Moulins / Angers SCO : commentaires d'avant-match
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moulins / Angers SCO : commentaires d'avant-match
Après le nul concédé face à Chatellerault, après l'intermède de la Coupe de France, il faut tout faire pour ramener les 3 points de Moulins face à une équipe qui elle aussi en a besoin. Paille a dit après Chatellerault qu'ils iraient à Moulins pour gagner. J'attends donc de voir quel système de jeu va être mis en place et quel état d'esprit vont afficher les joueurs pour atteindre cet objectif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scoiste_49
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
peut etre le retour de cappone, mais obbadi suspendu, alors:
-----------------Cappone-----------------
-Kipré--cygan-sonnerat---djellabi-- -
filipovic--------stassin-----vaugeois-
-----------------boulila----------------
-----Garny---------------rangdet-----
remp; lucas-Clavier- bamba- baldé-théréau
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 31 oct., 2005 10:13 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.49 a écrit :
Ok pour cette composition. Je suis moi aussi persuadé qu'il n'y a pas mieux eu égard à l'effectif.
C'est incompréhensible si, avec cette équipe digne d'une 2ème div, le SCO n'arrive pas dans les trois premiers!
Confiance à S PAILLE et ses adjoints!
peut etre le retour de cappone, mais obbadi suspendu, alors:
Ok pour cette composition. Je suis moi aussi persuadé qu'il n'y a pas mieux eu égard à l'effectif.
C'est incompréhensible si, avec cette équipe digne d'une 2ème div, le SCO n'arrive pas dans les trois premiers!
Confiance à S PAILLE et ses adjoints!
- Cisco
- Administrateur
Pois-chiche, petit pois et pois cassé ?JUJUSCO a écrit :+2 les 3 pois ou rien![]()
allez 2 a 1 pour le sco
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
huhuhu !jourdesco a écrit :Bizarre mais j'étais sûr que tu n'allais pas rater ça!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Espèrons que le moulin ne tourne pas trop vite...
1-3 et on se réconcilie avec notre attaque retrouvée
1-3 et on se réconcilie avec notre attaque retrouvée
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
je sais pas ou poster ca, je pense pas que ca merite un nouveau post mais bon deplacé mon message si ca vous convient pas
( et si sa vous interesse pas lol)
sur nrj angers ils disent qu'on a été decevant au match contre chatellerault, le presentateur dit qu'il faut du monde a jean bouin pour faire du bruit pour encourager l'equipe !!!!!! !!!! !!!!
et...... ils offrent des places pour le prochain match de championnat a domicile

sur nrj angers ils disent qu'on a été decevant au match contre chatellerault, le presentateur dit qu'il faut du monde a jean bouin pour faire du bruit pour encourager l'equipe !!!!!! !!!! !!!!
et...... ils offrent des places pour le prochain match de championnat a domicile
-
Marseillaise*
- Junior
Et bien écoutons tous NRJ et gagnons des places pour le prochain match à domicile.Sandrine a écrit :je sais pas ou poster ca, je pense pas que ca merite un nouveau post mais bon deplacé mon message si ca vous convient pas( et si sa vous interesse pas lol)
et...... ils offrent des places pour le prochain match de championnat a domicile![]()
![]()
![]()
Il me semble que se sera le 3 décembre! ca laisse du temps!
Et si on créait un Kop NRJSCO?
L'Anjou, la plus belle des régions...
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
www.hauteangevine.com offre des place depuis le début de saison déjà ...Marseillaise* a écrit :Et bien écoutons tous NRJ et gagnons des places pour le prochain match à domicile.Sandrine a écrit :je sais pas ou poster ca, je pense pas que ca merite un nouveau post mais bon deplacé mon message si ca vous convient pas( et si sa vous interesse pas lol)
et...... ils offrent des places pour le prochain match de championnat a domicile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble que se sera le 3 décembre! ca laisse du temps!
Et si on créait un Kop NRJSCO?![]()
![]()
-
Marseillaise*
- Junior