Création d'une équipe de foot
- Le Templier
- Donateur
Vous feriez mieux de faire une équipe loisirs car la troisième division c'est quand même un championnat, il y a des déplacements à faire qui peuvent etre importants, et en plus il faut créer une association (club) avec tout ce que cela implique, et je ne sais même pas s'il est encore autorisé de faire un club avec 1 seule équipe (il faut que le club soit viable)!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi les "petits foot" du we ça me suffit! Et ayant pratiqué le foot en club, je sais que cette formule est plus souple, plus sympa et moins contraignante.
Maintenant si on veux mettre un peu de piment (car c'est vrai que l'aspect "compét" manque un peu) il y a la solution de s'inscrire dans des tournois organisés par les clubs de foot en fin de saison. Je fesai ça à un moment et j'en garde de bons souvenir (hein filou
). Donc on pourrait continuer les petits foot en guise d'entrainement et faire des tournois un peu plus tard pour voir ce qu'on vaut vraiment!
Maintenant si on veux mettre un peu de piment (car c'est vrai que l'aspect "compét" manque un peu) il y a la solution de s'inscrire dans des tournois organisés par les clubs de foot en fin de saison. Je fesai ça à un moment et j'en garde de bons souvenir (hein filou
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ca ca serai énorme ! Une équipe Scoistes au tournoi de club.zeuking a écrit :Moi les "petits foot" du we ça me suffit! Et ayant pratiqué le foot en club, je sais que cette formule est plus souple, plus sympa et moins contraignante.
Maintenant si on veux mettre un peu de piment (car c'est vrai que l'aspect "compét" manque un peu) il y a la solution de s'inscrire dans des tournois organisés par les clubs de foot en fin de saison. Je fesai ça à un moment et j'en garde de bons souvenir (hein filou). Donc on pourrait continuer les petits foot en guise d'entrainement et faire des tournois un peu plus tard pour voir ce qu'on vaut vraiment!
Moi je suis pour à 100%
...
C'est clair que de bons souvenirzeuking a écrit :Moi les "petits foot" du we ça me suffit! Et ayant pratiqué le foot en club, je sais que cette formule est plus souple, plus sympa et moins contraignante.
Maintenant si on veux mettre un peu de piment (car c'est vrai que l'aspect "compét" manque un peu) il y a la solution de s'inscrire dans des tournois organisés par les clubs de foot en fin de saison. Je fesai ça à un moment et j'en garde de bons souvenir (hein filou). Donc on pourrait continuer les petits foot en guise d'entrainement et faire des tournois un peu plus tard pour voir ce qu'on vaut vraiment!
je continue toujours. Avec le SCOP on fait une equipe chaque année au tournoi de la Dagueniere !!!
Sinon il y a egalement la création d'une equipe de foot Loisir comme evoqué plus haut. Les matches sont le vendredi soir. Faut donc pas que le SCO remonte en L2
la proposition de zeuking me parait plus faisable. mais il faudrait des dates et horaires d'entrainement fixe
- zeuking
- Scoïste, enfin !
manosolo49 a écrit :j'ai déjà assisté à un ptit foot où dans l'équipe advere était présent un membre du SCOP et du KDLB, et le membre du SCOP ne passais jamais la balle au membre du KDLB. Va savoir pourquoi...
Cette "guéguerre" deviendrait presque marrante racontée comme ça!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scomino
- Scoïste, enfin !
manosolo49 a écrit :Le problème c'est qu'avec les tensions actuelles, si un membre du KDLB viens, personne du SCOP ne s'y investira. j'ai déjà assisté à un ptit foot où dans l'équipe advere était présent un membre du SCOP et du KDLB, et le membre du SCOP ne passais jamais la balle au membre du KDLB. Va savoir pourquoi...
T'as vu ça ou toi??
Faudrait peut-être arreter de raconter n'importe quoi, là.
La saison dernière certains de ces petits matchs qui avaient lieu le dimanche matin, voyait des membres des deux groupes de supporters soit s'affronter soit être dans la même équipe et ce sans que jamais aucuns soucis n'ai jamais eu lieu.
Donc s'il te plait Manosolo49, garde tes élucubrations malsaines pour toi. Merci
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Tu fais erreur là,Djéman a écrit :oué enfin la ya aucun de scopistes de partant pour l'instant donc tout va bien
Mitch49: scopiste
Filou: scopiste membre du bureau et il y en aura surement d'autres
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Vous êtes suscéptibles comme jamais au SCOP en ce moment!scomino a écrit :T'as vu ça ou toi??
La saison dernière certains de ces petits matchs qui avaient lieu le dimanche matin, voyait des membres des deux groupes de supporters soit s'affronter soit être dans la même équipe et ce sans que jamais aucuns soucis n'ai jamais eu lieu.
Donc s'il te plait Manosolo49, garde tes élucubrations malsaines pour toi. Merci
Manosolo49 n'est pas du tout méchant et aggressif dans son post.
Croaaaa!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Peut-être pas mais il raconte des inepties pour envenimer les choses, alors que l'organisation d'un foot amical est en jeu.jourdesco a écrit :Vous êtes suscéptibles comme jamais au SCOP en ce moment!scomino a écrit :T'as vu ça ou toi??
Donc s'il te plait Manosolo49, garde tes élucubrations malsaines pour toi. Merci![]()
Manosolo49 n'est pas du tout méchant et aggressif dans son post.
Et ou voit-tu de l'agressivité dans ma réponse et de l'irrespect tu en as trouver aussi??
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
vas y explique toi, qui ne veux tu pas voir dans ce foot??Djéman a écrit :ah tant qu'il ya qu'eux ca peut encore alléscomino a écrit :Tu fais erreur là,Djéman a écrit :oué enfin la ya aucun de scopistes de partant pour l'instant donc tout va bien
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Djéman
- Scoïste, enfin !
peut importe c'est qui , ceux qui veule venir il vienne point apres je m'adapte en fonctionscomino a écrit :vas y explique toi, qui ne veux tu pas voir dans ce foot??Djéman a écrit :ah tant qu'il ya qu'eux ca peut encore alléscomino a écrit : Tu fais erreur là,