[2006-2007] Abonnements
- pj328
- Professionnel
[2006-2007] Abonnements
Les tarifs des abonnements sont en ligne sur le site officiel.
TRIBUNES PLEIN TARIF / DEMI TARIF
Présidentielle Jean BOUIN : 252 € / 126 €
Honneur St Léonard : 189 € / 94 €
Première Jean BOUIN : 153 € / 76 €
http://www.angerssco.fr/Bon_de_commande_06-07.doc
Modifié en dernier par pj328 le ven. 16 juin, 2006 11:32 pm, modifié 2 fois.
252€ au lieu de 280€ (l'année dernière) en présidentiel soit 13,26€ la place (je pense que ca sera vers 15 € la place normal)
189€ au lieu de 210€ en honneur st léo 9.94€ la place ca sera je pense vers 12€ la place normal
153€ au lieu de 170€ en première jb 8.05€ la place ca sera je pense vers 10€ la place normal
Toujours dommage qu'il y a pas d'abo en populaire,j'attend de voir le prix en Colombier si elle est ouverte ou en st léo bas
il faudrait faire Colombier à 2 €
189€ au lieu de 210€ en honneur st léo 9.94€ la place ca sera je pense vers 12€ la place normal
153€ au lieu de 170€ en première jb 8.05€ la place ca sera je pense vers 10€ la place normal
Toujours dommage qu'il y a pas d'abo en populaire,j'attend de voir le prix en Colombier si elle est ouverte ou en st léo bas
- Baxter
- Stagiaire pro
Je ne veux pas jouer les troubles fête mais bon c'est pour une équipe amateursco rocks a écrit :oui, c'est vrai.. par contre c'est un peu moins cher.. c'est déjà ça !!
De plus, normal que les prix baissent car la saison dernière on venait de ligue 2 et on jouait la remontée. Finalement, en fin de championnat on est devenu une équipe de milieu de tableau.
J'espèrais un geste plus fort, car quand nous sommes montés en ligue 2 avec les tarifs Doucet c'était bien moins cher (120 € plein tarif St léonard) même si on a laissé une ardoise en fin saison.
Certes, il faut équilibrer les comptes mais on est devenu une simple équipe de national même si le recrutement semble prometteur.
Il faudrait maintenant comparer avec les autres clubs,... Et tant mieux pour ceux qui pourront s'abonner. Dommage que les populaires (coubertin..) ne puissent pas bénéficier de cette remise.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis un peu d'accord avec toi Baxter, si ce n'est que je parlerais de "semi-pro" plus que d'"amateur". Maintenant des actions complémentaires peuvent être organisées ponctuellement, comme par exemple faire demi-tarif sur toutes les places pour tel ou tel match. Je suis persuadé que les dirigeants ont des idées en la matière.
Il sera intéressant aussi de voir comment les dirigeants donneront suite aux souhaits des groupes de supporters lorsqu'ils les rencontreront.
Il sera intéressant aussi de voir comment les dirigeants donneront suite aux souhaits des groupes de supporters lorsqu'ils les rencontreront.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je pense que les places normales seront plus chères !!!scoboy a écrit :252€ au lieu de 280€ (l'année dernière) en présidentiel soit 13,26€ la place (je pense que ca sera vers 15 € la place normal)
Toujours dommage qu'il y a pas d'abo en populaire,j'attend de voir le prix en Colombier si elle est ouverte ou en st léo bas![]()
Sur le site, il est marqué : "Une ECONOMIE pouvant aller jusqu'à 128 €".
Donc je fais, (252 +128) / 19 = 380 / 19 = 20€
Donc les présidentielles devraient être à 20€ et pas 15€.
Ca fait 33% de réduction ou 12,6 matchs pour le prix de 19.
Si on pense que le pourcentage sera appliqué aux autres tribunes ça donne :
- honneur st léo à 15€
- première jb à 12€
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Re: Abonnements 2006/2007
bjrpj328 a écrit :Les tarifs des abonnements sont en ligne sur le site officiel.
est-ce le tarif officielle pour la saison à venir ..merci
- lacouture.49
- Donateur
- sco49
- Professionnel
Re: Abonnements 2006/2007
pat49 a écrit :bjrpj328 a écrit :Les tarifs des abonnements sont en ligne sur le site officiel.
est-ce le tarif officielle pour la saison à venir ..merci
non pour dans 4 ans....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Excuse toi plutôt auprés de pat, il ne poste déja pas souvent mais à force il va se décourager!sco49 a écrit :Vinc a écrit :Roooo, quel agressivité!![]()
![]()
excusez moi grand vinc
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- sco49
- Professionnel
Excuse moi zeuking de m'être excusez auprès de vinc alors que j'aurais du m'excusez auprès de patzeuking a écrit :Excuse toi plutôt auprés de pat, il ne poste déja pas souvent mais à force il va se décourager!sco49 a écrit :Vinc a écrit :Roooo, quel agressivité!![]()
![]()
excusez moi grand vinc
Cette fois j'espère que je n'est oublier personne
pas de problème...sco49 a écrit :Excuse moi zeuking de m'être excusez auprès de vinc alors que j'aurais du m'excusez auprès de patzeuking a écrit :Excuse toi plutôt auprés de pat, il ne poste déja pas souvent mais à force il va se décourager!sco49 a écrit :![]()
![]()
excusez moi grand vinc
![]()
![]()
bon ba excusez moi grand pat, voila c'est fait.
Cette fois j'espère que je n'est oublier personne.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Apparement tu gagnes 3 mois sur ton abonnement en parrainant quelqu'un qui ne s'est pas abonné depuis 3 ans. Par contre il ne dois pas y avoir d'avantage pour la personne parrainée...manosolo49 a écrit :Y a une histoire de parrainage, quelqu'un y a t-il compris quelque chose?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Précision, il sembe que tu gagnes trois mois pour l'abonnement de la saison prochaine !zeuking a écrit :Apparement tu gagnes 3 mois sur ton abonnement en parrainant quelqu'un qui ne s'est pas abonné depuis 3 ans. Par contre il ne dois pas y avoir d'avantage pour la personne parrainée...manosolo49 a écrit :Y a une histoire de parrainage, quelqu'un y a t-il compris quelque chose?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ils prennent pas de rique ils seront plus làCisco a écrit :Précision, il sembe que tu gagnes trois mois pour l'abonnement de la saison prochaine !zeuking a écrit :Apparement tu gagnes 3 mois sur ton abonnement en parrainant quelqu'un qui ne s'est pas abonné depuis 3 ans. Par contre il ne dois pas y avoir d'avantage pour la personne parrainée...manosolo49 a écrit :Y a une histoire de parrainage, quelqu'un y a t-il compris quelque chose?
- lacouture.49
- Donateur