Une équipe, un staff, des dirigeants...Angers SCO
- psychosco
- Professionnel
Une équipe, un staff, des dirigeants...Angers SCO
Rencontrer les supporters, faire en sorte que le coach possède le nombre de joueurs souhaité, allez dans le vestiaire des équipes de jeunes, communiquer plus que l'année dernière, le staff et les dirigeants se rencontrent toute les semaines, les dirigeants soutiennent la position de paille quant à Assous ( avant que cela dégénère). Toutes ces petites choses me rassure quant à un vrai changement au SCO, un fonctionnement où chacun est à sa place. L'exemple de la négociation pour le départ d'Assous me semble un bon exemple. Cette décision semble collégiale pour le bien du SCO mais aussi en respectant Assous..... En tout cas il me semble....

-
Marseillaise*
- Junior
Pour moi, c'est un geste de désespoir.
C'est domage de se séparer d'Assous même si ce départ à été fait sans conflit et dans le respect de chacun. Cette situation montre un problème dans l'équipe, enfin peut-être que ce départ est une solution mais j'ai des doutes. 
L'Anjou, la plus belle des régions...
- Cisco
- Administrateur
Ca montre surtout un vrai problème avec Assous. Il a déjà rencontré les mêmes difficultés a Nimes avant de venir ici. Tout talentueux soit-il, s'il ne sait pas se canaliser, il ne pourra pas exploiter ses qualités en toute plénitude...Marseillaise* a écrit :Pour moi, c'est un geste de désespoir.C'est domage de se séparer d'Assous même si ce départ à été fait sans conflit et dans le respect de chacun. Cette situation montre un problème dans l'équipe, enfin peut-être que ce départ est une solution mais j'ai des doutes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Marseillaise*
- Junior
J'espère que tu as raison et que son départ ne va perturber l'équipe en créant une polémique. Je pense quand même qu'on perdu un bon élément.Cisco a écrit :Ca montre surtout un vrai problème avec Assous. Il a déjà rencontré les mêmes difficultés a Nimes avant de venir ici. Tout talentueux soit-il, s'il ne sait pas se canaliser, il ne pourra pas exploiter ses qualités en toute plénitude...
L'Anjou, la plus belle des régions...
- Tranquilou
- Donateur
Bonne nouvelle.
Il mettait sa mauvaise ambiance constamment à l'entrainement.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
C'était pratiquement sûr qu'il allait !! A l'intersaison il avait été à l'essai à Istres donc c'est un départ sans surprises et das la logique des choses. Maintenant j'espère quand même que le SCO va recruter un bon joueur à sa place !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- andy
- Scoïste, enfin !
moi non plus aucune proposition me convient le SCO un club unifié ,non je ne le pense vraiment pas,et ça se voit sur le terrain, une erreur le départ d'assous,on ne connait pas vraiment le fond du pb ,alors difficile à dire un geste de désespoir est ce que les dirigeants ont pris toutes les dispositions pour ce joueur,car au pb,il y'a toujours une solution en général ce joueur doit bien ètre récupérable quand même,c'est pas une tare non plus,mais reste à savoir ce que les joueurs eux pensaient d'assous
- Le Templier
- Donateur
Moi aussi je met "autre" car ce n'est pas une "erreur" si cela améliore le quotidien des deux parties, du "désespoir" je ne pense pas car il y a négociation amiable et un "club unifié" on en prend peut-etre la direction en effet mais il faut encore du temps pour vérifier cette unité retrouvée avec certitude!!!!! Une chose de sure: la transparence et la négociation ont l'air de mise, ce qui évite les rumeurs malsaines et minis scandales!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- psychosco
- Professionnel
je ne crois pas . Obbadi est resté et il en veut sur le terrain, et le fait que Stassin soit resté ( malgré les propositions) et cygan reste et que d'autres signent est un plus pour le maillot et la monté. Mais il ne faut pas que les joueurs restent pour des mauvaises raisons ( fric, payé des mois et des mois sans jouer..), dans ce cas il faut les laisser partir, des jeunes du club veulent jouer en première et il veulent prouver des choses....

Je peux vous assurer que Mounir Obbadi est bien au sco et qu'il va honorer son contrat jusqu'à son terme. Lors de notre emission, il nous avait dit hors antenne, qu'il restera que si le sco monte.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
ok
vrai.C un bon joueur , mais avec un petit poid dans la téte..Il ne fera jamais 1 grande carriere......dommge.Il repart chez lui , bonne chance quand meme.Cisco a écrit :Ca montre surtout un vrai problème avec Assous. Il a déjà rencontré les mêmes difficultés a Nimes avant de venir ici. Tout talentueux soit-il, s'il ne sait pas se canaliser, il ne pourra pas exploiter ses qualités en toute plénitude...Marseillaise* a écrit :Pour moi, c'est un geste de désespoir.C'est domage de se séparer d'Assous même si ce départ à été fait sans conflit et dans le respect de chacun. Cette situation montre un problème dans l'équipe, enfin peut-être que ce départ est une solution mais j'ai des doutes.
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Des joueurs sains pour un club sain. Une population parfaite pour une société parfaite. Eradiquons les impuretés de la société pour une société parfaite. ((((j'ai vraiment peur qu'on m'éradique un jour du lieu de vie de ces personnes parfaites pour l'achèvement d'une société parfaite. Je résisterai))))
heureusement que je suis parfaitkarasco a écrit :Des joueurs sains pour un club sain. Une population parfaite pour une société parfaite. Eradiquons les impuretés de la société pour une société parfaite. ((((j'ai vraiment peur qu'on m'éradique un jour du lieu de vie de ces personnes parfaites pour l'achèvement d'une société parfaite. Je résisterai))))