[Avant-match]Troyes-Angers SCO le 9 sept (Coupe de la Ligue)

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

[Avant-match]Troyes-Angers SCO le 9 sept (Coupe de la Ligue)

Message par lacouture.49 »

Voilà , une petite pose internationale , qui va permettre au staff de bosser et aux nouveaux joueurs de s'adapter; JL Garcia pourra t il aligner ses nouvelles recrues en vue de leurs états de forme , les blessés seront ils aptes , pour ce tour sans doute des retours , on va s'amuser dans les compos ? pour occuper le temps de la coupure de 10 jours

------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)

--Fall--------------Josse--------Couturier----------------Djellabi----( Leray )

----------------Auriac--------------------Stéphan---------------------


-Ayité------------------------------------------------------Brunel(cap)-( Diers - Vinicius)


---------------Alo'o effoulou--------------Deblé ----------------------(Do marcolino - )
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 08 sept., 2008 11:15 am, modifié 8 fois.
Présent aussi sur x !
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers

Message par richy »

Ayité n'est pas qualifié avec le Togo ? (match en Zambie le 06.09)

Est ce que les nouvelles recrues auront leurs qualifs assurés pour ce match ? (Vinicius, Josse ...)
Avatar du membre
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Re: [Avant-match] Troyes - Angers SCO ,le 9 sept coupe ligu

Message par jojo49 »

lacouture.49 a écrit : ------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)

--Fall--------------Josse--------Couturier-------------Ahou---------( Leray )

----------------Auriac--------------------Stéphan------------------------( Lavie )

-----Vinicius--------------------------------------------Brunel(cap)-- (Diers-Ayité )

------------------Alo'o effoulou-----------Rivière----------------------(Deblé - Do marcolino)
Vinicius est gaucher il me semble, je le vois pas trop jouer à droite, mais plutôt en 10 dans un schéma 4-2-3-1, non?
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

oui, je remet le lien:

pour Ecuélé manga et les Do marcolino :
La prochaine rencontre du Gabon aura lieu le samedi 6 septembre à Johannesbourg où le Gabon affrontera le Lesotho.

pour Floyd AYITE ;
La prochaine rencontre officielle du Togo aura lieu en Zambie le samedi 6 septembre.

donc sans doute absents du groupe le 9 , je modifie

Pour Vini , il peut joué a tous les postes du milieu , à voir ........

sinon , pour les 18 joueurs c'est seulement à partir des 16 emes donc pour Troyes =16 joueurs

http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 août, 2008 5:11 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

moi je verrai bien sa comme compo :

Pado(Cousin)
Fall-Josse-Couturier-Ahou (Leray-Djelabbi)
Stephan-Auriac (Manceau ou Lavie)
Vini-Brunel
Deblé
Alo'o ou Riviere (Riviere ou Alo'o)
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

Pas d'illusions à se faire, c'est la CDL, ça va faire comme chaque année.
Surtt que Troyes a perdu face à Nimes :shock: et doit se rattraper devant son public.
J'espère une qualif mais ce sera très compliqué, ptet des nouveautés dans le 11 de départ...à voir:
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Message par SCOmania »

Si on part perdant, comme s'est dit au dessus, on va peut être se qualifier.
Car dans le forum de Brest beaucoup se voyaient perdant, yen a même qui disaient 4 - 0 pour le SCO, au final on perd 2 - 1.

ALLEZ LE SCO !!!!!!


:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

SCOmania a écrit :Si on part perdant, comme s'est dit au dessus, on va peut être se qualifier.
Car dans le forum de Brest beaucoup se voyaient perdant, yen a même qui disaient 4 - 0 pour le SCO, au final on perd 2 - 1.

ALLEZ LE SCO !!!!!!


:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
+1 :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Message par allezsco »

Sur ce que j'ai pu aperçevoir en CFA2, je peux dire que JF Rivière a encore besoin de beaucoup jouer avant d'être prêt physiquement car pour le reste, c'est difficile pour lui de jouer dans une équipe où il ne connait pas grand monde.
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

J'étais persuadé que nous devions jouer le vainqueur du match Niort-Creteil.

J'ai rêvé ??????????????? :???: :???: :???: :???: :???:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Message par gnako »

Zikaz a écrit :J'étais persuadé que nous devions jouer le vainqueur du match Niort-Creteil.

J'ai rêvé ??????????????? :???: :???: :???: :???: :???:
bin oui tu as dû rêvé, c'est Brest qui joue le match dont tu parles. Ca aurait été pourtant plus simple sur le papier ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

gnako a écrit :
Zikaz a écrit :J'étais persuadé que nous devions jouer le vainqueur du match Niort-Creteil.

J'ai rêvé ??????????????? :???: :???: :???: :???: :???:
bin oui tu as dû rêvé, c'est Brest qui joue le match dont tu parles. Ca aurait été pourtant plus simple sur le papier ...
Fallait pas partir en vacances ! :lol:
Suite à la réintégration du PSG dans la compétition décidée par le tribunal, un nouveau tirage au sort a eu lieu et on s'est fait eu. Voilà.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Et sauf erreur il ne s'agissait pas de Créteil mais de Libourne...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers

Message par richy »

Tiwy a écrit :Et sauf erreur il ne s'agissait pas de Créteil mais de Libourne...
oui libourne-niort ou l'inverse avant la réintégration du psg.
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

De toute facon, beacoup de monde ne sont pas très optimiste pour ce match, parce que chaque année c'est la même chose, même quand on a un bon tirage, le truc exeptionelle, il trouve le moyen de le refaire. :up:

C'est peut être cette année ...
Avatar du membre
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Message par Linosco »

Scofan™ a écrit :
C'est peut être cette année ...
Ou peut-être pas ? :up:

Moi tout ce que j'attends de ce match c'est de voir vinicius et Lavie entrer dans le groupe, voir ce que ça donne. Avec un match propre, pas de cartons pas de blessés, et pour moi ce sera ok.

Enfin bon... les 100 000 euros du premier tour, je ne crache pas dessus.

http://www.linternaute.com/sport/dossie ... is/6.shtml
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

C'est une année rentrée d'argent alors pourquoi pas ! :)
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

100 K€ dès le premier tour quand même....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

ce match servira forcememnt de laboratoire pour JLG avec les recrues
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

Même en perdant, cela nous raporte 100 000 euros, et si on perds au deuxieme tour 120 000 euros, c'est deja sa.
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Message par PierrantSCO »

SCOmania a écrit :Si on part perdant, comme s'est dit au dessus, on va peut être se qualifier.
Car dans le forum de Brest beaucoup se voyaient perdant, yen a même qui disaient 4 - 0 pour le SCO, au final on perd 2 - 1.

ALLEZ LE SCO !!!!!!


:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
On perd 6 à 1 :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Avatar du membre
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am

Message par cox »

Ce serait bien que Cousin joue.
JLG ne va pas faire une Le Guen (cf. landreau qui jouait les matchs de coupe alors qu'ils enchainanait les boulettes)
Pour une parole libre et délibérée.
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

Même en perdant, cela nous raporte 100 000 euros,
somme deja prevu dans le budget previsionnel 2008/2009 comme tout les ans :lol: donc concretement si on perd on ne gagne rien :hihi:


une ptite defaite tranquille 2-0 et pis voila 8) 8) 8)
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

non moi je voit bien une petite victoire 2-1

sinon je suis pas sur que cousin joue ce match, je pense qu'il aura peut-être sa chance en coupe de france dans les premiers tours
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

l'estac n'est pas au mieux, il vont bosser aussi pendant 10 jours, mais nous aussi.

alors j'ai envie de croire à la qualif.
Avatar du membre
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Message par tiopépé »

victoire 3-2 :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

On va les taper,
ils sont pas bien du tout les Troyens...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

cox a écrit :Ce serait bien que Cousin joue.
JLG ne va pas faire une Le Guen (cf. landreau qui jouait les matchs de coupe alors qu'ils enchainanait les boulettes)
Voilà une excellente idée.
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

C'est vrai que vous n'avez vraiment que des bonne idées tous les trois ... :hihi: :hihi:
...
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

Merci :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »