Une équipe, un staff, des dirigeants...Angers SCO

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre

Ce que revèle le départ d'Assous ?

Le sondage s’est terminé le mer. 09 nov., 2005 10:20 am

Un vrai club unifié
18
51%
une erreur
5
14%
un geste de désespoir
2
6%
autre
10
29%

Nombre total de votes : 35

psychosco
Professionnel

Une équipe, un staff, des dirigeants...Angers SCO

Message par psychosco »

Rencontrer les supporters, faire en sorte que le coach possède le nombre de joueurs souhaité, allez dans le vestiaire des équipes de jeunes, communiquer plus que l'année dernière, le staff et les dirigeants se rencontrent toute les semaines, les dirigeants soutiennent la position de paille quant à Assous ( avant que cela dégénère). Toutes ces petites choses me rassure quant à un vrai changement au SCO, un fonctionnement où chacun est à sa place. L'exemple de la négociation pour le départ d'Assous me semble un bon exemple. Cette décision semble collégiale pour le bien du SCO mais aussi en respectant Assous..... En tout cas il me semble.... :sco4: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'ai voté autre car aucune proposition de me convenait.
Croaaaa!!!
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Pour moi, c'est un geste de désespoir. :( C'est domage de se séparer d'Assous même si ce départ à été fait sans conflit et dans le respect de chacun. Cette situation montre un problème dans l'équipe, enfin peut-être que ce départ est une solution mais j'ai des doutes. :?
L'Anjou, la plus belle des régions...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Marseillaise* a écrit :Pour moi, c'est un geste de désespoir. :( C'est domage de se séparer d'Assous même si ce départ à été fait sans conflit et dans le respect de chacun. Cette situation montre un problème dans l'équipe, enfin peut-être que ce départ est une solution mais j'ai des doutes. :?
Ca montre surtout un vrai problème avec Assous. Il a déjà rencontré les mêmes difficultés a Nimes avant de venir ici. Tout talentueux soit-il, s'il ne sait pas se canaliser, il ne pourra pas exploiter ses qualités en toute plénitude...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Cisco a écrit :Ca montre surtout un vrai problème avec Assous. Il a déjà rencontré les mêmes difficultés a Nimes avant de venir ici. Tout talentueux soit-il, s'il ne sait pas se canaliser, il ne pourra pas exploiter ses qualités en toute plénitude...
J'espère que tu as raison et que son départ ne va perturber l'équipe en créant une polémique. Je pense quand même qu'on perdu un bon élément.
L'Anjou, la plus belle des régions...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ASSOUS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tout a déjà été dit concernant cette affaire. Epilogue sans surprise. Pour moi, je vote 1, car j'ai confiance dans le staff présent. Pensons à l'avenir, il me semble plus intéressant! Enfin c'est juste mon avis ;) .
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bonne nouvelle. :up: Il mettait sa mauvaise ambiance constamment à l'entrainement.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

C'était pratiquement sûr qu'il allait !! A l'intersaison il avait été à l'essai à Istres donc c'est un départ sans surprises et das la logique des choses. Maintenant j'espère quand même que le SCO va recruter un bon joueur à sa place !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi ca ne m'étonne qu'a moitié. Quand on voit les pulsions qu'il avait lors des matches amicaux .... ca faisait peur.
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

moi non plus aucune proposition me convient le SCO un club unifié ,non je ne le pense vraiment pas,et ça se voit sur le terrain, une erreur le départ d'assous,on ne connait pas vraiment le fond du pb ,alors difficile à dire un geste de désespoir est ce que les dirigeants ont pris toutes les dispositions pour ce joueur,car au pb,il y'a toujours une solution en général ce joueur doit bien ètre récupérable quand même,c'est pas une tare non plus,mais reste à savoir ce que les joueurs eux pensaient d'assous
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est plutot une bonne nouvelle car malgré ses qualités il représentrait un problème pour le groupe et sa cohésion. De plus la gestion de cette affaire est assez rassurante, voir (mais je m'avance peut etre un peu trop) assez professionnelle et transparente.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Moi aussi je met "autre" car ce n'est pas une "erreur" si cela améliore le quotidien des deux parties, du "désespoir" je ne pense pas car il y a négociation amiable et un "club unifié" on en prend peut-etre la direction en effet mais il faut encore du temps pour vérifier cette unité retrouvée avec certitude!!!!! Une chose de sure: la transparence et la négociation ont l'air de mise, ce qui évite les rumeurs malsaines et minis scandales!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

:sco4:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

erreur car cela ouvre la boite à pandore, assous part, théréau veut se casser, obbadi surement aussi tous ceux qui voulait partir a l'intersaison le revoudront maintenant !! donc a la fin il restera plus que Lucas et Stassin :up:
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

je ne crois pas . Obbadi est resté et il en veut sur le terrain, et le fait que Stassin soit resté ( malgré les propositions) et cygan reste et que d'autres signent est un plus pour le maillot et la monté. Mais il ne faut pas que les joueurs restent pour des mauvaises raisons ( fric, payé des mois et des mois sans jouer..), dans ce cas il faut les laisser partir, des jeunes du club veulent jouer en première et il veulent prouver des choses.... :sco4: :sco22:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit : théréau veut se casser
Vu ses dernières perfs,il peut!!! :hihi:
Croaaaa!!!
TemBo
Poussin

Message par TemBo »

Espérons que s'il y a autant de changements...ils seront bénéfiques à l'équipe....
Aller Yo!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

J'espère sincèrement qu'il va réussir ailleurs. C'est ce genre de joueur qu'on risque de regretter à la fin de saison pour la montée... Vive Assous et longue vie à lui!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

karasco a écrit :J'espère sincèrement qu'il va réussir ailleurs. C'est ce genre de joueur qu'on risque de regretter à la fin de saison pour la montée... Vive Assous et longue vie à lui!
:love: :love: :love:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

je ne pense pas qu'assous etait un element essentiel du groupe, donc son depart ne me chagrine pas trop. et concernent thereau j'espere qu'il va rester au club, il est dans une mauvaise passe seulement, il faut qu'il reprenne confiance et il remarquera des buts comme en début de saison.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je peux vous assurer que Mounir Obbadi est bien au sco et qu'il va honorer son contrat jusqu'à son terme. Lors de notre emission, il nous avait dit hors antenne, qu'il restera que si le sco monte.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

ok merci pour l'info.Et merci à mounir pour sa loyauté, d'etre resté un an de plus malgré la descente :up: :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

des joueurs sains pour un club sain :sco13:
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

lacouture.49 a écrit :des joueurs sains pour un club sain :sco13:
des joueur bon pour une equipe bonne !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

J'aurai plutôt mis "des bons joueurs pour une bonne équipe" :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
pat49
Minime

ok

Message par pat49 »

Cisco a écrit :
Marseillaise* a écrit :Pour moi, c'est un geste de désespoir. :( C'est domage de se séparer d'Assous même si ce départ à été fait sans conflit et dans le respect de chacun. Cette situation montre un problème dans l'équipe, enfin peut-être que ce départ est une solution mais j'ai des doutes. :?
Ca montre surtout un vrai problème avec Assous. Il a déjà rencontré les mêmes difficultés a Nimes avant de venir ici. Tout talentueux soit-il, s'il ne sait pas se canaliser, il ne pourra pas exploiter ses qualités en toute plénitude...
vrai.C un bon joueur , mais avec un petit poid dans la téte..Il ne fera jamais 1 grande carriere......dommge.Il repart chez lui , bonne chance quand meme. :up:
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Des joueurs sains pour un club sain. Une population parfaite pour une société parfaite. Eradiquons les impuretés de la société pour une société parfaite. ((((j'ai vraiment peur qu'on m'éradique un jour du lieu de vie de ces personnes parfaites pour l'achèvement d'une société parfaite. Je résisterai))))
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

karasco a écrit :Des joueurs sains pour un club sain. Une population parfaite pour une société parfaite. Eradiquons les impuretés de la société pour une société parfaite. ((((j'ai vraiment peur qu'on m'éradique un jour du lieu de vie de ces personnes parfaites pour l'achèvement d'une société parfaite. Je résisterai))))
heureusement que je suis parfait 8)
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »