Cisco a écrit :Visiblement, soit Scomino n'a plus le temps d'aller aux entrainements, soit il a décidé de ne plus intervenir sur ce thème. Comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs.
C'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles de Scomino mais je crois aussi qu'il est très pris par son site des tuteurs hattrick. J'aurais également une question à poser à Cisco: quand est-ce que tu penses changer ton avatar ? On voit bien que tu en as un mais tu as dû faire une erreur en insérant ton image car elle n'apparaît pas...
J'ai des grands malheurs avec mon avatar... Celui que j'utilisais sur les autres forum devait être trop gros car ne passaits jamais. J'en ai donc changé et là c'est bizarre, selon l'ordinateur avec le quel je me connecte il apparait ou pas. Avec mon ordinateur de maison il apparait, par contre sur celui du boulot non. J'ignore pourquoi. Heeeeeelp Francesco ...
Pour en revenir au sujet initial voici les joueuers manquant à l'appel selon le CO de ce matin: Bouvier (élongation), Saez (fracture orteil pied droit), Roda (déchirure à la cuisse), Norbert et Guégan (suspendu). ça commence à faire beaucoup, vu qu'en plus Diallo ne s'entraîne plus avec le groupe...
Cisco a écrit :Ouais, l'absence de Saez c'était pas prévu... :-/
Ben oui ça va pas faire plaisir à Mister Livio Bahoken rentre dans les 16, mais sera-t-il titulaire? Ou pourquoi pas Rey qui rentre également dans le groupe...
Bon nouveau sujet créé à partir d'une disgression dans le topic entrainement de la rubrique angers Sco. Par contre les trois derniers posts sont venus avec... Tant pis édit : fautes d'orthographes pour pas que Scoboy les note
Modifié en dernier par Cisco le ven. 07 mai, 2004 11:37 am, modifié 1 fois.
Cisco a écrit :Bon nouveau sujet créer à partir d'une disgression dans le topic entrainement de la rubrique angers Sco. Par contre les trois derniers posts sont venus avec... Tant pis
Cisco a écrit : J'ai des grands malheurs avec mon avatar... Celui que j'utilisais sur les autres forum devait être trop gros car ne passaits jamais. J'en ai donc changé et là c'est bizarre, selon l'ordinateur avec le quel je me connecte il apparait ou pas. Avec mon ordinateur de maison il apparait, par contre sur celui du boulot non. J'ignore pourquoi. Heeeeeelp Francesco ...
heu... mais je n'en sais rien moi ! Enfin, il y a sûrement une bonne raison Si j'y pense, je farfouillerai ce soir dans ton profil.
ouai en effet c'est bizzard, car moi il parait avec une croix et la je viens d le voir, je suis allé à ton adresse d'avatar et pourtant il fonctionne essaye de l'uploader cisco ça marchera si tu sais pas faire demande à francesco de le mettre sur le serv pour la bonne cause!
Je ne sais pas si je suis le seul, mais très souvent en ce moment quand j'envoie un post, j'ai ce message qui s'affiche en dessous d'une mention "erreur générale". Bon c'est pas très grave car mon message est bien envoyé, mais voilà quoi, bon.