[Après Match] Angers SCO 1-1 Sedan
-
sco rocks
- Donateur
Re: [Après Match] Angers SCO 1-1 Sedan
On prend trop de buts pour pouvoir jouer le haut de tableau pour l'instant !
Si on répare notre défense en mousse on aura ptet une chance...
De retour de JB. Miracle: il a plus avant et au coup de sifflet final. On s'en sort bien!
Niveau terrain, bonne première demi-heure avec du jeu, de beaux mouvements, des occasions.
On récupérait les ballons haut en pressant très bien l'adversaire.
Puis à la demi heure, le drame a commence. Aucun fond de jeu, ça balançait devant, aucun mouvement bref rien.
Je suis partagé ce soir: on est à 3 points du podium, on arrive à produire du jeu par intermittence mais on est trop irréguliers, fragiles derrière et surtout on joue sans aucun fon de jeu 75% du temps...
Niveau terrain, bonne première demi-heure avec du jeu, de beaux mouvements, des occasions.
On récupérait les ballons haut en pressant très bien l'adversaire.
Puis à la demi heure, le drame a commence. Aucun fond de jeu, ça balançait devant, aucun mouvement bref rien.
Je suis partagé ce soir: on est à 3 points du podium, on arrive à produire du jeu par intermittence mais on est trop irréguliers, fragiles derrière et surtout on joue sans aucun fon de jeu 75% du temps...
Croaaaa!!!
De retour de Jean Bouin, où on a pu éviter les gouttes. Match moyen
Bonne 1ere mitemps des angevins avec de belles combinaisons sur les cotés, Modeste à une grosse occaz seule face au gardien, mais son tir est détourné par les pieds de Costil. Stephan à failli nous marquer un grmmbll de but, sur une grosse frappe qui allait en lucarne, Costil sort bien. Peu de temps apres Renouard en profondeur centre en retrait pour Oniangué qui marque.
Sur une action de Sedan, Olimpa a sauvé un ballon que je voyais déja dedans, chapeau. Mais par la suite on encaisse un but, avec grosse pasivité de la défense.
2eme mitemps pourrie, Sedan à dominé et à eu plusieurs belles occaz' notamment une tete de Mokaké il me semble, qui passe tout près des buts d'Olimpa.
Une fois Modeste sorti rien à se mettre sous la dent, quasiment pas d'occaz'.
Fall à été mauvais sur le plan offensif, plusieurs actions foirées, passes mal ajustées, centre merdiques...
Bonne 1ere mitemps des angevins avec de belles combinaisons sur les cotés, Modeste à une grosse occaz seule face au gardien, mais son tir est détourné par les pieds de Costil. Stephan à failli nous marquer un grmmbll de but, sur une grosse frappe qui allait en lucarne, Costil sort bien. Peu de temps apres Renouard en profondeur centre en retrait pour Oniangué qui marque.
Sur une action de Sedan, Olimpa a sauvé un ballon que je voyais déja dedans, chapeau. Mais par la suite on encaisse un but, avec grosse pasivité de la défense.
2eme mitemps pourrie, Sedan à dominé et à eu plusieurs belles occaz' notamment une tete de Mokaké il me semble, qui passe tout près des buts d'Olimpa.
Une fois Modeste sorti rien à se mettre sous la dent, quasiment pas d'occaz'.
Fall à été mauvais sur le plan offensif, plusieurs actions foirées, passes mal ajustées, centre merdiques...
- Keyser Söse
- Professionnel
défense en mousse ou plutôt faillite collective et physique générale après la pause.sco rocks a écrit :On prend trop de buts pour pouvoir jouer le haut de tableau pour l'instant !
Egalement il faut en finir avec cette tarte à la crème du 4-3-3 (un 4-1-4-1 en fait) qui fai la part belle à la récupération en ne laissant plus que 3 joueurs à vocation offensive jouant à 25/30 mètres les uns des autres. Ce soir j'ai pas vu 3 attaquants ! Par contre j'ai vu très souvent 9 Angevins + Olimpa derrière le ballon.
Ok le résultat fait l'opinion, ça reste dommage que JLG suive la mode du moment.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- le general
- Scoïste, enfin !
bon résultat contre un des ténors de la ligue 2benji649 a écrit :Voilà
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Il faudra penser ENFIN à remplacé Fall en fin de saison ...
- lacouture.49
- Donateur
Costil permet à Sedan de prendre le point du nul ;1 ere mi temps , pleine d'espoir , du longtemps vu à JB pour les 5577 spectateurs ; 2eme mi temps , le sco n'est pas rentré dans le match , la faute à qui , à quoi; le terrain lourd , la fatigue ; bon à priori , ça été laborieux sur d'autres terrains, ce soir , on regarde le classement et le classement , c'est tout pour ma part
1 Nantes 14 7 4 2 1 14 7 7
2 Caen 14 6 4 2 0 6 2 4
3 Tours FC 12 7 3 3 1 11 6 5
4 Châteauroux 12 7 3 3 1 10 6 4
5 Vannes OC 12 7 3 3 1 11 9 2
6 Laval 12 7 3 3 1 9 7 2
7 Arles-Avignon 11 7 3 2 2 11 11 0
8 Le Havre 11 7 3 2 2 7 8 -1
9 Brest 10 7 3 1 3 10 9 1
10 Angers 9 7 2 3 2 9 9 0
11 Guingamp 9 7 2 3 2 5 5 0
12 Metz 9 7 2 3 2 6 7 -1
13 Dijon 9 7 2 3 2 5 7 -2
14 Nîmes 7 7 1 4 2 6 10 -4
15 Clermont Foot 6 7 1 3 3 8 8 0
16 Sedan 6 7 1 3 3 7 10 -3
17 Istres 6 7 1 3 3 4 11 -7
18 AC Ajaccio 5 6 1 2 3 8 9 -1
19 Bastia 4 7 1 1 5 8 8 0
20 Strasbourg 3 7 0 3 4 9 15 -6
merci aux groupes de supporters pour le petit chant à mon égard
1 Nantes 14 7 4 2 1 14 7 7
2 Caen 14 6 4 2 0 6 2 4
3 Tours FC 12 7 3 3 1 11 6 5
4 Châteauroux 12 7 3 3 1 10 6 4
5 Vannes OC 12 7 3 3 1 11 9 2
6 Laval 12 7 3 3 1 9 7 2
7 Arles-Avignon 11 7 3 2 2 11 11 0
8 Le Havre 11 7 3 2 2 7 8 -1
9 Brest 10 7 3 1 3 10 9 1
10 Angers 9 7 2 3 2 9 9 0
11 Guingamp 9 7 2 3 2 5 5 0
12 Metz 9 7 2 3 2 6 7 -1
13 Dijon 9 7 2 3 2 5 7 -2
14 Nîmes 7 7 1 4 2 6 10 -4
15 Clermont Foot 6 7 1 3 3 8 8 0
16 Sedan 6 7 1 3 3 7 10 -3
17 Istres 6 7 1 3 3 4 11 -7
18 AC Ajaccio 5 6 1 2 3 8 9 -1
19 Bastia 4 7 1 1 5 8 8 0
20 Strasbourg 3 7 0 3 4 9 15 -6
merci aux groupes de supporters pour le petit chant à mon égard
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 18 sept., 2009 9:51 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
- gangja08
- Poussin
Angers - Sedan 1-1
Un bon point en déplacement
Après la très bonne (mais mal récompensée) performance collective contre Vannes, le CSSA se déplaçait en Anjou, chez le 9ème du classement, une équipe qui ne lui avait pas réussi l'an dernier, avec une sévère défaite 3 à 0. La 1ère mi-temps fut assez nettement à l'avantage des Angevins qui ouvraient rapidement la marque au quart d'heure de jeu. Mais contrairement à la semaine dernière, où ils avaient gaspillé nombre d'occasions, les Ardennais affichèrent un bien meilleur réalisme, en convertissant leur meilleure opportunité en but. Henaini battait imparablement Olimpa pour offrir une égalisation presqu'inattendue. Si la prestation était moyenne, l'efficacité, elle, était optimale ! Et il y aurait pû avoir 1 but de plus. L'arbitre renvoyât les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de parité. C'était mérité pour Sedan si on ne tenait compte que des occasions, plutôt flatteur si on ne regardait que le jeu. Landry Chauvin allait devoir trouver les mots justes pour que ses troupes ne subissent pas la révolte annoncée des angevins, surement frustrés de ne pas mener au score.
En seconde période, les Sedanais, bien plus conquérants, allaient contrecarrer les plans adverses. Plusieurs très belles occasions, malheureusement gâchées, auraient pû assommer le SCO. Cette fois, le CSSA avait bel et bien repris les rênes de la rencontre, et son hôte souffrait et subissait. Quel contraste avec les 45 premières minutes ! Les 3 points tendaient les bras aux Sedanais car, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, on sentait Angers au bord de la rupture, des Angevins qui ne pouvaient plus qu'espérer une balle arrêtée ou un exploit individuel pour tromper Costil. Mais cela ne se produisit pas, pas plus qu'un but en faveur des Sedanais, et les 2 équipes se quittèrent sur ce nul logique, chaque formation ayant dominé l'autre pendant une mi-temps. Le CSSA prend un bon point en déplacement, et devra se relancer vers l'avant samedi, en recevant Brest. Auparavant, il y aura eu l'intermède Coupe de la Ligue, avec la venue de l'AJ Auxerre mercredi...
Un bon point en déplacement
Après la très bonne (mais mal récompensée) performance collective contre Vannes, le CSSA se déplaçait en Anjou, chez le 9ème du classement, une équipe qui ne lui avait pas réussi l'an dernier, avec une sévère défaite 3 à 0. La 1ère mi-temps fut assez nettement à l'avantage des Angevins qui ouvraient rapidement la marque au quart d'heure de jeu. Mais contrairement à la semaine dernière, où ils avaient gaspillé nombre d'occasions, les Ardennais affichèrent un bien meilleur réalisme, en convertissant leur meilleure opportunité en but. Henaini battait imparablement Olimpa pour offrir une égalisation presqu'inattendue. Si la prestation était moyenne, l'efficacité, elle, était optimale ! Et il y aurait pû avoir 1 but de plus. L'arbitre renvoyât les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de parité. C'était mérité pour Sedan si on ne tenait compte que des occasions, plutôt flatteur si on ne regardait que le jeu. Landry Chauvin allait devoir trouver les mots justes pour que ses troupes ne subissent pas la révolte annoncée des angevins, surement frustrés de ne pas mener au score.
En seconde période, les Sedanais, bien plus conquérants, allaient contrecarrer les plans adverses. Plusieurs très belles occasions, malheureusement gâchées, auraient pû assommer le SCO. Cette fois, le CSSA avait bel et bien repris les rênes de la rencontre, et son hôte souffrait et subissait. Quel contraste avec les 45 premières minutes ! Les 3 points tendaient les bras aux Sedanais car, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, on sentait Angers au bord de la rupture, des Angevins qui ne pouvaient plus qu'espérer une balle arrêtée ou un exploit individuel pour tromper Costil. Mais cela ne se produisit pas, pas plus qu'un but en faveur des Sedanais, et les 2 équipes se quittèrent sur ce nul logique, chaque formation ayant dominé l'autre pendant une mi-temps. Le CSSA prend un bon point en déplacement, et devra se relancer vers l'avant samedi, en recevant Brest. Auparavant, il y aura eu l'intermède Coupe de la Ligue, avec la venue de l'AJ Auxerre mercredi...

Un sanglier ne meurt jamais il se relève toujours!! malgré la dèfaite
- 1956
- Donateur
Encore un foutage de gueule toute une mi-temps : pas un embryon d'occasion de la 46' à la 90'....Avec un spectacle pareil le stade peut bien rester en l'état (d'autant qu'il pleut avant et après mais pas pendant
). Dans 3 mois si on ne produit pas un jeu plus offensif on aura du mal à dépasser les 5000...........
- lacouture.49
- Donateur
très intéressante interview d'après match de JLG dans le post RHA
les pb physiques de Modeste , Bourgaud , Oniangué et Olimpa va jouer plusieurs matchs
les pb physiques de Modeste , Bourgaud , Oniangué et Olimpa va jouer plusieurs matchs
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas écouté l'interview de JLG qui parle de problèmes physiques pour certains ... Ce que je retiens c'est qu'on à joué au foot-ball (bien) pendant 40 minutes, ensuite plus rien, le néant absolu. Une équipe soudain sans aucun fond de jeu, des espaces entre les lignes, des boulevards plutôt... des joueurs fantômatiques. Après 2 semaines de repos pour certains je ne comprends pas qu'on puisse être cuit au bout d'une mi-temps ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Tout ce que je retiendrai de ce match c'est que je me suis fait piquer mon vélo

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :Tout ce que je retiendrai de ce match c'est que je me suis fait piquer mon vélo![]()
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
..et c'est sûr que c'est pas ce que tu as vu ce soir qui va te remonter le moralhobbysco a écrit :Tout ce que je retiendrai de ce match c'est que je me suis fait piquer mon vélo![]()
N'ayant pas assisté au match ce soir ! (sympa les commentaires)
Finalement , encore une fois la majorité d'entre vous semble rester sur "sa faim"
Finalement , encore une fois la majorité d'entre vous semble rester sur "sa faim"
-
FLORIAN49
- Poussin
POURQUOI PADO REMPLACANT 
De quel niveau était notre adversaire du soir ? Comparativement par ex aux dernières réceptions à Jean Bouin....
-
do marco
- Professionnel
Quand on entend JLG parler modeste, oniangue et bourgaud qui disent qu'ils sont cuits à la mi-temps, JLG aurait du faire ces changements plus tôt. Modeste aurait pas du commencer le match, il enchaine trop les matchs et faut le laisser souffler un peu, l'idéal serait qu'il commence pas le match contre clermont. Bourgaud on l'a pas trop vue. Oniangue faut qu'il accumule les matchs. Sinon mention spécial à MR.FALL pour son zéro pointé ce soir!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très bel argument ! Et si nous avions gagné par 3 à 0, tu nous aurais sans doute dit qu'il fallait un stade flambant neuf de 25 000 places...1956 a écrit :Encore un foutage de gueule toute une mi-temps : pas un embryon d'occasion de la 46' à la 90'....Avec un spectacle pareil le stade peut bien rester en l'état (d'autant qu'il pleut avant et après mais pas pendant). Dans 3 mois si on ne produit pas un jeu plus offensif on aura du mal à dépasser les 5000...........
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
p'tit pasteur
- Junior
je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment nous pouvons voir notre équipe si différente... oui, une première mi-temps léchée, agréable de maîtrise de la part des angevins puis ensuite, en deuxième, des contrôles très aproximatif, et un fond de jeu qui disparaît complètement.
ma question, c'est de quel côté nous allons pencher à mesure des matchs qui passent...
le + : Olimpa (bon match)
le - : Adnane (malheureusement, aucune utilité encore sur son temps de jeu)
Curieux de revoir la même configuration (1ère mi-temps) encore un fois pour voir les automatismes se mettre en place.
ma question, c'est de quel côté nous allons pencher à mesure des matchs qui passent...
le + : Olimpa (bon match)
le - : Adnane (malheureusement, aucune utilité encore sur son temps de jeu)
Curieux de revoir la même configuration (1ère mi-temps) encore un fois pour voir les automatismes se mettre en place.
- lacouture.49
- Donateur
l'explication est dans l'interview du coach:
- Modeste ,Oniangué , Bourgaud , qui disent au coach à la mi temps qu'ils commence a peiner
- Renouard et Brunel qui sortent d'un mal au dos , peu entrainements dans la semaine
- une défense fébrile et certains commence a être dans le rouge , Fall , Couturier qui n'ont jamais été remplacés( absences d'Ecuélé , Leray ) et sans doute aussi le fait de jouer avec Olimpa pour la première fois , pour les automatismes
- les remplaçants qui n'apportent rien hier soir
et Sedan qui a fait un match correct et qui voulait un point..........
- Modeste ,Oniangué , Bourgaud , qui disent au coach à la mi temps qu'ils commence a peiner
- Renouard et Brunel qui sortent d'un mal au dos , peu entrainements dans la semaine
- une défense fébrile et certains commence a être dans le rouge , Fall , Couturier qui n'ont jamais été remplacés( absences d'Ecuélé , Leray ) et sans doute aussi le fait de jouer avec Olimpa pour la première fois , pour les automatismes
- les remplaçants qui n'apportent rien hier soir
et Sedan qui a fait un match correct et qui voulait un point..........
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
En terme de qualité de jeu,la 1ère mi-temps a été pour moi la plus aboutie depuis le début de saison à JB; ca jouait comme la saison passée, des ballons dans les pieds et pour la 1ère fois j'ai senti de vrais automatismes;mais dans les temps forts fait être capable de faire le trou, à 1-0 tout est possible surtout avec le SCO!ou bien au moins être costaud comme pas mal de matchs la saison dernière(mais pour ca pour le moment le grand Manga de la saison dernière fait défaut)
En 2ème mi-temps bien cuit et ce qui me gene le plus c'est l'impression que mentalement atteint,se faire égaliser avant la mi-temps,cela ne doit quand même pas tout anéantir,il restait 45 minutes pour se refaire
Depuis le début de saison un SCO à 2 visages selon les mi-temps, des bons visages en:
1ère mi-temps contre Le Havre,Arles et Sedan
2ème mi temps contre Dijon et Ajaccio
Pour le moment le SCO est tout simplement à sa place!
Si Ecuele Manga revient à son niveau de la saison dernière et si on arrive à être plus constant dans un match,alors on pourra surement voir plus haut!
En 2ème mi-temps bien cuit et ce qui me gene le plus c'est l'impression que mentalement atteint,se faire égaliser avant la mi-temps,cela ne doit quand même pas tout anéantir,il restait 45 minutes pour se refaire
Depuis le début de saison un SCO à 2 visages selon les mi-temps, des bons visages en:
1ère mi-temps contre Le Havre,Arles et Sedan
2ème mi temps contre Dijon et Ajaccio
Pour le moment le SCO est tout simplement à sa place!
Si Ecuele Manga revient à son niveau de la saison dernière et si on arrive à être plus constant dans un match,alors on pourra surement voir plus haut!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'ai vu le même match que RNB.
tres bonne premiere mi-temps et une seconde ennuyeuse.
notre équipe c'est Dr Jeckyll et Mr hide.
j'ai du mal a comprendre les deux visages de l'équipe, si c'est physique (il semble?) ou pschyco ( et je vois pas pourquoi)
je ne juge aucun joueur car en tre les deux mi-temps on peut tout dire et son contraire.
au staff d'améliorer tout cela.
désolé pour Hobbysco. fin de soirée plombée
tres bonne premiere mi-temps et une seconde ennuyeuse.
notre équipe c'est Dr Jeckyll et Mr hide.
j'ai du mal a comprendre les deux visages de l'équipe, si c'est physique (il semble?) ou pschyco ( et je vois pas pourquoi)
je ne juge aucun joueur car en tre les deux mi-temps on peut tout dire et son contraire.
au staff d'améliorer tout cela.
désolé pour Hobbysco. fin de soirée plombée
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
damienlucas
- Donateur
Heureusement que les sedanais ont eu les pieds carrés en seconde période, car ils ont bouffé la feuille de match à plusieurs reprises.
On fait une bonne première mi-tps, avec de beaux mouvements collectifs et on se plombe comme a chaque match juste avant la pause. Les joueurs ne semblent pas retenir les leçons de leurs erreurs passées. Ce groupe commet les mêmes erreurs que l'an passée et ne semble pas avoir franchit de cap en terme de maturité! Matar c'est vraiment une escroquerie en L2.
On fait une bonne première mi-tps, avec de beaux mouvements collectifs et on se plombe comme a chaque match juste avant la pause. Les joueurs ne semblent pas retenir les leçons de leurs erreurs passées. Ce groupe commet les mêmes erreurs que l'an passée et ne semble pas avoir franchit de cap en terme de maturité! Matar c'est vraiment une escroquerie en L2.
- RNB
- Scoïste, enfin !
mon impression sur la 2ème mi-temps c'est que cela était à la fois physique et psycho

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Vous critiquez Fall mais si on remet Leray, vous le regretterez!!!
Sinon concernant les problèmes physique, je conseille aux joueurs concernés d'arrêter le foot de haut niveau. J'estime qu'ils doivent avoir un problème pour être cuits au bout de 7 journées, après une trêve de 15 jours, ...
Sinon concernant les problèmes physique, je conseille aux joueurs concernés d'arrêter le foot de haut niveau. J'estime qu'ils doivent avoir un problème pour être cuits au bout de 7 journées, après une trêve de 15 jours, ...
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Yo!
Bon, je n'ai pas vu le match, mais à écouter la décalaration de JLG et à lire le forum, je me pose quand même la question de la préparation physique des joueurs !!
Incroyable effectivement d'être cramé après si peu de journées avec une trève de 15 jours pour récupérer. Mis à part Modeste qui n'arrête pas de jouer, je ne vois pas les raisons d'une telle situation sinon des erreurs dans la préparation d'avant saison et dans le travail physique aux entrainements.
Bon, je n'ai pas vu le match, mais à écouter la décalaration de JLG et à lire le forum, je me pose quand même la question de la préparation physique des joueurs !!
Incroyable effectivement d'être cramé après si peu de journées avec une trève de 15 jours pour récupérer. Mis à part Modeste qui n'arrête pas de jouer, je ne vois pas les raisons d'une telle situation sinon des erreurs dans la préparation d'avant saison et dans le travail physique aux entrainements.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Tous nos buts encaissés sont justes avant ou après la mi temps.
http://www.lfp.fr/club/statistiques_but ... fff=501931
http://www.lfp.fr/club/statistiques_but ... fff=501931
- andy
- Scoïste, enfin !
PFFFFFFF,triste 2e mi-temps
je ne comprend pas que l'on arrive à avoir une baisse de régime comme cela
nous sommes des pros tout de même ,alors si on est pas capable de suivre une cadence sur 90 minutes et plus
autant faire de la danse de salon
je dois dire que je suis de plus en plus pessimiste , pour la survie du SCO la saison prochaine
et c'est pas la déclaration du pingouin de maire d'angers qui m'a rassuré en coupant court avant la rencontre avec W.
concernant un nouveau stade ,ce qui fera une bonne excuse au président du SCO pour quitté le club avec les coachs
cette saison on a pu repartir grace à de bonne ventes de joueurs
ventes que l'on aura pas la saison prochaine,
car la franchement en enlevant les joueurs prêtés il nous reste pas grand chose de potable
alors ceux qui rêvaient de nous voir en ligue,faut ètre réaliste, si on se maintient ça sera déja pas mal
je doute franchement de nous voir en ligue 1 un jour
avec notre stade digne des pays de l'est et encore il y'en a de plus beau surement
tant que l'on aura ce guignol à la tête de la ville d'angers
je ne comprend pas que l'on arrive à avoir une baisse de régime comme cela
nous sommes des pros tout de même ,alors si on est pas capable de suivre une cadence sur 90 minutes et plus
autant faire de la danse de salon
je dois dire que je suis de plus en plus pessimiste , pour la survie du SCO la saison prochaine
et c'est pas la déclaration du pingouin de maire d'angers qui m'a rassuré en coupant court avant la rencontre avec W.
concernant un nouveau stade ,ce qui fera une bonne excuse au président du SCO pour quitté le club avec les coachs
cette saison on a pu repartir grace à de bonne ventes de joueurs
ventes que l'on aura pas la saison prochaine,
car la franchement en enlevant les joueurs prêtés il nous reste pas grand chose de potable
alors ceux qui rêvaient de nous voir en ligue,faut ètre réaliste, si on se maintient ça sera déja pas mal
je doute franchement de nous voir en ligue 1 un jour
avec notre stade digne des pays de l'est et encore il y'en a de plus beau surement
tant que l'on aura ce guignol à la tête de la ville d'angers