[Avant -match] Libourne - Angers SCO le 25 avril
- lacouture.49
- Donateur
[Avant -match] Libourne - Angers SCO le 25 avril
Très peu de récup , cette semaine, match du genre Gueugnon, car les libournais n'ont pas abdiqués sur un maintien; l'arbitre sera mr Chat
Présent aussi sur x !
-
- Junior
- le general
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
Match difficile après the big match. Il faut donner du temps de jeu à ceux qui sont rester sur le banc ( ou peu joué ) hier soir.lacouture.49 a écrit :Sans doute des joueurs comme Stéphan , Sola, Ahou vont amener un peu de fraicheur dans cette semaine courte en récupération , pour ce match vendredi

La victoire aime l'effort ...
- Furka
- Professionnel
Rude semaine pour nos angevins. Le travail sur la recuperation va etre trés importante. Triste ils ne vont pas pouvoir aller en boite de nuit 

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
pour ce match, et ce jusqu'à la fin de saison, j'aimerai bien qu'on donne une chance à certains joueurs qui ont très peu joué depuis le début de la saison.
j'aimerai bien revoir stephan, sola, ahou.
j'aimerai pouvoir juger sur plus d' 1/4h Bourgaud et Tribeau.
j'aimerai revoir cygan (avant qu'il nous quitte).
profitons de cette fin de championnat sans véritable enjeu pour préparer la saison prochaine.
j'aimerai bien revoir stephan, sola, ahou.
j'aimerai pouvoir juger sur plus d' 1/4h Bourgaud et Tribeau.
j'aimerai revoir cygan (avant qu'il nous quitte).
profitons de cette fin de championnat sans véritable enjeu pour préparer la saison prochaine.
-
- Junior
- Furka
- Professionnel
A eux de le prouver à l'entrainement de plus JLG n'est pas un adepte du turn over donc ils ont vraiment peut de chance de faire partie du 11 de departdonne une chance à certains joueurs qui ont très peu joué
- Furka
- Professionnel
Reponse vendredi
Pour moi il n'y aura pas de turn over ce sont des professionnels et des competiteurs il seront pres le jour du match

Pour moi il n'y aura pas de turn over ce sont des professionnels et des competiteurs il seront pres le jour du match
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1, je pense que l'on va gagner car je pense que les joueurs ont retenu la leçon de guegnon, je dirai 0-2 avec des but de paulo et de ben KFurka a écrit :Reponse vendredi![]()
MAGIC SCOP !!!!!!
allez en avant
je pense que les trois point vont venir je me souviens tres bien du match allez et on avait tres bien jouer je pense que le sco et chaud et qu'il vont oublier la fatigue il vont chercher trois point et il les auront

allez le scooooooooooooo
Re: allez en avant
FABIOSCO a écrit :je pense que les trois point vont venir je me souviens tres bien du match allez et on avait tres bien jouer je pense que le sco et chaud et qu'il vont oublier la fatigue il vont chercher trois point et il les auront![]()
![]()
![]()

- lacouture.49
- Donateur
Attention à la barre de la 10 eme place , soit dessus ou dessous:
5 Clermont Foot 50
6 Sedan 49
7 AC Ajaccio 49
8 Bastia 47
9 Angers 47
10 Brest 47
11 Montpellier 46
12 Guingamp 44
les matchs de cette fin de semaine pour ce groupe concerné:
Clermont Foot (5) - Sedan (7)
Bastia (8 ) - Châteauroux (16)
Libourne/Saint-Seurin (19) - Angers (9)
Brest (10) - Amiens (15)
Dijon (17) - Guingamp (12)
Nantes (2) - Montpellier (11)
5 Clermont Foot 50
6 Sedan 49
7 AC Ajaccio 49
8 Bastia 47
9 Angers 47
10 Brest 47
11 Montpellier 46
12 Guingamp 44
les matchs de cette fin de semaine pour ce groupe concerné:
Clermont Foot (5) - Sedan (7)
Bastia (8 ) - Châteauroux (16)
Libourne/Saint-Seurin (19) - Angers (9)
Brest (10) - Amiens (15)
Dijon (17) - Guingamp (12)
Nantes (2) - Montpellier (11)
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
- magicquent
- Scoïste, enfin !
je sais qu'il y a une voiture qui fait le déplacement a libourne vendrediLa Roulette a écrit :Même si le maintien est joué, à part le KDLB, qui suit son équipe jusqu'au bout?
En plus, c'est aussi loin que Le Havre ou Amiens, donc peu d'excuses!
Y a t-il d'autres courageux dans les groupes, en plus pour certains pendant les vacances scolaires...
Allez les magics rammenez nous la victoire
ps: les otres qui se déplacent ramenez nous la victoire ossi
Bon dep a ceux qui le font

MAGIC SCOP !!!!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
5 questions à Jean-Daniel Padovani
23/04/2008 - 15:05
Angers est 10ème au classement et n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de saison. Lundi soir, le SCO a fait match nul contre Nantes 0-0. A quelques heures du match face aux Pingouins, fclss.fr a rencontré le gardien angevin, Jean-Daniel Padovani.
fclss.fr : Jean-Daniel, que retenez-vous de votre match nul contre Nantes ?
Jean-Daniel Padovani : C’était un super match. En tout, il y a eu une trentaine de frappes des 2 côtés, elle n’était pas toutes cadrées, mais ça prouve qu’il y a eu du spectacle. Il n’y a pas eu de buts, mais c’était une bonne partie. De mon côté, j’ai pris du plaisir, le stade était plein, il faisait beau, en plus je n’ai pas encaissé de but, donc c’était vraiment une bonnes soirée.
fclss.fr : Vous êtes 10èmes au classement, on peut considérer que vous êtes sauvés. Pour un promu, c’est une bonne saison…
Jean-Daniel Padovani : On a fait un bon parcours pendant les matches allers. A la fin des 6 premiers mois, on a terminé 3èmes. Le problème c’est qu’on a raté janvier et février, ce qui fait qu’aujourd’hui, on est un peu entre 2, on est au milieu de tableau.
fclss.fr : Quel est votre objectif pour la fin de saison ?
Jean-Daniel Padovani : Sur les 4 derniers matches, on veut tout gagner et ramener le plus de points possibles. On est des compétiteurs, on veut montrer que Angers a fait une bonne saison, que notre parcours pendant les matches allers n’était pas un simple coup de chance.
fclss.fr : Vous vous déplacez au stade Moueix vendredi, quel est votre état d’esprit avant cette rencontre ?
Jean-Daniel Padovani : Libourne Saint-Seurin n’est pas encore condamné, on ne prend pas ce match à la légère. On compte faire un bon résultat. On sait que le FCLSS va tout donner, mais nous sommes des compétiteurs, et on espère bien l’emporter.
fclss.fr : Comment peut se dérouler la rencontre ?
Jean-Daniel Padovani : Si on ne prend pas de buts, on sera sûrs de ramener au moins 1 point. Défensivement, il faut que l’on soit bon, après, avec notre équipe, on sait que l’on peut marquer à tout moment, donc on y va pour faire un bon résultat.
23/04/2008 - 15:05
Angers est 10ème au classement et n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de saison. Lundi soir, le SCO a fait match nul contre Nantes 0-0. A quelques heures du match face aux Pingouins, fclss.fr a rencontré le gardien angevin, Jean-Daniel Padovani.
fclss.fr : Jean-Daniel, que retenez-vous de votre match nul contre Nantes ?
Jean-Daniel Padovani : C’était un super match. En tout, il y a eu une trentaine de frappes des 2 côtés, elle n’était pas toutes cadrées, mais ça prouve qu’il y a eu du spectacle. Il n’y a pas eu de buts, mais c’était une bonne partie. De mon côté, j’ai pris du plaisir, le stade était plein, il faisait beau, en plus je n’ai pas encaissé de but, donc c’était vraiment une bonnes soirée.
fclss.fr : Vous êtes 10èmes au classement, on peut considérer que vous êtes sauvés. Pour un promu, c’est une bonne saison…
Jean-Daniel Padovani : On a fait un bon parcours pendant les matches allers. A la fin des 6 premiers mois, on a terminé 3èmes. Le problème c’est qu’on a raté janvier et février, ce qui fait qu’aujourd’hui, on est un peu entre 2, on est au milieu de tableau.
fclss.fr : Quel est votre objectif pour la fin de saison ?
Jean-Daniel Padovani : Sur les 4 derniers matches, on veut tout gagner et ramener le plus de points possibles. On est des compétiteurs, on veut montrer que Angers a fait une bonne saison, que notre parcours pendant les matches allers n’était pas un simple coup de chance.
fclss.fr : Vous vous déplacez au stade Moueix vendredi, quel est votre état d’esprit avant cette rencontre ?
Jean-Daniel Padovani : Libourne Saint-Seurin n’est pas encore condamné, on ne prend pas ce match à la légère. On compte faire un bon résultat. On sait que le FCLSS va tout donner, mais nous sommes des compétiteurs, et on espère bien l’emporter.
fclss.fr : Comment peut se dérouler la rencontre ?
Jean-Daniel Padovani : Si on ne prend pas de buts, on sera sûrs de ramener au moins 1 point. Défensivement, il faut que l’on soit bon, après, avec notre équipe, on sait que l’on peut marquer à tout moment, donc on y va pour faire un bon résultat.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Ok avec en plus la BO on peut peut etre esperer une petite vingtaines de représentant la bas, c'est pas si mal quand on sais qu'il ne reste plus rien du tout a espérer cette saisonmanosolo49 a écrit :Les Magics font le déplacement.La Roulette a écrit :Même si le maintien est joué, à part le KDLB, qui suit son équipe jusqu'au bout?
En plus, c'est aussi loin que Le Havre ou Amiens, donc peu d'excuses!
Y a t-il d'autres courageux dans les groupes, en plus pour certains pendant les vacances scolaires...

http://www.angers-sco.fr/medias/videos/id/18/ regarde cette video tu verra 1 a 0 pour le sco c trois point qu'ils ont pris donc pas un mauvais matchxafer07 a écrit :FABIOSCO a écrit :je pense que les trois point vont venir je me souviens tres bien du match allez et on avait tres bien jouer je pense que le sco et chaud et qu'il vont oublier la fatigue il vont chercher trois point et il les auront![]()
![]()
![]()
![]()
contre Libourne c'était un des plus mauvais matchs du SCO à JB cette saison, avec en face un Kaboré qui a fait bien du chemin depuis.
allez le scooooooooooooo
Si justement, ils avaient eu les trois points, mais en jouant mal, et avec de la réussite. Enfin bref... c'est pas parce qu'on prend trois points qu'on a bien joué.FABIOSCO a écrit :http://www.angers-sco.fr/medias/videos/id/18/ regarde cette video tu verra 1 a 0 pour le sco c trois point qu'ils ont pris donc pas un mauvais matchxafer07 a écrit :FABIOSCO a écrit :je pense que les trois point vont venir je me souviens tres bien du match allez et on avait tres bien jouer je pense que le sco et chaud et qu'il vont oublier la fatigue il vont chercher trois point et il les auront![]()
![]()
![]()
![]()
contre Libourne c'était un des plus mauvais matchs du SCO à JB cette saison, avec en face un Kaboré qui a fait bien du chemin depuis.
-
- Junior
- Nisco
- Donateur
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall, David Leray, Thierry Cygan, Cédric Lécluse, Delis Ahou
Milieux : Mickaël Stephan, Olivier Auriac, Guy Moussi, Fahid Ben Khalfallah, Philippe Brunel, Julien Sola, Emmanuel Bourgaud
Attaquants : Fabrice Do Marcolino, Paul Alo'o
Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall, David Leray, Thierry Cygan, Cédric Lécluse, Delis Ahou
Milieux : Mickaël Stephan, Olivier Auriac, Guy Moussi, Fahid Ben Khalfallah, Philippe Brunel, Julien Sola, Emmanuel Bourgaud
Attaquants : Fabrice Do Marcolino, Paul Alo'o
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
donc , on peut s'attendre:
-------------------Padovani---------------------------------------(Cousin)
--Fall--------- Leray---------Lécluse(cap)-------Ahou ----------(Cygan)
-------------Auriac----------------Stéphan----------------------- (Moussi)
---Ben Khalfallah----------------------------Brunel---------------(Sola )
--------------Alo'o Efoulou-----Do Marcolino--------------------(Bourgaud)
-------------------Padovani---------------------------------------(Cousin)
--Fall--------- Leray---------Lécluse(cap)-------Ahou ----------(Cygan)
-------------Auriac----------------Stéphan----------------------- (Moussi)
---Ben Khalfallah----------------------------Brunel---------------(Sola )
--------------Alo'o Efoulou-----Do Marcolino--------------------(Bourgaud)
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 25 avr., 2008 6:48 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !