Je me pose vraiment cette question (qui j'espere ) fera débat ici. Je pense que cette question est vraiment essentielle tant le contraste hier soir a ete vertiginant.
Pourquoi 11 joueurs sont capable du bon ( 1ere mi temps) et du pire ( 2e mitemps) dans un meme match?
Ce phenomene est pas nouveau cette année et c'est bien ça le plus frustrant... A vos commentaires j'aimerai qu'on m'explique.
ps: pour info, Paille lui même ne connait pas la réponse.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Canne, Croix de Savoie.... c'est toujours pareil!! il y a un problème et il faut y remédier car ca va plus être possible!!
Vous volez gagner des points, jouez contre Angers..... on va bientôt être réputé comme donneurs de points
bon ok j'exagère mais ca va finir comme ca je le sens
Effectivement, on peut mettre à caution la préparation physique mais il y a peut être autre chose (ambiance, mental ...). Mais le physique semble l'explication la plus simple.
DJPi a écrit :
D'un autre côté Capponne, si il est pas foutu de tenir 90 minutes autant qu'il fasse du ping pong !
LOL, non mais c'est vrai Cappone est un très bon gardien je trouve !
Pas meilleur que Lucas en tout cas.
Moi je trouve que si mais bon, je suis un pas un expert et de plus ca fait pas très longtemps que je regarde les résultats du sco donc si tu le dis ...
Ca fait longtemps qu'on s'étonne qu'ils n'aient qu'un entrainrment par jour depuis plusieurs mois(sauf pour la reprise),plus 2 jours de repos après le match!Pas étonnant que le foncier ait disparu!!Au ratio heures travaillées/salaires perçus AngersSco ne doit pas etre loin d'un club de Ligue1!
Effectivement excellente question que l'on se pose aprés de nombreux matchs à domicile (Cannes, Croix de savoie...). C'est d'autant plus frustrant que l'on sais que notre équipe est capable de réaliser de bonnes choses. Aprés comment l'expliquer? Moi je mettrai en avant le manque de solidarité, et l'absence de véritable leader dans cette équipe. En seconde mi temps tu as de la fatigue qui peux se faire sentir (normal), mais elle doit être compensée par une solidarité plus grande entre joueurs (si untel est à la rue, son partenaire dois faire un effort supplémentaire pour se replacer). L'absence de leader naturel dans cette équipe nous joue aussi de mauvais tour et explique le premier constat. Personne n'est là pour encadrer les troupes et pousser une gueulante quand il le faudrait.
En gros et pour faire court, cette équipe n'a pas d'âme...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Effectivement excellente question que l'on se pose aprés de nombreux matchs à domicile (Cannes, Croix de savoie...). C'est d'autant plus frustrant que l'on sais que notre équipe est capable de réaliser de bonnes choses. Aprés comment l'expliquer? Moi je mettrai en avant le manque de solidarité, et l'absence de véritable leader dans cette équipe. En seconde mi temps tu as de la fatigue qui peux se faire sentir (normal), mais elle doit être compensée par une solidarité plus grande entre joueurs (si untel est à la rue, son partenaire dois faire un effort supplémentaire pour se replacer). L'absence de leader naturel dans cette équipe nous joue aussi de mauvais tour et explique le premier constat. Personne n'est là pour encadrer les troupes et pousser une gueulante quand il le faudrait.
En gros et pour faire court, cette équipe n'a pas d'âme...
Stassin devrait le faire, ainsi que Paille et le reste du staff !
VICASCO a écrit :Si lucas était meilleur , il serai titulaire depuis plusieurs saisons !!! ou alors pourquoi avoir acheté bracigliano , lachuer et cappone ?
Non pas forcément !
Gennaro était bien meilleur, Lachuer un chouilla aussi mais surement pas cappone !