SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Clem92
Professionnel

SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'avant-match

Message par Clem92 »

Bon il faut gagner ce match a tout prix pour remonter le classement et pas finir relégable :P

:sco4: victoire a tout prix où nous en payerons le prix :sco4:
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

2-0 pour le sco après une semaine de bon travail et une nouvelle recrue ! :)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Syl a écrit :2-0 pour le sco après une semaine de bon travail et une nouvelle recrue ! :)
Deux bonnes semaines car c'est le 4 février.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Et c'est reparti pour un tour.....comme depuis des mois topic avant match"au pays des merveilles" ; puis après match les mêmes litanies . ....................DUR d'être motivé pour poster :cry: :(
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

VICASCO a écrit :Et c'est reparti pour un tour.....comme depuis des mois topic avant match"au pays des merveilles" ; puis après match les mêmes litanies . ....................DUR d'être motivé pour poster :cry: :(
Oui enfin il faut aussi savoir prendre de la distance :shock: Perdre 1-0 contre Tours vu la situation c'est pas étonnant hein ... Surtout que c'était pas à JB, vous allez voir avec les nouvelles recrues, les changements dans l'équipe, la récéption de Louhans-Cuiseaux à JB après 15 jours de travail je pense que nous allons pouvoir prendre 3 points ! Une chose est sur pour moi cette année nous n'allons pas descendre en CFA mais nous n'irons pas en L2 :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tant que le chat noir sera pas parti on gagnera pas :lol: :lol:
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoboy a écrit :tant que le chat noir sera pas parti on gagnera pas :lol: :lol:
Norbert actuellement c'est pas ça faute hein ... Il s'occupe pas des joueurs pour le moment, donc norbert ou un autre c'est les joueurs et paille de bouger le tout ...
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Syl a écrit : Une chose est sur pour moi cette année nous n'allons pas descendre en CFA mais nous n'irons pas en L2 :)
+1 Je dirais la même chose lol
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Tisco a écrit :
Syl a écrit : Une chose est sur pour moi cette année nous n'allons pas descendre en CFA mais nous n'irons pas en L2 :)
+1 Je dirais la même chose lol
ouais bah moi je me demande car on est plus proche de la CFA que du maintient mais bon..... :?
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Rangdet blessé, Baldé et Garny suspendus, Théréau sûrement parti, si on ne prend pas d'attaquant, on aura probablement Boulila et Vaugeois devant mais ce serait peut-être l'occasion d'essayer Dumontant, non ?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

FranceSCO a écrit :Rangdet blessé, Baldé et Garny suspendus, Théréau sûrement parti, si on ne prend pas d'attaquant, on aura probablement Boulila et Vaugeois devant mais ce serait peut-être l'occasion d'essayer Dumontant, non ?
Baldé suspendu ? :shock:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

on est mal là....Cygan toujours bléssé aurait peut-être apporté mais niveau attaque et milieu....obbadi manque et sa se voit, Garny suspendu, et Théréau qui s'en va.....il va falloir sortir des gars de la réserve si ca continue :? :x
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Clem92 a écrit :on est mal là....Cygan toujours bléssé aurait peut-être apporté mais niveau attaque et milieu....obbadi manque et sa se voit, Garny suspendu, et Théréau qui s'en va.....il va falloir sortir des gars de la réserve si ca continue :? :x
obbadi manque ? mais il a joué à tours..
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

on les enrhume 1-0
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

à chaque fois je pronostique une victoire et le sco perd mais la je sens vraiment que le sco va gagner 2-0
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

N'Gom, Ikango, Clavier, Baldé, Veaugois sont pour moi des joueurs qui apportent vraiment un plus à l'équipe il faut vraiment les faire jouer !!!

Je crois vraiment à un 2-0 ou 3-1 pour le SCO !!! Je sens que le SCO se reveil, je sens que le sco va aller de mieux en mieux, je veux y croire il faut y croire !!! :sco13: :sco13:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Syl a écrit :N'Gom, Ikango, Clavier, Baldé, Veaugois sont pour moi des joueurs qui apportent vraiment un plus à l'équipe il faut vraiment les faire jouer !!!

Je crois vraiment à un 2-0 ou 3-1 pour le SCO !!! Je sens que le SCO se reveil, je sens que le sco va aller de mieux en mieux, je veux y croire il faut y croire !!! :sco13: :sco13:
MDR?tu as déjà vu jouer Ikango?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

calimero a écrit :
Syl a écrit :N'Gom, Ikango, Clavier, Baldé, Veaugois sont pour moi des joueurs qui apportent vraiment un plus à l'équipe il faut vraiment les faire jouer !!!

MDR?tu as déjà vu jouer Ikango?
Non mais d'après le match en CFA2 il est pas mauvais, enfin apparament je me trompe bien ? :???:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

euh j'ai rien du tout contre Inkango, au contraire, mais j'espere ne pas le voir sur le terrain. Malgrés toute sa bonne volonté et tout et tout, il a pas le niveau et c'est tout.
On ne me fera pas croire qu'il a le niveau aujourd'hui aprés tout ce que j'ai vu de lui sur le terrain. Dans quelques années peut etre car il a une bonne mentalité mais là je peux pas le croire.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si on ne bat pas Louhans, ça va sentir très mauvais...
Je pense qu'on peut l'emporter 1-0 avec un peu de chance.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Allez je le sent super bien ce match. On va gagner je le sent.
Si on pouvait gagner 1-0 dans les 1à dernières minutes avec le tripes ça serait le top en plus serieux.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

2-0 ,le goal average serait remis a zéro, et une douzieme place au :sco4: classement possible
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Pareil, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match! :up: 2-0 pour le sco! :up: :love: :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

au moins on pourra pas dire qu'à angers on a pas de vrais supporters.. nous sommes tous à espérer qqchse alors qu'on est quasiment au plus bas du championnat national !! si seulement les joueurs pouvaient se montrer aussi motivés que nous !!
victoire du sco 3-0 après le choc du changement d'entraîneur..
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Je vois bien un miracle, pour ce match, le retour de pratiquement tous les blessés et surtout moins de petits de bobos...! C'est bizarre, non!
Bien entendu, toute similitude avec les évènements d’aujourd’hui serait fortuite.
calimero
Donateur

Message par calimero »

tranquilou a écrit :Je vois bien un miracle, pour ce match, le retour de pratiquement tous les blessés et surtout moins de petits de bobos...! C'est bizarre, non!
Bien entendu, toute similitude avec les évènements d’aujourd’hui serait fortuite.
Certains doivent également se demander si la place de titulaire sans faire aucun effort ,notamment dans le domaine défensif,ce n'est pas terminé!Quand je pense que Boulila est capitaine,j'ai vraiment du mal à m'en remettre!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Fini les passes droits :?
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Avec tous les changements je crois que le sco va être au plus mal, les joueurs perdu et que nous allons perdre 5-0 :cry:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

VICTOIRE DU SCO 3-1 ALLEZ SCO !!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :Avec tous les changements je crois que le sco va être au plus mal, les joueurs perdu et que nous allons perdre 5-0 :cry:
Tu fais de l'humour :???:
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »