Ne me reconnaissant pas du tout dans les 2 autres, l'un car je ne crois pas au pays des bisounours,sinon nous serions déjà en L1 depuis longtemps et l'autre qui ne veut pas s'avouer qu'il y a bel et bien un potentiel au SCO depuis quelques années et qu'il est possible que nous rejoignons la L1 à moyen terme, j'ai donc décidé de créé ce nouveau club!
Ce club s'appuiera sur des faits réels que nous pourrons observer en match,aux entraînements....que cela soit des faits positifs ou négatifs!
Pour aider ce club en terme de communication, je demanderai à Didou si cela lui est possible,d'avoir aussi notre propre bannière avec 2 hommes pour illustrer la sagesse et la passion: M DANIEL CHOCTEAU qui est présent au club depuis plus de 10 ans, qui voit les présidents passés et qui ne dis rien qui reste fidèle qui ne l'ouvre jamais et M JACQUES THIBAULT en charge de l'étude pour un futur centre de formation qui se doit lui aussi d'être réaliste en fonction des atouts et des contraintes de la Baumette!
Si comme moi vous ne vous reconnaissez pas dans les 2 autres clubs et que vous preferez un club qui sera analyser objectivement les choses, alors ce club est fait pour vous rejoignez le dès maintenant!
Amicalement, RNB, un passionné du Sporting depuis 2000