SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match

Message par lacouture.49 »

samedi, le sco reçoit le Stade Olympique Châtelleraudais qui vient d'etre éliminé de la coupe par une vieille connaissance l'équipe de thouars et en plus ,ils ont eu deux expulsés , babin et freitas, qui ne joueront pas samedi; coté du sco seul akouassaga sera suspendu; abondance d'effectif pour paille, car meme cappone et weis ? reprennent normalement avec le groupe, mais seront ils dans les titulaires, difficile d'écarter des joueurs mais pour une fois que l'on aura un joli banc, alors faites votre choix; parmi les :Lucas , cappone, lemener, Sonnerat - Vaugeois, Clavier, Rangdet, Théréau,, Cygan , zahiri , kipré , baldé , filipovic, vespuce, obbadi,garny,djellabi,boulila,stassin,bamba................ ----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldé une équipe qui a belle allure ,enfin ! sans oublier que le sco doit etre le gagnant de cette prochaine journée où , des matchs interressants se joueront: Cannes - Raon Vannes - Libourne Ent.SSG - Boulogne
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Lacouture 49 a écrit
----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldé une équipe qui a belle allure ,enfin !
Eu égard à l'effectif pratiquement au complet, il est certain qu'il y a l'embarras du choix pour composer l'équipe et je ne vois pas grand chose à modifier à la composition que tu proposes. Les meilleurs sont là. Il ne faut pas s'en plaindre. La compétition va devenir plus rude pour gagner sa place. Il faut aussi tenir compte des retours prochains de Weis et Moussi (pour ce dernier, plus lointain je pense). Paille va devoir faire preuve de psycho! Je reste persuadé que l'on a un effectif de qualité, apte à retrouver la 2ème div cette saison.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dans ma réponse précédente, j'ai omis de parler de Zahiri qui pourrait p-être intégré l'équipe (titulaire ou remplaçant)? OF l'a noté "excellent" lors du match de coupe.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Peut-etre Zahiri à la place de Théréau (???) mais je ne vois pas d'autres choses à changer sur la compo de Lacouture, sauf prestations exceptionnelles de joueurs avec la B, on est proche d'une équipe type, et en regardant les joueurs encore dispo on peut commencer notre championnat maintenant et à fond, il y a de la réserve!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou, tu peux toujours éditer tes messages lors d'un oubli! ;) Sinon, j'irai pas jusqu'a dire que la suspension d'Akouassaga est de bonne augure mais presque!! :up: Sur la composition d'équipe, reste un point d'interrogation sur le cas Filipovic: où le placer sur le terrain? La charnière centrale Cygan - Sonnerat est bien en place, et au milieu, Stassin et Obaddi sont difficiles à remplacer... Enfin mieux vaut avoir l'embarras du choix de toute manière, et je fait confiance à Paille pour trouver une solution. :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
tranquilou, tu peux toujours éditer tes messages lors d'un oubli!
Qu'entends-tu par là? P-être qu'il y a une solution pour modifier un message déjà édité? Nouveau sur le site, je ne connais pas toutes les subtilités! :oops:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :Sur la composition d'équipe, reste un point d'interrogation sur le cas Filipovic: où le placer sur le terrain? La charnière centrale Cygan - Sonnerat est bien en place, et au milieu, Stassin et Obaddi sont difficiles à remplacer... Enfin mieux vaut avoir l'embarras du choix de toute manière, et je fait confiance à Paille pour trouver une solution.
Oui, je voulais comme toi souligner que Filipovic devait pouvoir prétendre à une place dans le onze de départ. A la place de qui ? Réponse par le coach.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit: Sur la composition d'équipe, reste un point d'interrogation sur le cas Filipovic: où le placer sur le terrain? La charnière centrale Cygan - Sonnerat est bien en place, et au milieu, Stassin et Obaddi sont difficiles à remplacer... Enfin mieux vaut avoir l'embarras du choix de toute manière, et je fait confiance à Paille pour trouver une solution. Tiwy a écrit : Oui, je voulais comme toi souligner que Filipovic devait pouvoir prétendre à une place dans le onze de départ. A la place de qui ? Réponse par le coach.
Eh oui! je n'en avais pas parlé précédemment malgré mes interrogations, mais c'est effectivement un dilemme car Sonnerat et Cygan tiennent parfaitement la boutique en défense et le milieu est bien fourni alors??? A S Paille de trancher, mais nul doute qu'il a pensé à ce cas de figure avant la signature de Filipovic.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je ne sais pas mais avoir filipovic sur le banc c'est pas mal classe :up: selon quelques uns d'entre vous Cygan était un peu perdu lors des derniers matchs et Stassin aussi.. Peut être que Filipovic prendra la place d'un des deux au départ du match.. sinon je suis pour la rentrée de zahiri dans le groupe !
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

tranquilou a écrit :Dans ma réponse précédente, j'ai omis de parler de Zahiri qui pourrait p-être intégré l'équipe (titulaire ou remplaçant)? OF l'a noté "excellent" lors du match de coupe.
Zahiri a sa place dans le groupe :up: :love:
Image=>Merci W.<=
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ok :up: , pigé pour "éditer", merci à sco rocks et zeuking. Je suis un peu trop "tranquilou" donc, un peu dur à la détente!! Je vais me réveiller!!! :sco8: : :sco13:
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

tranquilou a écrit :Ok :up: , pigé pour "éditer", merci à sco rocks et zeuking. Je suis un peu trop "tranquilou" donc, un peu dur à la détente!! Je vais me réveiller!!! :sco8: : :sco13:
LOL :lol: :lol: :up:
Image=>Merci W.<=
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit : ----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldé
+1. C'est aussi mon équipe type. :hihi: Je suis super optimiste pour ce match.Je vois bien un 4-1.(Rangdet*2, Boulila, Stassin)
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: SCO / Châtellerault : commentaires d'avant match

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit : ----------------------------Cappone--ou lucas--------------------------- --- Kipré----------------Cygan-------------Sonnerat--------------------Djellabi Garny---------------Obbadi--------------Stassin--------------------Vaugeois -------------------------------Boulila--------------------------------------- ---- --------------------------------------Rangdet--------------------------------- remp:lucas ou lemener, théréau,bamba,filipovic,baldé
+1. C'est aussi mon équipe type. :hihi: Je suis super optimiste pour ce match.Je vois bien un 4-1.(Rangdet*2, Boulila, Stassin)
+1 pour la compo, pour le pronostic je suis moins confiante, mais la victoire quand meme :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

100/100 en accord avec cette composition. Il y a même un remplaçant dans chaque ligne. Lacouture = Guy Roux puissance x
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

tranquilou a écrit : Lacouture = Guy Roux puissance x
heureusement il est moins radin ... :D escusez moi pour la derive du sujet ... recadrons :D
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Ce match sera également l'occasion de voir à l'oeuvre notre gardien que l'on a prêté à Chatellerault.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Gérard Lambert a écrit :Ce match sera également l'occasion de voir à l'oeuvre notre gardien que l'on a prêté à Chatellerault.
N'est-il point blessé ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Tiwy a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Ce match sera également l'occasion de voir à l'oeuvre notre gardien que l'on a prêté à Chatellerault.
N'est-il point blessé ?
peut etre car il n'apparait pas dans la composition de l'equipe ayant joué en coupe
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Gérard Lambert a écrit: Ce match sera également l'occasion de voir à l'oeuvre notre gardien que l'on a prêté à Chatellerault. N'est-il point blessé ?
Il est blessé à la cheville depuis le 08/10 contre Nimes et remplacé depuis par F. Louëde. Sera t-il rétabli, je ne sais?
chapo
Cadet

Message par chapo »

une alternative avec une défense à 3 qui permettrait d'intégrer Filipovic. C'est peu probable car il n'ont pas encore eu l'occasion d'expérimenter ce système avec Cygan et Filipovic mais on ne sait jamais si il y a besoin d'être un peu plus offensif : -----------------------lucas-------------------------- -----------------------Cygan-------------------------- ----------Filipovic-------------Sonnerat-------------- Kipré-----------------------------------------Vaugeois (ou Djellabi) ------------Obbadi--------------Stassin--------------- ----------------------Boulila------------------------- ---------Garny--------------------Rangdet-------------
Tous avec notre entraîneur et notre président !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui mais revenir à un 3-5-2 risque de déstabliser l'équipe non?
Croaaaa!!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

C'est sur que ça peut être déstabilisant. Mais on est chez nous devant une équipe qui n'est pas super bien classé. C'est peut être une opportunité.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

jourdesco a écrit :Oui mais revenir à un 3-5-2 risque de déstabliser l'équipe non?
C'est comme ça qu'on jouait en début saison. Mais avons nous assez de remplaçants en défense (au cas où !) ?
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

l'équipe s'est montré plus à l'aise en 442 ou 352 ? mais est ce que c'était le même groupe qui passait du 352 au 442 ? statégie, tactique, pas facile.................... :sco4: :sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dernières nouvelles en date du 18/10 relevées sur le site off. de Châtelleraut. On parle notamment de Ch Colard.
Ce matin, Yves Kibuey et Ludovic Pallier n'ont pas participé à la séance suite aux coups reçus lors du match de Coupe face à Thouars. Johann Paul toujours gêné par sa cheville depuis le match de Nîmes s'est contenté de courses sans ballon. Cédric Ouatttara et Yannick Yenga tout deux blessés le week-end dernier ont repris normalement avec le groupe et Christophe colard poursuit les soins pour sa cheville.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

hum hum , une équipe remanié. Apres une série de déconvenues pour chatellerault, de toute facon cela sentait le changement. Est ce que c'est bon pour nous ? on verra pendant le premier 1/4 d'heure :sco4: :sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A en croire les articles de presse, Chatellerault ne fermera pas le jeu demain soir, ce qui nous promet un bon match. Il faudra être solide en défense face à une équipe trés à son aise contre les "gros" du national!! Mon prono: 3-1 pour Angers! :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

allez, faut surtout pas laisser des points nous échapper à domicile. Un petit 2-0 serait excellent. :sco13:
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

zeuking a écrit :A en croire les articles de presse, Chatellerault ne fermera pas le jeu demain soir, ce qui nous promet un bon match. Il faudra être solide en défense face à une équipe trés à son aise contre les "gros" du national!! Mon prono: 3-1 pour Angers! :sco13: :sco13: :sco13:
+1 :up: 3 A 1 pour le sco 8) :P :sco13:
Image=>Merci W.<=
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »