Quelle équipe pourra mettre en place Beaufreton ? Franchement je pensais que rien n'était possible contre Cannes à domicile, mais en regardant leurs résultats j'ai vu que Cannes avait perdu 4-0 chez eux contre ... Bayonne
D'après Beaufreton dans le CO de ce matin "Le point positif, c'est qu'ont ait trouvé une organisation ... pour jouer à l'éxtérieur. "Je l'ai dit, je dois encore trouver la bonne formule. Mais il y a du travail."
Larry Clavier "Je suis optimisme. On travaille bien à l'entraînements avec Jean Pascal (Beaufreton). Il nous faut un déclic; Mais on ne doit pas l'attendre et aller le chercher. J'en suis persuadé, ca va payer"
Alors qui croire ? Pour moi le SCO ne doit absolument pas descendre en CFA je pense que vous pensez pareil ... Il faut absolument sortir de la zone rouge très rapidement, mais le gros soucis est le manque d'attaquant ... Obbadi, Vaugeois, Ranget, Boulila, Théréau etc. tous absents
J'espère vraiment que le SCO va comfirmer une solidarité à l'extérieur comme vu le week end dernier et enfin trouver le moyen de gagner à domicile ... Mais de gros matchs arrivent comme Nimes, Cannes, Vannes alors à vous de jouer !
Ps : Cannes est moins bon qu'Angers à domicile, mais Cannes à un gros buteur : Kamel Ghilas ...