Puisqu'on commence à parler des sponsors de l'année prochaine, je me suis amusé à imaginer le maillot du SCO version 2008/2009. Laissez vos impressions, et vos éventuelles remarques.
version 1 version 2
Modifié en dernier par daftdjoul le mer. 21 mai, 2008 6:24 pm, modifié 2 fois.
FloViveAngers a écrit :Sans U et Sogal ca ferait un super chouette maillot car loft s'integre bien. Mais bon il faut bien gagner des sous ^^
+1
c'est vrai que le logo de loft va très bien sur ce maillot.
Le logo de U est trop voyant. Je propose de transformer le nom de notre ville, voire de notre club qui pourrait s'appeler SCU
ALLEZ SCU
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sauf qu'au deniere rumeur sogal conserve sont emplacement principal et son visuel, devrait se resumer a un "sogal" en rouge, au revoir le metre bleu
c'est par forcement le plus gros sponsor qui a le plus gros logo sur le maillot, il peut aussi preferer avoir plus de places (VIP ou autres) , ou preferer encore etre plus present sur les différents supports de comm (gaztte, affiche de match panneau pub et j'en passe .. )
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
FloViveAngers a écrit :Sans U et Sogal ca ferait un super chouette maillot car loft s'integre bien. Mais bon il faut bien gagner des sous ^^
+1
c'est vrai que le logo de loft va très bien sur ce maillot.
Le logo de U est trop voyant. Je propose de transformer le nom de notre ville, voire de notre club qui pourrait s'appeler SCU
ALLEZ SCU
daftdjoul a écrit :Puisqu'on commence à parler des sponsors de l'année prochaine, je me suis amusé à imaginer le maillot du SCO version 2008/2009. Laissez vos impressions, et vos éventuelles remarques.
Perso je ne suis pas fan, mais bon je m'en fous un peu du maillot du moment que l'on voit du beau football à jean bouin!
Foulque-nerra a écrit :sauf qu'au deniere rumeur sogal conserve sont emplacement principal et son visuel, devrait se resumer a un "sogal" en rouge, au revoir le metre bleu
J'ai fait une version 2 avec le Sogal en rouge à la place de Loft, voir 1er message
Ca fait un peu trop coureur cycliste cet exemple. Je préfère tout blanc ou tout noir. C'est classe. Et puis la référence à la Juve, j'hésite... Mais bon, du moment que ce ne soit pas rose !
Sur le forum du FCN, il y a un gars qui a fait un travail remarquable de création de nouveaux maillots pour la saison 2008-2009 : on peut pas nous faire la même chose pour le SCO ?
La pub et les sponsors ça reste important, voire vital pour le club, la seule chose c'est qu'il faut les intégrer pour ne pas faire un panneau publicitaire à la place du maillot.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La pub et les sponsors ça reste important, voire vital pour le club, la seule chose c'est qu'il faut les intégrer pour ne pas faire un panneau publicitaire à la place du maillot.
david a écrit :Sur le forum du FCN, il y a un gars qui a fait un travail remarquable de création de nouveaux maillots pour la saison 2008-2009 : on peut pas nous faire la même chose pour le SCO ?
david a écrit :Sur le forum du FCN, il y a un gars qui a fait un travail remarquable de création de nouveaux maillots pour la saison 2008-2009 : on peut pas nous faire la même chose pour le SCO ?
Ca me fait un peu chier qu'on mette pas notre logo sur le coeur et celui de la ville à gauche.
Ok pour Sogal en gros mais avec un rouge plus flashy (comme la ville d'Angers), plus beau ou un loft qui s'intègre très bien, en effet.
Et l'autre gros sponsor derrière en bas de maillot ou en haut du short. Des petits super U sur les manches. Qui peut faire une simu du derrière de maillot ?
Et David, tu peux nous mettre les photos du forum du FC Nantes STP ? Faut s'inscrire pour y avoir accès et j'ai pas trop envie, n'étant pas supporter du FCNA. Merci d'avance.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
scolibri a écrit :En principe SOGAL n'est plus sponsort du sco l'année prochaine!
Je pense le contraire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois