SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match
- lacouture.49
- Donateur
SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match
samedi, le sco reçoit le Stade Olympique Châtelleraudais qui vient d'etre éliminé de la coupe par une vieille connaissance l'équipe de thouars et en plus ,ils ont eu deux expulsés , babin et freitas, qui ne joueront pas samedi; coté du sco seul akouassaga sera suspendu; abondance d'effectif pour paille, car meme cappone et weis ? reprennent normalement avec le groupe, mais seront ils dans les titulaires, difficile d'écarter des joueurs mais pour une fois que l'on aura un joli banc, alors faites votre choix; parmi les :Lucas , cappone, lemener, Sonnerat - Vaugeois, Clavier, Rangdet, Théréau,, Cygan , zahiri , kipré , baldé , filipovic, vespuce, obbadi,garny,djellabi,boulila,stassin,bamba................ ----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldé une équipe qui a belle allure ,enfin ! sans oublier que le sco doit etre le gagnant de cette prochaine journée où , des matchs interressants se joueront: Cannes - Raon Vannes - Libourne Ent.SSG - Boulogne
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Lacouture 49 a écrit
Eu égard à l'effectif pratiquement au complet, il est certain qu'il y a l'embarras du choix pour composer l'équipe et je ne vois pas grand chose à modifier à la composition que tu proposes. Les meilleurs sont là. Il ne faut pas s'en plaindre. La compétition va devenir plus rude pour gagner sa place. Il faut aussi tenir compte des retours prochains de Weis et Moussi (pour ce dernier, plus lointain je pense). Paille va devoir faire preuve de psycho! Je reste persuadé que l'on a un effectif de qualité, apte à retrouver la 2ème div cette saison.----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldé une équipe qui a belle allure ,enfin !
- Tranquilou
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Peut-etre Zahiri à la place de Théréau (???) mais je ne vois pas d'autres choses à changer sur la compo de Lacouture, sauf prestations exceptionnelles de joueurs avec la B, on est proche d'une équipe type, et en regardant les joueurs encore dispo on peut commencer notre championnat maintenant et à fond, il y a de la réserve!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
tranquilou, tu peux toujours éditer tes messages lors d'un oubli!
Sinon, j'irai pas jusqu'a dire que la suspension d'Akouassaga est de bonne augure mais presque!!
Sur la composition d'équipe, reste un point d'interrogation sur le cas Filipovic: où le placer sur le terrain? La charnière centrale Cygan - Sonnerat est bien en place, et au milieu, Stassin et Obaddi sont difficiles à remplacer... Enfin mieux vaut avoir l'embarras du choix de toute manière, et je fait confiance à Paille pour trouver une solution.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je voulais comme toi souligner que Filipovic devait pouvoir prétendre à une place dans le onze de départ. A la place de qui ? Réponse par le coach.zeuking a écrit :Sur la composition d'équipe, reste un point d'interrogation sur le cas Filipovic: où le placer sur le terrain? La charnière centrale Cygan - Sonnerat est bien en place, et au milieu, Stassin et Obaddi sont difficiles à remplacer... Enfin mieux vaut avoir l'embarras du choix de toute manière, et je fait confiance à Paille pour trouver une solution.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Eh oui! je n'en avais pas parlé précédemment malgré mes interrogations, mais c'est effectivement un dilemme car Sonnerat et Cygan tiennent parfaitement la boutique en défense et le milieu est bien fourni alors??? A S Paille de trancher, mais nul doute qu'il a pensé à ce cas de figure avant la signature de Filipovic.zeuking a écrit: Sur la composition d'équipe, reste un point d'interrogation sur le cas Filipovic: où le placer sur le terrain? La charnière centrale Cygan - Sonnerat est bien en place, et au milieu, Stassin et Obaddi sont difficiles à remplacer... Enfin mieux vaut avoir l'embarras du choix de toute manière, et je fait confiance à Paille pour trouver une solution. Tiwy a écrit : Oui, je voulais comme toi souligner que Filipovic devait pouvoir prétendre à une place dans le onze de départ. A la place de qui ? Réponse par le coach.
-
sco rocks
- Donateur
je ne sais pas mais avoir filipovic sur le banc c'est pas mal classe
selon quelques uns d'entre vous Cygan était un peu perdu lors des derniers matchs et Stassin aussi.. Peut être que Filipovic prendra la place d'un des deux au départ du match.. sinon je suis pour la rentrée de zahiri dans le groupe !
- Tranquilou
- Donateur
Re: SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match
+1. C'est aussi mon équipe type.lacouture.49 a écrit : ----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldé
Croaaaa!!!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Re: SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match
+1 pour la compo, pour le pronostic je suis moins confiante, mais la victoire quand memejourdesco a écrit :+1. C'est aussi mon équipe type.lacouture.49 a écrit : ----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldéJe suis super optimiste pour ce match.Je vois bien un 4-1.(Rangdet*2, Boulila, Stassin)
- Tranquilou
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
une alternative avec une défense à 3 qui permettrait d'intégrer Filipovic. C'est peu probable car il n'ont pas encore eu l'occasion d'expérimenter ce système avec Cygan et Filipovic mais on ne sait jamais si il y a besoin d'être un peu plus offensif : -----------------------lucas-------------------------- -----------------------Cygan-------------------------- ----------Filipovic-------------Sonnerat-------------- Kipré-----------------------------------------Vaugeois (ou Djellabi) ------------Obbadi--------------Stassin--------------- ----------------------Boulila------------------------- ---------Garny--------------------Rangdet-------------
Tous avec notre entraîneur et notre président !
- Tranquilou
- Donateur
Dernières nouvelles en date du 18/10 relevées sur le site off. de Châtelleraut. On parle notamment de Ch Colard.
Ce matin, Yves Kibuey et Ludovic Pallier n'ont pas participé à la séance suite aux coups reçus lors du match de Coupe face à Thouars. Johann Paul toujours gêné par sa cheville depuis le match de Nîmes s'est contenté de courses sans ballon. Cédric Ouatttara et Yannick Yenga tout deux blessés le week-end dernier ont repris normalement avec le groupe et Christophe colard poursuit les soins pour sa cheville.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A en croire les articles de presse, Chatellerault ne fermera pas le jeu demain soir, ce qui nous promet un bon match. Il faudra être solide en défense face à une équipe trés à son aise contre les "gros" du national!! Mon prono: 3-1 pour Angers!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

: