sur Numericable (Ligue 2 Multicanaux)
Angers SCO – Dijon FCO à 20h30
enfin surtout sur Numericable, Eurosport nous aime toujours pas et c'est pas plus mal (le lundi beurkkkkkkkkkkkkkkk)lacouture.49 a écrit :encore le sco à la télé![]()
Enfin, y a 4 pélos qui ont cette chaine!lacouture.49 a écrit :encore le sco à la télé![]()
je pense pas que Canal Sat n'a que 4 abonnésjourdesco a écrit :Enfin, y a 4 pélos qui ont cette chaine!lacouture.49 a écrit :encore le sco à la télé![]()
Ces chaiens la ne sont pas sur canal sat .... c'est juste Ma chaine sport !cedric daury a écrit :je pense pas que Canal Sat n'a que 4 abonnésjourdesco a écrit :Enfin, y a 4 pélos qui ont cette chaine!lacouture.49 a écrit :encore le sco à la télé![]()
Tout à fait. C'est du PPV.Ben a écrit :
Ces chaiens la ne sont pas sur canal sat .... c'est juste Ma chaine sport !
moi je les aiBen a écrit :Ces chaiens la ne sont pas sur canal sat .... c'est juste Ma chaine sport !cedric daury a écrit :je pense pas que Canal Sat n'a que 4 abonnésjourdesco a écrit : Enfin, y a 4 pélos qui ont cette chaine!
cedric daury a écrit :moi je les aiBen a écrit :Ces chaiens la ne sont pas sur canal sat .... c'est juste Ma chaine sport !cedric daury a écrit : je pense pas que Canal Sat n'a que 4 abonnés. De toute façon les matches multicanaux sont rediffusés sur ma chaine sport le soir même ou le lendemain donc tu les vois forcément
Pour en revenir au sujet du topic on dirait que ce match se situe au même moment que l'an passée, esperons pas vivre le même match
faut avoir le pack sport (PACK SPORT : 6€/moisSCOubidou a écrit :cedric daury a écrit :moi je les aiBen a écrit : Ces chaiens la ne sont pas sur canal sat .... c'est juste Ma chaine sport !. De toute façon les matches multicanaux sont rediffusés sur ma chaine sport le soir même ou le lendemain donc tu les vois forcément
Pour en revenir au sujet du topic on dirait que ce match se situe au même moment que l'an passée, esperons pas vivre le même match
moi j'ai canalsat mais pas Ma chaine sportje peux pas voir les match du sco, ni sur angers7, ma tnt est tournée (obligatoire pour capter) vers la sarthe

Et pour info, les abonnés de Canalsat peuvent bénéficier de cette option gratuitement pendant 3 mois (le mois en cours + 2 mois), avec un code promotionnel (dans le mag de Canalsat ou mp pour ceux qui veulent)...cedric daury a écrit : faut avoir le pack sport (PACK SPORT : 6€/mois
Eurosport 2, ESPN Classic, AB Moteurs, Motors TV, Ma chaînes Sport, OMTV, OLTV, ONZEO, Yacht & Sail, Extreme Sports Channel, NASN, RUGBY+).Etant féru de tous les sports j'ai opté pour cette option.
e-sco a écrit :Et pour info, les abonnés de Canalsat peuvent bénéficier de cette option gratuitement pendant 3 mois (le mois en cours + 2 mois), avec un code promotionnel (dans le mag de Canalsat ou mp pour ceux qui veulent)...cedric daury a écrit : faut avoir le pack sport (PACK SPORT : 6€/mois
Eurosport 2, ESPN Classic, AB Moteurs, Motors TV, Ma chaînes Sport, OMTV, OLTV, ONZEO, Yacht & Sail, Extreme Sports Channel, NASN, RUGBY+).Etant féru de tous les sports j'ai opté pour cette option.
Par contre, il n'ya que MCS dans le pack...
Je sais, j'aurai pu le dire avant le match d'hier
Plutôt d'accord, maintenant c'est victoire impérative au risque dans le cas contraire d'avoir une trève remplie de doutes dans les têtes des joueurs et supporters!jjffll a écrit :perso plutot envie ce soir de penser au match de vendredi prochain.
je compte sur l'orgueil des joueurs pour nous offrir un beau match comme cadeau de fin d'année.