[Avant-match]Troyes-Angers SCO le 9 sept (Coupe de la Ligue)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
[Avant-match]Troyes-Angers SCO le 9 sept (Coupe de la Ligue)
Voilà , une petite pose internationale , qui va permettre au staff de bosser et aux nouveaux joueurs de s'adapter; JL Garcia pourra t il aligner ses nouvelles recrues en vue de leurs états de forme , les blessés seront ils aptes , pour ce tour sans doute des retours , on va s'amuser dans les compos ? pour occuper le temps de la coupure de 10 jours
------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)
--Fall--------------Josse--------Couturier----------------Djellabi----( Leray )
----------------Auriac--------------------Stéphan---------------------
-Ayité------------------------------------------------------Brunel(cap)-( Diers - Vinicius)
---------------Alo'o effoulou--------------Deblé ----------------------(Do marcolino - )
------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)
--Fall--------------Josse--------Couturier----------------Djellabi----( Leray )
----------------Auriac--------------------Stéphan---------------------
-Ayité------------------------------------------------------Brunel(cap)-( Diers - Vinicius)
---------------Alo'o effoulou--------------Deblé ----------------------(Do marcolino - )
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 08 sept., 2008 11:15 am, modifié 8 fois.
Présent aussi sur x !
- jojo49
- Stagiaire pro
- Messages : 904
- Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
- Localisation : caen
Re: [Avant-match] Troyes - Angers SCO ,le 9 sept coupe ligu
Vinicius est gaucher il me semble, je le vois pas trop jouer à droite, mais plutôt en 10 dans un schéma 4-2-3-1, non?lacouture.49 a écrit : ------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)
--Fall--------------Josse--------Couturier-------------Ahou---------( Leray )
----------------Auriac--------------------Stéphan------------------------( Lavie )
-----Vinicius--------------------------------------------Brunel(cap)-- (Diers-Ayité )
------------------Alo'o effoulou-----------Rivière----------------------(Deblé - Do marcolino)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
oui, je remet le lien:
pour Ecuélé manga et les Do marcolino :
La prochaine rencontre du Gabon aura lieu le samedi 6 septembre à Johannesbourg où le Gabon affrontera le Lesotho.
pour Floyd AYITE ;
La prochaine rencontre officielle du Togo aura lieu en Zambie le samedi 6 septembre.
donc sans doute absents du groupe le 9 , je modifie
Pour Vini , il peut joué a tous les postes du milieu , à voir ........
sinon , pour les 18 joueurs c'est seulement à partir des 16 emes donc pour Troyes =16 joueurs
http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp
pour Ecuélé manga et les Do marcolino :
La prochaine rencontre du Gabon aura lieu le samedi 6 septembre à Johannesbourg où le Gabon affrontera le Lesotho.
pour Floyd AYITE ;
La prochaine rencontre officielle du Togo aura lieu en Zambie le samedi 6 septembre.
donc sans doute absents du groupe le 9 , je modifie
Pour Vini , il peut joué a tous les postes du milieu , à voir ........
sinon , pour les 18 joueurs c'est seulement à partir des 16 emes donc pour Troyes =16 joueurs
http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 août, 2008 5:11 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Fallait pas partir en vacances !gnako a écrit :bin oui tu as dû rêvé, c'est Brest qui joue le match dont tu parles. Ca aurait été pourtant plus simple sur le papier ...Zikaz a écrit :J'étais persuadé que nous devions jouer le vainqueur du match Niort-Creteil.
J'ai rêvé ???????????????![]()
![]()
![]()
![]()
Suite à la réintégration du PSG dans la compétition décidée par le tribunal, un nouveau tirage au sort a eu lieu et on s'est fait eu. Voilà.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ou peut-être pas ?Scofan™ a écrit :
C'est peut être cette année ...
Moi tout ce que j'attends de ce match c'est de voir vinicius et Lavie entrer dans le groupe, voir ce que ça donne. Avec un match propre, pas de cartons pas de blessés, et pour moi ce sera ok.
Enfin bon... les 100 000 euros du premier tour, je ne crache pas dessus.
http://www.linternaute.com/sport/dossie ... is/6.shtml
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
100 K€ dès le premier tour quand même....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
somme deja prevu dans le budget previsionnel 2008/2009 comme tout les ansMême en perdant, cela nous raporte 100 000 euros,
une ptite defaite tranquille 2-0 et pis voila
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers