz a écrit :Le premier but est collectif et l'élément déclencheur est la relance en cloche d'Olimpa à l'entrée de sa surface. Qu'on le veuille ou non, c'est bien l'accumulation d'erreurs collectives qui amène le but.
oui ok, alors faut arreter de dire que c est de sa faute. le principal coupable sur le 1er but est bien Karim qui s est d'ailleurs pris la tete a deux mains en constant son erreur.
Mais je suis complétement d'accord avec toi. Il est juste intéressant de savoir pourquoi Karim a été pris d'une subite envie de dribbler tout le monde et cela s'explique par la panique crée dés le début de l'action puis par le fait que personne n'ose mettre cette maudite balle en touche.
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »